Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 chastity what ? (ashley)

Aller en bas 
Kasper Brøndum
Kasper Brøndum
/ pseudo / : humpty dumpty
/ faceclaim / : Alex Høgh Anderson
chastity what ? (ashley) Tumblr_pqxoslC9te1swtd5p_1280
/ activités extrascolaires / : membre de l'équipe de basket et du club d'art
/ grade / : 11th grade
/ age / : 19 y/o
/ has been in trouble / : vente de drogues :: conduite dangereuse :: voie de faits :: vandalisme :: vol :: trouble à la tranquillité publique
/ friendship never ends / : chastity what ? (ashley) Ezgif-6-d156204506bb
/ alerts / : 21
/ dollars / : 55
/ apparition / : 13/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t715-misunderstood#7811

chastity what ? (ashley) Empty
MessageSujet: chastity what ? (ashley)   chastity what ? (ashley) EmptyJeu 18 Fév - 0:26





chastity what ?

feat. @ashley swann


Mauvaise nuit, mauvaise journée. Tu as eu beaucoup de difficultés à t’endormir la veille, ce pourquoi tu arborais aujourd’hui de jolis cernes sous les yeux. Un tantinet grincheux quand t’es arrivé au lycée ce matin, te parler à été au dépens des plus courageux. Tu as essayé d’éviter le plus de monde, dit le strict minimum afin de ne pas cracher à la figure d’autrui et surtout, le plus difficile, essayer de rester réveiller pendant tes cours. Tu n'étais pas réputé pour ta paresse, ni pour ton manque d'intérêt en classe. Tu étais très assidue, guidé par une soif de connaissance qui te poussait à toujours en apprendre plus sur le monde. Tu t'intéressais à tout, toute science. Cela dit, pas aujourd'hui, pas ce matin. En effet, depuis que t'as traversé les portes du lycée, le ''blah blah'' incessant de tes enseignants te donne envie de te tirer une balle dans le crâne. Tu n'as rien écouter et t'as pas pris une seule note, tu t'es juste contenter à fixer le tableau en avant sans vraiment le voir.

Une seule chose est parvenue à te sauver en t'offrant ce petit boost d'énergie, et dont tu avais horriblement besoin pour passer à travers cette journée : le dîner. Plus ou moins fan des repas servis à la cafet, t'as été manger dans un petit restaurant tout près du lycée, sans oublier de passer par un dépanneur pour t'acheter une boisson énergisante. Il s'agissait là du Saint Graal. Ton sauveur, et ce, même si cela a été scientifiquement prouvé que ces boissons son nocif pour la santé. Toi, tu t'en fiche et tu sirotes ton breuvage comme si t'as vis en dépendant. Or, elle en dépend justement.

Ta boisson énergisante entre les mains, tu retournes finalement au lycée. Il y a des élèves un peu partout dans la cours et dans les couloirs, la cloche n'ayant pas encore sonné. Alors que tu étais en train de flâner dans les couloirs, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un qui s'aurait en mesure de t'occuper, tu aperçois Ashley qui est en train de coller des affiches sur les murs, non loin des toilettes des filles. Étant tous les deux en onzième, vous partagez les mêmes classes. Tu l'as justement rencontré en début d'année, quand tu lui as ouvert la porte de votre cours de math en pleine gueule. Il s'agissait bien sûr d'un accident, t'as pas fait exprès. M'enfin, elle ne semble pas t'en avoir tenu rigueur, et c'est tant mieux. Tu l'aimes bien. Elle est un peu bizarre par moments, mais elle n'en reste pas moins une chic fille. Ainsi, tu t'approches d'elle pour aller lui parler, peut-être même aussi pour aller lui offrir ton aide avec les affiches. En t'approchant d'elle, tu lui dis :

« hey ashley, c'est quoi ses affiches ? je peux voir ? »  

Sans attendre de réponse de sa part, tu lui prends des mains l'une des affiches en question et lu ce qui était écrit dessus. Tes yeux te sont presque sortie de la tête en lisant le gros titre, surpris que le club d'abstinence existe pour de vrai et qu'il ne s'agissait pas tout simplement d'une blague qu'on essayer de te faire tes amis. Cela dit, voilà la preuve que ce n'était pas une blague, que le club d'abstinence existe vraiment et qu'il recrute qui plus est. Ah ben ça alors ! Tu auras tout vu...

« t'en fais partie ? »

Non pas que cela te concerne si Ashley est oui ou non abstinente, mais si elle en fait partie elle pourra sûrement t'expliquer comment ce club fonctionne.

« j'appliquerais bien pour soutenir votre cause, mais je ne pense pas correspondre à vos critères. dommage...  »

En effet, tu n'y corresponds pas du tout. T'es loin d'être chaste et l'abstinence est loin d'être quelque chose que t'a envie d'essayer. Après tout, t'es jeune, beau et fringuant, c'est le meilleur moment pour toi d'expérimenter et découvrir ta sexualité, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Pourquoi te priver ?

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Swann
Ashley Swann
/ pseudo / : maureen
/ faceclaim / : alisha boe - onelife
chastity what ? (ashley) St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8
/ activités extrascolaires / : The Chastity Club
/ grade / : 11th grade
/ age / : sweet seventeen
/ has been in trouble / : clumsy queen
/ alerts / : 20
/ dollars / : 30
/ apparition / : 17/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t744-happiness-tidal#8032

chastity what ? (ashley) Empty
MessageSujet: Re: chastity what ? (ashley)   chastity what ? (ashley) EmptyJeu 18 Fév - 10:56

Les cours s'enchaînent et malheureusement se ressemblent. Un jour de plus au lycée, un jour a essayé de mémoriser un maximum de choses. Ashley a la sensation qu'on essaye de la gaver de connaissances. Il faut apprendre sans forcément comprendre, apprendre toujours plus, mais dans sa tête ça ne rentre pas. Une heure de classe c'est trop long, trop de distraction, trop de bruit, trop de monde, trop de choses à penser. Lorsqu'enfin la sonnerie du dernier cours de la mâtiné sonne, Ashley lâche un soupire de satisfaction. Elle allait avoir deux de break dont elle savait déjà comment son temps serait occupé.

La première heure allait être dédiée à se nourrir, affronter le monde de la cantine, la dangerosité des lieux et prier à ce que son plateau ne se renverse pas en se faufilant parmi les autres lycées ou bien que son verre d'eau ne finisse pas sur ses vêtements. Ash commençait sincèrement à être en manque de vêtements de rechange dans son casier. Note pour elle-même penser à ramener un nouveau pull pour lui sauver la vie une prochaine fois.
La deuxième heure serait réservée à placarder les affiches du club d'abstinence un peu partout dans les couloirs et autres lieux stratégiques. Cette mission était plutôt récurrente dans ses semaines. Il faut bien reconnaître que son club n'a rien de très populaire aux yeux des autres jeunes du bahut. Les affiches sont souvent dégradées, arrachées et au sol piétinées.

Ashley a commencé sa tâche par la cantine, puis elle était remontée jusqu'en direction des toilettes des filles quand on l'interpelle. La voix, c'est Kasper. Son coeur manque un battement tandis qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler ses affiches. C'est trop tard, il s'est déjà emparé de quelques-unes d'entre elles et Ash rêve instantanément de disparaître. « Non ... enfin... je ... oui. » Elle bafouille parce qu'elle se sent stupide d'être dans ce fichu club. « C'est pas vraiment ce que tu crois hein... Enfin... ça fait bien sûr le dossier pour les facs et puis... c'est pas si ringard que ça. On parle de plein de trucs et tout : prévention, protection, consentement, pleins de trucs. » Elle omet volontairement d'appuyer aussi sur le fait que ce sont ses parents qui lui ont toujours répété qu'il faut attendre, pour être sûr que ce soit le bon. C'est la religion qui veut ça, bien qu'elle n'y croit pas réellement, Ashley ne s'est pas non plus réellement posée la question.

Il est fort Kasper dans les interactions sociales, ça semble tellement facile pour lui. Elle s'en veut déjà de rougir quand il annonce qu'il rejoindrait bien son club, mais que d'une certaine manière il n'a pas les critères requis pour. Ses joues brûlent à cette simple pensée d'un Kasper sexuellement actif. « Ah... bah... » Elle finit par rire nerveusement, mal à l'aise. « On ne dit pas que c'est mal hein.» Elle est d'une banalité affligeante, Ash a cette sensation de s'embourber un peu plus dans chaque phrase. Forcément, il fallait qu'elle tombe sur l'unique personne qu'elle trouve attirante dans cet établissement le jour où elle colle ses putains d'affiches pour le club d'abstinence.

« D'une certaine manière... On dit que s'abstenir un temps pour les personnes déjà actives améliore les performances. Tu devrais peut-être essayer. » C'est quand elle finit sa phrase qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire. Ses yeux se sont écarquillés une seconde après sa connerie. S'il partait maintenant, elle cognerait sa tête contre le mur. « Je dis pas que... Je ne pense pas que t'es... enfin j'en sais rien... C'est un fait que j'ai entendu. » Elle détourne son regard en placardant un nouveau poster pour son stupide club.

Peut-être que le jour où il lui a ouvert la porte de la salle du cours de maths en pleine tête, Kasper lui a grillé quelques neurones.

Revenir en haut Aller en bas
Kasper Brøndum
Kasper Brøndum
/ pseudo / : humpty dumpty
/ faceclaim / : Alex Høgh Anderson
chastity what ? (ashley) Tumblr_pqxoslC9te1swtd5p_1280
/ activités extrascolaires / : membre de l'équipe de basket et du club d'art
/ grade / : 11th grade
/ age / : 19 y/o
/ has been in trouble / : vente de drogues :: conduite dangereuse :: voie de faits :: vandalisme :: vol :: trouble à la tranquillité publique
/ friendship never ends / : chastity what ? (ashley) Ezgif-6-d156204506bb
/ alerts / : 21
/ dollars / : 55
/ apparition / : 13/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t715-misunderstood#7811

chastity what ? (ashley) Empty
MessageSujet: Re: chastity what ? (ashley)   chastity what ? (ashley) EmptyDim 28 Fév - 2:25





chastity what ?

feat. @ashley swann


Il est difficile de garder son sérieux et ne pas pouffer de rire, surtout quand Ashley s'embourbe comme ça dans ses phrases. Elle est mal à l'aise de discuter de ce genre de chose avec toi, c'est évident. En fait, non. Elle est mal à l'aise de discuter avec toi tout court. Cette gêne qu'elle transpire chaque fois que tu viens lui parler, c'est quelque chose que t'a remarquer depuis un bon moment déjà. Cela dit, aussi étrange sont ses réactions en ta présence, la timidité d'Ashley ne te pose aucun problème. Au contraire ! Tu aurais presque envie de lui pincer les joues tellement tu trouves ça adorable. Tu trouves que cela a son petit charme, que ça donne envie de creuser sous la surface de ces petites rougeurs, découvrir ce qui en est la cause. Et puis bon, ça fait toujours du bien d'être en présence de gens sincère, ça fait changement, toi qui avais pour habitude de t'entourer de la pire des racailles. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, plusieurs d'entre eux auraient probablement ri de cette pauvre fille qui a fait vœu d'abstinence. Ils lui auraient collé l'étiquette de ''sainte nitouche'' en plein sur la gueule pour mieux se moquer d'elle. Or, tu ne trouves pas ça drôle toi. Il n'y a rien de mal à respecter son corps et ses valeurs. Tu ne trouves pas ça ridicule. Au contraire ! Tu trouves ca impressionnant et très intéressant. Après tout, l'abstinence est quelque chose que les gens pratique de moins en moins, surtout les jeunes de ta génération. Sexe ou pas sexe, il faut savoir respecter les choix d'autrui.

Ashley de son côté, dit qu'elle à entendu quelque part que s'abstenir pendant un temps améliore les performances chez les personne déjà actives. Curieux d'entendre le raisonnement qui saurait en mesure d'expliquer le pourquoi du comment, tu lui demandes en pouffant de rire :

« Ah oui ? Qui a dit ça ? J'ai du mal à comprendre pourquoi s'abstenir aurait un impact sur mes performances... J'aurais plutôt tendance à croire le contraire, mais bon. »  

Souhaitant aider Ashley avec ses affiches, tu ne te gênes pas de lui prendre des bras pendant qu'elle est en train d'en coller une sur le mur. Après tout, ca va aller bien plus vite pour elle de cette façon, elle pourra utiliser ses deux mains plutôt qu'une seule.

« Sinon, mis à part prêcher les biens faits sur la libido grâce à l'abstinence, tu fais quoi de tes temps libres ? Je ne pense pas te l'avoir déjà demandé...»  

En effet, t'as aucune idée de ce que cette fille aime faire en dehors des heures de cours. Or, t'aimerais bien le savoir, histoire de peut-être un jour l'inviter à passé une journée entre amis, pourquoi pas ? Après tout, tu aimerais bien apprendre à la connaître un peu plus. Et qui sait, y a peut-être des trucs que vous partagez en commun sans le savoir ? Sait-on jamais !

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Swann
Ashley Swann
/ pseudo / : maureen
/ faceclaim / : alisha boe - onelife
chastity what ? (ashley) St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8
/ activités extrascolaires / : The Chastity Club
/ grade / : 11th grade
/ age / : sweet seventeen
/ has been in trouble / : clumsy queen
/ alerts / : 20
/ dollars / : 30
/ apparition / : 17/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t744-happiness-tidal#8032

chastity what ? (ashley) Empty
MessageSujet: Re: chastity what ? (ashley)   chastity what ? (ashley) EmptyVen 12 Mar - 11:00

Ashley n'a jamais été socialement adéquate. Elle parle beaucoup trop, trop vite, trop d'infos trop... tout. Très jeune, elle a été catalogué dans la catégorie des personnes maladroites, celle que l'on choisit en dernier quand il s'agit de former les équipes à l'école. Heureusement pour elle, Ashley avait su s'entourer de certaines personnes qui sont restées auprès d'elle malgré tout. N'empêche qu'elle n'a pas l'habitude de converser avec d'autres personnes que son cercle d'amis proches et malheureusement pour elle, son côté inadéquate revient plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Quelle idée avait-elle eu de dire à Kasper que l'abstinence pouvait avoir du bon dans les performances sexuelles. Elle est pourtant sûre et certaine de l'avoir lu quelque part. Elle tente de reprendre ses esprits en collant ses affiches, si elle détourne le regard de Kasper, elle serait peut-être capable de formuler une phrase qui ne la mettra pas dans l'embarras. « La frustration... C'est la frustration qui fait ou doit faire que c'est mieux le moment venu. C'est comme quand tu économises pour acheter quelque chose que tu ne peux pas avoir dans l'immédiat, l'attente, l'envie, et la frustration. En tout cas je l'ai lu.»  Ashley ne peut se fier uniquement à ses lectures, son inexpérience dans le domaine de l'amour est tel qu'elle ne peut argumenter que de connaissances.

Kasper s'était mis à l'aider avec ses affiches et cette promiscuité soudaine rendait Ashley à la fois mal à l'aise mais aussi contente que Kasper s'intéresse un peu à sa personne. La question sur ses centres d'intérêts la laisse perplexe. Personne ne lui demande jamais. Elle le fixe un instant ou deux, silencieuse, il s'en est peut-être rendu compte alors elle se décide de répondre. « Heum... j'ai renoncé au sport très jeune. Je manque d'adresse pour ça alors... Je lis beaucoup, je regarde beaucoup de films aussi et... Bon, je suis pas certaine d'être en capacité de conduire quoi que ce soit de motorisé un jour alors, je suis beaucoup sur roues et roulettes, ça ne m'empêche pas de tomber mais au moins je ne suis pas dangereuse pour les autres.»  Elle rit nerveusement. C'est fou comme elle ne peut pas se contenter de répondre des trucs simples, sans ajouter 150 détails sur sa personne. « Rien d'aussi extraordinaire que d'être dans l'équipe de basket.»  Ashley sait  qu'il en fait parti et même si elle n'est pas fan absolue de basket, pour lui, pour le voir, elle se rend désormais au match. « Je ferais bien pompomgirl mais je serais épouvantable.»



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chastity what ? (ashley) Empty
MessageSujet: Re: chastity what ? (ashley)   chastity what ? (ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chastity what ? (ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: el reno, oklahoma :: / el reno high school-
Sauter vers: