Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi

Aller en bas 
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
(m) c'est ça mon cœur, déteste-moi Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

(m) c'est ça mon cœur, déteste-moi Empty
MessageSujet: (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi   (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi EmptyMar 23 Fév - 15:31


[ c'est ça mon coeur, déteste-moi ]

[ identité proposée ] louis. nom au choix.  [ âge/occupation ] 18-19 ans, étudiant turbulent. pas tout à fait clair dans sa tête. [ type de lien ] camarades de chambre. soumis aux pulsions. attendris aux douleurs. [ groupe souhaité ] howard youth center.

sharp knives to cut your spite


"Slowly you translate fear into love, / the way the moon’s blood is the sea.”
Anne Michaels, from “What the Light Teaches,” Miner’s Pond, Poems

la courbure de son dos qu'il tourne volontairement vers toi lorsque vous éteignez les lumières. les regards qu'il te lance au petit-déjeuner, de l'autre côté du réfectoire. les poings qu'il enfonce dans tes côtes, les pansements qu'il dépose délicatement sur ta tempe en s'excusant.

t'es mal tombé, avec un type comme louis dans ta chambre. tu sais pas d'où sort sa colère, t'es juste celui sur qui il la fait passer. t'as commencé par encaisser les coups sans rien dire; c'est qu'à la troisième fois que t'as riposté. alors il t'a insulté, mordu au poignet, serré la gorge. souvent il te plaque au sol, une jambe entre les tiennes, ses muscles tendus, sa rage comme seul obstacle à l'étreinte supposée par vos corps l'un au-dessus de l'autre.

il y a le calme après la tempête. une averse de menaces promet toujours une tendresse apaisante. tu détestes ce type pour ses excès, tu commences à l'aimer pour sa sensibilité. t'as rarement connu quelqu'un qui avait l'air d'avoir autant vécu.

extrait de ma fiche:
avec louis y a des jours avec et des jours sans. il t'a signé le corps d'au moins déjà quelques cicatrices, dont une près du poignet qu'il a tendance à effleurer discrètement, en cours d'histoire-géo, quand vous êtes assis l'un à côté de l'autre.



 [ un petit mot pour celui qui hésite ] n'hésite plus???  respect  respect  honnêtement louis est un personnage hyper libre, et j'aimerais modeler sa relation avec niko avec la personne qui prendra le pré-lien. tout n'est pas encore acté dans ma tête, mais j'imagine un truc assez désastreux, ils se battent, ça finit en baise, ils s'insultent, ça finit en baise... ils se cherchent, s'attirent et se rebutent, n'arrivent pas à communiquer, s'insupportent mais n'arrivent pas à s'ignorer, m'voyez...? en bref, on veut du gros drama et des sentiments refoulés ehhhh inlove  inlove   [ les avatars proposés ] james cunningham. ashton gohil. younes kahlaoui. en vrai qu'importe, mais un physique de brute ou une tête de mec énervé...  red  [ la fréquence de jeu souhaitée ] quand vous pouvez, quand je peux, on se prend pas la tête sur ça tant que le rp avance.  
Revenir en haut Aller en bas
Louis Jefferson
Louis Jefferson
/ faceclaim / : francesco cuizza (etangsnrs)
/ activités extrascolaires / : Le noir rature, colore, alors que tu mets sur papier les sentiments qui se bousculent dans ta tête, dans ton âme. Dessiner.
/ grade / : Senior year, et tu te demandes bien comment t'as pu passé dans cette foutue classe.
/ age / : Dix-neuf ans. Dix-neuf putain d'années passées à la vitesse de l'éclair. Durant lesquelles t'es pas sûr d'avoir tout pigé. Pas sûr d'avoir tout bien fait.
/ has been in trouble / : Tentative d'homicide involontaire. Y avait les cris, les pleurs, maman qui criait dans son coin. Papa qui criait sur toi. Tu sais plus trop. Plus trop.
/ alerts / : 10
/ dollars / : 17
/ apparition / : 24/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t767-ca-a-merde-tu-sais-p

(m) c'est ça mon cœur, déteste-moi Empty
MessageSujet: Re: (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi   (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi EmptyMer 24 Fév - 9:48

@Niko Chichkine ** inlove heart cheese
Est-ce que Francesco te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
(m) c'est ça mon cœur, déteste-moi Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

(m) c'est ça mon cœur, déteste-moi Empty
MessageSujet: Re: (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi   (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi EmptyMer 24 Fév - 11:35

respect respect respect respect
merci d'être là!!!!!!!!

francesco me convient à 1000%, si je dis pas de bêtises @Mess Neal était intéressé par ce fc aussi, mais n'a pas encore posté sa fiche je crois Arrow à voir avec lui peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) c'est ça mon cœur, déteste-moi Empty
MessageSujet: Re: (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi   (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) c'est ça mon cœur, déteste-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys :: préliens pris-
Sauter vers: