-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 now close your eyes and see.

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyVen 26 Juin - 10:55

kes rukelie
Just at dusk the wild boys got up and padded away.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) kidd, burroughs.
nom :: rukelie, et oui, si vous vous posez la question, c'est gitan. mais attention, n'allez pas vous lancer dans un listing de préjugés à faire rougir un politicien : kes n'est pas n'importe quel gitan, il est sinté. prénom :: kes, d'ailleurs, ça s'écrit keš, mais bon, faut pas trop vous en demander, on le sait. surnom :: kes, c'était pas assez court pour vous ? âge :: dix-sept, il va bon train sur ses dix-huit dans un grand éclat de rire qui se joue du temps. habite à crockett depuis :: arrivé dans le coin à neuf ans avec sa famille, ils partent et reviennent au grés des décisions de son père. on ne l'a plus vu pendant un an, de ses onze à ses douze ans, et puis ils sont réapparus comme s'ils étaient partis hier. la sédentarité, c'est pas encore ça chez les rukelie. comme les plus anciens de leur clan, ils ont la bougeotte, le monde est trop vaste pour faire du surplace. quartier d'habitation :: eckley, la pampa, avec polo et les autres, le sang.  vit avec :: son père, sa mère, et ses quatre soeurs (dont deux plus âgées que lui). la plus grande des soeurs est mariée et elle a déjà deux gosses, deux petites terreurs, un garçon et une fille, qui courent, sans cesse, courent, courent, courent, comme s'ils avaient le diable au cul. bref, c'est la vie en famille.  situation financière :: ils sont riches de vie, remplis d'une énergie vitale dont vous avez pas idée, vous les sédentaires dépressifs en quête de murs végétaux pour retrouver du souffle. ils sont blindés, devant tous les maux, à l'abri de tous les heurts. intouchables, parce qu'ils fusionnent avec le vent, avec la nuit, parce qu'ils parlent aux étoiles et chantent pour elles quand elles le demandent. argent, capitalisme, révolution industrielle et prêt bancaire ? pas leur langue.  orientation sexuelle :: les filles, si possible avec le max de courbes, de formes. les planches à pain maigrelettes, il a surtout envie de leur préparer à manger et de les consoler. plutôt en couple ou plutôt club d'abstinence :: honorez tout le monde, a dit le christ. grade :: mdr, il a passé plus de temps dans le bureau de la conseillère d'orientation que sur sa chaise, en classe. l'école, c'est quand il veut, quand il a le temps, et quand il y pense. c'est-à-dire pas souvent. normalement, il lui reste une année, mais on sait tous qu'il la fera jamais. style vestimentaire :: vintage, friperies addict, kes va porter des t-shirts blancs (il doit en avoir 400 et il faut dire que sa mère met un point d'honneur à laver le blanc avec le blanc pour que ça reste bien blanc) avec des vestes en velours, des blousons en jean, des vieilles adidas chinées quelque part, il adore ces styles des années quatre-vingt. c'est comment chez toi :: il y a ceux qui osent y aller, et ceux qui ne veulent pas y foutre un pied. pour ceux qui viennent, c'est la surprise. le mobilhome est non seulement méga propre (sa mère est une folle de ménage, on pourrait manger par terre), mais aussi très joliment décoré. beaucoup de dessins à l'encre noire, et des photos. oh, les photos. les grand-parents qui posent, assis devant une roulotte à l'ancienne, l'arrière-grand-père et sa guitare entre ses doigts noueux. tous regardent les invités d'un oeil radieux, une lumière éternelle brillant dans la pupille. les gitans ont beau avoir un faible pour le kitsch, la famille rukelie fait exception. celui qui viendrait chez eux pour cambrioler ne trouverait pas de quoi faire son bonheur, mais qui y vient diner, se reposer, n'a plus envie de partir. les repas ça se passe comment à la maison ? :: sa mère et sa soeur cuisinent divinement. quand le père s'y met, c'est plus rare, c'est fort en glucides, mais c'est bon aussi. le matin, on se sert de ce qu'on trouve dans les placards, pas de place réservée au petit-déjeuner, un repas jugé inutile par la famille. à midi, pour le repas principal, on se retrouve dehors autour de la table qu'on déplie, et on déjeune avec appétit. pour goûter, là encore, les gosses se servent des gâteaux dans les placards : on prend ce qu'on trouve, et s'il n'y a rien, on cherche ailleurs. le diner est léger mais c'est le moment convivial par excellence : les hommes boivent de l'alcool pour l'apéritif et après le repas, les enfants jouent autour de la table, c'est un instant qui dure longtemps, s'étire dans le temps, mais le repas à proprement parler ne dure, lui, pas forcément longtemps car la famille considère qu'il n'est pas bon de trop manger avant de dormir (et puis, quelle utilité si l'on ne bouge pas après ?). ton dernier crush :: the last of us 2, ça fait trois jours qu'il n'est pas sorti de chez kiddo. t'es quel genre d'élève :: le genre absent. quand il est là, les profs hallucinent : monsieur rukelie ? qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de cette descende parmi le commun des mortels ? ta plus belle connerie :: écrire ici. ton réseau social préféré :: écrire ici. caractère :: écrire ici. groupe :: écrire ici.  avatar :: écrire ici.

let's talk about you
t'es addict à :

ta liberté l'herbe la musique une fille qui danse
la tarte aux fraises la nuit en été sécher les cours  
hallelujah !

c'est ton moment John, celui de t'approprier cet endroit sous la forme qui te plaira. on demande 15 lignes minimum. poème, anecdote, mots clefs, histoire c'est toi qui vois.

(The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy My brothers. And you will know My name is the Lord when I lay My vengeance upon thee.

You think water moves fast? You should see ice. It moves like it has a mind. Like it knows it killed the world once and got a taste for murder. After the avalanche, it took us a week to climb out. Now, I don't know exactly when we turned on each other, but I know that seven of us survived the slide... and only five made it out. Now we took an oath, that I'm breaking now. We said we'd say it was the snow that killed the other two, but it wasn't. Nature is lethal but it doesn't hold a candle to man.)
who run the world ?
pseudo :: oaristys. comment t'as connu le forum :: bazzart. plutôt rachel, monica, phoebe, ross, joey ou chandler ? :: je trouve friends éclaté au sol, c'est normal ou pas ? ta chanson du jour :: louie louie, toots and the maytals.

réserver son fc en indiquant la date qui correspond à j+7:
Code:
(célébrité) 00/00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyVen 26 Juin - 11:28

ces choix
ce pseudo
oh god respect
j'aime tellement ce que je lis
hâte d'avoir la suite ! bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyVen 26 Juin - 13:16

nabilla nabilla

encore
merci beaucoup inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyVen 26 Juin - 14:32

Bienvenue **
j'aime beaucoup ce que je lis, hâte d'en voir plus yaaas yaaas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptySam 27 Juin - 18:35

ok, j'crois que j'suis amoureuse.
y'a tellement de perfection au mètre carré. dans le perso, le fc, ET LA PLUME dead j'me suis même surprise à rire tellement les punchlines tout en finesse sont bien trouvées bave
tu peux déjà t'attendre à me voir supplier pour un lien red

ah, et j'allais presque oublier : bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptySam 27 Juin - 21:06

je rejoins tout à fait mes vdd coeur
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyDim 28 Juin - 10:00

On l’aime déjà, ce petit bum.
Vivement la suite. & bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyDim 28 Juin - 13:55

Bienvenue par ici keur
Kes et Levi habitent dans le même quartier, ils ont le même âge, y aura sûrement moyen de faire quelque chose de ces infos angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyDim 28 Juin - 23:28

bienvenue parmi nous. coeur
j'aime trop ce début de fiche, ça donne envie d'aller manger avec les rukelie. :smirk: hâte d'en lire plus!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyLun 29 Juin - 11:23

vous êtes gentils weirdo
merci beaucoup inlove

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tous les jours des accueils comme ça, tous les jours cryy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avec grand plaisir, mes mp sont open, hésite pas une seconde I love you I love you
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tu pouvais pas me faire plus plaisir qu'avec ce com :sad2:

edit : j'attends des news de la créatrice du prélien avant de terminer, parce que j'ai la sensation qu'elle n'est plus avec nous, ça fait flipper nono
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. EmptyLun 29 Juin - 15:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu l'as mp ?
je vais essayer sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

now close your eyes and see. Empty
MessageSujet: Re: now close your eyes and see.   now close your eyes and see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
now close your eyes and see.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look in my eyes, they will tell you the truth
» but when I look in your eyes (wolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: hc :: les présentations abandonnées-
Sauter vers: