Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je débarque?

Aller en bas 
avatar
Abstinence
Invité

Je débarque? Empty
MessageSujet: Je débarque?   Je débarque? EmptyLun 5 Avr - 6:27

Hello à vous!

J'aime beaucoup l'ambiance du forum et je songe à vous joindre. J'ai déjà une petite idée du personnage que je veux jouer, mais j'ai aucune idée niveau fc étant donné que je joue rarement des teenagers. Je prendrais bien des suggestions si vous en avez. Voici un résumé de mon perso :

- entre 15-17 ans
- vient d'une famille assez aisée, catholique et très vieux jeu
- le sexe avant le mariage, c'est non (d'où le pseudo hehe). Elle fait partie du club d'abstinence, elle pourrait même en être la leader
- elle n'est pas tout à fait ce qu'on décrirait comme coincée, elle enfreint parfois les règles comme sortir en douce pour aller à des soirées alors qu'elle devrait être couchée dans son lit. On la perçoit malgré tout comme une sainte-nitouche, une jeune fille sage et posée, ce qui l'énerve parce qu'elle est bien plus "rebelle" qu'elle n'en a l'air. Ou c'est ce qu'elle se fait croire.
- elle a une profonde admiration pour une fille plus âgée qui est tout son opposé (j'avais pensé à une sœur aînée reniée par leurs parents, mais ça peut facilement être une fille qu'elle croise à l'école)

Je me demandais aussi si vous aviez des idées de liens pour pas arriver sans amis uhuhuh. J'ai regardé les préliens et j'ai beaucoup aimé celui de James Kelley (https://young-and-bored.forumactif.com/t812-kill-my-vibe-ex-bestfriend-1f). Je me disais que de voir sa meilleure amie avec un copain, alors que ça lui est interdit dans un sens, ça aurait pu créer cette séparation entre elles. Bon, c'est qu'une idée, après si ça colle pas, c'est pas plus grave!

Voilà! J'espère que ça inspirera quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Stanford
Milo Stanford
/ pseudo / : Horizonna
/ faceclaim / : Miles Heizer (onemoreparadise)
Je débarque? Tumblr_inline_otggv1YPn31umsva3_400
/ activités extrascolaires / : Il joue de la guitare mais seul
/ grade / : Senior year
/ age / : 17 ans
/ has been in trouble / : des erreurs oui , des bagarres mais de vrais délis pas encore
/ friendship never ends / : 0/3 rps
/ alerts / : 14
/ dollars / : 13
/ apparition / : 19/03/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t805-milo-stanford-don-t-

Je débarque? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque?   Je débarque? EmptyLun 5 Avr - 10:07

Hey !
J'aime beaucoup ton idée de personnage ! Niveau fc je te dirais de pas te prendre la tête (regarde niveau série ado ce qui se fait ? XD sinon ça dépend comment tu la vois physiquement ?)
Je me dis que ya moyen de trouver une idée de liens avec Milo. Pour lui c'est le genre de fille à fuir qui lagace profondément, surtout si elle le juge etc (sans te faire toute ma prez il a longtemps été accusé d'avoir tué sa mère ) il traîné souvent à l'écart avec sa bande.
Je ne sais pas exactement la tout de suite quoi comme lien (si elle a 16 17 ans comme lui ils peuvent avoir été amené à travailler sur un projet de groupe pour l'école et avoir été en désaccord ? XD)
Enfin voilà j'espère que tu viendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
Je débarque? E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

Je débarque? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque?   Je débarque? EmptyLun 5 Avr - 13:10

James is mine et tu es 100% bienvenu.e ! J'ai une grosse passion pour le club d'abstinence que j'adorerais voir exploitée par des joueur.se.s parce que je trouve ça hyper intéressant et ça offre plein de choix cool respect

Donc be my guest si tu veux jouer la bff de James, mais sinon on trouvera forcément un lien, avec Ken ou avec James ou les deux !

PS : comme Milo, les séries de netflix sont une bonne source de fc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilkins
Faith Wilkins
/ faceclaim / : ella purnell by ponyo
Je débarque? B226a55722bfa0838b7bddfcad2eecd487a54718
/ alerts / : 2
/ dollars / : 5
/ apparition / : 10/04/2021

Je débarque? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque?   Je débarque? EmptySam 10 Avr - 15:43

Bon, finalement je me lance! Merci pour l'idée de chercher du côté des séries Netflix. Je suis tombée sur Ella sans trop fouiller et je trouvais qu'elle avait la bouille parfaite pour mon perso. ouiii Même si c'est pas une ado, ça passe je crois.

@Milo Stanford J'aime bien ton idée de lien négatif. Surtout que Faith serait du style à se donner des airs rebelles alors qu'elle n'en est clairement pas une. Ça pourrait énerver Milo et il la détesterait encore plus sisi

@Ken Whitlamb Mais je veux bien des liens avec les deux! Pour Ken, je lance ça comme ça, mais elle pourrait être celle qui influence Faith à désobéir à ses parents, à sécher les cours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je débarque? Empty
MessageSujet: Re: Je débarque?   Je débarque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: a first date :: / in between-
Sauter vers: