Partagez
 

 sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)

Aller en bas 
Cruz Alvarez
Cruz Alvarez
/ pseudo / : dramawhaure
/ faceclaim / : n. centineo
/ activités extrascolaires / : selling weed, watching docs about sharks
/ age / : 17
/ has been in trouble / : stealing keychains at the gas station, pranking the school staff cuz why not
/ alerts / : 8
/ dollars / : 33
/ apparition / : 18/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 11:56


[ alvarez, "puppy" cruz ]
"hold the fuck up", i say. i am the fuck up. please hold me.

[ identité ] cruz santiago alvarez.  [ surnom·s ] "puppy", parce que ses yeux et son air toujours inquiet. [ âge ] 17.  [ vit à el reno depuis ] toujours, absolument toujours : et c'est peut-être ça le problème. [ grade ] écrire ici.  [ type d'élève ] celui dont le rire communicatif lui vaut l'expulsion, celui qui est parvenu à dérober la voiture du principal pendant la pause déjeuner.[ rapport avec les parents ] les quoi ? [ type de logement ] un petit trailer comme on les aime avec les rideaux jaunis à fleurs et le barbecue de fortune et le canapé déglingué pour trainer. [ vit avec ] sa grand-mère acariatre qui a une meilleure descente qu'un restau routier.   [ délits ] la kleptomanie paye mal. [ tue le temps en ] volant des portes clés dans des stations essences.   [ quel genre d'ami·e c'est ] le genre qui braquerait une banque pour payer ta chimio.   [ a déjà trahi ou déçu ] trahi jamais, déçu beaucoup. [ sa vision de l'avenir ] les bahamas baby, les bahamas. [ groupe ] el reno.

sharp knives to cut your spite
"Vous êtes au courant que la seule raison pour laquelle vous n'avez pas encore été viré de ce lycée, c'est parce que votre grand-père m'a sauvé de la noyade quand j'étais petit Alvarez ?" Hochement de tête solennel. Il a un tas de blagues bresom sur les noyés qu'il a envie de faire mais il parvient à garder le silence. Difficilement. Mais il parvient. "Oui Monsieur le principal." Soupir de l'intéressé. "Vous comprenez que si vous faites encore un écart de plus c'est la porte ? Laissez-moi vous faire un petit recapitulatif de tous vos exploits depuis le début de l'année. Vous avez réussi à convaincre tous les élèves de ramener deux pastèques chacun pour recouvrir le sol des couloirs, vous avez recouvert tous les livres de la bibliothèque sur le colonialisme avec du cellophane, vous avez remplis la fontaine du lycée de canard en plastique. Vous comprenez, Alvarez, que notre tolérance pour les canulars de fin d'année ne s'applique pas à toute l'année n'est-ce pas ?" Nouvel hochement de tête. Cruz se félicite pour son sérieux, il sent un fou rire lui caresser la gorge, grogner dans ses entrailles. Le principal vient de lui rappeler à quel point il était un génie à l'humour incompris et il peut même pas rigoler. Quelle putain de torture. Abuelita l'avait pourtant prévenu, qu'un jour les gens en auraient marre de ses blagues à la con. Qu'il était temps de se concentrer sur les bourses. Qu'il était trop vieux pour ces conneries là. Qu'il allait finir comme sa ratée de mère, en taule et toxicomane. Abuelita se trompait là-dessus. C'était pas son truc à Cruz la drogue. La vendre ? Pas de soucis. La consommer ? Jamais. Cruz est con, tout le monde le sait. Mais pas comme ça.
"Je suis au courant pour votre problème d'hyperactivité, je sais que l'absence de vos parents doit vous peser." Non pas vraiment, qu'il pense mais il dit rien, il hoche la tête. "Je connais votre grand-mère et je sais qu'elle prend soin de vous comme elle peut mais n'y a t-il pas quelqu'un qui peut vous faire entendre raison ? Comme votre oncle par exemple." Ce qu'il sait pas c'est que son oncle qui est certes flic, se tape des autant de putes que de lignes de cokes quand il est off. "C'est important Alvarez d'avoir une figure paternelle. Peu importe ce qu'en pensent les féministes du 21ème siècle." Yikes. Une figure paternelle. Cruz en avait déjà eu une. Son grand-père, et il était décidé il y a quatre ans maintenant. Putain de cancer des poumons. Pas d'assurance pour garantir des soins. C'était trop tard de façon. Santiago Alvarez était mort dans son lit, dans son trailer, une clope se consumant au bout de ses doigts, quelques jours après le diagnostic. Les pompiers avaient été appelé à temps pour sauver le trailer mais pas Santiago. Avant même que le cancer n'est une chance de l'emporter, les flammes l'avaient fait mais dans les deux cas, la coupable était la même : la clope. Jamais Cruz toucherait à cette merde.
 Le principal se lève de son bureau, marche jusqu'à la fenêtre. Les mains croisées dans le dos. Cruz se demande combien de temps il va mettre pour se rendre compte que quelqu'un (lui) a badigeonné son fauteuil de plumes et de miel. Il espère qu'il sera loin, très loin quand il s'en rendra compte. C'était absolument nulle comme blague mais son meilleur pote lui avait lancé un cap ou pas cap. Cruz résiste jamais à un bon cap ou pas cap. "C'est votre dernière chance Alvarez, alors dégagez de mon bureau et allez me retirer les dix panneaux "à vendre" que vous avez foutu devant le lycée avant que je change d'avis sur votre cas. Un canular de plus et c'est l'allé simple pour le centre de réhabilitation. Au revoir Alvarez."











 [ pseudo / prénom ] dramawhaure/s.  [ type de personnage ] inventé.  [ pays ] douce france.  [ avatar à réserver ] noah centineo.  [ crédits ] pinterest & tumblr.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Swann
Ashley Swann
/ pseudo / : maureen
/ faceclaim / : alisha boe - onelife
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8
/ activités extrascolaires / : The Chastity Club
/ grade / : 11th grade
/ age / : sweet seventeen
/ has been in trouble / : clumsy queen
/ alerts / : 20
/ dollars / : 30
/ apparition / : 17/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t744-happiness-tidal#8032

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 11:58

Bienvenu !

Le peu que je lis me semble déjà super intéressant ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 12:03

je prends le titre comme une putain d'invitation, la suite limite comme une demande en mariage
cette petite note de désinvolture dans la plume me manquait coeur
tu me donneras un lien.


(GOLDEN RETRIEVER CONTENT)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Valdez
Elijah Valdez
/ pseudo / : derio.
/ faceclaim / : bankrol hayden. (c) derio.
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 87024a6bcb8c21f62d9886615165e3d6
/ activités extrascolaires / : football team @ school & music stuff back home.
/ grade / : junior.
/ age / : sixteen nightmares.
/ has been in trouble / : too much stuff.
/ alerts / : 105
/ dollars / : 229
/ apparition / : 06/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 12:06

Citation :
sa grand-mère acariatre qui a une meilleure descente qu'un restau routier.


j'ai ri si fort mdr

dieu que j'aime ce que je lis,
i like lil assholes

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elias Roth
Elias Roth
/ pseudo / : belispeak, anaïs
/ faceclaim / : niehaus, ©drake, andrea gibson
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 6497d1315288e17e8cee8b3df8d31531
/ activités extrascolaires / : tutor, your (reluctantly) friendly neighborhood cowboy
/ grade / : junior
/ age / : seventeen
/ has been in trouble / : arsonist's lullabye
/ alerts / : 111
/ dollars / : 133
/ apparition / : 05/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 12:15

on le stan lui, la grand-mère et les porte-clés **
le mb est chef's kiss
bienvenue puppy drama
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Alvarez
Cruz Alvarez
/ pseudo / : dramawhaure
/ faceclaim / : n. centineo
/ activités extrascolaires / : selling weed, watching docs about sharks
/ age / : 17
/ has been in trouble / : stealing keychains at the gas station, pranking the school staff cuz why not
/ alerts / : 8
/ dollars / : 33
/ apparition / : 18/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 12:35

mais quel accueil hehe
mon petit coeur noir est comblé sun

@Ken Whitlamb tu sais très bien que je t'appartiens :smirk:
tes désirs sont des ordres.

@Elijah Valdez j'vois qu'on a une passion commune pour les crapules bahaha

@Ashley Swann Alisha. I love you Merciiii lick it up

@Elias Roth j'sens que je vais stan elias FORT mexicanooo
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
/ pseudo / : ivy
/ faceclaim / : satterlee, drake ♕
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 210502050113654225
/ activités extrascolaires / : soccer bitch, storm chaser wannabe.
/ grade / : junior.
/ age / : 17.
/ has been in trouble / : (ง •̀_•́)ง
/ alerts / : 99
/ dollars / : 224
/ apparition / : 09/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t672-cruising-for-a-bruis

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 12:47

yaaas yaaas

Citation :
sa grand-mère acariatre qui a une meilleure descente qu'un restau routier.
stan la bromance parker-abuelita for clear skin

tout est déjà 24k gold, je me fé-li-cite pour t'avoir montré le chemin (parce que tu manquais ok)
BIENVENIDA, c'est l'amour drama
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 14:02

mais ce début là,
j'ai aimé ce que j'ai commencé à lire,
je réclame la suite,
je suis pas patiente !

mais wouahouh, c'est bô ça ! drama coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Alvarez
Cruz Alvarez
/ pseudo / : dramawhaure
/ faceclaim / : n. centineo
/ activités extrascolaires / : selling weed, watching docs about sharks
/ age / : 17
/ has been in trouble / : stealing keychains at the gas station, pranking the school staff cuz why not
/ alerts / : 8
/ dollars / : 33
/ apparition / : 18/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 14:40

@Parker Calverley ma end-game, tu sais bien qu'on se retrouve toujours coeur
hâte de jouer au foot tard le soir et de péter la vitre du trailer d'abuelita lick it up

@Junior Lasgow aesthetics on fucking fleek! attends toi à me croiser dans tes mps weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 14:51

tout  sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 1f44f me  sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 1f44f botte  sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 1f44f par  sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 1f44f ici  sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) 1f44f

bienvenue I love you
on en veut plus
watching you
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 16:04

ma réunion te remercie
(ce blaireau qui mérite des claques. tu sais où avoir une tournée gratuite)
love,
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Alvarez
Cruz Alvarez
/ pseudo / : dramawhaure
/ faceclaim / : n. centineo
/ activités extrascolaires / : selling weed, watching docs about sharks
/ age / : 17
/ has been in trouble / : stealing keychains at the gas station, pranking the school staff cuz why not
/ alerts / : 8
/ dollars / : 33
/ apparition / : 18/02/2021

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) EmptyJeu 18 Fév - 17:41

@Grace Mulder toi aussi j'sens que je vais t'aimer tiens weirdo

@Ken Whitlamb putain mais quelle rapidité, t'es vraiment mon golden pref coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty
MessageSujet: Re: sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)   sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry i roasted you, i was trying to flirt (cruz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / normal people :: whispering together-
Sauter vers: