Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) attraction to explore

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(m) attraction to explore Empty
MessageSujet: (m) attraction to explore   (m) attraction to explore EmptyJeu 11 Fév - 10:12


[ futur boyfriend ]

[ identité proposée ] libre.  [ âge/occupation ] seize ou dix-sept ans, lycéen en junior year. [ type de lien ] un mélange de rivalité et d'attirance, ils finiront par se mettre ensemble. avec un drama. [ groupe souhaité ] el reno high school

sharp knives to cut your spite
entre eux, c'est plutôt électrique, depuis qu'ils se connaissent. les piques fusent, les provocations semblent incessantes. comme une rivalité qui s'est installée, toujours à vouloir faire mieux que l'autre. dans tous les domaines. mais une fois seuls, c'est une autre histoire. comme attirés. physiquement. et plus. une sorte d'ambiguïté, l'envie d'être en présence de l'autre. mais ces egos qui s'affrontent sans cesse, ce feu perpétuel que leurs fiertés ne cesse d'alimenter. jusqu'au jour où ils s'abandonneront, assumeront ce qu'ils ont commencé à ressentir l'un pour l'autre depuis longtemps.

 [ un petit mot pour celui qui hésite ] tu veux des feels, du drama ? welcome ! izan c'est pas du genre à rester bien posé, tranquille. toujours la bougeotte, il a besoin d'adrénaline, de confrontation. alors si tout est très libre pour ce pl, c'est surtout le lien, son évolution, qui est important. en plus izan a déjà plein de liens avec qui tu pourras aussi gratter des trucs intéressants. [ les avatars proposés ] ethan cutkosky, mais sinon c'est totalement au choix (je me réserve un droit de veto). [ la fréquence de jeu souhaitée ] j'avoue ... j'aimerais bien quelqu'un d'actif, de présent. une réponse par semaine ça serait le top. plus ? je suis aux anges. mais après on a tous une irl, c'est juste que comme en général je réponds assez vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) attraction to explore Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction to explore   (m) attraction to explore EmptyDim 21 Fév - 20:49

je peux ? mr bean
te conquérir, te mettre le feu, t'écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) attraction to explore Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction to explore   (m) attraction to explore EmptyLun 22 Fév - 8:56

tu peux drama
tu peux faire tout ça. avec plaisir.
yas keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) attraction to explore Empty
MessageSujet: Re: (m) attraction to explore   (m) attraction to explore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) attraction to explore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: autre-
Sauter vers: