-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptySam 11 Juil - 23:10

Honnêtement, tu es à deux doigts d’leur envoyer un message pour tout annuler. Mais c’est une tradition, et on ne déroge pas aux traditions, n’est-ce pas ? On ne peut pas annuler la pool party annuel des gros losers. Et puis même si tu l’faisais, tu sais qu’ils finiraient quand même par se ramener. Ils ont pris la confiance et se sente chez eux. Ça ne te dérange pas vraiment, ordinairement. Une fois par mois, ton père part à San Fransisco pour le travail et ta mère emmène Aristide chez votre grand-mère. Tu trouves toujours une excuse pour rester et à la seconde où ils sont tous les trois partis, tu pars fouiller dans la cave à vin -ton père y mets ses meilleurs alcools et ne remarque jamais quand il manque une, deux ou dix bouteilles-. Mais aujourd’hui, aujourd’hui tu n’fais rien de tout ça, aujourd’hui, tu les attends assises sur la terrasse, vêtue d’une robe, un paquet de chips à la main. Et il suffit de te connaître depuis plus de deux mois pour savoir qu’c’est totalement inhabituel. T’es la première dans l’eau, exhibant un nouveau maillot de bain à chaque fois, une bière sous le coude. Et surtout, surtout jamais on ne te prends la main dans un paquet de chips -acide gras non merci-. Pourtant t’voilà à présent contrôler par un fœtus démoniaque, Fallon, et tu dois à tout pris l’cacher, pour le moment. Mais pas facile quand une bande de surexcitée est sur le point de débarquée, bien décidée à se bourrer la gueule à moitié à poil. Oui, définitivement, tu aurais dû tout annuler.


@leo luna @phoebe coleman @levi fawkes @rhéa hastings @elias denver @diego alvarez @soren black
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyDim 12 Juil - 18:10

La brune attendait cette journée avec impatience, celle où elle retrouverait tous ses frères et soeurs de coeur pour une soirée chez la plus fantastique, la plus merveilleuse et la plus belle des meilleures amies qui soit. Phoebe était naturellement la première à arrivée chez Fallon et elle entre comme dans un moulin, sans appuyer sur la sonnette. Elle entre comme une tornade, un petit ouragan de joie prête à dispersé des graines de bonheur ici et là. Je suis lààààà qu'elle chante en tournant sur elle-même, toujours en prestation musicale, devant l'absence de réponse la TikTokeuse suppose aussitôt que la demoiselle doit les attendre dans la piscine ! Elle traverse la maison, ne remarque pas tout de suite l'absence des si nombreuses bouteilles d'alcools habituellement sorties pour eux. Elle glisse la porte coulissante menant vers l'extérieur et assiste à une vision que jamais elle n'aurait cru voir ; Fallon assise la main dans un sac de chips. C'était plutôt son truc à elle ça, les trucs gras et salés, sa meilleure amie était plus... heathly choice. La bouche entre ouverte, et parce que Phoebe est plutôt du type de personnalité optimiste et heureuse, elle n'imagine pas une seconde que sa copine pourrait traverser une sale période, pour elle Fallon avait juste décidé de profiter de la vie. Phoebe sautille sur place et lui saute dessus, au diable la bulle personnelle, elle lui fait un énorme câlin avant d'enfoncé à son tour sa main dans le sac et en ressortir une poignée de croustilles. Miam, mes préférées. Tu es la meilleure, tu sais ? Elle lui plaque un gros bisou sur la joue. La brune reste à l'affût de la porte d'entrée vers l'extérieur, elle adorait cet instant où Levi franchissait le seuil d'une porte et qu'elle le regardait toujours comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Son coeur qui accélère dans sa poitrine, prêt à exploser d'amour à sens unique. Elle appuie sa tête sur l'épaule de Fallon, lâchant un soupire dégoulinant d'amour. Je t'aime Fallon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyLun 13 Juil - 0:28


La pool party était maintenue. Elias trouvait ça bizarre, mais se disait que Fallon n’avait tout simplement pas pu faire autrement. Garder le secret à tout prix pour le moment. Elias, il était pas d’humeur à festoyer du tout. Pas après la nouvelle qu’il avait apprise quelques jours auparavant et qui avait littéralement bouleversé sa vie. Mais son absence se ferait remarquer si il n’y allait pas, parce que même si son loisir principal était d’avoir le nez dans ses bouquins, il y avait pris goût aux soirées des loosers. Et la bande le savait pertinemment. Puis surtout, il ne voulait pas laisser Fallon gérer ça seule, surtout pas. Il se ferait discret évidemment, c’était simplement pour qu’elle comprenne qu’il ne lui avait pas fait une promesse en l’air. Il serait là pour elle, autant qu’elle le voudrait.

Il arriva le deuxième, puisque seule Phoebe était là pour le moment. Traversant les pièces jusqu’à la terrasse, il eut un petit sourire crispé - heureusement, ça lui arrivait souvent aussi en temps normal - même si là, plus rien ne serait jamais normal justement. « Salut les filles » Lança t’il timidement, cherchant le regard de Fallon pour essayer de voir son état d’esprit du jour. Mais au vu des préparatifs inexistants de la fête, il comprend rapidement. Et évidemment, il ne lui en veut pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyVen 17 Juil - 15:05

Levi a l’impression de ne jamais avoir autant profiter des vacances que cette année-là, il sort plus que jamais, il participe à toutes les fêtes possibles et inimaginables, il se créé tellement de souvenirs qu’il espère impérissables, juste pour se prouver qu’il est vivant. Invincible, même. Ce sentiment qui l’enveloppe quasi constamment, ce sentiment qui lui donne des ailes, qui le pousse à aller toujours plus loin, à tenter toujours plus de trucs. Et puis ce jour-là, ce n’est pas un jour comme les autres, c’est une fête au bord de la piscine chez Fallon, c’est le genre de trucs qui ne se refuse pas. Le genre de truc que Levi attend avec impatience chaque année, parce que c’est synonyme de bons moments, c’est synonyme de liberté. Et la liberté, Levi, il y tient, elle coule dans ses veines, elle le guide. Il s’y rend d’ailleurs avec Rhéa, depuis qu’ils se sont réconciliés ça va mieux entre eux, pour l’instant du moins, parce qu’ils passent leur temps à s’embrouiller, à s’aimer, ils se retrouvent toujours. En ce moment, ils se sont retrouvés, Levi ne sait pas combien de temps ça va durer parce qu’elle est du genre bien prise de tête quand lui ne pense qu’à rigoler et se détendre, ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes, mais il s’en fiche. Il l’aime, non ? Il croit. « A ton avis, qui va s’engueuler en premier aujourd’hui ? On devrait peut-être parier » il lance à l’adresse de Rhéa alors qu’ils s’approchent de la terrasse où se trouvent déjà Fallon, forcément, avec Phoebe et Elias. Et il sourit, il est content de les voir, ses meilleurs potes. « Yo les moches ! » il est d'excellente humeur, il ne voit pas ce qui pourrait l'agacer aujourd'hui. « On est pas à la bourre, j’espère ? » ils vont peut-être se demander si lui et Rhéa se sont réconciliés ou pas, ils sont difficiles à suivre puisque ça change toutes les semaines, mais il ne fait pas attention. Le jeune homme a déjà envie de se déshabiller, de piquer une tête dans la piscine, mais il préfère attendre pour se lancer en quête d’une bière, en attendant qu’on lui réponde et que les autres arrivent pour qu’ils soient au complet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptySam 18 Juil - 10:16

i'm gonna get over it, but i gotta be dramatic about it first

Y a des jours ça va, des jours ça va pas.
Leo, la rage au ventre, le feu aux doigts. Lit inconnu, tend la main pour capter des rayons de soleil. Forme indéfinie endormie, il y fait même pas attention. Il regarde ses doigts, la chaleur sur ses phalanges qui dansent. Leo, aucune pensée, son cerveau éteint, son cœur mis sur pause, comme pour pas louper un instant – alors que le temps s’écoule aussi lentement que les pub au milieu du film.
Son téléphone qui sonne, rappel, l’heure de bouger. Il se redresse, se rhabille, même pas un aurevoir – il aurait pas eu de réponse de toute façon.
Au lieu de ça, il enfile son jean, le pull trop grand qu’il a piqué à Soren, attache ses cheveux en descendant les escaliers, lace ses converses – jaunes aujourd’hui, sans raison apparentes. Il ferme la porte derrière lui et disparaît de la vie d’un autre inconnu.
Il prend un bus, change et saute dans un autre. Arrive près de San Pablo et marche un temps, les grosses maisons, les jardins. Il les connait un peu, a l’habitude de les voir défiler alors qu’il rejoint la baraque de Fallon. La piscine et les soirées. Les potes, pour oublier, un peu. Pour plus entendre le bruit de verre de son cœur en miettes.
Il pousse la porte, y a des voix au fond, il fait un détour par la cuisine d’abord, attrape un soda et un truc à grignoter, fait comme chez lui parce que personne dira rien de toute façon. Personne dit plus rien. Il rejoint le groupe sur la terrasse, Fallon et Phoebe occupée à partager des chips, Elias qui sait pas où se mettre, le golden couple apparemment réconciliés pour aujourd’hui. Il sourit en coin et boit une gorgée de son soda. « Yo. »
Leo, qui sait plus vraiment agir, un peu cassé, mais toujours doux, son air d’enfant et ses sourires alors qu’il rejoint Phoebe et pose son cul près d’elle, lui offre un cookie de la boite qu’il a piqué et joue avec un fil qui dépasse du sweater. « Quelqu’un sait quand Soren arrive ? » Pas qu’il les aime pas tous, mais Soren, c’est son pilier, son ancre, ses sourires de cons et ses blagues pourries – la constante de sa vie. Il pose la boite de cookies pour qui veut et observe Rhéa en se demandant pourquoi elle est encore là. Est-ce qu’elle rejoint vraiment la bande ?
Ça l’embête pas vraiment.
Mais elle a toujours l’air tellement ravie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptySam 18 Juil - 22:15


petite fête tranquille avec les copains chez fallon. pool party, à manger et à boire. pourquoi pas. elle est pas spécialement ravie, mais après tout, c’est toujours mieux que de rester enfermée chez soi. d’autant que les tensions avec levi semblent s’être apaisées. c’est pas plus mal et ça fait du bien, un peu de calme entre eux. mine de rien, c’est fatiguant de se fritter tous les quatre matins pour des raisons toutes aussi stupides les unes que les autres. alors elle profite de cette réconciliation, elle se laisse entrainer assez facilement par le garçon à diverses soirées, pool party comme aujourd’hui. « pour une fois, je parierais pas sur nous » qu’elle répond en riant, de bonne humeur. même si ça peut partir très vite entre eux deux, elle espère que pour une fois, ça ne sera pas le cas et qu’ils arriveront a passer une soirée tranquille sans avoir envie de s’étriper, avec leurs potes. arrivés sur place, phoebe et elias sont déjà là, ça fait plaisir de les voir, encore quelques minutes de tranquillité tant que soren n’est pas encore arrivé. « salut tout le monde ! » mais il y a quelque chose qui cloche. la brune a l’impression que quelque chose ne va pas, sans savoir réellement quoi. le sentiment qu’il y a quelque chose de différent ici par rapport à d’habitudes, aux précédentes soirées. mais elle est bien incapable de savoir quoi. alors elle se contente d’une conversation basique. « tout le monde va bien ? » peut être que levi et elle vont attirer la curiosité du groupe, pour une fois qu’ils arrivent en étant calmes, qui sait. puis c’est finalement leo qui fait son entrée. il la sort rapidement de ses pensées en demandant où est soren. bonne question. rhéa se le demande aussi. il va certainement pas tarder à arriver en faisant le show comme d’habitude. « il se fait désirer visiblement, il devrait pas tarder » encore quelques minutes de répit avant que la tornade soren black arrive et ne vienne l’emmerder. finalement, plus tard il arrive, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyDim 19 Juil - 22:51

le temps de vérifier que danae s'occupera effectivement d'abi, et soren s'empresse de prendre la porte, le maillot déjà enfilé, la serviette sur l'épaule alors qu'il se dirige vers son vélo. un dernier coup d'oeil au portable pour vérifier encore une fois si diego lui a répondu, mais non, toujours pas de message. les yeux qui roulent, parce qu'il comprend pas pourquoi il est comme ça, ces derniers temps, à s'isoler, à l'éviter presque. okay, l'accident à jouer sur son moral, il a dû quitter l'équipe, mais ça veut pas dire qu'ils ne peuvent plus être pote, si ? hors de question qu'il se la joue solo, soren fait un détour par la demeure alvarez, s'arrête devant la maison sans prendre la peine de sonner lorsqu'il aperçoit la fenêtre ouverte. "diego !!!" la voix qui résonne dans la rue, la tête qui apparaît à la fenêtre. "ramène ton boule, t'es en retard !" ce n'est pas une proposition, mais un ordre, le ton est inflexible alors qu'il attend patiemment que l'autre sorte avec sa planche, prêt à camper là toute la nuit s'il le faut. "tu comptais pas esquiver la soirée quand même ?" sourire en coin pour alléger la pensée, parce qu'il a pas envie de se prendre la tête ce soir. il file à travers les rues, diego dans son sillage, banalités échangées alors qu'il espère secrètement que l'autre ne sera pas là. peine perdu, c'est la première silhouette qu'il aperçoit lorsqu'il s'invite sans frapper dans la maison, rejoins les autres déjà tous présents. pourquoi levi doit toujours la ramener, ça le dépasse. ça ne lui viendrait jamais à l'esprit d'inviter nana à ces soirées réservées à la bande, alors pourquoi levi se sent obligée de ramener jasmine, ça reste un mystère. "ola la compagnie, ça va, on vous a pas trop manqué ?" le sourire aux lèvres, la voix qui résonne parce qu'il aime pas passer inaperçu, le gosse. il se dirige vers les deux vraies filles de la bande, passe un bras autour des épaules de l'une et de l'autre avant de venir claquer ses lèvres sur leur front respectifs. "salut les plus belles." un signe de main vers l'intello, vers levi, avant de se redresser pour se diriger vers leo, qui semble ailleurs. soren qui vient se poser à côté de lui, coup de coude dans le bras en guise de salut alors qu'il ignore royalement la parasite. "aaah bah il est là ce pull ! j'ai cru que c'était nana qui me l'avait encore piqué ! ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyMer 22 Juil - 16:06


comme souvent, il ignore les messages diego, refuse de prendre part à l'euphorie du groupe à l'idée d'une pool party chez fallon. ça prouve bien qu'il y a un truc qui va plus. parce qu'avant, c'était le premier arrivé diego, toujours à donner un coup de main pour tout installer, mais surtout, le premier à sauter dans la piscine. mais pas aujourd'hui. y'a ses volets qui sont fermés alors que le soleil brille dehors et surtout y'a le silence. mais ça dure pas longtemps, parce que y'a soren qui hurle à sa fenêtre tel roméo qui courtise juliette. et il veut juste qui la ferme, il veut juste qu'on le laisse et puis passer du temps avec soren, c'est forcément bizarre quand il passe son temps à se lamenter sur son coeur brisé par sa petite soeur adorée. il refuse de répondre diego, parce ce que soren est un gamin, mais y'a sa mère qui ouvre doucement la porte de sa chambre et qui fait glisser son skate sur le sol. il soupire diego, parce qu'il sait, il sait que ça lui brise le coeur de le voir sombrer comme ça. alors juste pour aujourd'hui, il fait un effort diego, enfile un tee shirt complètement noir et un short de bain et rejoins rapidement soren. t'as du mal à capter quand quelqu'un préfère être seul hein ? mais quelque part il sait diego, que soren il fait ça pour son bien. alors il le suit, referme la porte derrière eux et laisse soren ignorer complètement rhéa. et il secoue la tête diego, parce qu'il sait que c'est un gamin. il jette un regard à tout le monde, mais décide de se poser à côté de rhéa. parce que levi, parce que danae aussi. salut rhéa. y'a un léger sourire sur son visage à diego, parce que ça doit pas être facile de se sentir à part tout le temps. finalement, ils sont un peu dans le même bateau maintenant. et puis il les regarde tous et il se rend compte diego, qu'il arrivera pas à s'en sortir sans eux, ses gamins perdus. ses rebelles de pacotilles. bon, on la fait ou quoi cette fête ? parce que pour une fois, il peut bien oublier l'accident, il peut bien oublier danae et juste s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyMer 22 Juil - 20:29

Phoebe est la première arrivée, fidèle à elle-même, souriante et pétillante. Ton cœur s’allège en voyant ses yeux doux et tu es heureuse qu’elle soit si ponctuelle. Tu es heureuse que ce soit elle, à ct instant. Elle s’installe près de toi et tu la salues à ton tour, essayant du mieux que tu le peux d’être enjouée. Tu ne veux pas lui mentir, non, mais tu ne peux pas lui parler de ta grossesse alors que les gars vont arrivés d’un instant à l’autre. Alors tu te contentes de la serrer contre toi quand elle te prend dans ses bras et tes yeux se remplies de larmes -merci les hormones- quand elle dit t’aimer. « Moi aussi je t’aime, Phoebe. Je suis tellement heureuse d’être tombée sur toi dans cette salle de colle. » et c’est vrai. Ton ventre se noue de nouveau quand Elias -pourquoi est-il toujours à l’heure celui-là ?- arrive. Tu ne sais pas vraiment comment te comporter avec lui, encore plus depuis que tu lui as dit que tu allais avorter. Tu ne lui as pas laisser le choix. Son regard cherche le tient et tu finis par redresser la tête vers lui, une moue soucieuse accrocher au visage, plus ça va et plus tu te demandes comment tu vas gérer tout ça. Mais tu reprends constance quand Levi et sa copine arrive. T’as rien contre Rhéa -au contraire des autres- mais elle ne semble pas vraiment t’apprécier. « Salut ! à l’heure, non, mais pas à la bourre non plus…Enfin, pas autant qu’Soren » tu réponds en souriant, ce dernier arrivant toujours en dernier. T’as à peine le temps de terminer que Léo arrive à travers la baie vitrée de la cuisine, un paquet de cookies de la main et l’air de se demander ce qu’il fait là, mal à l’aise. Il s’installer et tu tends le bras au-dessus de ton amie pour attraper un cookie. T’en as pas mangé depuis au moins six mois, toi qui normalement deteste le chocolat. Pourtant, ton corps, et l’alien qui y grandit en demande, encore et encore. « Bonne question. » Rhéa demande si tout va bien, et qu’est-ce que tu pourrais répondre, Fallon ? Que ton monde est sur le point de s’effondrer ? nan, elle attends une réponse toute propre, alors tu dis rien, tu attends, tu manges le cookie et finalement les deux derniers bruns débarquent, bruyant, comme toujours. Soren s’approche, vous salue, ignore ostensiblement Rhéa. « Tu nous manques toujours. » tu dis alors que Diego est près à commencer. Tu dis rien, de contente de sourire d’un air absent alors que tout le monde s’agite autour de toi.


@leo luna @phoebe coleman @levi fawkes @rhéa hastings @elias denver @diego alvarez @soren black
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyMer 22 Juil - 22:33

Elle n’est jamais aussi heureuse que lorsque tous ses amis, même Rhéa, sont autour d’elle. Phoebe les regarde tour à tour arriver, le regard émerveillé d’être aussi bien entouré. Je sens que ce soir nous allons bien nous amuser et c’est pour ça que j’ai emmener avec moi… Phoebe plonge sa main dans son sac de piscine et en ressort son objet favori ; sa caméra de vlog ! Elle sautille sur place. Pour la postérité. Sans réellement savoir ce que cela voulait dire, Phoebe l’avait souvent entendue à la télévision ou au cinéma, elle aimait bien redire ça. La demoiselle s’active donc à installer son petit set up caméra pendant que des petites conversations se font ici et là, elle chantonne légèrement. En essayant d’être subtile elle lance des petits regards en direction de Levi, elle le trouve tellement beau, tellement parfait, tellement gentil et surtout elle ne comprenait vraiment pas comment c’était possible que Rhéa et lui se disputent si souvent. Phoebe aimerait ça elle, que Levi l’aime et elle voudrait lui offrir le monde en échange de ça. La demoiselle aurait bien aimé qu’ils soient en disputent aujourd’hui… Secrètement elle espérait toujours qu’ils rompent. Pas qu’elle oserait tenter le coup, mais dans ses rêves les plus fous Levi réalisait combien elle était merveilleuse et tout ça. Et voilà !!! La caméra installé, Phoebe se rapproche du groupe et se colle sur son meilleur ami, son ride or die, son frère, son Soren d’amour ! Ça vous dit des challenges ?! Ça ferait un super vidéo pour YouTube ça ! Bon, ok, j’avoue, j’ai déjà tout organisé ! Son sac jamais bien loin, elle sort un petit pot de confiture vide avec pleins de papiers. Vérité ou conséquence nouveau genre ! On pige, on répond, on fait l’action, mais dans tous les cas c’est obligatoire de faire ce qui est écrit sur le papier !! On va tellement s’amuser ! Sans malice aucun, Phoebe avait écrit une tonne de choses, comme de donner un bisou à son voisin de gauche, avouer un secret hyper intime, bref. Phoebe s’était donner un mal de fou. S’il vous plaît mes amis d’amour que j’aime à la folie. Elle bat des cils. Pour elle il s’agissait d’un jeu tellement inoffensive.


@leo luna @fallon campbell @levi fawkes @rhéa hastings @elias denver @diego alvarez @soren black
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers EmptyMer 5 Aoû - 19:35


Elias ne savait clairement pas où se mettre. Parce que cette pool party n’avait pas son ambiance habituelle. Elle ne l’aurait plus jamais d’ailleurs. Secrètement, il rêvait de s’éclipser discrètement, mais on finirait bien par remarquer son absence. Il aurait préféré aussi pouvoir plus discuter seul à seul avec Fallon plutôt que de se retrouver avec la bande à faire comme si de rien n’était. Le malaise l’envahissait. Il les regardait, avec cette impression désagréable qu’ils savaient, qu’ils savaient tous. De la paranoïa pure et dure, car personne ne savait. Fallon ne le permettrait pas. Il les aimait ces gens, Elias. Il n’était juste pas dans le même mood qu’eux. Il ne voulait pas partager de cookies ou plonger dans la piscine. Rien de tout ça. Mais il allait bien falloir faire semblant d’aller bien. Alors il les salue, leur sourit, les écoute sans parler, joue au Elias intello habituel. Et il se sent dépérir intérieurement lorsque Phoebe décide d’allumer sa caméra. Pourquoi aujourd’hui ? En plus, elle enchainait directement sur un jeu terrible : une sorte d’action où vérité. Elias avala difficilement sa salive en la voyant dégainer son pot rempli de supplices à réaliser de questions indiscrètes. En temps normal, ce jeu l’entrainait directement dans un malaise total, mais là, c’était encore pire. « Je commence ! » Lance t’il, cachant bel et bien son état d’esprit du moment. Au moins il serait débarrassé plus vite et aurait le temps de souffler pendant que les autres joueraient à leur tour, plutôt que de voir les actions défiler en stressant pour la sienne. Il piocha dans le pot, maudissant au passage Phoebe pour son idée. « Vérité. Est ce que tu nous caches un secret ? » Elle lisait dans ses pensées où quoi ? Pourquoi c’était sur lui qu’était tombée cette question précise ? Il aurait largement préféré réaliser une action totalement ridicule, enchainer des verres, tenter un salto dans la piscine… Mais le papier ne disait pas de révéler le secret en question après tout. « Euh bah… J’pense que tout le monde cache un peu des secrets… Pas vrai ? » Répondit-il, rouge pivoine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty
MessageSujet: Re: stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers   stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop making drama, you're not Shakespeare | ft les losers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: hc :: les rp-
Sauter vers: