Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hell is empty and all the devils are here

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyDim 21 Fév - 23:20


[ Winter Hellebore ]
well boo hoo, i'm so sorry your feelings are hurt, princess?

[ identité ] sur tes papiers, une encre neuve dessine des lettres à la signification illusoire. il y est écrit que tu t'appelles aksell winter. conneries ! toi, ton vrai blaze c'est hellebore castillo flores. pas d'quoi frimer dans la cour de récré mais ce sont là les racines de ton passé. on t'a imposé tout ça, et malgré tes tentatives pour nécroser tes obligations, tu as gardé ce nom de famille. winter... lourd de sens, mais indéniablement ton essence et ta prison. aujourd'hui, plus rien n'est simple. winter, c'est toi, c'est vous. en revanche, hellebore, c'est toi et rien que toi. tu te souviens encore de ce que ta mère disait, qu'elle t'avait offert ce prénom parce que tu es voué à survivre à tous les hivers de la vie, et même, à y éclore. il y a encore quelques années, ce simple prénom te révulsait. il était si féminin, si fleuri... mais aujourd'hui il est ta fierté et ton seul héritage. [ surnom·s ] hell, c'est déjà un surnom, un diminutif. le relatif à ton véritable prénom et à celui que tu empruntes. hell comme l'enfer. parfois, on t'appelle hellie, l'impoli. t'aimes pas les ie, ce genre de mignonnerie à gerber. ceux qui osent t'appeler ainsi épouse souvent l'arrondi de tes phalanges écorchées. [ âge ] dix-sept balais et pas un seul pour t'aider à t'envoler loin de cet enfer. merci harry potter pour le baratin ! [ vit à el reno depuis ] naquis en ces terres, de retour d'un enfer délétère qui t'a recraché comme si tu étais déjà trop ravagé pour lui. tu es revenu il y a plusieurs mois et l'on t'a pas forcément reconnu. seuls tes potes se sont souvenus. tu es de ceux qu'on regarde d'un air soupçonneux. avec ton accent espagnol qui écorche quelques mots et ton regard sombre, on te trouve un air étranger, presque dérangé. on t'a remis ici pour t'éloigner des bains de sang, des souvenirs horribles. mais tu n'oublies rien, et tu emmerdes les vauriens qui t'ont traîné ici avec un air de héros gravé sur leurs faces de rambos. ouais, t'as vécu un cauchemar et personne ne te protégera du noir. plus maintenant. [ grade ] junior year, le temps est une vraie pute. plus il bosse lentement, plus on le paie cher. [ type d'élève ] la clope au bec derrière le bahut, à t'avancer vers la caisse de ton "frère". on peut pas dire que tu sois du genre assidu. tu sèches plus que l'entrejambe de ta prof de math, et quand tu es là, tu te retrouves bizarrement au milieu des bagarres, les poings saignant du feu de ta colère. c'est rarement ta faute, mais l'emprunte de ton cul est déjà ancré à ta place habituelle en salle de colle. [ rapport avec les parents ] plutôt bons depuis qu'ils sont morts. [ type de logement ] baraque plutôt petite, plutôt pourrie en centre-ville. en tout cas, tu t'y sens à l'étroit et tu la fuis, quitte à mourir de froid. [ vit avec ] tous les winter. ô jolie famille "recomposée" ou décomposée, c'est au choix. ce qui vous lie est sans doute le pire mais vous en êtes là. [ délits ] officiellement aucun, officieusement, disons que t'as déjà failli passé par la case howard à quelques reprises. [ tue le temps en ] fumant et buvant avec les potes. en faisant chier l'autre con, une nouvelle passion ou plutôt une obsession ?  [ quel genre d'ami·e c'est ] le genre fidèle et chien fou. vaut mieux pas s'en prendre à tes amis, que ce soit verbal ou physique, tu seras le premier à répondre. pourtant, tu es insupportable. souvent de mauvaise humeur, tu es colérique, insensible, incisif. et également très maladroit quand il s'agit de rentrer plus dans le sentiment, mais tes amis passés et présents comptent plus que tout pour toi. [ a déjà trahi ou déçu ] de multiples fois, et certainement pas les dernières.  [ sa vision de l'avenir ] avenir tuméfié, comme ta tronche demain. tu vois pas plus loin. parce que tu as peur. peur de pas être assez fort pour affronter plus qu'une journée. de devenir comme celui qui a détruit ta vie. de croiser le chemin de bien pire que lui. [ groupe ] el reno high school.









sharp knives to cut your spite
dans les films, on croit que la mort pardonne tous les péchés. que quand quelqu'un crève, immédiatement, on le pleure avec miséricorde. et souvent les larmes versées sont proportionnelles aux souffrances du macchabée. mais tout ça, c'est des conneries !

quand ton père est mort, sous tes yeux, la rivière de sang qui s'écoulait de sa gorge ne t'a pas arraché de larmes. non, tout ce qui te faisait pleurer, c'était tes tentatives désespérées pour faire bouger ton corps pétrifié. la honte de te pisser dessus y était peut-être aussi pour quelque chose. mais si tu avais pu, tu te serais marré. tu aurais ri à gorge déployée, parce que putain, cet enfoiré violent et homophobe méritait clairement son sort.

cependant, quand ta mère a succombé, quand elle est tombée dans les bras de la faucheuse, tu as cru que ton âme avait sombré. une partie de toi est morte cette nuit-là. quand tes chaussettes buvaient le sang de tes parents comme des vampires affamées. quand tu pensais que la lame argentée allait aussi te traverser. tu es mort.

mais lorsqu'on vous a tous réunis dans cette salle ; vous les rescapés, les écorchés piégés sur une montagne escarpée infranchissable, tu t'es senti revivre un peu. tu t'es senti dégueulasse aussi. ils avaient tous l'air si traumatisés, si déstabilisés. on voulait vous protéger mais c'était déjà trop tard.

atrabilaire / angry sleeper / conflictuel / hijo de la luna / cynique / little bastard / sarcastique / oveja negra / provocateur / old rock / froid / estar en la edad del pavo / peureux / only human / insolent / tener mala pata / fleur blues


 [ pseudo / prénom ] des cendres./mica.  [ type de personnage ] pré-liens superbes de @leone concini et @izan moreno drama (oui, j'aime les pl) [ pays ] couvre-feu à 18 et baguettes sous le bras, est-ce que je dois en dire davantage ? juan [ avatar à réserver ] benjamin wadsworth. [ crédits ] zayniepottah.  
Revenir en haut Aller en bas
Elias Roth
Elias Roth
/ pseudo / : belispeak, anaïs
/ faceclaim / : niehaus, ©drake, andrea gibson
hell is empty and all the devils are here 6497d1315288e17e8cee8b3df8d31531
/ activités extrascolaires / : tutor, your (reluctantly) friendly neighborhood cowboy
/ grade / : junior
/ age / : seventeen
/ has been in trouble / : arsonist's lullabye
/ alerts / : 111
/ dollars / : 133
/ apparition / : 05/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 1:31

ce pseudo is a thing of beauty hell is empty and all the devils are here 1f44c
bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
hell is empty and all the devils are here E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 8:51

ça promet fort par ici
déjà ça cumule les pl et juste pour ça, big up
et cette ironie dans la plume hell is empty and all the devils are here 1f44c
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 8:58

ce combo de prénom et nom bave
et ce début de fiche, ça donne clairement envie d'en savoir plus sur le bonhomme. c'est ... intriguant.
le fc de fou coeur coeur

et ce choix de pl, merci merci merci !
yaaas yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
/ pseudo / : ivy
/ faceclaim / : satterlee, drake ♕
hell is empty and all the devils are here 210502050113654225
/ activités extrascolaires / : soccer bitch, storm chaser wannabe.
/ grade / : junior.
/ age / : 17.
/ has been in trouble / : (ง •̀_•́)ง
/ alerts / : 99
/ dollars / : 224
/ apparition / : 09/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t672-cruising-for-a-bruis

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 9:57

Izan Moreno a écrit:
et ce début de fiche, ça donne clairement envie d'en savoir plus sur le bonhomme. c'est ... intriguant.
GRAVE.

curieuse d'en lire plus, bon courage pour la suite skull
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
hell is empty and all the devils are here Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 11:01

oh oh oh,
c'que j'ai lu là,
j'en veux encore,
c'est beau, ça promet,
wouhaouh quoi drama
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
hell is empty and all the devils are here 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 14:34

bon tu sais déjà que j'adore ce que je lis dead
hâte que de se fritter devant tout le monde en tout cas prettyplease
(t'es beau kylie)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Courvoisier
Baby Courvoisier
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : d. silvers / miserunt
/ alerts / : 38
/ dollars / : 50
/ apparition / : 10/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 20:12

le fc, les pré-liens, son blase (hellebore castillo flores??? comment j'aurais trop frimé à l'école si ça avait été mon prénom) et surtout ta pluuuuume omg
bienvenue ici, hâte de stalker tes rps heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyLun 22 Fév - 22:02

@Elias Roth awww, c'est chou ça ! merci beaucoup cheese


@Ken Whitlamb moooh sad c'est tellement mims ça
MERCI MERCI pour ce big-up, j'avoue que quand j'ai l'occasion, j'aime faire plaisir drama
cute merci, choupie keur


@Izan Moreno LE PLUS BEAU
mooh, j'espère clairement que ce que tu découvriras par la suite te plaira sad
ouuh contente qu'il te plaise **
mais de rien, chouchou inlove merci à toi d'avoir créé ce pl
protect protect


@Parker Calverley aww ça m'touche ! j'espère vraiment que la suite sera digne de cette curiosité please


@Junior Lasgow omg tellement de cutitude ici  cryy
j'espère que ça promet, en tout cas  please
merci merci coeur


@Leone Concini voui et je suis si contente que tu aimes ce que tu lis sad
moi aussi, j'ai tellement hâte  inlove
(t'es belle aussi damn it)


@Lila Latuperissa encore beaucoup trop de gentillesse omg ! c'est si mignon inlove
kylie
merci beaucoup, en espérant ne jamais décevoir ton futur stalkage sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
hell is empty and all the devils are here 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyMar 23 Fév - 16:00

on est sur un sans faute non ? hehe
combiner les pls, le faceclaim choisi, l'aes du moodboard, LE BLASE DU MEC BORDEL fire
et mon passage préféré de ta fiche :
Hell Winter a écrit:
[ rapport avec les parents ] plutôt bons depuis qu'ils sont morts.
mdr
bienvenue bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
hell is empty and all the devils are here CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyMar 23 Fév - 17:49

l'avatar, le pseudo, cette fiche
ON VALIDE
I love you

bienvenue parmi nous sad
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
hell is empty and all the devils are here 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyMar 23 Fév - 22:42

c'est parfait pour moi prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyMer 24 Fév - 0:00

c'est la perfection pour moi aussi bahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyMer 24 Fév - 23:21

@Rhys Caldwell ALORS LA ça m'touche de ouf cry cry
faire un sans faute pour moi, c'est incroyable vu comme je suis nul pour les fiches cryy
merci beaucouuup

@Grace Mulder CONTENT QUE TU VALIDES yas
merci beaucouuuuup heart

@Leone Concini & @Izan Moreno MERCI MES CHOUCHOUX coeur coeur
trop content qu'il vous plaise cryy cryy
Revenir en haut Aller en bas
Gray Marsh
Gray Marsh
/ pseudo / : drake (emilie)
/ faceclaim / : h. tømmeraas
/ age / : pas d'printemps, pas de boutons de rose, juste dix-sept ans et ça parait long.
/ alerts / : 61
/ dollars / : 147
/ apparition / : 13/02/2021

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here EmptyJeu 25 Fév - 9:10

ce succès hehe
j'te prédis un avenir mouvementé et dramatique par ici mdr
have fun coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hell is empty and all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here   hell is empty and all the devils are here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell is empty and all the devils are here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ on the highway to hell ]
» (flashback) Are we going to prom or to hell ? || Glee club's auditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: les présentations validées-
Sauter vers: