-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMar 9 Fév - 17:20


[ moreno izan ]
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé

ça vient très vite, promis !

les sujets
en cours
terminés

les liens recherchés
en cours de rédaction


merci junior pour l'inspiration du code coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMar 9 Fév - 17:20

les liens

allie // c'est la grande soeur de maddie, et forcément, c'est toujours un peu tendu entre vous. une année plus âgée, tu la connais, du moins c'est une connaissance, depuis longtemps. ne voyant pas d'un très bon oeil ta relation avec sa cadette, les piques fusent en permanence, renforcées par ton attitude de gosse crétin. alors tu l'évites, surtout quand tu te retrouves chez les snyder. parce qu'elle n'est pas bête, elle sait que quand tu t'enfermes avec maddie, c'est pas pour bosser vos cours.

elijah // tu le connais depuis son arrivée à el reno, ton binôme, ton meilleur pote. celui avec qui t'enchaîne les conneries, avec qui tu jures en espagnol. jamais séparés, quand l'un est là, l'autre ne traînent jamais très loin. comme deux frères, vos embrouilles ponctuent vos discussions, mais vous ne pouvez vous passer l'un de l'autre. ça ne s'explique pas. ah, et vous avez acheté une playstation en commun, c'est pas rien ça.

grace // description du lien

junior // relation débutée il y a quelques années déjà, quand vous couchiez ensemble. c'était fun, mais c'est le passé. depuis qu'elle et elijah, c'est plus sérieux. si vous ne baisez plus, ça reste cordial. en apparence vous ne vous adressez que peu la parole. en dehors, il vous arrive de traîner ensemble, de partager un joint, une discussion. tu sais que c'est tendu entre elle et maddie, mais tu préfères rester à distance des histoires de meufs. ça va mieux.

maddy  // elle n'est revenue à el reno qu'à cette rentrée, après une année à portland. vous sortez ensemble, et pourtant les gens ne comprennent pas comment cela fonctionne entre vous. les engueulades qui se succèdent aux réconciliations sous la couette. comme deux aimants qui s'attirent et se rejettent sans cesse. pourtant, votre relation n'est pas exclusive, vous le savez. chacun pour vos raisons, mais pour l'instant, ça fonctionne.

pseudo // description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 13:18

bonjour moustacheee
ça pense qu'on peut sortir avec maddie comme ça ? hell no juan
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 14:59

si t'es le bff d'Elijah... Y'a moyen que Junior elle t'ait dans le collimateur wesh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 15:35

@adriel foster - y'a un problème ? fight
c'est quoi le deal entre adriel et maddie ? histoire qu'on trouve un truc intéressant.
lick it up

@junior lasgow - oui, si tu traînes avec un, tu traînes avec l'autre.
j'ai pas tout stalké vos sujet (beaucoup trop de hide à mon goût), mais entre eux, y'a quoi ?
bahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 15:38

Izan Moreno a écrit:
@adriel foster - y'a un problème ? fight
c'est quoi le deal entre adriel et maddie ? histoire qu'on trouve un truc intéressant.
lick it up

gros problème ouais juan
adriel c'est le grand frère de maddie, il l'a connaît depuis toujours non
il a tendance à trop la protéger, mais c'est parce qu'il aime et refuse qu'elle souffre juan
même quand il a été incarcéré pour avoir tabassé un mec (en fait c'était même pas lui nono), elle a été là, pareil pour ses combats de boxe, elle a toujours été dans les parages, bref, il l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 15:48

@Izan Moreno entre eux ? Y'a tout et rien en fait siffle
ça fait des mois qu'ils couchent ensemble (faut savoir que Junior elle a l'image de la catin du lycée, parce qu'elle dit jamais non et Elijah c'est un nom parmi tant d'autres - c'est ce qu'elle fait croire, c'est ce qu'elle laisse imaginer -) et depuis forcément y'a de l'affection qui est entrée dans l'histoire mais ils l'avouent pas, parce que lui il fait passer sa soeur avant tout et elle, elle préfère qu'on la déteste et avoir une vilaine réputation plutôt que de s'attacher à quelqu'un (elle finira avec des bigoudis dans les cheveux, une clope au bec, en cloque, dans un mobil-home Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 16:10

@adriel foster - mince, ça veut dire qu'il ne va pas apprécier izan weirdo parce qu'entre maddie et lui, c'est pas toujours rose, engueulades et réconciliations, ça crie et ça baise, bref, ça se trompe plus ou moins ouvertement et ça assume (presque). mais ils fonctionnent, plus ou moins. du coup ... comment tu voyais la chose entre adriel et izan ?
hide

@junior lasgow - je vois mdr les imbéciles mdrrrr. bon alors on va dire qu'entre junior et izan, il n'y a jamais eu de ... enfin tu vois wesh déjà assez de drama entre eux, on va pas en rajouter. tu penses qu'izan serait au courant ? sinon, tu avais une idée, ou on cherche ensemble un truc de feu ?
mexicanooo
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 17:09

@izan moreno alors adriel vient tout juste de sortir de prison, il est de retour depuis très peu de temps à el reno, donc il est pas forcément au courant de la petite relation entre izan et maddie, mais quand il va l'apprendre forcément il ne va pas DU TOUT aimer moustacheee ensuite s'il sait qu'izan fait pleurer maddie, forcément il va venir le voir et le menacer, c'est presque obligatoire juan MAIS c'est pas un con adriel, il sait qu'il y a toujours deux versions de l'histoire, il sait que maddie n'est pas toujours facile, donc il lui accorderait au moins le bénéfice du doute, jusqu'à ce qu'izan lui démontre le contraire unamused
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 19:23

@adriel foster god, ça promet beaucoup trop de drama, de confrontations bave bave j'adore !
je vois tout à fait, mais en plus adriel va savoir que maddie aussi, elle fait des trucs pas très ... loyaux.
bahaha

on pourrait même se jouer cette première confrontation ?
izan ne connaitrait pas tellement adriel, de vue, de réputation, et un peu par maddie. mais ça s'arrêterait là ? et à voir comment ça évolue ?
drama
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 19:25

@izan moreno ouais maddie c'est un autre problème qu'il doit gérer Arrow mais en attendant, s'il croise izan en soirée avec une autre fille (ou mec parce que oui j'ai lu le pl, que j'adore au passage) il va lui faire passer l'envie de s'envoyer en l'air prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 19:59

@adriel foster - j'adore j'adore j'adore. go un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé EmptyMer 10 Fév - 20:01

Izan Moreno a écrit:
@adriel foster - j'adore j'adore j'adore. go un rp ?

alors là j'suis full de chez full, mais dès que j'ai une place qui se libère je reviens vers toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty
MessageSujet: Re: les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé   les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cheveux défaits comme si je m'étais fais mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'fais tâche de sang sur le pull (niko)
» cerveau troué comme ma paire de vans --
» j'garde le silence comme un otage. (younès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / classic notebook :: fiche de personnage-
Sauter vers: