-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) plan c

Aller en bas 
Cecil Murphy
Cecil Murphy
/ pseudo / : jean michel presque
/ faceclaim / : ash stymest /* doom days
(f) plan c 3224287911_1_2_axKB0mpU
/ grade / : t'es de la graine qui a pas réussi à avoir sa dernière année, celle qui a du retaper la senior years
/ age / : l’gosse qu’on prend pas au sérieux parce qu’il est pas majeur, celui qui a sa tête placardée sur les blacklists des épiceries. dix-neuf.
/ has been in trouble / : ça fait un casier qui pourrait s'effacer une fois la majorité atteinte sans aucun écart.
/ alerts / : 32
/ dollars / : 88
/ apparition / : 14/02/2021

(f) plan c Empty
MessageSujet: (f) plan c   (f) plan c EmptyMar 16 Fév - 18:05


[ plan c ]

[ identité proposée ] Viviane, Violette, un prénom assez doux quand même, et assez "vieux" également, protocole génital et éducatif oblige. Pour le nom de famille c'est totalement libre. [ âge/occupation ] dix-sept ou dix-huit ans. [ type de lien ] plan cul, plan cœur, plan mort, bon plan, ça profite, ça jalouse, ça s'accouple, ça s'attache mais pas de promesses. [ groupe souhaité ] junior ou senior year. RESERVEE

sharp knives to cut your spite
Il a détesté la nouvelle famille qui a posé les valises dans SA maison. Presque une année que vous avez emménagé (originaire d'El Reno, tes parents ils voulaient sûrement un nouveau départ dans une nouvelle demeure, sans quitter le maigre confort qu'offre la ville et leurs boulots poisseux, les tristes images de maman voyant papa sauter la première pute venue, elle ne voulait plus vivre dans le cocon qu'était ton ancienne maison, mais c'est du bulshit total, ils sont hypocrites tes parents, c'est pas une maison qui va réunir de nouveau cette famille éclatée) et tu le voyais souvent traîner le garçon, rester posté devant la maison pendant des heures. Tes parents ils ont voulu l'accueillir gentiment mais ils ont simplement eu des insultes de sa part puis parfois ils appelaient les flics quand sa silhouette apparaissait au bord de la rue. Vous aviez volé les dernières images de son passé. Longtemps croisés dans les couloirs, sans jamais vraiment échanger, pas le genre avec qui on te voyait traîner, la gentille famille, d'apparence seulement, qu'est ce qu'ils auraient pensé si tes résultats dégringolaient en entrant dans sa bande ? T'as toujours préféré l'éviter, lui et les autres dans son style, aucun point commun, pas même dans le style musical ou dans les idées de sorties, quand toi en bonne casanière tu te prélasses devant la TV, lui il se saoule dans le bar de son père ingrat.

Mais fallait bien que vos destins se rejoignent. Fallait bien qu'il toque un soir à ta fenêtre, comment il avait fait pour monter ? Il connaît cette baraque sur le bout des doigts, dans les moindres recoins, prétextant chercher un objet qu'il avait perdu étant petit. Un nuit, une autre et encore une, à chaque fois tu lui ouvrais avant de finalement ne plus fermer ta fenêtre, une habitude. Parce que lorsqu'il venait, il te faisait frissonner, et même si le lendemain tu prenais des reproches que ça sentait étrangement le clope dans le couloir, ça méritait amplement le coup.
Il t'a finalement volé ta virginité, et si l'histoire aurait pu s'arrêter là, il a continué à venir, réchauffer tes draps salis, embrasser et embraser ton corps qui aujourd'hui ne demande que lui et repartir par le petit toit.

Comme un aimant qui cherche son complément, à chaque fois qu'il pose les doigts sur toi, quand tu le croises dans le couloir, qu’il semble t’ignorer, aucune attention prêtée pour la fille toujours propre sur elle, parfois qu’il se moque de toi, t’es pas invitée aux soirées, trop coincée (ce qu’il est doux quand il te fait l’amour, ce qu’il peut être sauvage quand il te délaisse), puis lorsque tu feins de t’intéresser à un cours faut que tes résultats soient à la hauteur de ta famille quand même, faut pas les décevoir, le texto reçu “laisses ta fenêtre ouverte.” Le cœur s’emballe, la raison disparaît et tu rêves, imagine et fantasme d’un avenir possible. Sauf que Cecil on le dompte pas, Cecil on lui met pas la corde si facilement, si t’étais pas la seule ? Si seulement en te baisant il pensait pas à une autre. Ça te ronge, tu t’attaches, tu acceptes, tu espères, tu aimerais, mais y’a rien, faut te faire à l’idée.


 [ un petit mot pour celui qui hésite ] come on & join us  lovee je t'attends comme jaja ! En vrai tu vois c'est hyper compliqué leur histoire, j'suis même pas sûre qu'ils finiront ensemble, à moins que si (je parle comme si tu étais en face de moi, la mauvaise manie disouley  coeur ) il l'aime pas, parce qu'elle est dans sa maison, il l'aime bien parce qu'elle le laisse entrer, parce qu'elle se laisse toucher, parce qu'elle demande rien en échange, juste un peu de reconnaissance et de l'amour de sa part. Elle en aura ? Elle en aura pas ? Je suis du genre à jouer au feeling, à pas vraiment prévoir ce qu'il va se passer d'avance  sad donc si tu veux lui faire un copain qu'elle trompe avec Cecil, libre à toi. Y'a une tension palpable entre eux, y'a un truc quand même, c'est pas terminé d'avance, rien n'est gravé dans le marbre, il y a pas mal de possibilités à pouvoir jouer ensemble, faut en discuter ensemble, parce que le lien il évoluera si tu es là, avec moi, avec nous  cute   [ les avatars proposés ] Typhlane Blondeau, Lili-Rose Depp (okay je petit gros crush pour elle  coeur ), Yael Shelbia, Mackenzie Foy mais ça reste hyper libre  pervers  [ la fréquence de jeu souhaitée ] le minimum syndical demandé sur le forum, pas plus c'est déjà très bien si on s'en tient à ça. Viens juste comme tu es parce que je vais t'aimer comme ça  love .  
Revenir en haut Aller en bas
Violette Dawson
Violette Dawson
/ pseudo / : midnightsun.
/ faceclaim / : Lily Rose Depp.
/ age / : dix-sept années d'existence.
/ alerts / : 8
/ dollars / : 11
/ apparition / : 17/02/2021

(f) plan c Empty
MessageSujet: Re: (f) plan c   (f) plan c EmptyMer 17 Fév - 16:51

le coup de coeur est là, alors me voilà ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Murphy
Cecil Murphy
/ pseudo / : jean michel presque
/ faceclaim / : ash stymest /* doom days
(f) plan c 3224287911_1_2_axKB0mpU
/ grade / : t'es de la graine qui a pas réussi à avoir sa dernière année, celle qui a du retaper la senior years
/ age / : l’gosse qu’on prend pas au sérieux parce qu’il est pas majeur, celui qui a sa tête placardée sur les blacklists des épiceries. dix-neuf.
/ has been in trouble / : ça fait un casier qui pourrait s'effacer une fois la majorité atteinte sans aucun écart.
/ alerts / : 32
/ dollars / : 88
/ apparition / : 14/02/2021

(f) plan c Empty
MessageSujet: Re: (f) plan c   (f) plan c EmptyMer 17 Fév - 16:52

nabilla nabilla nabilla

je pleurs tellement,
t'es belle,
t'es superbe,
t'es super belle wesh

je suis trop heureuse du coup de cœur là cryy respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) plan c Empty
MessageSujet: Re: (f) plan c   (f) plan c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) plan c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paper plan (oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys :: préliens pris-
Sauter vers: