Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 encore envie de toi

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

encore envie de toi Empty
MessageSujet: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 12:02


[ moreno izan ]
encore envie de toi

[ identité ] ton prénom qui glisse sur la langue, t'aimes cette originalité collée sur ta tronche par tes parents, izan, le petit izan devenu grand. les moreno, rien de spécial à signaler, une famille parmi tant d'autres, un patronyme depuis longtemps apprivoisé, qui se fond dans la nature.  [ surnom·s ] tes proches qui raccourcissent en iz, parfois en zan, dans le feu de l'action. [ âge ] du haut de tes dix-sept ans, cette impression d'avoir vécu une vie, d'être "un grand", alors que tu n'es qu'à l'aube de ton existence. [ vit à el reno depuis ] t'habites el reno depuis que t'y es né, et malgré quelques voyages aux alentours, tu ne t'en es jamais réellement éloigné. [ grade ] toi-même tu ignores comment tu n'as pas encore redoublé, mais t'es bel et bien en junior year, contre toute attente. [ type d'élève ] un peu cliché c'est vrai. t'aimes le fond de la classe, où les ragots sont balancés à coups de doigts d'honneurs, ou les boulettes de papier volent, où les coups de pute fusent. un peu insolent, qui oublie toujours les devoirs, et qui se démerde pour tricher aux contrôles. [ rapport avec les parents ] compliqués, conflictuels. parce qu'ils veulent que tu sois meilleur à l'école. que tu rentres après les cours. que tu ne fréquentes pas les filles en dehors des cours. qu'ils veulent t'amener à l'église tous les dimanche. parce qu'ils te surveillent d'un peu trop près. parce qu'ils ne savent pas que t'aime aussi les garçons. parce que c'est tes parents, et qu'ils t'énervent, tout simplement. [ type de logement ] une maison parmi les autres dans le quartier résidentiel. ta chambre qui ressemble plus à un champ de bataille, avec des habits partout, des affaires qui trainent, une chambre d'ado en pagaille. [ vit avec ] of course, avec tes parents. et ton petit frère aussi, diego. seize ans, et une copie de son aîné. [ délits ] tu fumes des joints avec tes potes, t'aime boire trop d'alcool pour décompresser, pour t'amuser. imbécile. cette fausse carte d'identité qui peut toujours servir, ces quelques cailloux lancés contre la police, pour un pari débile. il t'arrive aussi de glisser des trucs en douce dans ta veste quand t'as pas de thunes, surtout à la station-service. [ tue le temps en ] t'aime traîner dehors avec tes potes, à explorer les coins et recoins de la ville. le soir tu squattes les fêtes clandestines, et t'es souvent de ceux qui finissent par baiser sur la banquette d'une voiture, ou dans la chambre inoccupée de la baraque.   [ quel genre d'ami·e c'est ] pour tes potes, t'es loyal, du genre à prendre des coups, ou à en distribuer, si ça peut aider. t'es celui qui grogne souvent, de mauvaise humeur, mais qui finit toujours par s'embarquer dans les plans foireux, et à assumer jusqu'au bout. [ a déjà trahi ou déçu ] oui, parce que même en couple, tu ne résistes pas tant que ça quand on te drague. alors une fois ou l'autre, t'as déjà trompé tes copines. [ sa vision de l'avenir ] t'en sais rien, tu ne te poses pas réellement la question. après le lycée ? aucune idée, tu verras bien d'ici là.[ groupe ] el reno high school

sharp knives to cut your spite
// le matin, t'es de ceux qui parlent peu, t'aime pas qu'on cause trop tant que t'es pas allé te doucher, que t'as pas bu ton café. // t'as partagé pendant longtemps ta chambre avec ton petit frère, perdant tout sens de la pudeur. vous êtes d'ailleurs très proches, protecteurs sans réellement l'avouer. // depuis longtemps, t'as assumé le fait que tu sois attiré autant par les femmes que par les hommes. compliqué au début, même si tes parents ne le savent toujours pas. eux, trop rigides, t'enverraient tout droit en enfer. // tu passes plutôt pour un bon coup, et au fond, ça te va. parce que pour toi, ta jeunesse mérite d'être vécue, profitée. // t'aimerais avoir un chien, un malinois. mais t'as besoin de l'accord de tes parents, et c'est loin d'être gagné.

loyal // bordélique // peu ponctuel // tête en l'air // fêtard // têtu // flemmard // vulgaire // débrouillard // protecteur // sanguin // irritable // bagarreur // sociable

 [ pseudo / prénom ] acarre.  [ type de personnage ] inventé.  [ pays ] suisse.  [ avatar à réserver ] manu rios.  [ crédits ] hedgekey.  
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
encore envie de toi E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 12:07

OH CE SUSPENS
c'est pas autorisé ça mdr
on veut savoiiir
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 12:30

bienvenue dans l’coin. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
encore envie de toi Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 12:52

il est bien joli le titre là !
tu mets du suspens comme ça drama
je veux en savoir plus !!

bienvenue à El Reno coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Valdez
Elijah Valdez
/ pseudo / : derio.
/ faceclaim / : bankrol hayden. (c) derio.
encore envie de toi 87024a6bcb8c21f62d9886615165e3d6
/ activités extrascolaires / : football team @ school & music stuff back home.
/ grade / : junior.
/ age / : sixteen nightmares.
/ has been in trouble / : too much stuff.
/ alerts / : 105
/ dollars / : 229
/ apparition / : 06/02/2021

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 13:27

manu hot rios
(jdois encore avoir des avatars que j'avais fait de lui si jamais ça t'intéresse) hide coeur

c'est affreusement vide cependant.
j'en veux.

bienvenue ici

damn it damn it
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mulder
Grace Mulder
/ pseudo / : sub rosa, élé.
/ faceclaim / : s. leithold, kidd ; clementine von radics.
encore envie de toi CtIYfoOV_o
/ activités extrascolaires / : tutoring (ugh), boxing, mechanics, pain in the ass in chief.
/ grade / : junior.
/ age / : oh-not-so sweet seventeen.
/ has been in trouble / : hardly.
/ alerts / : 188
/ dollars / : 201
/ apparition / : 05/02/2021

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 13:58

que de mystère
on veut savoir
wink

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 14:02

cet accueil keur keur
merci !

j'avoue c'était vide. mais je me suis inscris en vitesse, et je suis enfin sur mon pc.
du coup j'ai un peu complété. si vous voulez des liens, go go go mp, j'ai vraiment hâte de jouer par ici.
superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 14:43

ah ouais...
y a pas à être cool comme ça cryy

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
encore envie de toi E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 16:57

pas déçue d'avoir réclamé une suite qui fut fort rapide et efficace ! encore envie de toi 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 17:06

Ken Whitlamb a écrit:
pas déçue d'avoir réclamé une suite qui fut fort rapide et efficace !  encore envie de toi 1f44f

j'avoue que le forum m'inspire beaucoup, j'ai profité pour rusher ma fiche hide bahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
encore envie de toi Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi EmptyMar 9 Fév - 17:07

j'aime beaucoup ce que je lis. dead
et le fc et le pseudo, j'adore.
bienvenue par ici. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

encore envie de toi Empty
MessageSujet: Re: encore envie de toi   encore envie de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore envie de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: les présentations validées-
Sauter vers: