Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 trois gouttes de sueur (louis)

Aller en bas 
Niko Chichkine
Niko Chichkine
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : ernest klimko (c) mimi.
trois gouttes de sueur (louis) Tumblr_ntex2egdIZ1qcbhb9o1_500
/ activités extrascolaires / : chorale. la musique en guise de pansement. tu joues du piano. t'aimerais jouer toute ta vie, mais c'est une pensée rangée dans une boîte au fond du placard, avec d'autres fantômes qu'on ose pas déranger.
/ age / : dix-huit ans. le temps est devenu long. limite, t'as l'impression d'avancer à reculons, tellement y a rien qui avance.
/ has been in trouble / : son corps sur le brancard. ses gémissements qui couvrent presque l'hurlement des sirènes. il y a l'ambulance, la police, les parents affolés, les voisins qui se sont rapprochés. ce type éclopé, tordu, douloureux.
/ alerts / : 39
/ dollars / : 39
/ apparition / : 20/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t754-etes-vous-a-l-abri-d

trois gouttes de sueur (louis) Empty
MessageSujet: trois gouttes de sueur (louis)   trois gouttes de sueur (louis) EmptyLun 8 Mar - 19:31



trois gouttes de sueur, @louis jefferson
https://youtu.be/p5TdPIsgNoU
trois gouttes de sueur (louis) Tumblr_llszdxjtpY1qzhnvio1_500

c'est l'enfer. les radiateurs marchent mal, il fait froid et pourtant tu sens les flammes de l'angoisse te brûler la peau. tout, autour de toi, pue l'échec et l'ennui. tu détestes cet endroit, tu détestes les gens que t'y croises. tu détestes les odeurs: le renfermé des chambres, la bouillie servie au self, les vestiaires et leurs testostérones. tu traverses le couloir la tête encapuchonnée, ton sweat gris comme seule barrière au reste du monde. comme indication, aussi. ça signifie: non, c'est pas le moment de me causer. m'approchez pas.

t'ouvres la porte devant toi, tu claques la porte derrière toi. silence. la chambre est vide. tu lâches ton sac à moitié déchiré au bout de ton lit, il s'y dépose dans un bruit sourd. un seul truc. t'as qu'un seul truc en tête. ton synthé miniature, ton seul refuge, posé sur ton coin du bureau (côté gauche). le cul posé sur la chaise, tu baisses ta capuche et remplace ce voile imperméable aux émotions par un gros casque audio sur tes oreilles. une fois branché, plus rien ne peux t'atteindre: tu n'entends que les battements de ton propre coeur, et les notes de piano. tu contrôles ce moment autant qu'il te permet d'être libre.

les doigts sur le clavier, tu tentes des trucs, une mélodie un peu bancale, tu notes au crayon sur un post-it qui traîne (et qui ne t'appartient probablement pas) les suites de touches qui marchent bien, celles qu'il faudrait retenir pour la prochaine fois. tu joues, tu griffonnes. tu perds la notion du temps et il est vite l'heure à laquelle louis déboule dans cet espace, espace qui n'est pas totalement tien. espace qui, le soir tombé, se voit divisé en deux. habité par deux âmes qui, forcées à cohabiter, se battent. c'est un peu comme le mythe du jumeau cannibale, qui finit par bouffer l'autre avant la naissance. dans ton dos, la porte de la chambre s'ouvre mais tu n'entends rien. tu ne remarques rien. t'es dans ton monde. louis serait bien fort s'il réussissait à y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
trois gouttes de sueur (louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'sais plus trop ce qu'est la vie (louis)
» ça a merdé tu sais plus trop quand (louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: el reno, oklahoma :: / howard youth center-
Sauter vers: