Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  / recherche de liens /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
 / recherche de liens  / - Page 4 CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 16:45

je passe juste ici parce que ça parle de x-files et donc MULDER OBLIGE  / recherche de liens  / - Page 4 1f47d

j'adore l'idée, j'ai pas grand chose à te proposer pour le moment mais je vais y plancher et j'ai beaucoup trop hâte de découvrir ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / - Page 4 E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:40

l'alu mdr
ça me tue j'aime beaucoup trop cette idée
on va faire des grandes choses avec cet.te enfant orphelin.e des extra terrestres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vega.
Invité

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:47

@grace mulder, cette coïncidence j'adore
c'est horrible maintenant je veux l'appeler scully Arrow

@ken whitlamb, wait for it je ne saurais que tarder hehe
btw, tornado chaser je suis f a n dead
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
 / recherche de liens  / - Page 4 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:59

bon j'ai rien en tête pour le moment, mais je vais venir te voir pour un lien avec leo, elle qui est ultra terre à terre ça peut donner un truc pas mal juan
en tout cas je suis d'accord avec les autres, l'idée est géniale dead
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sully
Vince Sully
/ pseudo / : cosmic vibes.
/ faceclaim / : (hoodwink), jacob bixenman.
 / recherche de liens  / - Page 4 9326690_full-alien-love-quotes-tumblr-alien-pictures-photos-images-and-pics-for-facebook-tumblr
/ grade / : junior.
/ age / : seventeen.
/ alerts / : 6
/ dollars / : 9
/ apparition / : 21/03/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:09

et qui vient de se rendre compte qu'un sully existait déjà Arrow
je voulais jouer sur la blague du sully / scully mais va falloir que je me trouve un autre pseudo
btw, jacob est pas définitif, je suis encore en pleine hésitation, mais je trouvais qu'il avait plutôt la gueule de l'emploi  hehe

@leone concini c'est qu'elle s'entendra pas avec la paternel alors
en tout cas merci et avec plaisir prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
 / recherche de liens  / - Page 4 CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:15

du coup, pas le choix que de rajouter un c et de faire renaître le binôme
wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sully
Vince Sully
/ pseudo / : cosmic vibes.
/ faceclaim / : (hoodwink), jacob bixenman.
 / recherche de liens  / - Page 4 9326690_full-alien-love-quotes-tumblr-alien-pictures-photos-images-and-pics-for-facebook-tumblr
/ grade / : junior.
/ age / : seventeen.
/ alerts / : 6
/ dollars / : 9
/ apparition / : 21/03/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:45

j'ai triché yay
je me glisse dans vos dms asap
(en gilinsky et bixenman, mon coeur balance drama )

et pour ceux qui passeraient par là (sait-on jamais Arrow), je suis à la recherche de quatre/cinq âmes pour combler vince, ses frères d'armes, dont une donzelle qui aurait pas froid aux yeux et qu'il serait le seul à parvenir à la supporter. why not une petite soeur, pour le coup, si l'envie vous dit de vous coltiner un père complètement cinglé.
j'éditerais probablement avec vous d'explications, mais je dois filer prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
 / recherche de liens  / - Page 4 Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 3:55

@Vince Sully
je passe par là très rapidement avant d'aller me coucher, j'ai pleins de choses à dire mais il est bientôt quatre heures du matin donc je vais la faire courte: ton idée est TOP, trop chouette, je suis fan
je pourrais répéter un peu tout ce que le monde a dit plus tôt, ça manquait de dram-alien par ici wesh

j'en parlais avec les autres sur le discord mais, je vais (re)créer un perso, pour le moment je penche sur une nana bancale, fantaisiste, qui croit un peu en tout et n'importe quoi ; je l'imagine un peu comme une luna lovegood ou une phoebe buffay, un côté créatif et spirituel, un peu perchée, qu'on a du mal à suivre... je pense aussi qu'elle aurait beaucoup voyagé, je la vois bien vivre avec sa mère dans une caravane, à la gypsy, elles se seraient posées à el reno dans l'année, peut-être pour de bon cette fois!
je pense que ce serait possible de leur trouver un lien, elle serait probablement fascinée par cette histoire, serait capable de croire le père, de vouloir trouver des traces des aliens... (elle serait du genre à voir un liquide quelconque renversé par terre et dire que c'est de l'essence utilisée pour les vaisseaux spatiaux, tu vois?)

je sais pas si ça collerait avec ça: une donzelle qui aurait pas froid aux yeux et qu'il serait le seul à parvenir à la supporter, ou bien s'ils peuvent juste être copains ou autre, mais si ça t'intéresse, on en reparle dès demain!!!

en tout cas, bienvenue dans le coin et hâte de voir ton vince dans les parages want you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Dunbar
Sully Dunbar
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : nico higara (smmg)
 / recherche de liens  / - Page 4 Ui8s
/ activités extrascolaires / : zoner.
/ grade / : high school drop out ; cours du soir pour tenter de faire sourire maman et espérer ne pas bosser toute sa vie à la station.
/ age / : vingt-et-un ans, ni garçon ni homme : l'impression d'être bloqué dans un autre-deux avantageux.
/ has been in trouble / : posté devant le liquor store, il prend les commandes pour les fêtes lycéennes faut bien arrondir les fins de mois, faut bien trouver une excuse pour se pointer aux soirées.
/ alerts / : 14
/ dollars / : 33
/ apparition / : 21/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 17:51

Vince Sully a écrit:
et qui vient de se rendre compte qu'un sully existait déjà Arrow
je voulais jouer sur la blague du sully / scully mais va falloir que je me trouve un autre pseudo
oupsi, je passe d'abord pour m'excuser du coup facepalm j'aime trop les patronymes bancales comme ça en plus... j'espère que tu ne m'en veux pas trop parce que j'aime beaucoup ton idée !! je pense qu'on pourrait trouver quelque chose entre sully & vince !
sully est un peu plus vieux que les autres, plus au lycée non plus mais il est toujours dans le paysage : là à traîner devant le bahut où dans les soirées lycéennes qu'il fournit en alcool donc même s'il y a une différence d'âge je pense que ce n'est pas trop grave. ensuite comme les sully, les dunbar ne brillent pas vraiment dans le coin. ils ont trop de gamins qui font trop de conneries alors même si ça n'est sûrement pas au même niveau, il y a le même ton désapprobateur lorsqu'on prononce leur nom...
dans un premier temps, sully pourrait faire partie de ceux qui ont raillé vince (ou non) mais s'il commence à montrer les dents le plus vieux ne voudrait certainement pas se mettre l'autre à dos. faut dire que sully il est bien plus pacifiste et doux qu'il aimerait le faire croire, il ne veut pas d'ennui alors il aurait pu se ranger du côté de vince ? essayer de l'aider à se faire une place (puisqu'on crache pas trop sur sully sous peine de devoir se passer de ses services) ou juste lui apporter un peu de soutien. peut-être même qu'ils pourraient être voisins ? que sully pourrait faire partie de ceux qui ont essayer de temporiser les railleries faites aux gamins sully ?
voilà en tout cas, je suis pressée de voir ce que ton perso va donner coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sully
Vince Sully
/ pseudo / : cosmic vibes.
/ faceclaim / : (hoodwink), jacob bixenman.
 / recherche de liens  / - Page 4 9326690_full-alien-love-quotes-tumblr-alien-pictures-photos-images-and-pics-for-facebook-tumblr
/ grade / : junior.
/ age / : seventeen.
/ alerts / : 6
/ dollars / : 9
/ apparition / : 21/03/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 18:38

@niko chichkine je te l'ai pas encore dit, mais je suis complètement fan de ton idée qui, en plus, s'accorde si bien avec la mienne :smirk: je pense qu'au final, elle serait encore plus dans le délire alien que vince, jusqu'à lui rappeler un peu trop les délires de son père parfois. mdr mais au fond c'est un vent de fraîcheur parce que par son comportement elle pourrait dédramatiser toute cette situation merdique, finalement.
de base j'avais une toute autre idée pour cette fameuse donzelle, mais ce que tu me proposes semble encore mieux dead je vais pas m'étaler ici, mais je t'envoie un message sous peu. I love you

@sully dunbar sans rancune, surtout avec ce que tu me proposes hehe
je suis grave partante pour que les dunbar et les sully soient voisins, deux familles bancales côte à côte, ça promet. weirdo si on part sur ça, ils doivent se connaître depuis des années et vince aurait très bien pu faire comprendre que de de sa part (leur part ?) les moqueries, même pour plaisanter, ça le blesserait. toute aide est la bienvenue quand il s'agit de temporiser les commères. peut-être qu'avant qu'il ait son permis, vince aurait pu faire appel à sully pour l'aider à aller récupérer son père à l'autre bout de la ville, à ne faire je ne sais quoi de stupide. Arrow j'imagine bien papa sully se faire arrêté quelques jours quand les soupçons sur lui ont commencé, peut-être que les dunbar auraient pu les accueillir (lui et sa petite soeur, si elle exise) parce qu'un gosse de plus ou de moins, ils sont plus à ça près mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sully Dunbar
Sully Dunbar
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : nico higara (smmg)
 / recherche de liens  / - Page 4 Ui8s
/ activités extrascolaires / : zoner.
/ grade / : high school drop out ; cours du soir pour tenter de faire sourire maman et espérer ne pas bosser toute sa vie à la station.
/ age / : vingt-et-un ans, ni garçon ni homme : l'impression d'être bloqué dans un autre-deux avantageux.
/ has been in trouble / : posté devant le liquor store, il prend les commandes pour les fêtes lycéennes faut bien arrondir les fins de mois, faut bien trouver une excuse pour se pointer aux soirées.
/ alerts / : 14
/ dollars / : 33
/ apparition / : 21/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 23:35

ahhh ravie que ça te convienne coeur du coup, vince a l'âge des sœurs de sully en plus! je vois bien sully le brimer alors qu'ils sont amis tous les trois puis se rendre compte que vince a du répondant et s'attacher à lui. puis sully, lorsqu'il s'agit de ses amis il est très impliqué alors même si vince l'appelle à 4h pour aller chercher le paternel illuminé, il répondra toujours présent! pareil pour le coup de l'arrestation c'est carrément possible! les parents dunbar pourraient avoir été assez proches de la mère sully? alors s'il faut rendre service, deux gamins ils ne sont plus à ça près comme tu dis cryy en gros les gamins sully, ils auraient toujours leur place chez les voisins puis s'ils ont le moindre problème, sully et les autres montrent les dents?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arianne.
Invité

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 16:02

bonjour. siffle
j'avoue que j'arrive en vrai touriste avec pas une grande idée (ni d'idée définie d'avatar encore. facepalm )
j'ai regarder rapidement ici ainsi que les pré-liens, mais je n'ai rien vue qui collait avec mon idée principale. whaat

voici ma petite idée.
une petite bitch, celle qui peak in high school quoi. elle est populaire, détester et aimer de tous, celle qu'on regarde et on ce demande pourquoi elle est comme cela. elle aurait une vie familliale assez brisés, mais personne ne le saurait. elle serait aussi dans le closet et en amour avec quelqu'un qui est totalement opposés d'elle quoi. bitch

je sais pas si quelqu'un a quelque chose qui collerait, soit famille ou in the closet storyline, mais je suis toute ouïe.
mind blowing mind blowing mind blowing
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
 / recherche de liens  / - Page 4 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 18:19

bonjour

bon bah je valide, on avait pas encore la queen bitch du lycée, donc tu tombes bien moustacheee
bon là comme ça j'ai rien qui me vient, mais leo est aussi dans le placard, elle est même dans le placard qui est dans le placard et aussi en amour avec quelqu'un opposée à elle (enfin elle a pas été cherché bien loin puisque c'est la soeur de son ex mais bon, ça c'est une autre histoire)
bref, elles peuvent se serrer les coudes dans leur placard ou bien se détester parce que leo à un moment c'était la meuf populaire parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle est italienne (mdrr maintenant c'est plus le cas puisqu'elle tire la gueule h24) ou alors elles peuvent se détester et se rendre compte que finalement elles ont des trucs en commun dont leur amour pour les meufs whaat
mais dans tous les cas, hâte de te voir débarquer prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
James Kelley
James Kelley
/ pseudo / : drake (emilie)
/ faceclaim / : a. moore (doom days)
 / recherche de liens  / - Page 4 61491895cb5650a28a1b9c89e85ff1cc
/ alerts / : 16
/ dollars / : 29
/ apparition / : 20/03/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 18:40

hello
moi je veux bien qu'une fille bitchy dans la vie de james qui est clairement pas un ange non plus   / recherche de liens  / - Page 4 1f481
à déterminer si elles bitchent dans la même direction ou l'une contre l'autre, je op' pour TOUT parce que j'ai un grand amour pour les meanies mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sterling
Riley Sterling
/ pseudo / : tyrells, arianne.
/ faceclaim / : madelyn cline, faith (tumblr)
 / recherche de liens  / - Page 4 Fd5cfd56f215e8fb93a8e8bd337cf039
/ activités extrascolaires / : captain of the cheerleading squad.
/ grade / : year eleven, junior.
/ age / : seventeen years old.
/ alerts / : 13
/ dollars / : 13
/ apparition / : 23/03/2021

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 20:17

je me suis inscrite, c'est plus simple quoi. hey you

@leone concini je vais venir te mpotter, car j'ai peut-être une petite idée. cryy
@james kelley les bitch c'est ma spécialité. prettyplease je vais venir te mpotter aussi.

en vrai, si quelqu'un a une idée, faites que me le dire, c'est qu'une base l'idée que j'ai poster alors. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 / recherche de liens  / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ recherche de liens /
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» / liens recherchés /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: a first date :: / in between-
Sauter vers: