Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  / recherche de liens /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
aie pepito
Invité

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:37

bonjour
salut les copains (si consenti) mmh
ça fait une demi-heure que je zieute le forum, si c'est pas une heure (jsp en fait, le temps défile trop vite quand on s'attarde devant une telle beauté oopsie )
et j'me dis que si je zieute autant, c'est qu'il faut que je craque sinon j'vais finir par le regretter. pas vrai?? en plus j'vois que vous avez des gifs et bref, mon amour pour eux est inconditionnel alors watch me débarquer le plus vite possible. sisi

j'débarque avec une idée de perso pas tout à fait creusée en fait, j'aime bien peaufiner petit à petit les détails, créer les grandes lignes au fur et à mesure qu'j'avance ma fiche tout ça, m'voyez ? What a Face

pour vous donner une idée, j'imaginais francesco cuizza ou georgio en fc, (deux salles, deux ambiances bounce ) et j'ai besoin de vous pour trancher.
pour le perso à proprement parlé, j'ai pas envie d'en faire un lycéen (sauf si vous avez un pré-lien à me proposer sur lequel je pourrais me calquer et là j'aviserais pour en faire un étudiant).
par contre je l'ai bien imaginé pion (surveillant) et pas trop éloigné de leur âge à eux, genre limite deux ou trois ans de plus que les lycéens de 18 balais, juste histoire de trouver des liens plus facilement par la proximité de l'âge.
en dehors de ça, j'ai pas encore trop réfléchi j'vous mens pas. même si j'pense que ce sera un type déscolarisé assez tôt, qui aurait pu passer certaines années d'sa vie au howard youth center parce que gros fouteur de merde, gros bagarreur, grande gueule et clairement tête brûlée. le genre de mec inaccessible, très peu sociable (ou au moins très sélectif quand à ses relations weirdo )

j'sais pas si c'est jouable, encore moins si c'est faisable et c'est pourquoi j'passe par là fabulous
j'espère que vous saurez m'aiguiller ET SURTOUT, si vous avez des pré-liens à pourvoir, j'vous autorise à me les vendre le mieux possible (sait-on jamais, peut-être que vous avez des perles à me faire découvrir think )...
j'compte sur vous.
et faut pas hésiter non plus si jamais vous avez une idée de lien avec mon ébauche. tout est faisable et malléable alors soyons fous tous ensemble, nan?? hehe

déjà hâte de vous rejoindre bande de beaux gens. heart
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / - Page 2 E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:25

hello toi
là comme ça j'trouve que ça mérite grave de s'attarder sur le pl de @yael gipson qui l'attend avec beaucoup trop d'impatience, car certains points pourraient coller, même si au niveau du tempérament ça pourrait demander des ajustements de ton côté (mais pour un.e joueur.se avec la plume de yael ça vaut grave le coup, et puis commencer avec un lien fort c'est tellement plus facile drama )
https://young-and-bored.forumactif.com/t639-m-le-soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / - Page 2 E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:26

dp ; j'en profite pour taguer le petit branlo de @niko chichkine avec qui il y a grave moyen de faire un pur lien
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
 / recherche de liens  / - Page 2 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:28

déjà le pseudo je valide, faut le savoir, ensuite prendre georgio en avatar c'est me replonger dans ses albums et voir sa belle gueule au quotidien, ce sera toujours un plaisir, voilà moustacheee

concernant ton garçon, J'ADORE l'idée qu'il soit un pion, c'est original, c'est grave cool surtout et ça ouvre la porte à des liens ultra cool (et maintenant mate un peu la transition parce que j'arrive avec mes gros sabots)
je peux te proposer THE ex de leone, relation ultra toxique, violente aussi je préfère prévenir Arrow du coup voilà le garçon (juste ici), à savoir que le lien avec la petite soeur arrive, ce sera le dc de @Allie Snyder mr bean
et si tu le prends pas, bah c'est pas grave, je vais forcément arriver te harceler pour un lien dans tous les cas juan
Revenir en haut Aller en bas
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
 / recherche de liens  / - Page 2 Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:45

@Ken Whitlamb le petit quoi? pshhht pshhht pshhht


francesco clairement je ... hot hot
je connaissais pas et ... eyes eyes eyes eyes eyes

bref. georgio est aussi très bg. première chose à dire c'est: craque, craque et rejoins-nous parce que l'ambiance sur ce fo est vraiment chouette, les plumes sont dingues, les personnages ont tous des profils intéressants, bref t'as capté... c'est une pépite wesh
pour ce qui est de l'ébauche de ton personnage, qu'il soit finalement étudiant ou que tu restes sur l'idée du pion, on pourra carrément se trouver un lien avec niko ; j'ai pas terminé la fiche mais dans les gros traits c'est un type franchement paumé, qui s'est mis dans la merde sur une impulsion et qui a, franchement, niqué ses belles années adolescentes comme ça... du coup il est au centre, il se bagarre, il ne fréquente plus grand monde, il est tout creux la plupart du temps... il veut juste protéger sa famille, les quelques amis qui lui reste, jouer du piano et qu'on le laisse tranquille. du coup, peut-être partir sur un genre de lien "mentor"..? avec ton perso qui se reconnaît en lui et qui veut le prendre sous son aile ou un truc genre? dis-moi si ça te parle!

sinon, j'ai un pré-lien de prévu, j'en parle un peu dans la fiche (fiche qui n'est du coup, tjrs pas terminée lol), mais du coup ce serait un jeune du même âge que niko, donc dix-huit (dix-neuf à la limite), il s'appelle louis, c'est son "camarade de chambre" au centre. louis dans ma tête c'est un type vraiment turbulent, avec des excès de violence, grande gueule etc, enfin ça colle bien avec ce que tu as l'air d'avoir en tête. ce serait le lien love de niko, je sais pas si ça t'intéresse. tout n'est pas encore acté dans ma tête, mais j'imagine un truc assez désastreux, ils se battent, ça finit en baise, ils s'insultent, ça finit en baise, fin bref tu vois le genre... à voir aussi si ça t'intéresse.

hésite pas à me mp ou me discord (mimimouss#6988) ou ce que tu veux!!!
et surtout: craque et rejoins-nous, quel que soit ton perso  bahaha  bahaha  bahaha  bahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:17

ma giga flemme sur 20 de continuer à poster en invité,
t'façon j'allais craquer dans tous les cas alors autant faire avancer les choses plus vite lolilol non
bref déjà merci vous trois pour votre réactivité de fou malade, vous êtes beaux et ça m'a poussée à céder pour de bon. coeur

pour le fc je pense, mais rien n'est sûr encore, que je vais quand même me pencher sur cuizza. l'envie de le jouer me démange depuis un temps déjà et j'me dis qu'avec un perso dans la trempe de mess c'est peut-être le moment de le sortir. mind blowing

@leone concini babababa tes choix musicaux, j't'aime déjà bien fort dis donc. drama
j'avais zieuté ton pl avant de poster ici... et j'avoue qu'il m'a rendu toute chose, d'autant plus qu'il collerait bien avec mon ébauche sur le côté violent, archi colérique. du coup j'suis joie de te voir le proposer là. please
j'pense qu'elle aurait été sa bouffée d'air frais dans ce monde sur lequel il se casse la gueule depuis petit, et que l'idée de la voir filer entre ses doigts lui aurait clairement retourné le cerveau et l'aurait poussé à être violent.
après (question bête) est-ce que du coup ça pourrait coller avec le fait qu'il soit pion ? si c'est le cas bah file moi les papiers et je les signe de suite en fait. mmh
et j'sais pas si vous aviez convenu quoique ce soit en terme familial ou quoi avec @allie snyder mais j'serais bien bien chaud pour vous piquer ce pl de fou malade parce qu'il me hype bien trop. (s'il faut modifier le nom de famille ou n'importe quoi d'autre, si jamais, j'me tiens prête à agir coeur )

@niko chichkine me voici, me voilà, j'espère que t'es pas déçu. sun
l'idée de mentor me plait grave fort en vrai de vrai. surtout que de ce que tu me dis, les deux ont l'air bien similaires en plusieurs points. mess est pas quelqu'un de gratuitement méchant non plus, disons juste qu'il a la grande gueule et qu'il aime taper dans le tas, allumer la mèche pour tout faire exploser. c'est le genre de mec qui serait capable de frapper pour un regard mal placé, pour une bousculade pas intentionnelle. le sang chaud à 3000% sisi
c'est l'genre de type, s'il voit niko en pleine bagarre, il va le tirer en arrière, le prendre à part pour lui expliquer de taper plus fort, lui dire de cibler les points sensible du mec en face plutôt que d'le recadrer et de lui faire la morale. j'vois bien une relation de surprotection, qu'il puisse se voir en lui, le voir un peu comme un petit frère, tout ça, une grosse complicité entre les deux, peut-être une relation de confidence où mess serait à l'écoute de niko, toujours là pour l'épauler et essayer de l'aiguiller au mieux ? (même si, on va pas se mentir, c'est pas trop un exemple à suivre... oopsie )

@ken whitlamb ça me désole fort de passer à côté d'un pl aussi fou, mais effectivement ça demanderait beaucoup de réarrangement sur les idées que j'avais de base. dead  par contre, j'pense que je peinerais pas à trouver un lien avec elle si je reste fidèle à mon ébauche. merci de l'avoir proposé en tous cas, t'es un ange. love
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
 / recherche de liens  / - Page 2 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:25

@mess neal le fait qu'il soit pion n'est pas du tout un problème, leo elle s'intègre pas ici, pas du tout même, les mecs ne l'intéressent pas, mais je l'imagine parfaitement craquer pour le pion, le mec qu'il faut pas fréquenter, elle, la fille prude de l'église cryy
je te laisse voir avec allie pour le lien familial, je sais pas tellement ce qu'elle a prévu, je sais juste qu'elle a choisi pereira en nom de famille Arrow, mais je préfère te prévenir, tu t'embarques dans du drama avec nous moustacheee
j'ai si hâte que tu signes avec nous, t'imagines même pas cryy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:44

@leone concini les relations interdites c'est trop la vie. le drama encore plus, alors j'embarque avec vous sans aucune réticence drama drama
j'ai mp allie (enfin elle m'a mp, elle a été bien plus rapide que moi, jpp cryy ) et on discute pour peaufiner tout le background familial du coup.
bref tout ça pour dire que moi aussi j'ai hâte, trop hâte de jouer avec vous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
 / recherche de liens  / - Page 2 Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:48

pas déçue du tout du tout, franchement ce lien me va à fond, et ça peut vraiment aider niko, qui n'a plus de "modèle" masculin depuis la mort de son père, et qui pourrait bien en trouver un en mess. pas forcément une figure paternelle mais juste, un soutien et un mec à suivre. c'est bien aussi qu'il ne soit justement pas un "bon" mentor, ptdr faut l'endurcir ce niko fight fight fight *adore voir ses personnages s'auto-détruire*
du coup c'est ni-quel pour moi !
+ trop chouette que le pl de leo soit pris du coup, très hâte de lire tout ça yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Sully Dunbar
Sully Dunbar
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : nico higara (smmg)
 / recherche de liens  / - Page 2 Ui8s
/ activités extrascolaires / : zoner.
/ grade / : high school drop out ; cours du soir pour tenter de faire sourire maman et espérer ne pas bosser toute sa vie à la station.
/ age / : vingt-et-un ans, ni garçon ni homme : l'impression d'être bloqué dans un autre-deux avantageux.
/ has been in trouble / : posté devant le liquor store, il prend les commandes pour les fêtes lycéennes faut bien arrondir les fins de mois, faut bien trouver une excuse pour se pointer aux soirées.
/ alerts / : 14
/ dollars / : 33
/ apparition / : 21/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:12

(j'ai rien de constructif à dire et même pas fini ma fiche mais je viens te proposer sully parce a) vu son lien avec niko il va probablement le regarder comme ça : unamused h373828 et b) sully a 21 ans, je crois que c'est l'un des seuls membres past high school (?) donc si tu en as marre des lycéens hmu moustacheee *)
* même si en réalité, sully passe la plupart de son temps avec des lycéens...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:20

@niko chichkine ça me va fort, c'est parfait, on va tout péter. hot

@sully dunbar j'étais en train de zieuter ta fiche en plus (et perso de malade, clairement pardon )
donc forcément qu'ils seraient amenés à se croiser, surtout si mess bosse au bahut et que sully zone souvent dans le coin, encore plus si c'est avec niko. moustacheee
faudra qu'on peaufine, qu'on y réfléchisse quand j'aurais plus creusé mon ébauche mais j'suis certaine qu'on peut faire un truc ouf ensemble hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
moh.
Invité

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:55

kylie

vs êtes beaux,
depuis l'ouverture je joue le vautour autour de votre forum..
(pas que vous êtes une carcasse en putréfaction)
même que j'ai été étonnée d'y voir déjà une deuxième version
que j'adore bcoup bahaha

j'ai une toute petit idée bloquée dans ma tête,
parce que je suis tombée sous le charme de Flicka Elisa
mais je trouve aucune information sur elle.
(âge, nationalité, etc) peut-être que je suis nulle dans mes recherches
ou complétement aveugle, ou les deux !!

donc en bref, aline c'est un peu la jane doe de la ville. elle est arrivée un jour à pieds, son poulet sous le bras et elle s'est installée dans un appartement un peu défraîchie. puis les plantes se sont accumulées et les bols de nourritures pour animaux se renversent à ses marches. aline, elle a les traits nostalgiques et on semble toujours la déranger derrière ses grands verres fumés. peut-être toujours victime d'une soirée trop arrosée. elle est franche dans ses mensonges. dans son indifférence. le monde l'exaspère autant qu'il l'attire. de ses blessures profondes et de son mal être. elle écoute aline, derrière son nuage de nicotine. derrière son incapacité à vivre pleinement ses relations humaines, physiques. aline elle est nue. nue de regrets et de normalité sociale. amoureuse des temps gris et des tempêtes. dans son mystère se creuse sa réalité. quête de souffrance, fausse vitalité. les secondes arrêtés dans des polaroids abandonnés dans la rue.

c'est un peu ce qui se dégage d'elle...
je crains de ne pas pouvoir l'établir comme il faut,
de ne pas trouver masse liens qui la feront naître cryy

je cherche quel métier elle pourrait avoir, métier qui ne se soucie pas de son background.  
je l'imaginais presque prof d'art, remplaçante de dernière minute.
je ne sais pas encore dans quelle tranche d'âge la mettre What a Face

au plaisir de développer des merveilles à vos côtés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / recherche de liens  / - Page 2 E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:33

hello toi
si elle aime vraiment pas trop le monde, en plus de sa différence d'âge et de son côté indifférente, j'ai peur que tu galères en effet à lui trouver des liens, même si le côté prof peut apporter des liens ! dans le club d'art on a @junior lasgow @yael gipson "@lila latuperissa" il y a moyen de se faire une troupe avec une dynamique plus intégrée autour de cette prof (en peu mode troupe / relation particulière avec la prof, de façon positive ou négative pour chaque membre, ça pourrait donner une dynamique de groupe hyper intéressante même pour les membres en eux-même)
ya moyen de faire quelque chose avec @mess neal aussi sans doute pour le côté corps administratif/enseignant au lycée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:59

@Ken Whitlamb
merci d'être passé derrière mon idée un peu casse pieds (on ne va pas se mentir hein)
((pas toi, l'idée))
yay
et de m'avoir proposé d'éventuels liens avec les autres.
c'est toujours remarquable de la part d'une administration d'être franc et avoir la main tendue comme ça !

j'ai décidé d'y aller avec une autre idée, la première que j'avais en fait.
on m'a toujours dit que la première est la bonne.
(faux ? jensaisrien)
weirdo

du coup je vous fait un nouveau compte-rendu, beaucoup plus simple et rapide wesh

[ old movies - camera 8mm - horreur - fantômes - extra-terrestre - hyperactivité - dgaf - tomboy - feu - mauvaise perdante - skateboard - loyauté - mauvaises blagues - sarcasme - chewing-gum - eighteen - born and raised ici - 90s animés - arcade - insomnie - franche - urbex - mauvaise danseuse - gribouillis sur le coin des bureaux - mcdo à 3 am - slushies - red flavour - vodka - maladresse - cigarettes ]

toby, il lui faut des potes brisés, des potes avec qui frôler la folie.
des anciens voisins, un crush féminin.
une bande, quelque chose de solide, à s'en prendre les entrailles.
n'importe quoi de bon, n'importe quoi de mauvais.
quelqu'un qui ne l'aime pas parce qu'elle est trop énervante.
cringe

je crois qu'il y a grave moyen de faire quelque chose !
je vais me poser bientôt lire les fiches des gens
inlove
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
 / recherche de liens  / - Page 2 A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:18

toby a écrit:
old movies - camera 8mm - horreur - fantômes - extra-terrestre

alors déjà bonsoir et ensuite, wow u just summoned me ??? forcément en lisant ces mots, j'ai pensé à mes pré-liens que tu peux retrouver juste ici. c'est une bande de junior qui fait des courts métrages/sweded movies avec pas trop de budgets. niveau dynamique/style, c'est un peu un mélange entre le duo greg & earl (dans me earl and the dying girl) et la bande de super huit. c'est un groupe sans trop de drama (on peut en ajouter un peu huhu) mais avec beaucoup de feels! j'ai trouvé que ta toby ressemblait pas mal à mon adèle à la différence près qu'il est très proche de sa bande extrêmement soudée (et donc un peu loin des recherches que tu décris dans le sens où personne n'est véritablement "brisé") et que pour lui tous les autres passent après, il a peu d'autres amis alors je ne sais pas si on peut faire fonctionner les deux ensemble...
après, si les paramondes pictures t'intéressent (dsl je me trouvais marrante quand j'ai décidé de leur nom mais j'en suis plus tout à fait sûre), on peut peut-être intégrer toby en plus de mes trois pré-liens ? lui trouver une place dans la bande quitte à ce qu'elle ne soit pas là chaque fois qu'ils se retrouvent/filment quelques choses et se sentent plus en retrait pas rapport à eux ?
dans tous les cas, j'aime vraiment le portrait que tu as dressé et j'aimerais beaucoup que l'on se trouve quelque chose, soit avec leo soit avec mon dc sully coeur
bonne soirée et j'espère que tu trouveras ton bonheur cryy
(also, j'aime aussi beaucoup l'autre idée que tu proposais, j'espère que peut-être tu y repenseras plus tard si on a plus de possibilités de liens pour elle ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 / recherche de liens  / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: / recherche de liens /    / recherche de liens  / - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ recherche de liens /
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / liens recherchés /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: a first date :: / in between-
Sauter vers: