Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Astiko

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Astiko Empty
MessageSujet: Astiko   Astiko EmptyMer 17 Fév - 0:19


(Juste) Koko
No I don't wanna fight
Oh I just wanna swap our bodies for a day

[ nom ] Hmm... aujourd'hui, ça sera... Smith ! C'est passe-partout, c'est bien ça Smith. [ prénom ] D'habitude ça je le balance pas comme ça. Mais toi t'as l'air sympa, alors voilà : J'm'appelle Coline. C'est français ouais, comme la toute première petite copine de mon père. J'ai jamais su dire si je trouvais ça mignon ou un peu gênant en fin d'compte.[ surnom·s ] Mon frangin m'appelle Pot d'Col. Moi je préfère Koko. Avec deux beaux K, comme la nuit, en amérindien. Quand j'étais môme je voulais devenir Squaw et adopter un raton-laveur. [ âge ] Assez grande pour conduire mais pas pour boire.  [ vit à el reno depuis ] J'ai débarqué la semaine dernière je crois. On est quel jour déjà ? [ occupation ] Me regarde pas comme si j'étais sensée être assise bien sagement sur les bancs du lycée. Entre être perdue ici ou dans une salle de classe, je vois pas bien la différence. C'est pas que j'aime pas l'école, je prends juste un peu de vacances, le temps de me trouver un p'tit boulot. [ type de logement ] Pour le moment je crèche dans ma voiture. C'est pas un palace mais c'est temporaire de toute façon. [ casier judiciaire ] Je dois avouer que j'ai des petites tendances klepto, mais rien de grave M'ssieur l'agent ! [ tues-le-temps ] Je collectionne des machins jolis qui servent pas à grand chose, je fabrique des trucs à partir de rien, j'aime bien qu'on me lise des histoires, peindre avec les doigts ça aussi ça me plaît, manger ça je crois que c'est plus ou moins non stop, gribouiller dans un carnet et un peu partout à vrai dire, et puis prendre des photos, oui ça j'adore. [ qualités ] débrouillarde, intrépide, observatrice, curieuse, spontanée, attentionnée [ défauts ] bruyante, pas pudique pour un sou, sans gêne, lunatique [ B.O. ] Pretending - Orla Gartland [ sa vision de l'avenir ] Je veux juste que demain soit mieux qu'aujourd'hui. [ groupe ] free birds

sharp knives to cut your spite

Juin 2010. J'adore les batailles de mousse qu'on fait dans le bain, avec Tom. Quand Papa nous fait des sandwichs au fromage, aussi. C'est trop bon le fromage. Papa, il dit que c'est dur d'en trouver ici, mais pour mon anniversaire, on a quand même mangé de la raclette. Il est rigolo ce mot. Maman faisait la tête. Maman elle fait tout le temps la tête. Mais c'est la plus belle de toutes les mamans du monde. On dirait une barbie, mais mieux. Moi, elle dit que je lui ressemble pas du tout, que je ressemble à pas grand chose. Tom il trouve ça drôle. Papa et elle se disputent parce que Papa dit que c'est pas gentil. Elle crie fort Maman. Elle crie fort et elle s'en va. Papa il est triste. Sauf des fois, quand il fait de la peinture. Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait pas ça toute la journée, il m'a dit "parce que ça paie pas les factures". Peut-être que je comprendrai quand je serai grande.


Octobre 2016. J'ai plus envie d'aller à l'école parce que Vicky a demandé à Alex si il voulait bien être son copain. Normalement, c'est les garçons qui demandent aux filles, alors moi, j'ai attendu qu'Alex me demande. Sauf qu'il a dit oui, et que maintenant, ils se tiennent la main sous la table pendant le cours d'Histoire. C'est nul. Maman a raison, je fais peur aux autres, avec ma tignasse de sorcière. J'ai plus envie d'être à la maison non plus. Papa a arrêté de peindre, et il sent tout le temps le vin trop cuit. Tom est jamais là. Et quand il est là, Maman s'enferme avec lui dans sa chambre. Je crois que ça lui plait pas, parce que parfois, il dit non. Du coup, après elle se met en colère. La dernière fois, elle m'a balancé tout ce qu'il y avait sur la table au visage. J'ai eu mal mais j'ai rien dit. La dernière fois que j'ai dit quelque chose, elle m'a collé le fer à repasser sur le bras. Je crois qu'elle en a marre d'être une mère, de San Diego, et qu'elle a peur des cheveux blancs qui poussent sur sa tête.


Décembre 2019. On a enterré Papa y'a quasi deux ans. Une crise cardiaque, tu parles. Je suis sûre qu'il était bien pressé d'en finir. Il était plus bon à rien, à par sourire bêtement quand ma mère lui beuglait dessus, ou regarder des vieux albums photos en chialant. Il avait même fait cramer ses vieux tableaux, j'avais réussi à en sauver un. Comme on n'avait plus aucune raison de pourrir ici, on a dû suivre Maman à Los Angeles. C'est pas qu'on avait espéré que le retour au bercail la radoucirait...enfin bref. Tom s'est cassé. Comme ça, sans rien dire, comme une belle salope. La nuit de ses 18 piges. Je peux pas vraiment dire que je lui en veux. Et c'est pas comme si je pouvais partir. Los Angeles, c'est plutôt cool. Au moins y a du soleil. De toute façon, où est ce que j'irais, moi ? Et puis, il m'envoie des cartes postales, des fois. C'est déjà ça.


Février 2021. Ca y est. Je me suis barrée. Je l'ai fait. Je me sens pas mieux pour le moment. J'étais seule avant, je le suis toujours. Faut que je respire. Ils me trouveront pas ici. Je vais devenir rien, personne. Allez Koko, un pied devant l'autre, et on avance.


 [ pseudo / prénom ] masala  [ type de personnage ] inventé  [ pays ] France  [ avatar à réserver ] Sacha Kichiniga  [ crédits ] @masala  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Astiko Empty
MessageSujet: Re: Astiko   Astiko EmptyMer 17 Fév - 0:19









Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
Astiko E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

Astiko Empty
MessageSujet: Re: Astiko   Astiko EmptyMer 17 Fév - 10:03

Bienvenue ! I love you
Je vais juste te demander d'éditer dans ton profil le pseudo de ton personnage car on demande un Prénom Nom en pseudo, que ton personnage l'utilise ou non.
Citation :
[ pseudo ]
le pseudo devra être sous la forme prénom + nom avec les majuscules, sans initiales et inventé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Astiko Empty
MessageSujet: Re: Astiko   Astiko EmptyMer 17 Fév - 10:39

Ken Whitlamb a écrit:
Bienvenue ! I love you
Je vais juste te demander d'éditer dans ton profil le pseudo de ton personnage car on demande un Prénom Nom en pseudo, que ton personnage l'utilise ou non.
Citation :
[ pseudo ]
le pseudo devra être sous la forme prénom + nom avec les majuscules, sans initiales et inventé.

Mea culpa ! C'est fait prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
Astiko E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

Astiko Empty
MessageSujet: Re: Astiko   Astiko EmptyMer 17 Fév - 10:41

Merci inlove
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
Astiko E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

Astiko Empty
MessageSujet: Re: Astiko   Astiko EmptyMer 17 Fév - 13:36

les petites tendances klepto mdr
bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astiko Empty
MessageSujet: Re: Astiko   Astiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: les présentations validées-
Sauter vers: