Partagez
 

 (m) ohana means family

Aller en bas 
Ashley Swann
Ashley Swann
/ pseudo / : maureen
/ faceclaim / : alisha boe - onelife
(m) ohana means family St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8
/ activités extrascolaires / : The Chastity Club
/ grade / : 11th grade
/ age / : sweet seventeen
/ has been in trouble / : clumsy queen
/ alerts / : 20
/ dollars / : 30
/ apparition / : 17/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t744-happiness-tidal#8032

(m) ohana means family Empty
MessageSujet: (m) ohana means family   (m) ohana means family EmptyDim 21 Fév - 21:05


[ Ohana means family ]

[ identité proposée ] Jayden Swann.  [ âge/occupation ] entre 18 et 20 ans, l'occupation est libre (ça serait drôle qu'il soit encore au lycée avec Ash). [ type de lien ]familial. [ groupe souhaité ] ça dépendra de vous

sharp knives to cut your spite
T'es le grand frère, celui qui doit montré l'exemple. T'es le genre de gamin populaire, celui que tout le monde aime, celui à qui tout réussi ou presque et pourtant on t'as collé une petite soeur bizarre dans les pattes. Ashley, tu la trouves trop sage, trop droite, trop chelou aussi. Vous êtes frère et soeur mais tout vous oppose. T'aimes l'embêter, te moquer d'elle, la faire enrager sur ses petites manies à la con mais derrière ça, tu supportes pas qu'on puisse se foutre de sa maladresse, t'es le seul à en avoir le droit. T'sais bien que Ash, elle est naïve, qu'elle pourrait se foutre dans la merde sans le savoir, c'est toi qui ramasse toujours les pots cassés même si elle en sait rien. Tu veux la protéger sans qu'elle l'apprenne, c'est ce qu'on t'as toujours dit de faire. Tu sais aussi que tu seras pas toujours là, que tu seras peut-être un jour loin d'elle et qu'un seul regard ne suffira pas toujours à calmer les détracteurs de ta petite sœur.


 [ un petit mot pour celui qui hésite ] Hey toi  coeur  merci d'avoir lu déjà. Une bonne partie de Jayden est libre (même le prénom tu choisis), je veux que tu te sentes à l'aise avec. Les Swann sont une famille plutôt aisée et très traditionnelle, les parents vont à l'église tous les dimanche à toi de voir si Jayden les suit ou pas. Je voyais Jay comme un mec populaire, il fait très attention à ce que pense les autres et bien souvent Ash lui colle la honte.  Je le voyais aussi encore au lycée s'il a 18/19 ans ça peut créer une bonne dynamique entre les deux.  [ les avatars proposés ] Reece King ( coeur ), Jordan Fisher, bref... un métisse pour aller avec ma Ashley  [ la fréquence de jeu souhaitée ] Au moins une réponse dans la semaine serait parfaite mais franchement, je m'aligne aux exigences du forum, je suis patiente, je veux que tu te sentes bien.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ohana means family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys-
Sauter vers: