Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 the kid i used to know ;;

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; EmptyLun 22 Fév - 22:13


[ fievel erskine ]
there will be no miracles here

[ identité ] de la vermine. nom raccroché à une rimbanbelle de mômes. tous aussi foutu les uns que les autres. voisin griard. la merde accroché sous les baskets. les erskine. un gamin laissé sur le palier presque chaque année. trop. t r o p. et au milieu. milieu de la fin. lui. tête blonde. gosse pas plus lourd qu'un pack d'eau. qui né avec deux oreilles bien trop grande, fut affûté d'un prénom. moqueur. rieur. pour soulevé cette diformité. aujourd'hui disparu. f i e v e l. la petite souris. soupir lasse. écoeuré. [ surnom·s ] les surnoms. ils se sont succédés. tous. sans jamais se poser. de petit à crevette. signe moqueur d'une taille enfantine qu'il a gardé jusqu'à ses seize ans. hissé sur ses orteils. entrevoir parmi les épaules bien plus carré de ses frères. de ses congénères. des gosse plus jeunes. dont l'envie et la haine se mélanger. se façonner encore plus. connard. titre évocateur. qui perdit sens pendant un temps. retour actuel pour diverses raisons qu'elles ne se comptent plus. error 404. et comme une évidence. posé sur des papiers. posé dans son patronyme. five. proche de quatre. pour mieux retenir son nombre de phalanges. caresse mordante sur vos joues. vos côtes. point sensible. cinq. ceux qui épousent les notes salés d'un clavier poussiéreux. d'un piano désaccordé. des doigts sensibles à la mine bleutée. constellation inscrit sur la peau. [ âge ] dix-sept. écrire ici.  [ vit à el reno depuis ] écrire ici. [ grade ] sergeant chef fouteur de merde.  [ type d'élève ] écrire ici.[ rapport avec les parents les frangins.nes ] chaotic good. // prénom de merde. // oppression protective. // lait coupé à l'eau. // quatre dans une même chambre. canapé. // intimité zéro. // brosse à dent partagée. // fouteur de merde. regard amusé. // pas mauvais. pas bon pour autant. //  écrire ici. [ type de logement ] mobil-home. trailer park depuis deux mois. dégâts des eaux dans la maison. à peine de quoi payer le mobil-home. écrire ici. [ vit avec ] écrire ici. [ délits ] écrire ici. [ tue le temps en ] crachant à la tronche de mémé. vulgarisant son vocabulaire à la médiathèque. jette des journaux sur son skate. (vise les fenêtres). casser la gueule du voisin. jouer à qui fera le plus de bruit. gratter sa guitare. écrire ici. [ quel genre d'ami·e c'est ] pauvre. jamais un sou. // voleur. insolent.  // toujours là. je t'aime, pas moi. va crever.  // appelle-moi quand t'es bien rentré. // tiens. prends ma veste, il commence à pleuvoir. // je t'ai volé emprunté trente dollars. et du pain. // tiens, prends ça et fait pas chier. // ta soeur. elle a un cul. mon dieu. // ton frère. elle fait quelle taille sa teub ? il a un bon cul. // t'as pas un stylo ? eh. t'as pas une feuille ? une gomme ? // je m'en fous. j'espère que tu vas te faire faucher. // dis. elle est libre ta mère samedi ? ou ton père ? // t'as un feu ? //  écrire ici.   [ a déjà trahi ou déçu ] t'es comme eux. sale traite. // m'abandonne pas. // je t'avais dit que j'étais pas fréquentable. t'as essayé. t'as perdu. ta faute. // lâcheur. family first parait-il. // écrire ici.  [ sa vision de l'avenir ] vision éphémère. qui pourrissent jusqu'à la moelle. tantôt heureux. sourire au lèvre. fier garçon. plein phare sur son visage angélique. une foule scandant son nom. applaudissement assourdissant. tempête dans la mêlée. y a eux. les visages flous. ceux qu'il reconnait. sans pour autant s'en souvenir. ceux à qui il sourit. oubliant cette foule. écho devenu lointain. le micro au bord des lèvres. respiration saccadée. prêt à se briser la voix. bouche entrouverte. aucun son qui ne sort. l'eau qui s'invite. soulevé brusquement. vague mélancolique. qui l'englouti tout entier. la foi dévoré en quelques mots. quelques souvenirs. mort. aléas de la vie et de ses aventures. de ceux qui y croient. et soudainement, se perdent. les jours d'espoirs. et les jours où il envoie le monde chier. mais son avenir. il disparait. bloqué par une routine fluctuante. une famille trop prenante. des obligations pesantes. il se noie. [ groupe ] écrire ici.


oh no, it's me

 [ pseudo / prénom ] micawber. // charlie (il/lui).  [ type de personnage ] inventé.  [ pays ] france. [ avatar à réserver ] joland novaj. (merci  coeur )  [ crédits ] yes. pinterest principalement.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: Re: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; EmptyLun 22 Fév - 22:14

somewhere i belong










sharp knives to cut your spite
[ idk. ]




( ici tu es libre de fonctionner sous forme de points, d'anecdote, d'histoire, de résumé, de caractère, ou même d'insérer un premier rp : en résumé tu as toute la liberté dont tu pourrais rêver. )
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
the kid i used to know ;; E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: Re: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; EmptyLun 22 Fév - 22:35

sergent chef fouteur de merde, je stan de ouf mdr
J'ADORE cet aes, il a l'air si cool, et cette plume qui va avec
nabilla
il nous faudra un lien
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elias Roth
Elias Roth
/ pseudo / : belispeak, anaïs
/ faceclaim / : niehaus, ©drake, andrea gibson
the kid i used to know ;; 6497d1315288e17e8cee8b3df8d31531
/ activités extrascolaires / : tutor, your (reluctantly) friendly neighborhood cowboy
/ grade / : junior
/ age / : seventeen
/ has been in trouble / : arsonist's lullabye
/ alerts / : 111
/ dollars / : 133
/ apparition / : 05/02/2021

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: Re: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; EmptyMar 23 Fév - 9:11

Citation :
five. proche de quatre. pour mieux retenir son nombre de phalanges. caresse mordante sur vos joues. vos côtes. point sensible. cinq. ceux qui épousent les notes salés d'un clavier poussiéreux. d'un piano désaccordé. des doigts sensibles à la mine bleutée. constellation inscrit sur la peau.
we like it. we like it a lot.
on le stan déjà, lui et sa fratrie please
bienvenue, vivement la suite dead
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
the kid i used to know ;; 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: Re: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; EmptyMar 23 Fév - 15:56

olala cette plume sad
mon oeil a été automatiquement attiré par les mots raturés et ça promet tellement ouiii
j'adore j'adore **
bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
the kid i used to know ;; CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: Re: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; EmptyMar 23 Fév - 17:54

j'aime beaucoup beaucoup l'aes de cette fiche, avec les ratures
et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la plume

si hâte d'en lire plus coeur
bienvenue sad
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
the kid i used to know ;; Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: Re: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; EmptyMer 24 Fév - 16:10

my gad,
j'aime ce que je viens de lire ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the kid i used to know ;; Empty
MessageSujet: Re: the kid i used to know ;;   the kid i used to know ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the kid i used to know ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: autre-
Sauter vers: