Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1/3 f/m/nb) paramonde pictures

Aller en bas 
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptySam 13 Fév - 20:07


[ paramonde pictures ]

paramonde pictures c'est une bande de lycéens (11th grade), une vieille super huit et des idées pas toujours géniales... paramonde c'est un projet lancé par oscar et adele il y a quelques années déjà; une centaine de courts métrages à leur actif et le garage d'adele pour repaire. oscar et adele ils ont grandi ensemble, maté tellement de films ensemble qu'un jour ils se sont dit : pourquoi pas nous ? alors ils ont chopé la super huit des ancêtres et ils ont commencé à filmer tout et n'importe quoi. des instants de vie, des paysages puis des versions low-budget de leur films favoris à la be kind rewind. à seulement douze ans, ils ont donc réalisé une dizaine de courts métrages. l'année suivante, ils ont décidé d'aller plus loin, de se lancer dans le film d'horreur série z et c'est là que diane apparaît. à la base c'était pour un seul film, un seul rôle et quelques maquillages sanglants mais depuis elle ne les a jamais plus quittée. ça fait quatre ans qu'ils sont inséparables tous les trois, qu'ils écrivent (surtout oscar) et filment presque tous les weekends. chaque année, le garage d'adele se rempli un peu plus de costumes et de props, chaque année la bibliothèque pleine des vhs de leurs films s'agrandie. œuvres écrites par oscar, "parodies" low-budget, toutes les déclinaisons et tous les genres y passent.
c'est cet été qu'ils ont accueilli leur quatrième membre : leodie. elle a emménagé dans la ferme voisine de celle d'adele et comme leur grands-parents se connaissent bien, adele a été chargé de lui faire visiter el reno, de l'aider à s'intégrer. alors leo a commencé à traîner avec eux les weekends et, depuis quelques mois elle fait partie intégrante de la paramonde pictures. depuis leo, tous les quatre ont trouvé un équilibre confortable et plaisant. si elle n'a pas bouleversé l'ordre établi entre eux, elle a comme renforcé les liens qui les unissaient déjà.
(ps: depuis deux ans, la pmp fait parfois appel à d'autres jeunes de el reno pour figurer et parfois même jouer dans leurs court métranges).

be kind, rewind

oscar ; auteur/directeur/réalisateur/acteur
oscar c'est le cerveau de paramonde pictures : c'est son idée puis au départ, c'était avec la caméra de son grand-père qu'ils filmaient. oscar il a toujours aimé le cinéma, vu probablement plus de films que tous ses camarades de erhs. il a toujours pris pmp au sérieux, pour lui c'est un ticket de sortie, un moyen d'entrer dans le monde du cinéma et de devenir le grand réalisateur qu'il aimerait être. oscar il brille trop fort pour el reno, l'idée de finir sa vie ici lui fait tourner la tête alors il bosse à la boutique souvenir de la route 66 avec adele, économise depuis plusieurs années pour pouvoir rentrer dans une bonne université (dans deux ans puisque c'est un junior). oscar il est créatif, passionné et ambitieux, parfois quand il voit les alumnis vivre dans le sous-sol de chez leur parents il est pris de nausées (peut-être que son frère aîné est l'un d'eux?). oscar il aime les vieux films d'amours en noir et blanc, les séries z pleins de faux raccords, les grosses productions aussi; oscar ce qu'il aime c'est raconter des histoires, transmettre des émotions.  
(sous les traits de christian leave, emile woon, damon albarn jeune,...)
moodboard:

diane ; costumière/maquilleuse/actrice
elle est douce diane, tranche un peu avec les deux autres. arrivée au sein de la pmp un an après sa création par adele et oscar, diane devait à la base n'être que de passage. mais rapidement, les deux se sont rendus compte qu'ils avaient besoin de diane, de ses talents de costumière et de maquilleuse, mais aussi de sa présence. depuis diane, le nombre de production annuelle a doublé, l'amour qu'ils se portent tous aussi. diane elle est arrivée là un peu par hasard, gamine un peu plus fortunée qu'a pris son vélo jusque de l'autre côté des champs à treize ans pour rejoindre deux camarades débraillés dans un garage sombre mais diane elle pense souvent que ce jour là, elle a pris la meilleure des décisions. si elle a d'autres amis en dehors de la pmp, elles ne se sent avec aucuns autres comme avec eux et en échange, ils tolèrent chez diane ce qui chez les autres les exaspèrent. diane elle sourit fort, parle beaucoup, diane elle est pleine de vie, pleine de couleurs qu'elle projette sur tous les murs du garage beaucoup moins sombre depuis son arrivée. diane avec la pmp elle a l'impression d'avoir trouvé sa voix : les costumes, le maquillage de cinéma l'intéressent beaucoup et pour elle mais diane, elle a surtout trouvé adele et oscar et pour ça, elle est infinement reconnaissante.
(sous les traits de hunter schafer, serena motola, arvida byström,...)
moodboard:

adele ; caméraman/acteur
adele il a fondé la pmp avec oscar ou plutôt, c'est ce qu'oscar dit. car tout ce qu'adele a fait, c'est encourager son meilleur ami dont il connait tout le talent et l'ambition. adele il a toujours tout fait avec oscar, se plait à penser qu'un jour, un peu de sa lumière déteindra sur lui. c'est oscar qu'est venu lui tendre la main au jardin d'enfance, oscar qui lui a trouvé son boulot dans la boutique souvenir sur la route 66. adele, parfois il se dit que sans oscar, il ne serait qu'un autre paumé de el reno vivant dans une ferme bancale. adele il n'a pas l'ambition d'oscar, les couleurs de diane ni leur sérieux à tous les deux. adele il s'investi surtout dans la pmp parce qu'il les aime, eux et la super huit qu'ils utilisent. mais adele, souvent il se dit qu'il ne devrait pas les aimer autant, eux et la super huit parce que son futur est tout tracé et que dedans il n'y a pas de place pour la pmp, pas forcément de temps pour rêver. adele il a l'affaire familiale à reprendre, des responsabilités que son père commence à lui inculquer. mais adele il n'en veut pas non, adele ne veux rien de tout ça. il n'a pas de grand projet, d'aspiration profonde adele, juste un besoin de liberté; la poussière de la maison familiale aux murs craquelés va finir par l'étouffer... adele il est cynique parfois, adele il ne l'avoura sûrement jamais, mais il tient autant à la pmp que les autres, peut-être plus même, car adele, sans la pmp, il n'est pas bien différent des autres gamins de el reno qui ne quitteront jamais la ville que pour quelques jours; voué a constater la réussite de ceux qui sont partis, un goût amer dans la bouche.
(sous les traits d'archy marshall, cosmo pyke, conan gray...)
moodboard:


 [ un petit mot ] hi, alors déjà, merci de m'avoir lue jusque ici je-  cryy la paramonde pictures c'est une idée qui me plaît assez, un groupe vraiment doux et qui compte beaucoup pour chacun des membres. ce qui les unis, c'est vraiment fort, parfois si fort qu'eux même ont du mal à savoir si c'est seulement de l'amitié. comme chaque morceau est important pour la dynamique de groupe, j'aimerais vraiment qu'avant de décider de prendre un des persos, tu es lu tout le sujet j'ai essayée d'être assez synthétique du coup...
j'ai attribué un sexe à chaque perso mais c'est tout à fait modifiable, homme, femme, non-binaire ça ne me pose aucun soucis. j'ai choisi selon comment je les perçois actuellement mais fais toi plaisir coeur pareil pour les noms, ils sont seulement là pour meubler, tu peux en changer! les avatars sont là à titre indicatifs, je trouve qu'ils aident assez à comprendre la vibe du personnage... si tu veux en choisir un autre, on peut en discuter ensemble. si tu changes les sexes, je pensais peut-être à olly alexander pour diane, bea kristi pour adele et sasha kichigina pour oscar ? mais on pourra en reparler hihi
maintenant je vais parler un peu plus en détails de chaque perso : oscar, c'est un mordu de cinéma ambitieux, mais il y a deux choses que je n'aimerais vraiment pas trouver dans ton perso : il ne voue pas de cultes aux réalisateurs souvent adulés par les teen boys & assez problématiques que sont tarantino, anderson... et s'il peut avoir l'air un peu condescendant dans la manière dont il perçoit les personnes moins ambitieuses que lui, il n'est jamais méchant ou ouvertement critique à leur égard, il a seulement du mal à pouvoir imaginer que l'on ne souhaite pas se battre pour ce à quoi on croit & quitter el reno. à l'inverse, adele est bien moins ambitieux, ça crée forcément parfois une légère tension entre lui et oscar mais pas de quoi faire imploser la pmp, ils s'aiment et essaye de laisser ce différent de côté (même si parfois, le ton peut un peu monter). encore à propos de adele, pour moi il est bisexuel (si c'est ce que j'imagine pour tous les membres, c'est d'autant plus vrai pour lui) et questionne parfois ses sentiments à la fois pour oscar, diane et leo; ils sont les personnes les plus importantes pour lui et est probablement celui qui a le plus de mal à gérer & concevoir ces liens au sein du groupe (même s'il le garde pour lui et n'est pas du genre à partager beaucoup ses émotions). pour diane, j'aimerai souligner le fait que tout en étant douce et parfois légèrement naïve, elle n'est pas stupide. aussi, si elle est probablement celle qui a le cercle le plus étendu en dehors du club, elle est loin d'être le stéréotype de la personne populaire, elle est juste plus sociale que les autres.
comme tu aimes probablement le drama & que comme je l'ai dit, les relations entre les membres sont confuses, je peux tout à fait imaginer entre oscar & diane un flirt qui dure depuis quelques temps déjà (ou bien quelque chose de tout à fait nouveau). ils ne seraient pas en couple, car incapable de laisser entendre qu'ils se préfèrent l'un l'autre au sein du groupe et trop soucieux de passer du temps ensemble pour se contraindre ainsi. pour ce qui est de oscar & adele, rien de purement "amoureux" ne se passera entre eux à mon avis. ils ont l'un pour l'autres des sentiments très forts mais ça serait outrageant de réduire ce qu'il ressentent l'un pour l'autre à quelque chose de physique. diane & adele pourraient avoir un lien similaire à celui décrit pour diane & oscar mais adele est beaucoup plus pudique et bien moins à l'aise dans son corps et avec ses sentiments que oscar, il serait donc difficile d'imaginer qu'adele décide d'embrasser diane par exemple.
pour leur lien avec leo, j'ai envie qu'on en parle ensemble, je pense qu'il dépendra de la façon dont vous vous appropriez les personnages mais dans tous les cas, ça sera le big love ofc  coeur
(mtn je vais m'arrêter parce que c'est très long ohlala...)
bye & n'hésite pas à poser tes questions en dessous de ce post ou à t'inscrire et me mp  cryy
jtm <3.  
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyJeu 25 Fév - 14:39

oscar est là **
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyJeu 25 Fév - 15:50

yaaas yaaas yaaas yaaas yaaas yaaas
wow, bienvenue ici !! merci beaucoup de t'intéresser à mon pré-lien et je suis pressée de te lire cryy jtm déjà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blanchard
Diane Blanchard
/ pseudo / : PA.
/ faceclaim / : TASHI (c) SHARKLOÉ
/ alerts / : 21
/ dollars / : 52
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t775-l-enfant-des-etoiles

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyJeu 25 Fév - 21:21

well well well

hello there ? sun
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyJeu 25 Fév - 21:27

want you want you want you
glad to have you on my team bby <3
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyJeu 25 Fév - 21:27

@Diane Blanchard omg cette beauté **
très bon choix de PL, on va faire de belle chose ensemble :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyJeu 4 Mar - 18:37

OHLALA MILLE FOIS OUI J'AVAIS TELLEMENT BESOIN DE CETTE NOUVELLE DANS MA JOURNÉE @Kenny Kidd cryy
en plus t'es magnifique lo...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyJeu 4 Mar - 18:45

@Kenny Kidd omg mais comment t'es beau drama
on va faire de la bromance à couper le souffle, tu verras coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blanchard
Diane Blanchard
/ pseudo / : PA.
/ faceclaim / : TASHI (c) SHARKLOÉ
/ alerts / : 21
/ dollars / : 52
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t775-l-enfant-des-etoiles

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures EmptyVen 5 Mar - 12:12

om g OMG OMG GGG
error 404
bienvenue loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty
MessageSujet: Re: (1/3 f/m/nb) paramonde pictures   (1/3 f/m/nb) paramonde pictures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/3 f/m/nb) paramonde pictures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys-
Sauter vers: