Partagez
 

 FAKE.

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

FAKE. Empty
MessageSujet: FAKE.   FAKE. EmptyLun 15 Fév - 14:14


[ kalaw qwin ]
not [ p r e t t y ] enough

[ identité ] le patronyme d'une mère débarquée tout droit des philippines te colle à la peau. kalaw, comme un morceau d'ailleurs incrusté jusqu'au fond des os. puis il y a qwin, cette variante de la queen anglaise que tu ne seras jamais, variante au goût d'illettrisme assumé par tout le monde. sauf par toi. [ surnom ] sur le lit blanc d'une clinique privée, ta mère t'a adressé son premier mot d'amour. sweetie. dehors, le soleil percait les nuages mais tu ne voyais qu'elle. qu'elle et ses yeux pétillants de fierté parce qu'enfin, après tant d'années, tu devenais belle. [ âge ] dix-huit ans, née un certain premier janvier 2003 à miami. capricorne ascendant cancer. [ vit à el reno depuis ] depuis un an, tu tournes en rond dans ces rues sans tumulte. loin de ton enfer floridien, ta mère t'a poussée ici, pour dire de renaître. juste un peu. [ grade ] l'enfant s'élève parmi le reste des senior year, comme si t'avais les épaules pour devenir adulte, comme si tu n'avais pas peur de tout ce merdier qui arrive. [ type d'élève ] l'genre intouchable. t'es celle au premier rang, à gratter les paroles du professeur. la bonne élève, celle qui bosse, qui rend ses devoirs à temps. du reste, tu parles à peu de monde, snobant le peu de lycéens qui tentent une approche. tu portes ta tenue de cheerleader comme une seconde peau tu te caches derrière elle trainant de temps en temps avec le reste de l'équipe, par facilité. [ rapport avec les parents ] t'es la gamine d'un fantôme, le genre d'homme qui couche avec des femmes avant de disparaître en fumée à l'annonce de la grossesse. et sur la case du second parent : le vide. aucune case cochée. aucune signature. juste les lettres incurvées d'une mère célibataire sur le papier. [ type de logement ] tu vis dans une de ces maisons typiques de la ville. la façade est propre, le jardin entretenu par ta mère parce que ça donne envie aux voisins et le barbecue est allumé régulièrement. dans ta chambre, tout est rangé. ton bureau est ordonné. tes to do list sont collées au mur. pleines de couleur, elles te rassurent et ton lit dégage une odeur de lessive florale. (tu planques les morceaux de miroir brisés sous ton lit). [ vit avec ] mom t'as trainée ici pour vivre avec phil et l'autre. parce que l'amour c'est un mont de sacrifices et qu'elle a toujours rêvé d'être mère au foyer à l'image de ces femmes-modèles vivants dans les villas en marbre de miami. mais tout va bien, [ même si phil est toujours au boulot, sûrement trop occupé à baiser sa secrétaire, même si l'autre est un petit con, le genre que tous les parents rêveraient d'avoir, qui te prend de haut parce que tu n'es pas comme les autres], tout va bien. parce que l'amour vaut bien toutes les emmerdes du monde. [ délits ] dans le fond de ton sac à main, entre deux billets, traine une carte d'identité. accolés à ta photo, il y a le nom et le prénom d'une autre que toi qui certifie qu't'as vingt et un ans. mais ici, à el reno, tout l'monde se connait alors tu regardes ta carte prendre la poussière à mesure que les mois passent. du reste, tu es la blanche colombe, qu'ils disent. [ tue le temps en ] ranger ta chambre. faire tes devoirs. aller aux entraînements de cheerleading. danser. prendre des selfies. éviter le nouveau keum de ta mère (et son fils). te faire inviter à des fêtes. poster des trucs sur instagram. manger de la nourriture saine. faire du shopping. [ quel genre d'amie c'est ] la peur de l'abandon te prend la gorge et tu te retrouves à cracher ton venin pour te protéger. gamine qui se débat avec les maigres forces qu'elle possède, t'as du mal à te dévoiler. planquée sous un masque, tu gardes les autres à distance. par sécurité. jusqu'au jour où t'acceptes d'être vulnérable et alors, tu te transformes en sangsue. amitié sans barrière. amitié sans limite. dépendante de l'amour. addicte à en mourir. [ a déjà trahi ou déçu ] ton visage disgracieux a déçu ta mère plus de la moitié de ta vie. source inépuisable de regards détournés à cause d'un nez trop gros, d'une mâchoire trop prononcée et d'une peau trop imparfaite. t'es parvenue à corriger ça à l'aide de quelques coups de bistouri et de crèmes appliquées deux fois par jour. pour être plus jolie. et te voilà, autre, ne sachant plus où aller de peur de tomber. [ sa vision de l'avenir ] écrire ici.[ groupe ] el reno high school.

sharp knives to cut your spite
[ keywords ] miami girl, âme égarée, MENTEUSE, cat lover, lèvres pulpeuses, NOT PRETTY ENOUGH, healthy life style (???) PLASTIC SURGERY, miroir éclaté, UGLY, sourire aux lèvres, mom's girl, chambre rangée, poker face, carrot cake, lipstick, japan food, instagram, SECRETS, new girl, HARCELEMENT SCOLAIRE, smoothie à la myrtille, SEULE, dancefloor [ playlist ] sweet but psycho, ava max | boss b*tch, doja cat | young and beautiful, lana del rey | physical, dua lipa | 7 rings, ariana grande | wap, cardi b ft. megan three stallion. [ caractère ] méfiante, secrète, superficielle, bavarde, possessive, craintive, cachotière, changeante, organisée, fausse, studieuse, moqueuse, serviable, distante, charmeuse, sensible, rêveuse, susceptible, attentive, loyale, angoissée


 [ pseudo / prénom ] l'affamée, annie. [ type de personnage ] inventé. [ pays ] france. [ avatar à réserver ] lily maymac. [ crédits ] pinterest.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyLun 15 Fév - 14:17









Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
FAKE. E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyLun 15 Fév - 15:26

cette aes est délicieuse pour les yeux
bienvenue parmi nous coeur
et ce pseudo ? je stan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyLun 15 Fév - 16:58

lily + ce mb, c'est la qwin de mon coeur wsh
bienvenue & bonne rédaction for you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
FAKE. CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyLun 15 Fév - 17:45

le fc est si doux sad
et le mb, on n'en parle même pas
dramaaa

bienvenue parmi nous I love you
j'ai hâte d'en lire davantage sur la reine coeur
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
/ pseudo / : ivy
/ faceclaim / : satterlee, drake ♕
FAKE. 210502050113654225
/ activités extrascolaires / : soccer bitch, storm chaser wannabe.
/ grade / : junior.
/ age / : 17.
/ has been in trouble / : (ง •̀_•́)ง
/ alerts / : 99
/ dollars / : 224
/ apparition / : 09/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t672-cruising-for-a-bruis

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyLun 15 Fév - 18:05

ouch, comment c'est beau sad
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
FAKE. Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyLun 15 Fév - 18:13

mais tout,
tout il est beau là,
le fc,
le pseudo,
le début de la fiche,
le titre de la fiche,
le mb,
ça promet wesh

bienvenue dans le coin !
j'ai tellement hâte de lire le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyMar 16 Fév - 14:45

@ken whitlamb
ces yeux je...
j'ai pas les mots
c'est hypnotisant
et le perso a l'air tellement cool pow

@silas kane
aron ce bg
sois mon king babe
je dis oui à tout
mr bean

@grace mulder
c'est toi qui est douce ow
j'espère que qwin plaira hehe

@parker calverley
ce profil je suis dcd
et puis bridget quoi
respect

@junior lasgow on en parle de ton pseudo à toi ?
je fonds ce prénom cette bouille
je ne connaissais pas ton fc mais mama
elle est trop douce
nabilla

vous êtes des crèmes
merci à vous
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
FAKE. 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyJeu 18 Fév - 18:42

le fc est mega cute, je ne connaissais absolument pas **
et damn cette fiche, j'adore cette nana ouiii
l'aes du mb c'est juste la cerise sur le gâteau lovee
bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
FAKE. E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. EmptyMar 23 Fév - 12:35

hello toi
ton délai pour ta fiche prend fin, et c'est dommage car ton perso est si cool, et l'aes si belle
si tu as besoin de quelques jours supp, fais moi signe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FAKE. Empty
MessageSujet: Re: FAKE.   FAKE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: autre-
Sauter vers: