Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 some say you will love me one day

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 15:50

Rosalia Torrès
should have read the warning on the label
(c) cranberry
nom :: Torrès, nom de famille à mon paternelle. Il m'a fait ce cadeau ; nom de famille important au mexique. prénom :: Rosalia, mon père qui a fait ce choix. surnom :: rosa, lia et rosie, je me reconnais avec ces surnoms là. âge :: 17 ans, né le 2 novembre 2002. habite à crockett depuis :: 365 jours, 52 semaines, 12 mois. Ça fait un an, quoi.quartier d'habitation :: valona vit avec :: La famille Nelson depuis presqu'un an. Et bravo sherlock, je suis en famille d'accueil. situation financière :: de naissance, j'avais une famille qui rapportait beaucoup d'argent. J'imagine que j'ai tout perdu cette héritage quand les Nelson m'ont accueillit.  orientation sexuelle :: hétéro. les sportifs, les bad boys, ils font vibrer mon coeur, ils me font rougir. plutôt en couple ou plutôt club d'abstinence :: plûtot single teen mom? pas de copain et clairement pas abstinente.  grade ::  en septembre, je commence le senior year. style vestimentaire :: si tu ouvres mon garde robe, tu vas trouver des gilets noirs basic, des gilets et hoodies XXL, des jeans, des shorts, des jupes, des complets. J'ai de tout ! Mais je me promène souvent dans les couloirs avec un gilet XXL ou hoodie XXL avec qu'un petit cuissard noir en dessous. J'ai une passion pour la mode street wear. c'est comment chez toi :: bruyant, il a du monde, beaucoup trop.  les repas ça se passe comment à la maison ? :: Mona mange en premier et après je mange. Je m'occupe de ma fille avant tout. ton dernier crush :: lui, le paternel de Mona. t'es quel genre d'élève :: celle qui écoute à moitié et qui envoie des sms en classes, mais qui garde la note haute. ta plus belle connerie :: être tombée enceinte de lui, du mauvais mec. Cette connerie m'a fait donner naissance à un être que j'aime tant.ton réseau social préféré :: IG, insta, instagram, call it the way you want. caractère :: passionnée - énergique - courageuse - magnétique - loyale - jalouse - possessive - obsessionnelle - méfiante - charismatique - mystérieuse - rancunière groupe :: valona  avatar :: becky g.

let's talk about you
t'es addict à :

ton téléphone les clopes les sucreries l'alcool
la caféine la drogue tes cours ton compte insta
netflix fast-food ta mauvaise humeur le sport
hallelujah !


Ce qui devait arriver est arrivée. Il était la, comme je les aimes ; bad boy. Il a su comment me charmer, même si mes parents n'étaient pas fan de lui.  Mais au diable ce qu'ils pensent, je l'aime et il m'aime. Ma famille qui est beaucoup trop huppée pour lui, ou il est trop mauvais pour ma famille. On passait beaucoup de temps ensemble et avec ces amis. Et c'est arrivée ! J'étais dans son lit, on a fini la soirée dans sa chambre. Mais insouciante comme je suis, je n'ai pas pensé à lui demander de mettre un préservatif. De toute façon, on est jeune, on est intouchable. Rien peut nous arriver, non? Non, on est pas intouchable. J'étais enceinte de deux mois quand j'ai découvert que j'était enceinte de lui. Il m'a laissé tombé aussi vite qu'il m'a mit dans son lit. J'ai caché cette grossesse à mes parents, jusqu'à temps que ma mère le remarque. J'avais arrêté le sport. Impossible de faire du cheerleading quand tu es enceinte. Donc, plus de compétition et c'est ça que ma mama a remarqué. On en a jaser et je lui est demandé de pas le dire à papa. Mais elle ne pouvait pas, elle lui a dit. J'avais besoin d'eux, de leur aide, mais à la place, à mon retour des cours, j'ai trouvé une valise avec mes vêtements et deux sac de sport rempli de mes effets personnelles devant la porte avec une note disant que je n'étais pas la bienvenue ici. Les larmes coulaient sur mes joues. Eux qui disaient que la famille s'est important. Fuck you. C'est dans un centre jeunesse que j'ai trouvé refuge, j'étais enceinte de quatre mois. Les travailleurs jeunesses m'ont trouvé une place dans une famille qui pouvait m'aider et me soutenir, les Nelson. J'ai débarqué dans cette famille. Il avait beaucoup de jeunes, un peu trop à mon goût. Moi qui était enfant unique, je dois maintenant co-habiter avec trop de monde. Mais bon, on m'a dit que les Nelson allait m'aider à conjuguer bébé et école, ce que ma vraie famille n'a pas fait. Cinq mois après mon arrivée, je donnais naissance à une magnifique fille. C'est Paula qui était à mes côtés, elle qui me connaissait simplement depuis cinq mois, elle était présente. Pas ma mère biologique, c'était elle, Paula.  Et comme promis, après la naissance de ma petite Mona, j'ai repris les cours et les activités sportive. Mona a sept mois, et ça fait maintenant un an qu'on est chez les Nelson. Le premier été de Mona dans ce monde, et mon premier été en étant teen mom. La peur de  tomber en amour avec un autre mec est présente. On sait tous que les summer love ne sont qu'éphémère.
who run the world ?
pseudo :: cafe.latte comment t'as connu le forum :: bazzart plutôt rachel, monica, phoebe, ross, joey ou chandler ? :: j'aime pas la question.  cryy un mélange de rachel pour le côté mode avec un peu de monica quand elle dit ''I KNOW'' et un peu de Joey parce qu'il est juste parfait. ta chanson du jour :: ucla de rl grime

réserver son fc en indiquant la date qui correspond à j+7:
Code:
(becky g) 04/07
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
some say you will love me one day 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 17:19

je connais pas le FC mais j’aime beaucoup **
hâte d’en savoir plus sur rosalia yas
bienvenuuuuue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 17:30

bienvenue coeur
et puis, la teen mom, c'est tellement une bonne idée cryy cryy ça promet déjà plein de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 17:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] awwww merci angel la première fois que je joue une teen mom, bien hâte de voir ! héhé

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai un gros crush pour Becky G inlove et hâte que tu puisse en lire plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
some say you will love me one day 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 18:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ramène tes fesses siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 20:29

Oups pardon je n ai pas accés à mon ordi avant demain donc mon message sera un peu court cry
Mais j adore ta Rosa keur
Validez moi cette beauté love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 21:03

mais quelle beauté coeur
bienvenue par ici toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
some say you will love me one day 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 21:57

si Lola valide alors c’est tout bon pour moi :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day EmptySam 27 Juin - 22:56

babi autoritaire mdr
ravie de découvrir ta rosa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

some say you will love me one day Empty
MessageSujet: Re: some say you will love me one day   some say you will love me one day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some say you will love me one day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love really hurts without you (isla)
» let's fall in love for the night
» you're my one true love (the clique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: hc :: les présentations validées-
Sauter vers: