Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  / recherche de liens /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / - Page 3 E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 9:44

Toby Bartosik a écrit:
@Ken Whitlamb
merci d'être passé derrière mon idée un peu casse pieds (on ne va pas se mentir hein)
((pas toi, l'idée))
yay
et de m'avoir proposé d'éventuels liens avec les autres.
c'est toujours remarquable de la part d'une administration d'être franc et avoir la main tendue comme ça !

j'ai décidé d'y aller avec une autre idée, la première que j'avais en fait.
on m'a toujours dit que la première est la bonne.
(faux ? jensaisrien)
weirdo

du coup je vous fait un nouveau compte-rendu, beaucoup plus simple et rapide wesh

[ old movies - camera 8mm - horreur - fantômes - extra-terrestre - hyperactivité - dgaf - tomboy - feu - mauvaise perdante - skateboard - loyauté - mauvaises blagues - sarcasme - chewing-gum - eighteen - born and raised ici - 90s animés - arcade - insomnie - franche - urbex - mauvaise danseuse - gribouillis sur le coin des bureaux - mcdo à 3 am - slushies - red flavour - vodka - maladresse - cigarettes ]

toby, il lui faut des potes brisés, des potes avec qui frôler la folie.
des anciens voisins, un crush féminin.
une bande, quelque chose de solide, à s'en prendre les entrailles.
n'importe quoi de bon, n'importe quoi de mauvais.
quelqu'un qui ne l'aime pas parce qu'elle est trop énervante.
cringe

je crois qu'il y a grave moyen de faire quelque chose !
je vais me poser bientôt lire les fiches des gens
inlove

oh je vais l'adorer drama
on va se trouver un lien hyper facilement avec ken et (ou) gray, ils ont toujours été là aussi. ils zonent ici depuis l'an zéro, je vais te dm pervers
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
 / recherche de liens  / - Page 3 Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 10:59

@Toby Bartosik je suis hyper conquise par le fc, le prénom, et le perso qui se dessine coeur
si jamais tu veux, je cherche pour Junior une petite bande, du genre thérapie de bar. Des gosses qui préfèrent se souler sur le parking du lycée plutôt que d'assister aux réunions sportives. Junior est une sorte d'électron libre qui se fiche pas mal de ce qu'on pense d'elle, elle est pas méchante disons simplement qu'elle emmène avec elle ses potes de galères, c'est involontaire.

en tout cas, je vais stalker ce personnage quand tu feras ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elias Roth
Elias Roth
/ pseudo / : belispeak, anaïs
/ faceclaim / : niehaus, ©drake, andrea gibson
 / recherche de liens  / - Page 3 6497d1315288e17e8cee8b3df8d31531
/ activités extrascolaires / : tutor, your (reluctantly) friendly neighborhood cowboy
/ grade / : junior
/ age / : seventeen
/ has been in trouble / : arsonist's lullabye
/ alerts / : 111
/ dollars / : 133
/ apparition / : 05/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:41

@Toby Bartosik j'ai rien très concret à te proposer mais je suis opé pour un lien également, parce que choquée que personne n'ait encore parlé d'explorer les champs de maïs à la recherche de traces de vie extraterrestre-slash-un portail vers une autre dimension What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
 / recherche de liens  / - Page 3 Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 16:08

@Elias Roth mdr je suis une énorme grugeuse mais je poste parce que ta proposition de champ de maïs pourrait vachement vachement intéresser mon dc lila... limite si @Toby Bartosik est aussi intéressée, ils pourraient faire des excursions tous les trois? idk, j'avoue je m'incruste oopsie
Revenir en haut Aller en bas
Elias Roth
Elias Roth
/ pseudo / : belispeak, anaïs
/ faceclaim / : niehaus, ©drake, andrea gibson
 / recherche de liens  / - Page 3 6497d1315288e17e8cee8b3df8d31531
/ activités extrascolaires / : tutor, your (reluctantly) friendly neighborhood cowboy
/ grade / : junior
/ age / : seventeen
/ has been in trouble / : arsonist's lullabye
/ alerts / : 111
/ dollars / : 133
/ apparition / : 05/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 16:19

@Niko Chichkine tu fais bien, c'était totalement une invitation ouverte mdr
ven-du   / recherche de liens  / - Page 3 1f44f (je peux te poke sur discord ?)
et s'il y a d'autres intéressé.e.s, vous êtes les bienvenu.e.s évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 16:37

alors moi je fais tout le contraire, je me suis inscrite puis je viens pêcher des liens hide

ce post s'adresse aussi bien aux membres qu'aux invités curieux.

petit topo sur mon cher shayne :

shayne, c'était le petit merdeux, le cancre. ce mec pour qui il n'y avait plus d'espoir. il aura 40 piges et habitera toujours chez ses parents, il passera ses journées à jouer sur l'ordi. il n'a rien dans la tête, et son physique laisse à désirer avec ses dents de travers et son acné. ses frères et soeurs se réjouissaient de ne pas être liés à lui par le sang. et, puis, un jour, à cause d'un pari tout con, jeter dans les airs par les effluves de l'alcool, son sac à dos sur les épaules, il s'est barré. shayne holloway ne quittera pas cette foutu terre sans avoir laissé une trace. 4 ans plus tard, le voilà de retour. il s'en est passé des choses. on ose à peine croiser son regard parce qu'on se rappelle ne pas avoir  cru en lui, on modifie le passé et on fait comme si on avait été les meilleurs potes du monde. shayne a réussi son pari. il est devenu quelqu'un. on sait pas comment il a fait mais du jour au lendemain, on l'a vu à la tv, on l'a entendu à la radio. depuis quand shayne est un beau gosse? qui savait que la voix de shayne pouvait être aussi belle? maintenant, shayne, on lui demande d'intervenir dans les écoles "vous voyez les enfants? même les pires cas peuvent s'en sortir!". bref, la starlette débarque en ville pour vous en mettre plein la vue.



niveau caractère, il se la pète bien évidemment avec son accent des grandes villes. mais au fond c'est toujours le même plouc qui pète en public, qui éternue en plein dans votre gueule. il est beau, il a du fric, mais il ne sait toujours pas draguer. il n'a pas changé, shayne. toujours aussi con, toujours aussi turbulent.

du coup, je recherche des anciens camarades. peut-être que certains sont jaloux de son parcours, ou alors admiratifs? il me faudra aussi des fans. des opportunistes aussi, shayne il a peut-être la clef du succès, une solution pour sortir de ce trou à rat  eyes

et là, c'est plutôt pour les invités, je recherche des frères et soeurs. comme vous l'aurez compris, aucun d'eux ne partagent le même sang parce qu'ils ont tous été adopté par les holloway. 3 ou 4 personnes feront l'affaire. je vois bien les parents adoptifs avoir une grande ferme dont ils s'occupent avec l'aide de leur enfants. je pense qu'ils seraient pour la plupart plus jeunes que shayne. sont-ils fiers de leur frère? le prennent-ils toujours pour un imbécile qui a juste eu de la chance? à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
 / recherche de liens  / - Page 3 Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 17:01

Elias Roth a écrit:
@Niko Chichkine tu fais bien, c'était totalement une invitation ouverte mdr
ven-du   / recherche de liens  / - Page 3 1f44f (je peux te poke sur discord ?)
et s'il y a d'autres intéressé.e.s, vous êtes les bienvenu.e.s évidemment I love you

@Elias Roth je t'attends sur discord bahaha bahaha bahaha

@Shayne Holloway peut-être un truc à faire avec mon dc, je vais y réfléchir et je reviens vers toi!!!!! heart heart heart en tout cas trop chouette idée de perso, ça change, ça va faire du grabuge!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
 / recherche de liens  / - Page 3 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 17:43

@Shayne Holloway déjà avec taehyung, je ne peux que dire oui :smirk:
et on peut être certain qu'oscar va jalousé shayne simplement parce qu'il est parti, mais il va vraiment pas comprendre pourquoi il est revenu par contre nono il écrit des scénarios et réalises des films indépendant à petit budget, peut-être que shayne pourrait joué ou avoir joué dans un de ses films (il a débuté à 12 ans, il en a 16 now) mais son comportement de star risque de lui taper sur les nerfs par contre drama
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:06

@Niko Chichkine cool, on en reparle bientôt alors Wink et merci keur

@Oscar Lahey la raison pour laquelle shayne est revenu est toute simple et un peu bateau. "parce que la vie à L.A devenait trop étouffante. j'ai besoin de souffler." le commentaire un peu beacoup chiant lol et que personne ne comprend en général. parce que mec t'es une star, pourquoi tu te plains? (bon c'est aussi parce qu'il est en froid avec son manager et lui a fait un ptit coup de pute en se barrant sans prévenir)
une apparition dans un de ses films? si le scenario est de qualité, peut etre qu'il le fera à tarif réduit moustacheee monosieur ne se prend pas pour de la merde, ça a pris la grosse tête tu vois emo  en vérité j'le vois bien être un piètre acteur mais insister qu'il a aussi du talent dans ce domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
 / recherche de liens  / - Page 3 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:09

@Shayne Holloway on parle de oscar, c'est toujours de la qualité ce qu'il fait :smirk:
oscar a genre aucune patience donc il va clairement vouloir le tuer, ça peux mener à des situations cocasses et drôles pour le coup :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vega.
Invité

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 13:04

coucou vous weirdo
vilaine est la tentation de vous rejoindre (parce que je ne suis que faiblesse face au divin dead ), me voilà deux doigts de craquer, à vous peut être de me faire céder hehe
je vous pose mes idées en vrac, la germe d'histoire que la nuit m'a apporté. je suis même pas fixée si je me porte sur le masculin ou le féminin, juste que ce sera un.e lycéen.ne, no shit.

le patronyme sur toutes les lèvres grâce aux frasques du paternel. famille sans histoire, à l'existence prosaïque, ce jusqu'au drame qui a révélé les démons cachés. iel devait avoir dix ans quand la descente aux enfers s'est amorcée. ça a commencé par des conversations houleuses dans le nocturne, puis des absences répétées jusqu'à la disparition de celle sur qui iel pensait pouvoir toujours compter. maman évaporée, papa suspecté. parce que sa défense était absurde, son comportement aliéné. il est passé pour un cinglé à hurler que sa femme avait été enlevée. et s'il avait accusé un routier peut-être qu'on lui aurait concédé un minimum de crédibilité, mais celle-ci s'est envolée au moment même où il a pointé le ciel en direction de ces êtres irréels - les aliens. personne ne connait le fin mot de l'histoire, s'il la tué, si elle s'est simplement tiré, ou si la vie existait vraiment au delà de notre terre. mais le père il a jamais rien lâché, toujours persuadé que c'est dans un vaisseau qu'elle s'est évaporée. plus jamais le même depuis, il a sombré dans la folie et ses crises à répétitions ne font qu'alimenter l'image ravagé de la famille. et c'est iel qui en a payé le prix. raillé depuis des années, iel s'est forgé le caractère, le majeur constamment en l'air.

je vous nourris de pas grand chose, parce que tout est encore assez flou. sisi je lui verrais bien une bande de potes pour braver les champs la nuit, tourner avec dérision les rencontres du troisième type. un truc qui pourrait être aussi chill que dramatique. :smirk:
membres ou invités, d'ailleurs - parce que je sais qu'y en a comme moi qui mate dans l'ombre hehe
allez la bise coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / - Page 3 E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 14:07

mais c'est ENORME cette histoire de disparition avec les aliens j'ADORE c'est absolument génial je trouve dans le background du personnage (et ça peut impacter les liens de façon cool je trouve, je peux déjà te vendre qu'un de mes perso (gray ou james) pourrait bully ton personnage à partir de ça en se foutant de sa gueule tous les quatre matins à cause du daron un peu illuminé avec son affaire à la x-files) MAIS l'un ou l'autre (ou ken) peut carrément rentrer dans la case "pour braver les champs la nuit, tourner avec dérision les rencontres du troisième type."

j'en profite pour taguer @milo stanford qui cherche des liens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
 / recherche de liens  / - Page 3 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 14:42

l'idée est géniale : le drama familial, les on-dit (qui doivent être bien nombreux dans une ville aussi immense qu'el reno siffle), les rumeurs, la folie du père, tout qui finit par se répercuter sur iel. damn it, ça promet tellement. **

rhys serait pas du genre à bully, plus à s'en foutre royalement mais avec gray et/ou james (les personnages de mvdd), tu trouveras forcément ton bonheur de type adopteunbully.com mdr

en revanche, j'ai mon dc qui arrive (quand ? bientôt), elle va sans doute connaitre un début de descente aux enfers. son frère jumeau (duquel elle n'était absolument pas proche, on était plus sur un j'finirai par te tuer qu'un love you forever) a disparu puis a été retrouvé mort. personne ne sait ce qu'il s'est passé. l'affaire est récente, tout juste deux mois. donc clairement, les regards dans les couloirs vont changer, les chuchotements dans son dos se feront de façon plus intense et je suis pas sûre qu'elle le vive bien Arrow
on pourra se trouver un petit quelque chose, voir comment elle réagit maintenant qu'elle se retrouve aussi à être plus ou moins pointée du doigt, si ça t'intéresse évidemment cute
Revenir en haut Aller en bas
Elias Roth
Elias Roth
/ pseudo / : belispeak, anaïs
/ faceclaim / : niehaus, ©drake, andrea gibson
 / recherche de liens  / - Page 3 6497d1315288e17e8cee8b3df8d31531
/ activités extrascolaires / : tutor, your (reluctantly) friendly neighborhood cowboy
/ grade / : junior
/ age / : seventeen
/ has been in trouble / : arsonist's lullabye
/ alerts / : 111
/ dollars / : 133
/ apparition / : 05/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 14:44

l'idée est démente ** (et je disais justement plus haut que ça manquait d'aliens dans le coin !!!)
je t'offre elias en pâture ; ils ont quelques points communs, dont une famille au statut "autre", perçue comme bizarre, et dont l'image a été ternie (même si dans le cas d'elias c'est surtout lui qui en est la cause juan )
on trouvera forcément quelque chose for you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vega.
Invité

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:34

o k
alors je pensais pas que l'idée aurait un tel effet dead je suis à la fois contente qu'elle vous plaise et inquiète pour votre santé mentale (qui doit pas voler plus haut que la mienne mdr )
je peux pas vous taguer, mais le coeur y est.

@ken whitlamb, mais carrément hehe après j'ai oublié de préciser qu'iel se laisse pas bully sans broncher ni répliquer. peut-être intimidé.e au début, mais avec les années en plus de le.la gaver ça a développé son répondant. je crois qu'iel se moque parfois même de son père, plus par lassitude tu vois. puis peut être bien aussi pour devancer les âneries qu'on pourrait lui cracher dessus dès que le vieux pète une durite parce qu'ils ont pas voulu lui vendre cinquante rouleaux d'allu au store. drama

@rhys caldwell, c'est donc toi qui se cache derrière la future atlanta weirdo (oui, oui, j'ai failli craquer pour ross, mais j'avais trop l'idée du père illuminé en tête)
elle sera la bienvenue au club, si besoin de soutien ou même de tuyaux pour affronter les mégères. red à voir s'ils.elles avaient pas une relation inexistantes voir conflictuelle avant et se retrouvent à un revirement de situation. je le.la vois pas méchante dans le fond, un brin froid.e parce qu'habitué.e à s'en prendre plein la tronche, mais foncièrement attentionné.e

@elias roth, tu l'as demandé, c'est arrivé yay
avec plaisir du coup, j'irais zieuter pourquoi elias en est la cause. mais y a fort moyen de se faire quelque chose en effet. :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 / recherche de liens  / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ recherche de liens /
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / liens recherchés /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: a first date :: / in between-
Sauter vers: