Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 cool kid.

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:16


[ stidwell logan ]
quote

[ identité ] Logan Stidwell, le gamin invisible qui portait un avenir riche sur ses épaules. Un géniteur aux espoirs douloureux, une mère observatrice et silencieuse. [ surnom·s ] Lo, Log. [ âge ] dix huit ans. [ vit à el reno depuis ] son premier cri. [ grade ] senior year, dernière année.  [ type d'élève ] calme, invisible, double face, naïf, se laisse facilement corompre.[ rapport avec les parents ]  famille dopée par l'argent, il se plie aux quatre volontés de la famille. relation difficile avec son père. une mère silencieuse, spectatrice la pression. [ type de logement ] villa de luxe avec une service d'une nourrice qui est essentiel pour que les enfants stidwell soient en sécurité. vue de l'extérieur, cette maison a déjà de quoi séduire. avec sa façade blanche et son toit en pointe, elle a un petit charme rustique. cette impression d'espace n'est pas démentie quand on entre dans la pièce de vie, qui allie le salon, la salle à manger et la cuisine dans un unique et même espace. les tons choisis pour le mobiliers, très clairs, mettent d'ailleurs en valeur une belle lumière naturelle. ensuite, près de la maison, on y trouve un endroit pour se reposer, une piscine, avec un salon de jardin pour se détendre. [ vit avec ] ses propres démons. [ délits ] fumer du cannabis, toucher aux substances illicites. [ tue le temps en ] piano, saxophone, photographie, lecture, soirée. [ quel genre d'ami·e c'est ] celui qui vous veut du bien, celui qui vous pousse à réaliser vos rêves, celui qui pense à vous, celui qui fait ressortir votre folie. [ a déjà trahi ou déçu ] oui, par son père.  [ sa vision de l'avenir ] il préfère vivre qu'une seule vie plutôt que de se tromper de vie. [ groupe ] EL RENO HIGH SCHOOL ou HOWARD YOUTH CENTER (j'avoue que j'hésite...)

sharp knives to cut your spite
(01) Le patriarche est PDG de sa propre entreprise, dans l'aéronautique et la mère est agente immobilière. Il les aime profondément, et il ne leur en a jamais voulu d’avoir fait passer leurs métiers avant lui, parce qu’après tout, ils n’étaient pas préparés à être parents. Né dans la richesse, il porte le destin de sa famille sur ses épaules dès son plus jeune âge. Il grandit dans le luxe et ne connaît que les bonnes choses, l'enfant pourri gâté. Logan n'a jamais manqué de rien et a arrêté de compter les nourrices qu'il a eues par le passé. Cette vie tracée ne lui plaît pas, et vit dans un mensonge constant. Petit gamin parfait aux allures de prince, il se plie aux quatre volontés de la famille. (02) Gamin, Logan était étrangement calme, qui n’a jamais fait de caprices, et qui ne demandait pas spécialement plus d’attention qu’un autre. Les années sont passées, et il n’a jamais vraiment changé. On lui a appris à ne pas se faire remarquer. Silencieux, pas forcément à l'écart, trop observateur, il ne fait pas partie de ceux qui sont à l’aise avec les autres. (03) Ses parents vénèrent l'argent, et ne vivent que par celui-ci. En revanche, ils s'occupent correctement des gamins Stidwell et ça, on ne peut pas leur reprocher. Ils n'ont pas été parfaits, mais ont donné le meilleur d'eux. Pour la mère, c'est important que les gosses puissent vivre dans de bonnes conditions, plus qu'honorable. Elle leur a enseigné les bonnes manières, leur a donné une bonne éducation. (04) Logan a un professeur particulier de musique depuis l'enfance. Il pourrait jouer du saxophone ou du piano les yeux fermés, et adore ça, le petit prince parfait. Ado, il se découvre une passion pour la photographie et la lecture. (05) Pendant une longue période, toute la fratrie se bat pour prouver à leur père qu'ils sont dignes de son amour. Tout le monde se crêpe le chignon sans cesse, voulant prouver qu'ils sont les meilleurs. Après multiples années de batailles et de dispute, ils ont enfin compris que leur père ne voulait pas prêter attention à eux. Aucun geste tendre, aucun mot d'amour, aucune relation. Il a brisé le cœur de tous ses enfants, y compris celui de Logan, celui qui avait l'espoir, celui qui pensait pouvoir être digne de son amour. (06) Au premier abord, il peut paraître comme un jeune homme froid et distant, mais c'est tout le contraire. Logan est déjanté, décalé, pouvant passer d'une humeur à l'autre sans prévenir. Un véritable tourbillon d'émotions. Les gens comme lui n'attendent rien en particulier de la vie. Il ne se lance pas dans les choses avec des idées préconçues, car pour lui, on retrouve le côté hasardeux et inconnu de la vie. Il peut faire ressortir la folie qui est en vous, même si ce n'est pas volontaire de sa part. Logan pousse les gens à réaliser leurs rêves. Il aime montrer ce que c'est que de ne rien prendre au sérieux, surtout pas la vie. La vie est trop courte pour juger qui que ce soit, il faut rire, c'est ça la vraie vie. (07) Malgré qu'il puisse bien étudier et avoir des bonnes notes, son comportement en dehors de la maison reste à revoir. Depuis peu, il découvre quelque chose de nouveau, un frisson qui lui monte tout le long du dos. Il n'y a rien de plus beau que ces moments-là. C'est ça la jeunesse, une découverte perpétuelle. Il ne se rend pas compte que tous les choix qu'il fait peuvent tout changer. Peut-être qu'il s'en fiche après tout. Les fêtes, l'alcool et la drogue. Pour lui, il ne fait que profiter de l'instant présent. Il boit jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Il revit, Logan. L'adolescence qu'il n'a pas eue, il la vit à pleine puissance. Mensonge constant, il est l'ange le jour, et le démon la nuit. (08) Il a la phobie des océans, plus connu sous le nom de thalassophobie qui est la peur intense de la mer. Cette phobie est alimentée par une connaissance rationnelle ou de la superstition nourrie par la méconnaissance des espèces constituant la faune marine. Cette peur se résume aussi à la peur de nager sans pouvoir voir ses membres. Depuis qu'il a vu " ça ", le film d'horreur de Stephen King, il est coulrophobe, une peur qui ne s’explique pas. Une peur de l’apparence physique des clowns. Cette allure étrange d’un personnage qu’il ne connaît pas l’effraie. La simple vue d’un clown va mettre son corps en alerte. (09) Le gamin a beaucoup d'imagination et rêve de voyager à travers le monde entier pour pouvoir élargir sa culture. Il préfère donner que recevoir, faire sourire quelqu'un est primordiale pour elle. Logan est très expressif, qu'il soit en colère, triste ou heureux cela se lit sur son visage. Malheureusement pour lui, il ne peut pas cacher ses sentiments, ni mentir. C'est bien pour cela qu'il est honnête, parfois trop franc. Il a toujours été très direct quand il exprime ce qu'il pense, que cela plaise ou non. Logan est naïf, et se laisse facilement embarquer dans de mauvais traquenards. Les frissons, c'est son trip. Gamin soucieux, à la limite du dramatique, témoignant son manque cruel de confiance en lui.

++ : les années 70, les voyages, la culture, les musées, le bénévolat, les mouvements de jeunesse, fumer de la marijuana, le vin rouge, boire du whisky, la charcuterie, la cuisine, l'astrologie, le sport, la pluie, l'orage, faire l'amour, les matins d’hiver, sentir le parfum des roses, le café, écouter une musique en boucle jusqu'à épuisement, nager, faire la fête.

- - : Il n'aime pas : les réseaux sociaux, voir les animaux en cage, les informations télévisées, être enfermées car il préfère la liberté, les bonbons, faire les magasins, la vodka, le coton, les mensonges, les mathématiques, les clowns, le harcèlement, le film d'horreur "ça", le chocolat, faire la sieste, l'injustice, n’aime pas parler aussitôt levé sans son café, n’aime pas voir le temps filer, lui échapper, passer trop vite, n’aime pas manger tard.


 [ pseudo / prénom ] com.  [ type de personnage ] inventé.  [ pays ] france.  [ avatar à réserver ] timothée chalamet.  [ crédits ] lovelybonves.  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Valdez
Elijah Valdez
/ pseudo / : derio.
/ faceclaim / : bankrol hayden. (c) derio.
cool kid. 87024a6bcb8c21f62d9886615165e3d6
/ activités extrascolaires / : football team @ school & music stuff back home.
/ grade / : junior.
/ age / : sixteen nightmares.
/ has been in trouble / : too much stuff.
/ alerts / : 105
/ dollars / : 229
/ apparition / : 06/02/2021

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:19

il semble étrangement trop doux
pour el reno mdr

anyway j'adore ce que tu as écrit, c'est vraiment facile et plaisant a lire!! bave bave

bienvenue coeur sad


je n'ai même pas à parler sur timothée sinon on va m'dire jsuis un fan-boy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:21

@Elijah Valdez ahaha, il faut de tout pour faire un monde mdr
étrangement doux, mais torturé pervers
hanlala, merci beaucoup pour tes mots et ton accueil, tu es adorable coeur
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
cool kid. Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:27

je surkiff quand y'a plein de nouveaux qui débarquent angel

c'est bô qu'il découvre la vie adolescente, dans les bons, comme dans les mauvais,
parce que c'pas facile d'être un ado
(dixit la vieille que j'suis Arrow )

bienvenue par ici en tout cas, coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:36

@Junior Lasgow moooh angel
merci beaucoup pour ton accueil coeur
je suis d'accord, pas facile d'être ado et de trouver sa place !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:42

timothée please
et puis ce personnage, je suis d'accord avec mvdd, il détonne agréablement, j'adore coeur

bienvenue heeart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:50

@Lian Wu hanlala, mais merci beaucoup, ça me fait si plaisir angel coeur

j'espère que la suite vous plaira. sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 14:58

oh.
p'tit poussin.
il a l'air si chou
si adorable
et pourtant si triste
please please please

j'suis conquis
bienvenue à toi même si t'es arrivé avant keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 15:10

@Noor Qadir moh, merci beaucoup sad
je suis allé lire ta fiche, j'aime beaucoup Noor drama
tes mots sont sublimes, tout comme ton personnage qui se construit.
encore merci, tu es une douceur pour les yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
cool kid. E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 16:18

comment les autres d'el reno doivent le regarder

(j'vote howard, si tu veux vraiment torturer le gosse de riche, t'es sûr.e de toi pour le choix du groupe ?  yay )

bienvenue !

PS : vu que t'as demandé ta validation je vais t'ajouter au lycée, mais si tu souhaites changer mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Valdez
Elijah Valdez
/ pseudo / : derio.
/ faceclaim / : bankrol hayden. (c) derio.
cool kid. 87024a6bcb8c21f62d9886615165e3d6
/ activités extrascolaires / : football team @ school & music stuff back home.
/ grade / : junior.
/ age / : sixteen nightmares.
/ has been in trouble / : too much stuff.
/ alerts / : 105
/ dollars / : 229
/ apparition / : 06/02/2021

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMar 9 Fév - 16:22

Ken Whitlamb a écrit:
comment les autres d'el reno doivent le regarder


CETTE IMAGE RESPIRE LE TEXAS ET L'ALABAMA mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. EmptyMer 10 Fév - 14:34

@Ken Whitlamb moh merci pour la validation coeur
c'est parfait, ne t'en fait pas !

ahah, merci j'ai bien rigolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cool kid. Empty
MessageSujet: Re: cool kid.   cool kid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cool kid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: les présentations validées-
Sauter vers: