Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kourants d'air

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Kourants d'air Empty
MessageSujet: Kourants d'air   Kourants d'air EmptyMer 17 Fév - 19:41


(Juste) Koko
No I don't wanna fight
Oh I just wanna swap our bodies for a day

[ nom ] Hier c'était Jones, aujourd'hui Smith, et peut-être que demain je te laisserai choisir.
[ prénom ] Coline, mais je préfère qu'on m'appelle Koko.
[ âge ] Assez grande pour conduire mais pas pour boire.  
[ vit à el reno depuis ] La semaine dernière.
[ occupation ] Disons que j'ai décidé de prendre un peu de vacances.
[ type de logement ] Pour le moment je crèche dans ma voiture.
[ casier judiciaire ] Je dois avouer que j'ai des petites tendances klepto, mais rien de grave M'ssieur l'agent !
[ j'aime ] collectionner des machins jolis qui servent pas à grand chose - fabriquer des trucs à partir de rien - qu'on me lise des histoires - peindre avec les doigts - manger - gribouiller dans un carnet (et un peu partout) - prendre des photos - l'odeur de l'essence - le vélo - danser n'importe comment
[ j'aime pas ] le chocolat - me cogner le petit doigt de pied - m'assoir sur une chaise - me démêler les cheveux - mon rire - les céréales qui ramollissent
[ qualités ] débrouillarde, intrépide, observatrice, curieuse, spontanée, attentionnée
[ défauts ] bruyante, pas pudique pour un sou, sans gêne, lunatique
[ groupe ] free birds

+ pleins d'autres trucs



what we could be


Kactus - la main couverte d'épines
Sa voix qui rebondit partout toujours sortie de nulle part, cette manie de traîner de ci de là à peine débarquée, de toujours poser des tas de questions...Y a rien à faire elle te tape méchamment sur le système, et t'as bien remarqué que c'était tout à fait réciproque. Avec toi, le périmètre de sécurité est de mise, au risque de voir l'air se charger d'électricité avant de jouer à qui balancera sa plus belle pique. Y a quelque chose qui tourne pas rond chez cette fille et tu finiras bien par lever le mystère.

Karesse - se laisser apprivoiser
On n'aurait jamais pu le voir venir et pourtant, y a ce quelque chose qui se passe quand elle est là et qui te fait sortir de ta coquille. Tout vous sépare, un rien vous attire l'un à l'autre dans la plus secrète des confidences comme le plus doux des silences. C'est à se demander d'où est ce qu'elle peut bien venir, cette étrange créature.

Karnet - une partie de cache cache
C'est rien qu'un petit paquet de feuilles pleines de gribouillis et d'histoires farfelus. Tu es tombé dessus par hasard alors qu'il avait été abandonné là. Et puis c'est bizarre parce que tu as tout à coup ressenti le besoin de savoir à qui il appartenait, ce cahier qui n'est pas le tien et qui pourtant ne te quitte plus. Alors tu décides de laisser un indice et commence le jeu du chat et de la souris.


Kricket - coloc improvisée
Le Gemini de son Pinocchio. L'ange venu à sa rescousse. Tu es le seul à avoir vu clair dans son petit jeu de Miss Désinvolte : dormir dans sa bagnole c'est pas tout à fait un choix. Tu poses pas de questions, ça sera pour plus tard. Lui offrir un vrai toit pour quelques nuits, ça tu peux, le temps qu'elle se sorte un peu du pétrin dans lequel elle semble s'être embourbée jusqu'au cou.


 
Viens on joue ensembles  sun
  
Revenir en haut Aller en bas
 
Kourants d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / classic notebook :: fiche de personnage-
Sauter vers: