Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i forgot that you existed (adriel)

Aller en bas 
Maddie Snyder
Maddie Snyder
/ pseudo / : honeymoon
/ faceclaim / : olivia r. (all souls)
/ activités extrascolaires / : cheerleader, membre du conseil des élèves
/ grade / : junior year
/ age / : sweet sixteen
/ alerts / : 18
/ dollars / : 27
/ apparition / : 07/02/2021

i forgot that you existed (adriel)  Empty
MessageSujet: i forgot that you existed (adriel)    i forgot that you existed (adriel)  EmptyMer 10 Fév - 18:41

i forgot that you existed ; adriel & maddie

le coup de sifflet retentit comme l'arrivée du messie. maddie s'arrête brutalement dans sa course, et, les mains sur ses genoux, tente de reprendre sa respiration, le souffle court. son cardio a clairement connu de meilleurs jours. fut un temps où cet entraînement avec le reste de l'équipe, elle l'aurait torché. elle aurait mené le groupe du début à la fin, et aurait même reçu une tappe amicale de la coach dans le dos. mais faut dire qu'en ce moment, elle n'a pas la tête à aller courir tous les soirs et à faire des abdos sur le parquet de sa chambre, maddie. parce qu'à la maison, ce n'est pas la joie. allie qui lâche pas le morceau, qui continue à lui casser les couilles du matin au soir, qui comprend pas pourquoi elle a fini par remettre les pieds à el reno. ça fait cinq mois, pourtant, elle aurait dû lâcher l'affaire depuis un bail, non ? et difficile d'esquiver les questions quand on vit sous le même toit. et puis il y a le paternel. cet homme qui l'héberge, qui la nourrit, qui lui glisse même quelques billets sur son bureau chaque semaine, mais à qui elle n'adresse pas un mot. manger en face du père snyder est déjà assez difficile comme ça. alors tenir une conversation, ça relèverait du miracle. ça fait seulement cinq mois, qu'elle est revenue à el reno, mais c'est déjà cinq mois de trop. et se dire qu'il va falloir tenir comme ça encore un an et demi, ce n'est que subir un coup de plus. en ce moment, elle a l'impression que tout lui tombe dessus, maddie. ce sentiment de devoir porter tout le malheur du monde sur ses épaules. allie et le paternel snyder, ce n'était pas assez. il a aussi fallu qu'izan recommence à aller voir ailleurs. quelle idée de se mettre en couple avec un pelo qui ne sait pas tenir sa queue, aussi. alors oui, il l'a rassurée, lui a plus ou moins dit qu'il était désolé. et on est tous au courant de comment tout ça s'est réglé, de toute façon. quelques mots doux, une nuit passée chez lui, et tout repart de plus belle. elle ferme les yeux une minute, alors qu'elle s'étire, les fesses posées sur le revêtement de sol crasseux du gymnase. le bout des doigts qui atteint les orteils, la tête baissée, la respiration encore saccadée. elle rêverait de passer le restant de sa journée ici, maddie. au milieu du gymnase moisi du lycée, alors que la seule pollution sonore consiste en de lointains esclaffements de ses coéquipières, qui peu à peu, se dirigent vers les vestiaires. quand elle relève la tête, ses yeux se posent sur une silhouette bien trop familière. putain. s'il y'en a un qu'elle ne voulait pas voir, c'était bien lui. adriel. alors qu'il se dirige vers elle, la brune se relève, les bras croisés. « purée, j'commençais à croire que t'avais enfin fini par quitter ce trou paumé »

@adriel foster coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
i forgot that you existed (adriel)  F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

i forgot that you existed (adriel)  Empty
MessageSujet: Re: i forgot that you existed (adriel)    i forgot that you existed (adriel)  EmptyMer 10 Fév - 22:27



maddie & adriel
“Oh simple thing where have you gone
I'm getting old and I need something to rely on
So tell me when you're gonna let me in
I'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?”


il y a tout un monde entre la prison et le lycée, mais s'il doit y avoir un point commun c'est les rumeurs qui fusent au détour des couloirs et adriel il n'aime pas ce qu'il entend. parce que pour une fois ça ne concerne pas allie, mais ça ne change rien au fait qu'encore une fois, une fille snyder soit au centre de ses préoccupations. alors il claque la porte de son casier adriel, fort  et c'est d'un pas décidé qu'il se dirige vers le gymnase. parce qu'il a du mal à accepter ce qu'il entend adriel, du mal à accepter que celle qu'il considère comme sa petite soeur soit non seulement engagée dans une relation, mais en plus avec un mec aussi, d'après ce qu'il a entendu, problématique. finalement il se demande adriel, si toute sa vie il va devoir menacer les hommes qui tentent de s'approcher des femmes snyder et il ne peut pas dire que l'idée lui pose véritablement problème. il tente d'ouvrir les portes du gymnase de manière discrète pour éviter d'attirer l'attention sur lui, il se glisse sur les gradins regarde de loin maddie courir et il a envie de rire adriel, parce que d'aussi loin qu'il se souvienne, aucune des soeurs n'a un jour acceptée de venir courir à ses côtés, c'est pas faute d'avoir demandé. et puis enfin le coup de sifflet se fait entendre et il en profite pour s'approcher adriel, les mains dans le perfecto usé qu'il a tant de fois posé sur les épaules de maddie pour l'empêcher d'attraper froid. il a un sourire adriel, l'envie de la prendre dans ses bras est forte jusqu'à ce qu'il entende le mécontentement évident dans sa voix. il sait semblant de se retourner, comme s'il cherchait quelqu'un. il doit y avoir quelqu'un derrière moi à qui tu parles, parce que c'est pas à moi que tu peux dire ça. madame j'ai disparu et laissé l'homme de ma vie survivre sans moi, c'est moi au fait, au cas où ça ne soit pas clair. parce que ça lui avait fait du mal à adriel, quand elle lui avait annoncé son départ et ouais peut-être qu'il avait lâché sa petite larme à un moment donné. t'as l'air énervée, je sais parce que t'as ce pli entre tes sourcils, le même que ta soeur et au vu du nombre de fois où je lui ai pris la tête, je commence à le connaître par coeur. il soupire adriel, la toise de toute sa hauteur, toujours les mains dans les poches et décide de garder une distance entre eux, histoire qu'elle ne se sente pas oppressée. alors dis moi mads, qu'est-ce que j'ai fait ? il veut juste régler ça au plus vite adriel, qu'il puisse la prendre contre lui et qu'il l'écoute parler de son fameux petit ami, qu'il finira forcément par aller voir et menacer. encore. 




:copyright: drake. (fiche) //  keane (quote)
Revenir en haut Aller en bas
 
i forgot that you existed (adriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: el reno, oklahoma :: / el reno high school-
Sauter vers: