Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (1f) no one needs to know

Aller en bas 
Riley Sterling
Riley Sterling
/ pseudo / : tyrells, arianne.
/ faceclaim / : madelyn cline, faith (tumblr)
(1f) no one needs to know Fd5cfd56f215e8fb93a8e8bd337cf039
/ activités extrascolaires / : captain of the cheerleading squad.
/ grade / : year eleven, junior.
/ age / : seventeen years old.
/ alerts / : 13
/ dollars / : 13
/ apparition / : 23/03/2021

(1f) no one needs to know Empty
MessageSujet: (1f) no one needs to know   (1f) no one needs to know EmptySam 27 Mar - 19:07


[ no one needs to know ]

[ identité proposée ] jess pour l'écriture du prélien, totalement modifiable.  [ âge/occupation ] dix-sept ans, junior a el reno high school. [ type de lien ] hidden love interest. [ groupe souhaité ] el reno high school.

sharp knives to cut your spite
jess, jess et ses yeux brillants rempli d'espoir et de vie. jess qui n'a pas peur de rien, qui se fou de ce que tout le monde pense d'elle. jess qui a beau ne pas être la plus populaire et pourtant elle est aimer de tous. première de classe, un peu maladroite et qui a un coeur d'or, jess c'est l'opposé de riley. et les deux, et bien cela n'a jamais très bien fonctionner.
c'était un hasard, les deux envoyer au même camps par leur parents. un été pourtant était assez pour tout changer, un été que riley fait tout pour oublier. jess comprend pas, comprend pas comment riley peut être deux personnes complètement différente. c'est compliquer, trop compliquer même. riley fait tout pour l'éviter, jess essaye de l'oublier sauf que l'univers semble leur jouer des tours. riley c'est la ice princesse, celle qui laisse aucune émotion s'afficher sur son visage et pourtant, dès que jess est dans les parages c'est impossible pour elle de se contrôler.
c'est un jeu de will they won't they que personne ne sait arriver. c'est un secret que riley refuse d'admettre. une histoire que les deux ne comprennent pas, un jeu qu'elles ne veuillent pas jouer et pourtant sont incapable de rester loin l'une de l'autre. cela ne va se terminer que de deux façons, les deux heureuse ou avec le coeur brisé, la question est réellement laquelle de ses façons est-ce que cela arrivera.

[fiche de présentation avec anecdote des deux ensembles]


 [ un petit mot pour celui qui hésite ] bonjour, premièrement merci d'avoir pris le temps de lire mon petit lien. kylie
je suis vraiment pas difficile en ce qui s'agit de mes attentes. je sais pas ou je veux le lien aller, mais je promets beaucoup de angst et drama. hot
je vais pas vous faire un gros paragraphe, la plupart des infos hors du lien sont totalement libre. l'avatar, j'ai madison en tête sauf que vous pouvez prendre qui vous voulez si vous l'aimez pas. en tout cas, merci de regarder ma petite et j'espère que vous allez vous joindre. kylie  bitch please:   [ les avatars proposés ] madison bailey est mon premier choix, sinon c'est vraiment libre.  [ la fréquence de jeu souhaitée ] deux rp par semaine si possible, mais je suis pas dificile si la vie prend le dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) no one needs to know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys-
Sauter vers: