-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) you're my kind of wierd ♥

Aller en bas 
Kasper Brøndum
Kasper Brøndum
/ pseudo / : humpty dumpty
/ faceclaim / : Alex Høgh Anderson
(f) you're my kind of wierd ♥  Tumblr_pqxoslC9te1swtd5p_1280
/ activités extrascolaires / : membre de l'équipe de basket et du club d'art
/ grade / : 11th grade
/ age / : 19 y/o
/ has been in trouble / : vente de drogues :: conduite dangereuse :: voie de faits :: vandalisme :: vol :: trouble à la tranquillité publique
/ friendship never ends / : (f) you're my kind of wierd ♥  Ezgif-6-d156204506bb
/ alerts / : 21
/ dollars / : 55
/ apparition / : 13/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t715-misunderstood#7811

(f) you're my kind of wierd ♥  Empty
MessageSujet: (f) you're my kind of wierd ♥    (f) you're my kind of wierd ♥  EmptyMar 16 Fév - 23:33


[ love interest ]

[ identité proposée ] ashley swan.  [ âge/occupation ] 17 ans, lycéenne. [ type de lien ] love [ groupe souhaité ] el reno high school.

sharp knives to cut your spite
Ashley est une fille assez spécial et excentrique. Elle ne parle, ni ne pense comme les gens normaux, mais cela à son petit charme. Elle fait partie du club d'abstinence. Or, ses pensées sont loin d'être chastes quand elle pense à un certain joueur de basket qui lui a taper dans l'œil, ou plutôt dans le nez en début d'année. En effet, Ashley à le béguin pour Kasper depuis qu'il lui à accidentellement ouvert une porte dans le visage. Ne sachant ni comment parler, ni comment se comporter autour de celui qui fait battre son petit cœur d'artichaut, elle se met souvent dans l'embarras quand ce dernier est dans les parages. Kasper ne la considère pas encore comme d'une potentielle future petite-amie, mais cela ne serait tarder. En effet, il trouve la personnalité coloré et singulière d'Ashley très attachante et adorable. Elle l'amuse, le fait rire et ajoute un peu de soleil dans ses journées. Elle est différente des autres filles. Elle a ce petit je ne sais quoi qui l'a démarque et attire de plus en plus les regards de Kasper.

She might be very weird, indeed...
But it's working !
   

 [ un petit mot pour celui qui hésite ] Coucou à toi, oui, toi, aka celui ou celle que j'attends avec beaucoup d'impatience. J'espère sincèrement que ce lien saura t'allumer, et ce, autant que moi, il m'allume. Je la veux ma doudoune extra-terrestre ! Du coup, libre à toi d'écrire son histoire. Je m'imaginais une fille un peu coincé à la surface, mais avec des idées vachement impure pour kasper. Une fille très intense et maladroite dans son approche  puisqu'elle ne sait pas du tout comment parler au garçon, ni comment bien se comporter autour eux. Alors bons, si un lien love plein d'humour et de malaise t'intéresse, si t'aimes rire autant que moi, ce lien est fait pour toi ! Si t'a des questions, te gêne surtout pas de me mpoter, cela va me faire plaisir de discuter avec toi d'Ashley et Kasper.  coeur  [ les avatars proposés ] lili reinhart, margaret qualley, katherine langford, josephine langford. [ la fréquence de jeu souhaitée ] je suis très flexible alors ce serait à voir avec la personne.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Swann
Ashley Swann
/ pseudo / : maureen
/ faceclaim / : alisha boe - onelife
(f) you're my kind of wierd ♥  St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8
/ activités extrascolaires / : The Chastity Club
/ grade / : 11th grade
/ age / : sweet seventeen
/ has been in trouble / : clumsy queen
/ alerts / : 20
/ dollars / : 30
/ apparition / : 17/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t744-happiness-tidal#8032

(f) you're my kind of wierd ♥  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my kind of wierd ♥    (f) you're my kind of wierd ♥  EmptyMer 17 Fév - 17:41

Hello you !
Revenir en haut Aller en bas
Kasper Brøndum
Kasper Brøndum
/ pseudo / : humpty dumpty
/ faceclaim / : Alex Høgh Anderson
(f) you're my kind of wierd ♥  Tumblr_pqxoslC9te1swtd5p_1280
/ activités extrascolaires / : membre de l'équipe de basket et du club d'art
/ grade / : 11th grade
/ age / : 19 y/o
/ has been in trouble / : vente de drogues :: conduite dangereuse :: voie de faits :: vandalisme :: vol :: trouble à la tranquillité publique
/ friendship never ends / : (f) you're my kind of wierd ♥  Ezgif-6-d156204506bb
/ alerts / : 21
/ dollars / : 55
/ apparition / : 13/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t715-misunderstood#7811

(f) you're my kind of wierd ♥  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my kind of wierd ♥    (f) you're my kind of wierd ♥  EmptyMer 17 Fév - 17:55

AAAAHHH !!!
DOUDOUDE EST DANS LA PLACE ! inlove lovee
Allez, ça y est, je vais m'évanouir... drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) you're my kind of wierd ♥  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my kind of wierd ♥    (f) you're my kind of wierd ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) you're my kind of wierd ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys :: préliens pris-
Sauter vers: