-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 brûler pour toi

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

brûler pour toi Empty
MessageSujet: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMar 16 Fév - 23:17


[  n o o r     q a d i r  ]

j'ai trop longtemps cherché
mes visions dans les flammes


réfugié syrien embarqué pour les états-unis. le volatile migrateur a pris du plomb dans les plumes - ramage muet, essoufflé du voyage. noor comme un nom d'oiseau et sa gueule en peinture, les coups de feu ne se sont pas arrêtés. mis en cage à l'howard youth center, piaf blessé a trouvé refuge pour ne plus être un fardeau à porter, s'envoler du nid une deuxième fois. pourtant sage comme une image, délicat sur ses petites pattes perché, et surtout discret, camouflé sous le feuillage épais qui pousse dans les salles de classe. loin du monde et du bruit, qui rêverait pourtant de se mêler aux meutes comme s'il était des leurs, rêvassant d'une vie qui ne sera jamais la sienne. la sensibilité au bout de la plume qui gratte le papier, des mots et des mots déboulent. parfois, on peut attraper son sourire, à l'oiseau migrateur.

( entre autres )
grand lecteur -- accent prononcé -- ne boit pas -- aime regarder les gens -- s'isole souvent -- ne craint plus les moqueries -- bon élève mais des notes pourries -- végétarien -- parle trois langues -- on se demande ce qu'il fait ici -- charmants sourires -- musique en intraveineuse -- technophobe -- simplicité -- bisexuel.

r e c h e r c h e s

n'ayez pas peur de proposer,
y a plein de choses à faire ensemble coeur

regular

le passeur (f/m) --
c'est toi qui lui a refilé la came, à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il se fasse prendre. ça t'a toujours étonné de voir pareille colombe s'approcher de ce genre d'affaires - enfin, il est si... différent des icares qui viennent se brûler les ailes en ta présence. celui-ci avait comme but de cramer, ça se voyait. peut-être que ça t'étonne encore, peut-être que tu t'en fous. il t'a pas dénoncé, c'est tout ce que tu sais. tu le recroises, à l'occasion ; qui sait, s'il veut dealer encore.

hand in hand (f/m) --
t'es de ces rares personnes à lui avoir sourit, à l'école. t'as peut-être essayé de l'intégrer, d'être son référent, de l'aider pour certaines choses. mais la tête dans les nuages, t'as pas réussi à sauter assez haut pour l'atteindre. maintenant, c'est différent, il est plus proche du sol. si tu tends la main, tu pourras peut-être le frôler ; tu sais, il t'aime bien. c'est vrai, l'autre fois, il t'a sourit à la caféteria.

envie méchante (f/m) -- howard youth center
c'est peut-être par principe, parce que t'as quelque chose à exorciser, parce que tu supportes pas sa gueule. tu lui fais payer, en tout cas, ta haine prononcée pour ses boucles brunes et ses yeux de biche. tu trouveras forcément une raison de le détester et lui en faire baver ; c'est peut-être même que son regard fuyant, las et triste, soit sa seule réponse à tes mots.

special


trop beau (f/m) --
de déception en déception. toi et lui, ça fait quelques années que ça dure, vos pas maladroits dans cette relation en sable mouvant. c'est qu'à toi, il te donne l'impression de trop rêver, et à lui, t'en demande peut-être un peu trop. c'est pas que ça marche pas, c'est que ça marche que dans la tristesse.

taken

flightless bird @kasper brøndum
sensibilité en écho à la sienne. tu ne t'attendais pas, ici, à trouver pareille tendresse - encore moins portant ce visage-là. ou peut-être que tu n'en as rien à faire. toujours est-il qu'il y a un effet miroir, quand tu le regardes, tu te demandes s'il le voit aussi. quelque chose d'hors du temps, du monde, une petite bulle qui semble se créer entre toi et lui. il ne faut pas l'éclater, il faut la chérir, tout simplement. par la peinture, par les mots, par la musique ; quelque chose vous rapproche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMar 16 Fév - 23:17

à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kasper Brøndum
Kasper Brøndum
/ pseudo / : humpty dumpty
/ faceclaim / : Alex Høgh Anderson
brûler pour toi Tumblr_pqxoslC9te1swtd5p_1280
/ activités extrascolaires / : membre de l'équipe de basket et du club d'art
/ grade / : 11th grade
/ age / : 19 y/o
/ has been in trouble / : vente de drogues :: conduite dangereuse :: voie de faits :: vandalisme :: vol :: trouble à la tranquillité publique
/ friendship never ends / : brûler pour toi Ezgif-6-d156204506bb
/ alerts / : 21
/ dollars / : 55
/ apparition / : 13/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t715-misunderstood#7811

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMer 17 Fév - 0:36

@noor qadir Ooooh ! Embarassed
puis-je quémender un lien à ce si beau jeune homme ? prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMer 17 Fév - 1:03

@kasper brøndum
ooh mais bien sûr coeur avec grand plaisir !
un des liens au dessus t'inspire ? ou t'aurais envie de partir sur quelque chose de différent ? prettyplease
et si jamais tu es plus à l'aise par mp ou par discord, fais-moi signe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kasper Brøndum
Kasper Brøndum
/ pseudo / : humpty dumpty
/ faceclaim / : Alex Høgh Anderson
brûler pour toi Tumblr_pqxoslC9te1swtd5p_1280
/ activités extrascolaires / : membre de l'équipe de basket et du club d'art
/ grade / : 11th grade
/ age / : 19 y/o
/ has been in trouble / : vente de drogues :: conduite dangereuse :: voie de faits :: vandalisme :: vol :: trouble à la tranquillité publique
/ friendship never ends / : brûler pour toi Ezgif-6-d156204506bb
/ alerts / : 21
/ dollars / : 55
/ apparition / : 13/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t715-misunderstood#7811

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMer 17 Fév - 1:12

@Noor Qadir Je préfère sur discord (tu me le mpote ?) et je dois t'avouer que les liens ''hand in hand''et ''flightless bird'' m'attirent pas mal. cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMer 17 Fév - 11:44

MàJ 17/02/21

- flightless bird est donc pris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMer 17 Fév - 18:05

Toc toc toc ?

*pousse la porte du bout du pied, passe sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
brûler pour toi A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyMer 17 Fév - 23:45

je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose entre redoublants ?
au début j'avais seulement parcouru ta fiche et je venais sans trop d'idée mais je pense que plus que leur "situation" de redoublant/étranger à el reno/élèves médiocre, on peut trouver autre chose! déjà il y a l'amour des mots : qu'ils appartiennent aux autres ou à elle, leo y prête beaucoup d'attention. pourtant, comme noor, elle en prononce peu, les choisit avec soin!
je sais qu'il montre souvent les crocs, que l'approcher est compliqué mais après l'avoir vu traîner près de la bibliothèque, gratter à l'interclasse et peut-être avoir fréquenté le même cours de langue (j'ai vu que noor en parlait trois, peut-être que leo étudie aussi l'une d'elles ?) je ne vois pas de raison qui empêcherait à leo de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyJeu 18 Fév - 9:27

@koko smith
coucou I love you

tu as déjà une petite idée ? quelque chose qui t'inspire ? dis-moi tout coeur

@leodie buchanan
ohh inlove
ce que tu proposes est très chouette, merci !

ta leo a l'air d'avoir une certaine douceur qu'elle s'efforce de dissimuler, j'aime beaucoup coeur effectivement, elle serait bien le genre de personne pour qui noor se donne la peine de prêter attention lorsqu'elle passe au tableau pour un exposé, à qui il sourit timidement lorsque les regards se croisent. en soi, l'approcher n'est pas complexe, c'est continuer de le faire qui l'est... réservé comme il est, faudrait être enfermé quelque part avec lui pour qu'il aligne plus de trois mots drama
(et ça pourrait faire l'objet d'un rp, tiens !)

le cours de langue est une super idée ! noor parle arabe, anglais et espagnol, c'est sûrement cette dernière que leo pourrait fréquenter ?
sinon, on peut exploiter autre chose : le club de théâtre. je vois que leo est à la régie, et j'ai inscrit petit noor en tant que metteur en scène - grossièrement, pour dire qu'il met les pattes dans la scénographie et le texte d'une pièce montée par le club. ça leur donnera une raison supplémentaire de se parler. en tout cas, à force de se voir aussi souvent, et de côtoyer des univers proches, c'est sûr qu'ils vont finir par au moins s'apprivoiser !
peut-être même que c'est noor qui se risquera à lui proposer une pause déj ensemble, qui sait hehe
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
brûler pour toi A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyVen 19 Fév - 12:39

j'ai beaucoup ce que tu dis là cry
je pense que ça plairait assez à leo qu'ils n'échangent pas plus que ça, elle a parfois du mal à être totalement présente et constante dans ses relations avec les autres... elle est arrivée cette année, est parfois encore un peu perdue et a du mal à se sentir vraiment à sa place à elh. alors la présence de noor en background, le fait de le savoir souvent dans ses classes, de le croiser dans les couloirs ou au club théâtre, ça serait rassurant, une figure amicale qui ne demande pas d'entretient particulier. pas besoin forcément de lui parler non, juste quelques sourires, s'assoir près de lui en cours ça lui suffirait. puis en le voyant interagir avec les autres, elle aurait rapidement compris qu'il ne cherche pas forcément autre chose...
l'idée d'utiliser le club théâtre en rp me plait aussi beaucoup ! si noor travaille sur la scéno, ils pourraient être amenés à s'entretenir là-dessus, un après-midi après les cours, ils avaient prévus une réunion sur la scéno et ce qui est possible ou non du point de vue de la régie mais, veille d'exam, ils sont les seuls à être venus (ou bien n'ont pas reçu le message d'annulation) et décident de bosser un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Courvoisier
Baby Courvoisier
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : d. silvers / miserunt
/ alerts / : 38
/ dollars / : 50
/ apparition / : 10/02/2021

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi EmptyVen 19 Fév - 22:50

coucou!!heyy keur
je passais sur ta fiche de liens par hasard y a deux jours et en lisant que noor écrivait énormément, je me suis dit qu'il fallait absolument que je repasse pour que l'on se trouve un lien avec ma lila...
elle aussi passe son temps à écrire, dans des carnets, depuis toujours; pour elle c'est plus dans le fait de tenir un journal, c'est des écrits très personnels, elle y raconte sa vie, ses pensées, ses ressentis
je me disais peut-être que ça pourrait les lier? pas en mode super copains, mais en mode "cette personne m'intrigue", peut-être?
c'est une proposition complètement au hasard et peut-être tirée par les cheveux, mais par exemple lila aurait pu oublier son carnet quelque part, noor l'aurait trouvé, en aurait lu une partie? aurait cherché à le lui rendre? ou inversement!
dis moi ce que t'en penses, si ça t'intéresse! sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brûler pour toi Empty
MessageSujet: Re: brûler pour toi   brûler pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brûler pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un regard de ta part (danao)
» tu souris trop pour être heureux (liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: autre-
Sauter vers: