Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (2m/f/nb) enfants terribles.

Aller en bas 
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
(2m/f/nb) enfants terribles. 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

(2m/f/nb) enfants terribles. Empty
MessageSujet: (2m/f/nb) enfants terribles.   (2m/f/nb) enfants terribles. EmptyDim 14 Fév - 17:22


[ être méchant, c'est pas bien, être gentil, c'est pas mieux]


les misfits, les laissés pour compte, losers, weirdos. ils sont ceux qui ne font pas partie de la norme, qu'on trouve bizarre, qu'on dévisage, montre du doigt, qu'on balance contre les casiers. ils ne garderont pas les meilleurs souvenirs du lycée, mais au moins ils sont ensemble. aucun jugement, chacun est accepté comme il est et c'est pas grave si ça dérange.

c'est pas grave

milo ; el reno high school
c'est le pilier du groupe, c'est lui qui a décidé que la différence était une force, ne pas suivre la norme, ne pas suivre ce que la société attend de toi, t'accepter tel que tu es, c'est bien plus important que des sourires polis et des jolies photos. il a décidé d'intégrer leone dans la bande parce qu'il supportait pas de la voir seule, sans jamais sourire ou décrocher un mot. il sait qu'elle n'a rien à voir avec eux, que c'est sûrement une putain de princesse, mais elle a un truc qui fait qu'il ne peut pas s'empêcher de la regarder et la vouloir à ses côtés dans le refectoire.
(fc libre, kian lawley, rj king)
moodboard:
sam ; m/f/nb/el reno high school
un putain de génie, c'est ce qu'est sam. leone elle a rarement rencontré un esprit aussi brillant. iel est obsédé(e) par les étoiles, l'astronomie et leone, elle est toujours surprise de l'entendre déblatérer des trucs qui n'ont rien à voir avec les discussions et finalement c'est peut-être sam sa personne préférée. parce qu'iel n'a jamais cherché(e) à apprendre à la connaître, iel s'est juste posé à ses côtés en même temps que milo et a commencé à lui parler comme si ça faisait déjà dix ans qu'ils étaient potes.
(fc libre)
moodboard:
alex ; m/f/nb/ howard youth center
alex, c'est la colère, le feu ardent. leone se dit qu'iel doit être bien dérangé pour avoir terminé à howard et elle n'est pas tord. alex parle pas beaucoup, alex préfère agir, alex à ses combats, mais veut toujours combattre trop fort aux yeux des autres. on comprend pas toujours. alex, iel voit pas d'un bon oeil l'arrivée de leone dans le groupe, ne comprend pas pourquoi déjà. iel sent qu'elle n'est pas comme eux, a toujours l'impression d'être jugé par des personnes dans le genre de leo et ça dérange, ça boue et les piques sont constamment lancés. élément indésirable qu'iel ne sent pas et iel lui fait bien comprendre, pique dans son assiette alors qu'iel sait qu'elle déteste ça, la bouscule et ça va finir par exploser.
(fc libre)
moodboard:




 [ un petit mot ] salut à toi  moustacheee
alors alors, je tiens avant tout à dire merci d'avoir étudié ses trois là cryy
tout est libre, le genre, les prénoms, les avatars (il y a juste pour milo que j'ai écris avec kian lawley en tête et rj king, mais en vrai c'est comme tu le sens). c'est une vraie famille que je te propose, une famille que léo n'a pas choisi d'intégrer, mais ils ont vue une âme en détresse et n'ont pas pu s'en empêcher cryy ils sont pas comme les autres et c'est ce qui fait leur plus grande force I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(2m/f/nb) enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: (2m/f/nb) enfants terribles.   (2m/f/nb) enfants terribles. EmptyLun 15 Fév - 9:31

@Leone Concini hey toi, une petite Sam te plairait ? cheese **
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
(2m/f/nb) enfants terribles. 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

(2m/f/nb) enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: (2m/f/nb) enfants terribles.   (2m/f/nb) enfants terribles. EmptyLun 15 Fév - 9:47

oh bah ça quelle douceur de bon matin cryy
avec grand plaisir, n’hésite pas si tu as la moindre question et merci de tenter bb sam I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(2m/f/nb) enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: (2m/f/nb) enfants terribles.   (2m/f/nb) enfants terribles. EmptyDim 21 Fév - 20:55

alex est dans la place surprise
Revenir en haut Aller en bas
Leone Concini
Leone Concini
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : marilou ft cosmic light
(2m/f/nb) enfants terribles. 6d29808358f5c21f27eb276363b2a983
/ activités extrascolaires / : cheerleader.
/ grade / : senior.
/ age / : dix-sept ans.
/ has been in trouble / : pureté éternelle.
/ friendship never ends / : ross
vince
milo
/ alerts / : 44
/ dollars / : 58
/ apparition / : 12/02/2021

(2m/f/nb) enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: (2m/f/nb) enfants terribles.   (2m/f/nb) enfants terribles. EmptyDim 21 Fév - 21:50

@hell winter alex avec benjamin + le prénom, j'suis fan cryy
si t'as la moindre question n'hésite pas, j'ai des grands projets pour toi et moi moustacheee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(2m/f/nb) enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: (2m/f/nb) enfants terribles.   (2m/f/nb) enfants terribles. EmptyDim 21 Fév - 21:58

content que mes choix te plaisent bahaha
je file te mp de suite drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2m/f/nb) enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: (2m/f/nb) enfants terribles.   (2m/f/nb) enfants terribles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2m/f/nb) enfants terribles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys-
Sauter vers: