Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — daddy's girl

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

— daddy's girl Empty
MessageSujet: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 15:30


[ hunter sienna ]
the last guy to borrow a tool is in the bottom drawer

[ identité ] hunter, nom loin d'être inconnu aux oreilles du coin. que ce soit pour le garage du père, ou pour les conneries de la soeur. sienna, le prénom choisi par la mère, parce qu'elle trouvait ça doux. à défaut de la douceur, elle aura eu la discrétion. [ surnom·s ] prénom déjà court, y a que sa soeur pour oser le sissi, quand la jalousie est trop forte, qu'elle veut la renvoyer à un état de princesse qu'elle ne supporte pas. [ âge ] seize ans, les années qui sont censées être so sweet. oh la belle illusion. [ vit à el reno depuis ] toujours. elle ne compte même plus le nombre de générations au cimetière. [ grade ] junior year, et ça pèse, souvent. parce qu'elles, elles sont en senior, qu'elles sont souvent ensemble, et surtout, qu'à la fin de l'année, elles partiront, sûrement, et que sienna, elle se retrouvera seule. last one standing. [ type d'élève ] comme dans la vie, plutôt du genre discrète. la fille au fond de la classe qui participe pas plus que ça, et pourtant, elle en a dans le cerveau. elle pourrait viser haut, si elle le voulait. sauf qu'elle ne fait même pas cet effort, au grand damne de ses profs. parce que son avenir, il est déjà tout tracé, et elle n'a jamais eu le courage de le remettre en question. [ rapport avec les parents ] contradictoires. dévotion aveugle vouée au père, parce qu'elle passe la plupart de son temps libre au garage à réparer les moteurs avec lui. qu'il est doux, le père hunter. mou, dirait suzie. sujet de discorde entre les soeurs depuis toujours. le dégoût pour la mère, qui reste quand elle devrait partir. parce qu'elle arrête pas d'aller voir ailleurs, madame hunter. qu'elle ne fait même pas l'effort de s'en cacher. qu'elle en est ridicule, souvent. qu'elle en a perdu le respect de sa fille. [ type de logement ] l'appartement trois pièces au dessus du garage, un peu vieillot, parce qu'il est dans la famille depuis tellement longtemps, que la déco a pas été refaite depuis trop longtemps. vestige d'une autre époque, mais ça lui va, à sienna, elle y est un peu trop attacher pour avoir envie d'y changer quoi que ce soit. [ vit avec ] son père, en grande partie. la mère qui disparait régulièrement pour ses petites affaires, suzie qui leur fait l'honneur de sa présence tempétueuse quand l'envie lui chante. à savoir, de façon très sporadique. [ délits ] dé-quoi ? plutôt du genre à ne pas faire de vague, parce que pour ça, y a déjà suzie, qui épuise régulièrement le quota de conneries autorisées dans la famille. alors oui, elle a peut-être bien volé un truc ou deux avec allie, peut-être même qu'elle a tiré une taffe un jour sur le joint de junior. mais de façon générale, elle fait ce qu'elle peut pour rester sous le radar. un échec dans la famille, c'est largement suffisant. [ tue le temps en ] bossant au garage. parce que ça lui vide la tête, qu'elle pense à rien une fois qu'elle a les mains dans le cambouis, que ça lui vient naturellement. et maintenant qu'elle a sa propre épave à retaper, elle y peut facilement y passer des heures. [ quel genre d'ami·e c'est ] probablement celle qui est trop loyale pour son bien. pas du genre à avoir beaucoup d'amis, elle est — et sera — toujours la pour ceux qu'elle aura laissé entrer dans son cercle. même si ça la fout dans la merde. sienna, c'est aussi celle qui reste facilement en retrait, qui ne s'exprime pas assez souvent, même quand ça la blesse. peur de voir les autres partir si elle osait faire la moindre remarque. [ a déjà trahi ou déçu ] trahi sa soeur ? sûrement.  elle se faisait un malin plaisir à la balancer au paternel, quand elle était gosse. mais ses amies, jamais. plutôt crever. [ sa vision de l'avenir ] la question ne se pose même pas : elle reprendra le garage. c'est pour ça que son père passe autant de temps avec elle, non ? s'il avait d'abord espéré avoir un fils, finalement, c'est en sa deuxième fille qu'il aura trouvé sa succession. en elle qu'il place tous ses espoirs de postérité. est-ce que ça lui met la pression ? certainement. mais elle préfère garder ses oeillères et se dire qu'elle est là, sa vie. que ça lui servira à rien, d'aller à l'université. parce que c'est ici, qu'on a besoin d'elle. [ groupe ] el reno highscool.










sharp knives to cut your spite
( ici tu es libre de fonctionner sous forme de points, d'anecdote, d'histoire, de résumé, de caractère, ou même d'insérer un premier rp : en résumé tu as toute la liberté dont tu pourrais rêver. )


 [ pseudo / prénom ] la femme invisible  [ type de personnage ] inventé  [ pays ] france  [ avatar à réserver ] sabrina carpenter  [ crédits ] me/pinterest  
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
— daddy's girl Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 15:38

Mais qui est la plus bonne-bonne-bonne de mes copines?
Ah mes copines, ah mes copines
Mais tu veux la plus bonne-bonne-bonne de mes copines
Ah mes copines, ah mes copines
Tu veux tout bombarder, bom-bom, bombarder, hey
Tu veux tout bombarder, bom-bom, bombarder ouais

excited excited

ça s'voit que je suis joie là ?
la beauté de la fille quoi !
nan mais t'es belle allez, t'es parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 15:43

Sienna Hunter a écrit:
[ a déjà trahi ou déçu ] trahi sa soeur ? sûrement.  elle se faisait un malin plaisir à la balancer au paterne

saleté pardon pardon
je veux la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
Elias Roth
Elias Roth
/ pseudo / : belispeak, anaïs
/ faceclaim / : niehaus, ©drake, andrea gibson
— daddy's girl 6497d1315288e17e8cee8b3df8d31531
/ activités extrascolaires / : tutor, your (reluctantly) friendly neighborhood cowboy
/ grade / : junior
/ age / : seventeen
/ has been in trouble / : arsonist's lullabye
/ alerts / : 111
/ dollars / : 133
/ apparition / : 05/02/2021

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 15:44

on se connait non ? mr bean
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
— daddy's girl CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 17:12

bienvenue eyes

au risque de paraître snob, je cite mon passage préféré
Sienna Hunter a écrit:
probablement celle qui est trop loyale pour son bien. pas du genre à avoir beaucoup d'amis, elle est — et sera — toujours la pour ceux qu'elle aura laissé entrer dans son cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
— daddy's girl Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 17:19

qu'elle est belle. dead
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
— daddy's girl E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 19:52

gloden boy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 21:02

@Junior Lasgow je vais avoir cette chanson dans la tête à chaque sujet avec junior ou ally maintenant mdr toi aussi t'es belle coupine keur keur keur
@Suzie Hunter moi ? jamais cutie moi aussi je veux la suite, va finir ta fiche for you
@Elias Roth oui oui madame mr bean
@Grace Mulder oh bah, on n'est plus copine de mécanique ? dommage ? please
@Roma Alderton han mais toi aussi, qu'elle beauté ? inlove merci keur
@Ken Whitlamb wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
— daddy's girl CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 21:13

@Sienna Hunter j'ai changé d'avis, j'aime pas spécialement ce qui est pompé sur les autres
mais have fun skull
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 21:35

@Grace Mulder pompé sur ? désolée mais là, je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyMar 9 Fév - 21:36

sabrina respect
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
— daddy's girl E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl EmptyLun 15 Fév - 9:05

hello
ton délai pour ta fiche prend fin demain
si subitement tu changes d'avis, throw signs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— daddy's girl Empty
MessageSujet: Re: — daddy's girl   — daddy's girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— daddy's girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That girl got her grind
» not your typical girl next door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: autre-
Sauter vers: