-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyDim 28 Juin - 13:58

Elizabeth Armstrong
citation over there over here in the corner on the floor
(c) praimfaya
nom :: Armstrong. prénom :: Elizabeth. surnom :: Ellie, la redoutable. âge :: 55 ans. habite à crockett depuis :: 20 ans après avoir travaillé en Arkansas. quartier d'habitation :: San Pablo Avenue .  vit avec :: son chien.  situation financière :: aisément.  orientation sexuelle :: bisexuelle.  statut civil :: divorcée. occupation :: Ex-militaire, elle dirigeait le Glee Club avant de devenir la  directrice de l'école secondaire John Sweet.  style vestimentaire :: Elle porte très souvent un tailleur, blouse et pantalon pour l'école, quand elle est à la maison, elle est du genre tenue de jogging ou en tenue léger.  c'est comment chez toi :: Très tranquille, elle fait ses repas pour l'école et les mange à la cafétéria. Son chien akita inu la tient compagnie et adore lire. C'est une maniaque de musique, elle en joue quand elle est dans sa période sombre.  pourquoi t'es à crockett :: J'ai vécu mon enfance et mon adolescence à Crockett. ado tu étais fan de :: Genesis, Queen, Duran Duran, Eurythmics, Banaraman, son répertoire est très diversifiée. t'étais quel genre d'ado :: Une adolescente qui a connu des hauts et des bas, elle a vécu une période difficile lorsqu'elle a fait son entrée à l'école secondaire de San Deigo. ta plus belle connerie :: Faire exploser le local de science à l'académie durant un travail complémentaire, elle s'est trompée dans sa formule alors elle s'est retrouvée à l'hôpital pour des brûlures mineures et ses cheveux sont devenus blonds à cause du mélange. ta dernière fête remonte à quand ? :: Elle ne souviens plus quand elle a fêté pour la dernière fois, sa dernière fête lui a donné un goût pas mal amère. caractère :: quand vous la regardez pour la première fois, vous pensez qu'elle est méfiante, froide, antipathique, refusant à d'adresser à tout le monde. Plus vous la fréquentez, plus vous allez sentir qu'elle a vécu des drames, qu'elle est écorchée vive. Si vous retrouvez dans son cercle d'amis, elle va vous respecter, sentir désirée, ce qui prouve qu'en réalité, elle est très sympathique, souhaitant l'amélioration académique pour tous ses étudiants! Ellie n'est pas rancunière mais elle désire ce qui est de meilleur pour son école.  groupe :: San Pablo Avenue.  avatar :: Charlize Theron.

let's talk about you
t'es addict à :

ton téléphone les clopes les sucreries l'alcool
la caféine la drogue tes emmerdes tinder
netflix fast-food ta mauvaise humeur le sport
hallelujah !



Elizabeth Rachel Armstrong?

Quand vous me voyez, vous pensez que vous connaissez tout de moi. Attendez que je vous raconte certains faits divers de ma vie personnel:

Naissance: Je suis née le 23 novembre 1964, à San Diego. Mon père est le capitaine de vaisseau Roger Armstrong, engagée dans la US Navy en 1950 en plein guerre de Corée. À ma naissance, mon père est cantonné dans la base naval et il est le commandant en second d'un destroyer. Il a été témoin de plusieurs batailles maritimes au Vietnam et il est maintenant dans l'état-major stratégique.

Éducation: J'ai fait mes études primaires et secondaire à San Diego et puisque la marine a été dans ma famille depuis mon arrière-grand-père, je suis engagée à l'académie navale d'Annapolis. Après 16 semaines intensives, ou j'apprends la science politique, la chimie et les mathématiques/économie, je deviens officiellement une membre de la US Navy sous le grade de quartier-maître.

Coiffure: En raison de l'incident survenu en classe de chimie, je porte désormais les cheveux courts. Évidemment. ça me convient mieux et aide à comprendre les ordres de mes supérieurs. Je les fais couper deux fois par semaine en raison de leur épaisseur et je vous jure que ce n'est pas négociable.

Affectation: J'ai été déployée sur un porte-avion à titre d'opératrice de radar en août 1984. Quelques années plus tard, en mai 1986, on transfère chez les sous-marins afin de prendre de l'expérience sous l'eau. Cependant, le Corps des Marines recherchent des candidates pour les aider à comprendre le monde de la Navy. J'ai acquis une certaine expérience dans le domaine de l'enseignement mais on me convoque pour être rapatriée sur un destroyer pour une mission adjacente avec la US Air Force et le Corps des Marines, une bataille de représailles contre les Iraniens en avril 1988. En 1990, je continue à collaborer entre la US Navy et le corps des marines durant la guerre du Golfe, sous le grade de Capitaine de Vaisseau. Le navire auquel je suis affectée reçoit l'état-major qui prépare les stratégies d'attaque terrestres pour l'armée de terre, les Marines et les Seals. Après six mois de guerre intensive, je quitte la US Navy sous le grade de Rear Admiral.

Enseignement: J'avais de l'expérience comme enseignante mais je désire surveiller les têtes fortes dans les classes les plus médiocres. J'ai obtenu un poste dans une école secondaire en Arkansas, celui de surveillante d'élèves en retenue. Avec mon air froide et distante, mon regard fait fléchir les plus entêtés et j'ai attrapé des cancres pendant les cours d'éducation physique. En mai 1995, mon amour pour la musique m'a permis de décrocher un poste dans une école secondaire de Sacramento. C'est alors que mon attitude s'est adouci lorsque j'apprends que mes étudiants désirent étudier. Le problème, c'est que les plus populaires sont les sportifs et les superficielles. J'ai réussi à enseigner cette matière jusqu'en mai 2000. Désirant relever d'autre défis, on me demande d'enseigner le chant et l'art dramatique à Crockett, une banlieue d'Oakland.

Comment je suis devenue directrice? Après avoir dix ans à diriger le club de théâtre, formé des chorales et mis les têtes fortes au pas, la commission scolaire m'a chargée de préparer le classement des Freshmans, les nouveaux membres de l'école secondaire John Sweet. Autrement dit, je supervise l'intégration des étudiants et étudiantes. Au bout de trois années de travail, le responsable des Juniors, ceux qui sont à leur avant-dernière année, reçoit une promotion et je suis appelée à prendre la relève. Malheureusement, certaines de mes idées pour rehausser l'image de l'école sont perçues comme étant strictes, sévères aux yeux de ceux qui sont des employés depuis les débuts.  J'ai admis que j'ai agi avec fermeté en raison de mon expérience dans l'armée. Au fil du temps, en collaborant avec les professeurs, j'ai décelée des compétences de gestion que je suis appliquée au cours des années. C'est en juillet 2017 que l'école secondaire John Sweet se retrouve sans direction générale et puisque j'ai acquis de l'expérience dans le domaine, on me demande de préparer l'année scolaire 2017-2018 avec la collaboration de tout le personnel. C'est alors qu'une idée de génie surgit de mon esprit: Faire un jeu d'armée pour initier les nouveaux venus à s'intégrer dans notre grande famille. Au départ, les étudiants avaient eu peur mais ce fut un résultat plus que satisfaisant pour démarrer une année tout en beauté. En réalité, je voulais qu'ils s'aperçoivent que c'est amusant de tester leur habiletés tout en pensant qu'ils sont dans un entraînement militaire. Ces activités ont eu un impact au cours de l'année et je ne suis pas fâchée de les voir travailler en équipe!
who run the world ?
pseudo :: Alexistwister. comment t'as connu le forum :: un partenariat. plutôt rachel, monica, phoebe, ross, joey ou chandler ? :: monica. ta chanson du jour :: don't bring me down - elo.

réserver son fc en indiquant la date qui correspond à j+7:
Code:
(Charlize Theron) 07/05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyDim 28 Juin - 14:05

officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyDim 28 Juin - 14:16

Merci, je voulais Liz comme diminutif mais je préfère Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyDim 28 Juin - 23:24

bienvenue parmi nous! Like a Star @ heaven
ça fait plaisir de voir des persos adultes, en plus avec charlize comme avatar. lovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyLun 29 Juin - 3:17

Merci Zola, c'est rare de voir la tienne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyLun 29 Juin - 21:29

officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyMar 30 Juin - 0:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyMar 30 Juin - 1:33

bienvenue ! **
charlize theron, le choix parfait respect respect elle est tellement parfaite, tres bon choix cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyMar 30 Juin - 9:19

Bienvenue par ici heeart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptyVen 3 Juil - 19:43

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
The kid
The kid
If I had to, I’d pee on any one of you !
/ faceclaim / : ton frère.
/ has been in trouble / : torture de membres imprudents, séquestrations de serial ghosteurs, fautes de frappe dans les bottins
/ alerts / : 163
/ dollars / : 542
/ apparition / : 25/10/2019
https://young-and-bored.forumactif.com

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptySam 4 Juil - 17:37

hello
je te valide
je mets juste un petit bémol sur son rite initiatique au lycée pour éviter d'imposer ça dans l'histoire de tous nos membres le mieux c'est de dire que c'est à l'appréciation des parents de faire participer ou non leur gamin à ce passage graduate
je t'ajoute à ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) EmptySam 4 Juil - 21:41

Je ne voyais pas pas comme une initiation, plus une activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)   Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je sois une drama queen ou non, c'est le résultat qui compte! (Ellie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte.
» the bruises on your ego make you go wild (ellie)
» king and queen. (cajo)
» i hate everything about you (ellie)
» loser meets queen (artemis/wp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: hc :: les présentations validées-
Sauter vers: