-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (( départ )) -- yael gipson.

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(( départ )) -- yael gipson. Empty
MessageSujet: (( départ )) -- yael gipson.   (( départ )) -- yael gipson. EmptyVen 26 Fév - 21:09

hello, je viens demander la suppression de mon compte aujourd'hui. ce n'est pas une surprise, mais je n'ai pas réussi à m'intégrer et ça m'épuise d'attendre qu'on ne me laisse plus en vu (( lorsque temps est )) et autres raisons, qui me poussent vers la sortie. de plus, avec le boulot, j'ai une charge émotionnelle très intense, ce qui fait que je ne parviens plus à gérer autant de forums... je m'essouffle, perd la fougue du rp et ça m'attriste autant que de laisser ma yael adorée. bonne continuation à tous et toutes, longue vie à ce forum.  coeur je m'excuse auprès de @leodie buchanan pour mon seul sujet qui ne verra pas le jour, merci pour cet échange agréable qu'on a eu.  coeur

sujets:
Revenir en haut Aller en bas
Gray Marsh
Gray Marsh
/ pseudo / : drake (emilie)
/ faceclaim / : h. tømmeraas
/ age / : pas d'printemps, pas de boutons de rose, juste dix-sept ans et ça parait long.
/ alerts / : 61
/ dollars / : 147
/ apparition / : 13/02/2021

(( départ )) -- yael gipson. Empty
MessageSujet: Re: (( départ )) -- yael gipson.   (( départ )) -- yael gipson. EmptyVen 26 Fév - 21:53

hello
pas de souci je comprends, merci beaucoup d'avoir prévenu
je te souhaite de trouver un forum où tu seras bien ! sun
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
(( départ )) -- yael gipson. A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

(( départ )) -- yael gipson. Empty
MessageSujet: Re: (( départ )) -- yael gipson.   (( départ )) -- yael gipson. EmptyVen 26 Fév - 21:58

j'étais entrain d'écrire notre sujet lorsque j'ai vu que tu m'avais taguée ici :// je suis vraiment désolée que tu n'es pas pu intégrer ta yael car c'est un personnage vraiment intéressant et j'aurais aimé pouvoir te lire encore/écrire avec toi...
j'espère que tout ira bien pour toi irl et que tu prendras plaisir à rp ailleurs, c'est l'essentiel. puis je guetterais ton pseudo car ça me ferait très plaisir de te recroiser <3 en attendant, je te souhaites (de façon un peu trop précipitée) une bonne continuation coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(( départ )) -- yael gipson. Empty
MessageSujet: Re: (( départ )) -- yael gipson.   (( départ )) -- yael gipson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( départ )) -- yael gipson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: autre-
Sauter vers: