Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 none of you.

Aller en bas 
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
none of you. F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

none of you. Empty
MessageSujet: none of you.   none of you. EmptyLun 8 Fév - 21:31



adriel & allie
“and then I can tell myself
what the hell I'm supposed to do
and then I can tell myself
not to ride along with you
I had all and then most of you,
some and now none of you
take me back to the night we met


y'a juste un numéro de classe et une heure sur son pauvre bout de papier et il sait qu'il est en retard adriel. il sait que ce soir il va devoir s'expliquer sur son absence en histoire alors que c'est bien noté dans le réglement d'howard qu'il ne doit pas sécher le moindre cours. et il devra trouver une autre excuse que d'avoir perdu son temps avec silas et qu'il en avait simplement besoin pour pouvoir fonctionner partiellement. parce que comment est-ce qu'il est censé fonctionner complètement quand il manque ce qui compose son coeur. il est comme ce foutu bucheron au fer blanc dans le magicien d'oz, à la recherche de son coeur parce qu'il veut juste ressentir quelque chose. mais il peut pas faire de vœu adriel, il doit juste accepter qu'allie l'a emporté avec elle quand elle a quitté la salle de boxe il y a une semaine. les mots durs résonnent encore dans sa tête et même s'il fait genre adriel, devoir passer à côté d'elle dans les couloirs sans rien dire, sans la regarder, l'ignorer, c'est le truc le plus difficile au monde. mais il serre les dents adriel, il regarde son téléphone, fait semblant de rire à la blague de silas ou bien regarde devant lui et il pense que rien que pour ça, on lui doit un oscar. il ouvre la porte avec confiance adriel, son excuse est prête et lui brûle la poche. un détour par l'infirmerie pour excuser son absence, c'était forcément l'idée de silas. alors il rentre adriel, sort son papier fièrement et puis il s'arrête. parce qu'il n'y a plus personne dans la classe. plus personne à part allie et y'a le temps qui semble s'arrêter. parce qu'il est prêt à faire demi tour adriel, encore sonné de leur dernière joute verbale, celle qui l'a marquée plus que n'importe quel combat. mais y'a pas un pas qui est fait, vers la sortie ou vers elle, il reste là planté au milieu de la classe à rien dire, son papier dans la main. euh ... j'avais une excuse pour le retard. et il sait pas quoi dire d'autre, il oublie presque qu'il doit être en colère contre elle quand il la regarde. et puis il tourne la tête vers le grand tableau noir, une vingtaine de noms y sont notés et tout en bas snyder & foster : le 11 novembre. parce que forcément il a fallu qu'il soit en retard, absent, pour le jour du choix des exposés d'histoire et forcément on lui a imposé sa partenaire et son choix de sujet. merde. il sait pas quoi dire d'autre adriel, parce que d'habitude c'est allie qui fait tout le devoir et lui qui y impose simplement son nom, d'habitude il n'a rien à faire parce qu'elle sait qu'il est trop nul de toute façon. mais cette fois, elle n'a aucune raison de le sauver. t'as pas trouvé quelqu'un d'autre ? parce que si lui n'est pas enchanté à l'idée de bosser avec elle, il suppose que c'est de même pour elle et alors, encore une fois, cette idée lui brise le coeur. 




:copyright: drake. (fiche) //  lord huron (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

none of you. Empty
MessageSujet: Re: none of you.   none of you. EmptyJeu 11 Fév - 14:42

none of you, adallie

le désastre de la journée. elle effarée allie, de constater comment ça a pu finir comme ça. le cours d'histoire auquel elle s'était rendue à reculons, parce que c'est l'un de ceux qu'ils ont en commun. adriel et allie. y'a plus de et entre leurs deux prénoms, y'a plus rien, à part un vide grandissant qui résonne avec celui qu'est en elle depuis toujours. et c'était adriel, qui l'empêchait de tomber dedans, qui prévenait sa chute mortelle. mais y'a plus personne maintenant pour la retenir, et junior elle comprend pas pourquoi son regard est vide depuis une semaine. y'a que quand il est là qu'il s'allume, la douleur qui l'inonde quand il lui adresse même pas un regard et qu'il continue de rire avec silas. la seule autre personne qui déclenche une émotion en elle, silas pour qui sa haine ne fait qu'augmenter, et elle se demande quand elle atteindra son maximum allie. alors quand il a fallu choisir un partenaire pour un exposé, elle s'est tournée vers junior. mais forcément, y'a un groupe de trois meufs qu'ont pas réussi à s'entendre, laquelle des trois se retrouvera seule avec quelqu'un qui fait pas partie de leur trio. la prof a voulu aider, et là ça s'est mis à protester de partout. alors finalement, il a fait les groupes lui-même, soi-disant au hasard. et là, sur le tableau, adriel et allie. le prof qui se la joue fileuse du destin sans même le savoir, la journée qui pouvait pas plus mal finir. la sonnerie qui retentit, les élèves qui se précipitent dehors en râlant de leur duo imposé, la prof qui s'enfuit prétextant une réunion, et allie qui a même pas la force de bouger. elle aurait été ravie avant, parce qu'au moins avec adriel comme partenaire, elle peut faire ce qu'elle veut du sujet sans devoir faire des sacrifices et prendre en considération les idées stupides de son partenaire. adriel il la laissait faire sans poser de questions, et même si c'était deux fois plus de travail pour elle, c'était plus rapide et plus simple. elle se demande bien comment ça se passera cette fois allie, quand la porte se rouvre pour laisser entrer adriel. il a presque l'air fier et elle comprend pas allie, avant de comprendre qu'il avait usé de tout un stratagème pour sécher le cours. elle reste là à rien dire, attendant impatiemment le moment où il réaliserait. et le voilà, qui pose les yeux sur le tableau, et sa réaction est semblable à la sienne, même si c'est pas vraiment celle qu'elle espérait au fond d'elle. « parce que tu crois que j'ai eu le choix ? » évidemment qu'elle leur aurait évité un moment de malaise comme ce qu'ils subissent maintenant, si elle avait pu. elle lui tend sa feuille du sujet que la prof lui a remis parce qu'il était pas là, sans un mot de plus, parce que c'est juste trop dur. aucune idée de ce qu'elle pourrait dire dans les circonstances. alors elle se lève allie, prend son sac et prend la direction de la sortie. « je t'enverrai ce que t'auras à dire à l'oral. » ça serait mieux d'au moins s'entraîner ensemble avant le jour j, mais elle est pas sûre qu'il le voudra, et elle est pas sûre qu'elle y arrivera sans pleurer. alors le mieux c'est juste de faire comme ils peuvent devant la classe et d'espérer avoir une bonne note. de toute façon, ça lui importe plus vraiment allie, son père qu'elle a arrêté d'essayer d'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
none of you. F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

none of you. Empty
MessageSujet: Re: none of you.   none of you. EmptyJeu 11 Fév - 15:30



adriel & allie
“and then I can tell myself
what the hell I'm supposed to do
and then I can tell myself
not to ride along with you
I had all and then most of you,
some and now none of you
take me back to the night we met


l'ambiance est glaciale et il n'aime pas ça adriel. pas avec allie. entre eux c'est toujours chaleureux, les sourires sur les visages sont la définition du bonheur, il y a trop d'amour entre eux pour que ça soit froid. pourtant ils sont là, si proche pourtant si loin l'un de l'autre et c'est pas habituel, c'est pas agréable et adriel il lève le regard vers elle quand elle semble regretter d'être avec lui. tu pouvais pas te mettre avec ta pote ? il serre les dents adriel, parce que la voir parler avec junior sur le parking ça le fout dans une rage folle adriel, ça lui donne envie de tout casser. parce que junior elle n'est pas saine et il est persuadé adriel, qu'elle a dû lui monter le crâne. parce que les rares disputes qu'il y a entre eux ne durent jamais longtemps, mais là il doit sûrement avoir junior qui murmure à l'oreille d'allie qu'elle est trop bien pour adriel, que ce n'est pas plus mal qu'ils ne se parlent plus, alors qu'elle est la plus grande vipère de ce lycée. je suis désolé qu'être avec moi soit si difficile à accepter, j'ai pas de joint à te proposer pour détendre l’atmosphère. ouais c'est possible qu'il soit jaloux aussi adriel, parce que junior elle est toujours là, toujours collée à allie, mais adriel il n'est plus loin, il est loin maintenant et il doit presque se cacher pour la regarder à la cafet et il sera seulement arrêté par silas qui lui balance un truc à la gueule pour retrouver son attention. il attrape la feuille qu'elle lui balance entre les mains et il fronce les sourcils adriel, la regarde prendre son sac et prendre la direction de la sortie. j'suis pas stupide tu sais, t'es peut-être un génie, ok c'est pas mon cas, mais je peux faire ma partie. j'ai pas besoin de toi pour faire mon travail. il la regarde adriel, tente de comprendre si elle l'a toujours pensé incapable de travailler seul et si c'est pour ça qu'elle s'est toujours débrouillée sans lui et pas par gentillesse comme il l'a toujours pensé. en plus j'ai roma qui m'aide maintenant. alors on peut se diviser le travail et bosser ensemble et pour les trucs à faire seul, je vais demander à roma de m'aider. ouais il lui balance ça comme ça, adriel qui n'a jamais eu personne à part elle et silas et qui se retrouve à passer du temps avec la présidente du conseil des élèves, il en est presque fier, même s'il s'attend toujours à devoir payer pour le temps que lui consacre madame la présidente. on peut bosser à la bibliothèque si tu veux. il n'ose pas lui demander d'aller chez elle parce qu'il sait adriel, que le père est capable de l'accueillir avec un fusil et puisqu'il a à présent une chambre à howard, hors de question de déranger le paternel malade avec sa présence et les inquiétudes qu'il embarque toujours avec lui. t'as peut-être entraînement, moi j'ai rien là. il hausse les épaules adriel, ment un peu parce que normalement il a entraînement de boxe car il a un combat samedi, mais il ne peut rien dire à allie, il ne peut pas avouer qu'elle lui manque et qu'il veut simplement passer du temps avec elle, même si c'est pour simplement bosser sur le 11 septembre. 




:copyright: drake. (fiche) //  lord huron (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

none of you. Empty
MessageSujet: Re: none of you.   none of you. EmptySam 20 Fév - 16:28

none of you, adallie

la boule dans la gorge qui grossit devant le constat de ce qu'est devenu leur relation. allie et adriel qui s'évitent, qui osent à peine se regarder dans les yeux, c'est pas normal. y'a rien de normal à cette douleur qu'elle ressent dès qu'elle le voit, pas plus qu'à cette culpabilité qui l'étouffe dès qu'elle s'autorise à y penser. elle aime pas les mots froids et durs qu'ils s'échangent allie, elle aime pas la distance entre eux. « le prof a choisi les groupes au hasard. » et elle tait la suite allie, parce que oui, cette fois elle aurait choisi junior si elle avait pu. les lèvres qui se pincent quand il lance une énième insulte déguisée à l'encontre de sa relation avec la blonde. et elle comprend pas allie, parce qu'elle a essayé qu'une seule fois de fumer, et elle a détesté la perte de contrôle qui a suivi. « je suis pas sûre que ça suffirait de toute façon. » pas l'envie de le détromper, sa vision d'elle qui semble déjà toute arrêtée, et ça la blesse allie. les mots de leur dernière discussion qui n'ont jamais quitté son esprit, la déception qu'il pense d'elle exactement la même chose que les autres. parce qu'adriel, c'est le seul à l'avoir jamais jugée, à avoir accepté ses changements d'humeurs, ses cris et ses larmes inattendus. c'est le seul qui la connaisse vraiment. et malgré tout, il ne comprend pas. « j'ai jamais dit que tu étais stupide adriel. on a toujours fonctionné comme ça, c'est tout. » et elle est loin d'être un génie. elle passe juste tout son temps libre à travailler depuis toujours, le manque de concentration qui lui demande plus d'heures de travail qu'à d'autres. les soirées et nuits passées penchée sur ses cours à faire et refaire des exercices jusqu'à ce que ça rentre, seul avantage de ses insomnies. « roma ? » la surprise même pas cachée, parce qu'elle imagine pas la présidente du conseil des élèves aider quelqu'un par pure générosité. la blonde parfaite sous tous les angles, entourée d'amis, qui excelle dans chaque matière, dans chaque match de soccer, à la tête du conseil des élèves. elle l'a toujours considérée d'un œil admiratif allie, parce qu'elle a tout cette fille, tout ce qu'elle n'a pas. et maintenant, elle a aussi ce qu'elle n'a plus. du temps avec adriel. elle ose rien rajouter allie, la jalousie qui lui vrille le cœur qui risquerait de lui faire regretter ses mots. les pensées qu'elle essaie de remettre sur le droit chemin, écrater la vision de roma et d'adriel autour d'une table à réviser alors qu'avant, c'était à elle qu'il aurait demandé de l'aide. « oui je dois aller à l'entraînement dans dix minutes. » et elle a hâte allie, de courir jusqu'à en vomir pour oublier cette conversation et toute la douleur qu'elle provoque en elle. « mais la bibliothèque sera fermée quand j'aurai fini, donc on peut travailler chez moi si tu veux. » parce que le café sera fermé aussi, et parce que ça fera chier son père de voir adriel à la maison. le garçon qu'il aimait tant, qu'il ne veut plus voir avec sa fille désormais, et elle ne le déteste que plus pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

none of you. Empty
MessageSujet: Re: none of you.   none of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
none of you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: el reno, oklahoma :: / el reno high school-
Sauter vers: