-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  / recherche de liens /

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The kid
The kid
If I had to, I’d pee on any one of you !
/ faceclaim / : ton frère.
/ has been in trouble / : torture de membres imprudents, séquestrations de serial ghosteurs, fautes de frappe dans les bottins
/ alerts / : 163
/ dollars / : 542
/ apparition / : 25/10/2019
https://young-and-bored.forumactif.com

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyDim 31 Jan - 12:03

[ recherche de liens ]
do you have a plan ? i don't even have a "pla"


t'as une idée de personnage ? tu veux arriver avec des liens ? ton coeur balance entre plusieurs avatars ? n'hésite pas à poster à la suite, que tu sois invité.e ou inscrit.e, on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wichy
Invité

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyMar 9 Fév - 19:06

TW : personnage dépressif et potentiellement suicidaire.

Salut salut ! heyy

L'envie de revenir sur un forum city me tentait depuis un moment, et j'avoue que celui là, tout beau tout neuf, me fait de l'oeil.

Je me suis donc interrogé sur le personnage que je voulais jouer et je voudrais savoir si je peux peut-être construire mon personnage avec des liens avec certain.e.s d'entre vous.

Je partirai bien sur un jeune homme de 16/17 ans un peu molasson et camé, sûrement encore au lycée mais peut-être pas voué à y finir l'année. Il serait assez dépressif et apathique et se servirait de l'humour comme mécanisme de défense. Je le vois vraiment comme un personnage hyper cynique faisant des blagues sur les overdoses, la mort ou la vacuité de la vie à tout bout de champ. il serait assez souriant mais totalement flingué en fait, dans une certaine d'ambivalence. Une sorte de fuckboy / émo qu'on aurait envie de claquer. Je le vois trop avec une bouille méga mignonne et une capacité à trop s'attacher aux autres si bien qu'il est déçu à chaque fois et que maintenant il est trop soulé de la vie.
Un vrai rayon de soleil n'est ce pas ? weirdo

Du coup je serai bien curieux de savoir si des personnes voudraient un lien avec lui comme ça je peux construire avec cela :
- des liens familiaux ? Je le vois bien dans une famille de délinquants donc avec peut-être une soeur ou un frère plus âgé qui ait quelque peu "mal tourné"
- un ex (homme je pense, j'imagine bien un personnage assez queer)
- des amis d'enfance qu'il a depuis toujours et avec qui il est au lycée ? Des personnes avec qui il s'est embrouillé ? Une personne l'ayant sauvé d'un suicide ?

D'autres idées, envies, je suis tout à votre écoute !

Je cherche aussi un feat pour l'avatar, bien que j'ai quelques idées je suis toujours preneur d'autres !  

Bonne journée à vous heyy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyMar 9 Fév - 19:23

Citation :
Une sorte de fuckboy / émo qu'on aurait envie de claquer.
cette description mdr

clairement un happy puppy trop génial, mais j'aime beaucoup l'idée d'un personnage cynique qui ne soit pas parfaite avec que des qualités, une vie top et des parents trop cool.
je peux carrément te proposer ken, c'est pas la pote de l'année, ni la nana hyper sympa, même si j'imagine qu'elle apprécierait le côté un peu sharp de quelqu'un de bousillé. elle est pas fiable, elle est là quand elle est là, mais elle est capable de se barrer chasser les tornades et plus répondre à personne, et tant pis si elle avait des trucs prévus avec quelqu'un, même pas sûre qu'elle songe à annuler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wichy
Invité

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyMar 9 Fév - 20:07

Saluuutt et merci de ton message @"Ken Whitlamb" !ouiii
De ce que tu me dis, on pourrait partir sur une amitié qui a été brisée parce que mon personnage aurait eu besoin de Ken a un moment crucial et qu'elle l'aurait planté. Il y aurait donc de la tension entre eux malgré les bases solides d'une ancienne amitié.
Qu'en dis-tu ? for you
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyMar 9 Fév - 20:11

carrément, je pense que ken tolère pas vraiment que ton perso lui reproche son manquement (parce que mauvaise foi bonjour ?) donc ça crée des tensions des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyMar 9 Fév - 20:12

j'en profite pour ajouter le lien vers l'annuaire de liens si jamais : https://young-and-bored.forumactif.com/t598-liens-recherches
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyJeu 11 Fév - 12:36

Coucou les amis.

Alors j'ai craquée pour le scénario d'Ismael mais le seul hic c'est que je connais pas trop les jeune femme qui pourrait aller avec le scenario. ( Normalement je joue des trentenaires mais la j'ai eu le coup de coeur alors pourquoi ne pas changer un peu). J'avais en tête Ester mais déjà tentée alors si vous avez des idées je suis preneuse. 🥰.
Et d'ailleurs je cherches aussi des liens pour ma petites Cléo.

Meilleur(e) ami(e).
Famille
Ennemie

Et j'en passe. Je suis fan aussi de drama. Et oui c'est toute la vie le drama lol.

Aller hésite pas mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
 / recherche de liens  / Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyJeu 11 Fév - 16:17

hello coeur
alors, de celles que j'ai en tête : Katherine Langford, Francesca Reale, Josephine Langford, Lili Reinhart ,Emilia McCarthy, Maya Thurman-Hawke, Abigail Cowen, Stefanie Scott, Meg Donnelly, Debby Ryan, Chiara Scelsi (c'est les noms qui me sont venus à l'instant, je vais essayer de cherche d'autres si jamais coeur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyJeu 11 Fév - 17:37

Merci à toi Junior, j'ai craquée sur Joséphine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyJeu 11 Fév - 19:18

oh je valide de ouf josephine inlove
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Valdez
Elijah Valdez
/ pseudo / : derio.
/ faceclaim / : bankrol hayden. (c) derio.
 / recherche de liens  / 87024a6bcb8c21f62d9886615165e3d6
/ activités extrascolaires / : football team @ school & music stuff back home.
/ grade / : junior.
/ age / : sixteen nightmares.
/ has been in trouble / : too much stuff.
/ alerts / : 105
/ dollars / : 229
/ apparition / : 06/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyDim 14 Fév - 19:44

bon...
je sais c'est mal,
mais j'ai envie de céder rip rip

j'ai eu une idée de personnage qui germe en tête depuis longtemps dans ma p'tite tête.

ce s'rait un.. junior/senior -idk yet-.
pour l'avatar c'est encore confus, je pense à conan gray, anthony turpel, rudy pankow, lorenzo zurzolo, felix sandman.
oui c'est vague????

clyde, il aime être ce genre d'élève fantôme, l'genre d'gamin timide à souhait qu'on oublie à la fin de l'année, celui qui réponds pas sur la conversation whatsapp de la classe. parce qu'il n'sait jamais vraiment ce qu'il faut dire pour pas froisser les gens. clyde il vit beaucoup pour pas grand chose, ses parents c'est des monsieur et madame tout le monde, ils font tout et rien pour bosser, une mère qui bosse dans de la vente en ligne -si seulement les termes qu'elle utilisait étaient plus simples- et un père gardien dans la prison du comté, pas le meilleur des boulots qu'il dit, mais pourtant on sait tous qu'il partira jamais d'sa prison, parce qu'il aime trop ça dans le fond, c'est comme si il se sentait utile, parce que la répression c'est pas son fort, il est d'ceux qui pensent que le dialogue calme même la plus grande des tempêtes. d'son côté clyde ses journées riment pas à grand chose, alterne gentiment entre sa chambre et la cuisine pour débarrasser le lave-vaisselle avec ses écouteurs fixés dans ses oreilles. clyde il passe ses journées a trainer sur internet -enfin même si internet pour lui se résume souvent juste à twitter, instagram, youtube et tiktok-. clyde il vient en cours en skate parce qu'il a toujours pas son permis -il l'a raté deux fois et a manqué de renverser son petit frère alors qu'il était en leçon de conduite-.

anyway, clyde c'est vraiment un bon gars, il s'planque juste parce que c'est un timide inavoué, pourtant j'imagine trop que c'est le genre de pote qui est AU TOP une fois qu'il est plus vraiment dans sa carapace. bros
j'sais clairement pas pourquoi mais je l'imagine trop adorer les animaux genre limite à en faire du dog-sitting et a afficher son chien partout sur son fil insta hide

j'offre un moodboard pour ceux qui veulent coeur

niveau potentiels liens, j'ai rien de rien pour le moment alors je prends vraiment toutes les idées(tout ce qui est positif comme négatif, j'aime tout)

big love sur vous icecream
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
 / recherche de liens  / 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyDim 14 Fév - 21:07

Elijah Valdez a écrit:
bon...
je sais c'est mal,
mais j'ai envie de céder rip rip

j'ai eu une idée de personnage qui germe en tête depuis longtemps dans ma p'tite tête.

ce s'rait un.. junior/senior -idk yet-.
pour l'avatar c'est encore confus, je pense à conan gray, anthony turpel, rudy pankow, lorenzo zurzolo, felix sandman.
oui c'est vague????

clyde, il aime être ce genre d'élève fantôme, l'genre d'gamin timide à souhait qu'on oublie à la fin de l'année, celui qui réponds pas sur la conversation whatsapp de la classe. parce qu'il n'sait jamais vraiment ce qu'il faut dire pour pas froisser les gens. clyde il vit beaucoup pour pas grand chose, ses parents c'est des monsieur et madame tout le monde, ils font tout et rien pour bosser, une mère qui bosse dans de la vente en ligne -si seulement les termes qu'elle utilisait étaient plus simples- et un père gardien dans la prison du comté, pas le meilleur des boulots qu'il dit, mais pourtant on sait tous qu'il partira jamais d'sa prison, parce qu'il aime trop ça dans le fond, c'est comme si il se sentait utile, parce que la répression c'est pas son fort, il est d'ceux qui pensent que le dialogue calme même la plus grande des tempêtes. d'son côté clyde ses journées riment pas à grand chose, alterne gentiment entre sa chambre et la cuisine pour débarrasser le lave-vaisselle avec ses écouteurs fixés dans ses oreilles. clyde il passe ses journées a trainer sur internet -enfin même si internet pour lui se résume souvent juste à twitter, instagram, youtube et tiktok-. clyde il vient en cours en skate parce qu'il a toujours pas son permis -il l'a raté deux fois et a manqué de renverser son petit frère alors qu'il était en leçon de conduite-.

anyway, clyde c'est vraiment un bon gars, il s'planque juste parce que c'est un timide inavoué, pourtant j'imagine trop que c'est le genre de pote qui est AU TOP une fois qu'il est plus vraiment dans sa carapace. bros
j'sais clairement pas pourquoi mais je l'imagine trop adorer les animaux genre limite à en faire du dog-sitting et a afficher son chien partout sur son fil insta hide

j'offre un moodboard pour ceux qui veulent coeur

niveau potentiels liens, j'ai rien de rien pour le moment alors je prends vraiment toutes les idées(tout ce qui est positif comme négatif, j'aime tout)

big love sur vous icecream

je débarque dans tes mps chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyLun 15 Fév - 11:43

@Elijah Valdez penses à checker les préliens pour voir si certains colls (ou les liens recherchés) comme ça ça t'assure des liens "faciles" cutie
genre le groupe de @leodie buchanan ou celui de leone ou les amis de @roma alderton ou le crush d'@izan moreno (et ai pas peur d'additionner en demandant aux créateurs, c'est toujours cool de croiser les différents liens) !
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
 / recherche de liens  / A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyLun 15 Fév - 13:59

hi coeur
j'aime beaucoup ton idée de perso et j'aimerai beaaaucoup un lien avec clyde!! après, par rapport au groupe de pl que j'ai posté, j'ai peur qu'il soit un petit peu éloigné d'adele (beaucoup d'oscar et encore plus de diane) et que ça soit un petit peu compliqué de l'intégrer... mais passes quand tu veux en privé ici ou sur discord si tu veux parler lien entre lui et leo cryy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Valdez
Elijah Valdez
/ pseudo / : derio.
/ faceclaim / : bankrol hayden. (c) derio.
 / recherche de liens  / 87024a6bcb8c21f62d9886615165e3d6
/ activités extrascolaires / : football team @ school & music stuff back home.
/ grade / : junior.
/ age / : sixteen nightmares.
/ has been in trouble / : too much stuff.
/ alerts / : 105
/ dollars / : 229
/ apparition / : 06/02/2021

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / EmptyLun 15 Fév - 15:44

@Ken Whitlamb j'ai regardé un petit peu les pré-liens, et justement je trouvais que ça collait pas à clyde, mais tout de même merci de l'aide coeur

@Leodie Buchanan j'arrive dans tes privés sur le fo **
-je me disais que ça irait moyen, mais comme j'ai eu ta confirmation que j'ai raison- on va trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 / recherche de liens  / Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ recherche de liens /
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / liens recherchés /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: a first date :: / in between-
Sauter vers: