Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ready for it ? ...

Aller en bas 
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
ready for it ? ... F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyLun 8 Fév - 17:48



adriel & roma
“she gets everything she wants
when she gets me alone
like it's nothing
she got two little horns
and they're getting me a little bit”


une foutue semaine qu'il est là, les cours d'anglais et de maths croisent ceux de mécanique et de plomberie et adriel a très vaguement idée à quoi ressemble l'enfer sur terre. huit heures du matin et pour la première fois depuis près d'une semaine, il est seul adriel. impossible pour silas d'être toujours avec lui, soudain le rôle de garde du corps a été inversé, au grand désespoir d'adriel. les manuels d'histoire et de chimie sont balancées à la va vite dans son sac et la porte du casier est refermé rapidement avant qu'il ne sursaute adriel. putain. parce qu'à ses côtés la reine de ce lycée et forcément il sait adriel, qu'il a dû faire un truc vraiment horrible dans une vie antérieure. si tu dois m'insulter, me reprocher quoi que ce soit, me menacer ou me prier de quitter la ville, fais vite, j'ai cours dans cinq minutes. parce qu'elle est forcément là pour ça, il sait adriel, qu'elle ne se déplace pas pour rien roma et il sait surtout qu'une fille comme elle ne vient jamais parlé à un mec comme lui. et s'il doit dire toute la vérité, il a même un peu peur d'elle adriel, parce qu'il se doute que cette fille est folle, il l'a vu jouer sur un terrain de foot, il sait qu'elle est intraitable quand elle a un truc en tête et il ne pourra rien contre elle. si t'es là pour que je frappe ton mec/ex/père, je fais plus ça, j'ai eu quelques problèmes avec la justice dernièrement, au cas où t'aies pas capté. parce qu'il avait la cape du héros adriel. il venait au secours des filles quand elles venaient le prier de régler leur compte à leurs mecs, ex, ceux qui les avaient salis et il le faisait adriel, comme si ça pouvait compenser l'argent sale qu'il se faisait en trichant au moment de ses combats. mais elle est pas là pour ça roma, il peut le dire adriel, déjà parce qu'il lui fait confiance pour qu'elle se venge toute seule et puis elle a un truc, une étincelle dans le regard qui le fait presque trembler. à deux doigts de prier pour que la sonnerie retentisse. mais elle n'arrive toujours pas et tout le monde attend de sa voir, lui le premier, ce que veut la princesse el reno au délinquant.  




:copyright: drake. (fiche) //  nekfeu (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
ready for it ? ... Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyLun 8 Fév - 21:11

[ ready for it, ft. @adriel foster]
baby, let the games begin

la cible est repérée au loin. alors elle fonce, roma. ses pas qui s’accélèrent pour ne pas le rater. adriel qui range ses livres dans son sac. la porte du casier qui se referme pour révéler le visage de la blonde plantée derrière, les bras croisés. la surprise se lit dans le regard de celui qu’elle a décidé d’avoir pour elle toute seule aujourd’hui. et quand elle a quelque chose en tête, roma, elle ne s’arrête jamais. pas avant d’avoir obtenu ce qu’elle souhaite. les sourcils s’arquent doucement en entendant ses premiers mots. sa présence n’est pas désintéressée, mais elle n’est pas là pour ce qu’il pense. – tu crois vraiment que je viens pour te menacer ? j’ai d’autres choses à faire un peu plus intelligentes. la voix est légèrement hautaine, mais elle laisse échapper un petit rire pour détendre l’atmosphère qui se veut un peu trop pesante. elle n’a même pas le temps d’ajouter quoi que ce soit pour justifier sa présence ici qu’il enchaîne. et ça la fait rire de plus belle. depuis qu’elle a jeté son dévolu sur adriel, son plan est parfaitement défini. elle s’affichera à son bras, imaginant déjà les yeux d’elio s’écarquiller et son cœur se briser au passage. l’accomplissement d’une vengeance secrètement pensée pendant plusieurs semaines pour le toucher là où ça fait mal. pourtant pas son genre de garçons le blond mais ce regard mystérieux et les bruits de couloirs lui donnent envie d’en savoir plus. obsession qui ne quitte plus son esprit depuis qu’elle a croisé son regard pour la première fois. – c’est pas le côté délinquance qui m’intéresse pour le coup. qu’elle ajoute sans trop en dire plus. toujours un peu évasive dans ses réponses, roma. il saura en temps voulu. – je voulais juste te faire visiter le lycée, faire connaissance avec le nouvel élève c’est tout. le sourire est sincère, les yeux ne le quittent pas. parce que chaque détail de son visage est scruté au millimètre près. de ses yeux noisettes à sa mâchoire carrée. parce qu’elle a décidé qu’il sera rien qu’à elle. et elle n’est pas prête de laisser tomber cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
ready for it ? ... F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyLun 8 Fév - 21:51



adriel & roma
“she gets everything she wants
when she gets me alone
like it's nothing
she got two little horns
and they're getting me a little bit”


il s'est senti en danger de nombreuses fois dans sa vie, la plupart du temps c'était quand il était sur un ring de boxe, mais roma ne possède ni la carrure, ni les poings pour lui faire perdre connaissance. pourtant il est loin d'être à l'aise en sa présence adriel, persuadé que sa présence cache quelque chose. il commence à la connaître maintenant, commence à comprendre qui elle est et il sait adriel, que la reine du lycée ne parle jamais sans raison et forcément elle est trop bien pour lui. il lève les yeux au ciel adriel quand il l'entend parler, a la désagréable impression d'être pris pour un con. évidemment, son altesse royale a autre chose à faire que de perdre son temps avec un pouilleux tel que moi. ils viennent pas du même monde, il sait adriel, que roma vit dans sa immense maison en plein coeur dans la ville, quand lui dort dans une chambre qui ressemble à une cellule, à howard. pendant que roma choisissait ses vacances d'été, lui était en prison à se demander comment son père allait faire pour entretenir le raccordement électrique de la caravane sans roue dans laquelle il vit. mais il est injuste adriel, il le sait, il fait exactement ce que les autres font à son propos, il juge sans connaître. désolé, j'aurai pas dû dire ça. il sait pas quoi faire adriel, alors il avance en direction de sa prochaine classe parce que forcément, il est déjà en retard. sauf qu'il avance pas beaucoup adriel, parce qu'il capte pas bien ce qui est en train de se passer et puis il a envie de rire, parce que définitivement, elle est dans un autre monde. roma, ça fait trois ans que je suis dans ce lycée et dix-neuf ans que je vis ici. on est dans la même en classe de chimie et d'espagnol depuis ces trois mêmes années. il secoue la tête et s'appuie contre les casiers pour la regarder. j'suis pas nouveau, j'ai été incarcéré six mois, pas quinze ans. et puis t'es la présidente du conseil des élèves, c'est pas à toi de t'occuper des visites et d'ailleurs aux dernières nouvelles, tu l'as jamais fait. il croise les bras sur son torse adriel, penche la tête sur le côté pour tenter de l'analyser, de comprendre les choses, mais il n'y a rien. cette fille est indéchiffrable. qu'est-ce que tu veux ? parce qu'à part ses poings, il n'a pas grand chose à offrir adriel, encore moins à une fille qui a déjà tout.




:copyright: drake. (fiche) //  bryce fox (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
ready for it ? ... Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyMar 9 Fév - 10:28

[ ready for it, ft. @adriel foster]
baby, let the games begin

la réaction d’adriel n’est pas celle qu’elle espérait. mais rien de surprenant à ce qu’il se méfie de sa présence ici. elle a jamais compris pourquoi elle suscitait la crainte, roma. peut-être parce que ses mots sont parfois durs quand elle les laisse s’échapper sans réfléchir. peut-être parce qu’elle est la présidente du conseil des élèves et qu’elle peut influencer certaines décisions. pourtant, elle est pas méchante, roma. elle a pas pour but de détruire, elle se laisse juste dépasser par ses mots parfois. et quand il la traite d’altesse royale, elle se retient d’exploser. reste calme, tu risques de le regretter, qu’elle se dit intérieurement. – son altesse royale carrément? t’as pas l’impression d’exagérer un peu là? les sourcils se froncent à nouveau, la moue deviendrait presque boudeuse. ses mots ne lui plaisent pas. – et pour le pouilleux, c’est toi qui le dis, qu’on vienne pas dire que c’est sorti de ma bouche. et elle se détend quand adriel lui présente ses excuses, quand il reconnaît que ses mots ont peut-être dépassé sa pensée. excuses acceptées d’un hochement de tête. pour une fois, elle se lancera pas dans un débat sans fin, roma. parce qu’elle doit être subtile pour réussir à susciter son intérêt, à le garder auprès d’elle. la vérité sonne et elle se sent un peu bête. les mots d’adriel la déstabilisent légèrement. parce qu’elle sait très bien qu’il a été là avant son incarcération et qu’il connaît les moindres recoins de cet endroit. mais pour l’instant, elle a pas trouvé mieux pour l’aborder. il marque un point quand il dit qu’elle a jamais fait visiter le lycée. elle hausse les épaules avant de se justifier. – comme tu dis, t’as raté six mois donc les choses ont pu évoluer. affirmation complétement fausse, mais elle s’en fiche, roma. ce qu’elle veut c’est passer du temps avec lui. découvrir ce qu’il se cache derrière cette histoire, derrière ces grands yeux mystérieux. parce qu’adriel suscite son intérêt depuis le premier jour où il est revenu. et qu’il est vraiment pas désagréable à regarder. – si c’est pas pour visiter le lycée, peut-être que t’as besoin d’aide pour autre chose. des cours particuliers par exemple? demande balancée comme ça. et elle sait qu’il pourra pas vraiment refuser. rares sont les moments où la présidente du conseil des élèves vous offre une faveur gratuitement. – je le dirai pas deux fois, ça serait vraiment dommage de passer à côté. regard appuyé, petit sourire sur les lèvres. et ses yeux bruns qui ne quittent pas les siens. elle est prête à tout, roma, pour arriver à ses fins.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
ready for it ? ... F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyMar 9 Fév - 21:59



adriel & roma
“she gets everything she wants
when she gets me alone
like it's nothing
she got two little horns
and they're getting me a little bit”


il est intrigué adriel, il peut pas le cacher. parce que jusque là, la seule fois qu'il avait parlé à roma c'était pour la remercier quand elle lui avait passé le paquet de photocopies en classe. il l'a toujours vu de loin, inaccessible, pas forcément parce qu'elle était mauvaise, plus parce qu'elle est riche roma, plus que n'importe qui dans cette ville et elle est blonde, elle est parfaite, une princesse qui sort d'un bouquin et adriel, c'est pas un prince. alors ouais il l'a toujours trouvée jolie, mignonne et en soirée ça arrive qu'il lui jette des regards, mais elle a son chien de garde roma, toujours collé à ses basques et il peut se battre pour beaucoup de choses adriel, mais certainement pas pour une fille, pas si ce n'est pas allie. il y a plein de nouveaux qui viennent d'howard roma, pourquoi moi ? il la regarde, tente de la cerner, de comprendre son intérêt à tout ça. et puis c'est elle qui plonge son regard dans le sien et il est déstabilisé adriel, un peu mal à l'aise, pas franchement habitué à ce qu'on le confronte comme ça. t'es comment en maths ? parce que peu importe sa réponse, ça ne peut pas être pire que lui, c'est un artiste adriel, certes il dessine sur les murs, mais lui il sait que c'est de l'art, c'est pas un esprit logique. tu fais ça pour l'université ? tu la joues main sur le coeur et ça fait bien dans ton dossier pour harvard ? parce qu'il doit bien y avoir une raison à sa soudaine considération, elle toujours occupée roma, toujours un conseil à présider, un match à préparer, un bal à organiser, alors peut pas désirer perdre son temps avec un mec comme lui. juste qu'on se mette d'accord tout de suite, j'suis pas ton oeuvre de charité. il veut pas de la pitié de qui que ce soit adriel, mais plus que tout, il ne veut pas être utilisé et il a l'étrange sentiment que c'est exactement ce qui est en train de se passer.




:copyright: drake. (fiche) //  bryce fox (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
ready for it ? ... Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyMer 10 Fév - 10:25

[ ready for it, ft. @adriel foster]
baby, let the games begin

c’est pas aussi simple qu’elle l’avait imaginé. parce qu’adriel est pas du genre à se laisser impressionner. il en a vu d’autres avant elle, des choses bien plus graves que la présidente du conseil des élèves qui vient le voir avant un cours. mais il est toujours là, quelques minutes après, alors que les étudiants se dirigent vers les salles de classe, que l’agitation se fait ressentir dans le lycée. il ferait mieux de pas être en retard, mais au pire tu lui trouveras une excuse, qu’elle se dit avant de l’écouter lui demander pourquoi lui. parce que toi c’est tout, qu’elle pense à nouveau, murmure doucement échappé de ses lèvres sans être vraiment sure qu’il ait pu l’entendre. alors elle répond pas clairement à la question, roma, se contentant de se concentrer sur l’aspect concret de sa présence ici. – coup de chance pour toi, je suis très douée avec les chiffres et les équations. pas sa matière préférée les maths, mais si ça peut lui permettre de passer un peu plus de temps seule avec lui, elle se forcera. – je t’écrirais dans la semaine pour qu’on convienne d’un rendez-vous. et il remet en cause ses intentions. et dans le fond, il a peut-être raison, adriel. elle est bien là par intérêt. mais pas pour se faire mieux voir pour l’université, pas pour rajouter une ligne à son cv. juste pour découvrir celui qui déchainent les rumeurs et les commentaires partout sur son passage. – je fais ça sans aucune arrière-pensée. et elle s’offusquerait presque qu’il puisse la considérer comme une opportuniste prête à tout pour intégrer une bonne université. parce que c’est ce qu’elle est, roma. mais elle est aussi bien plus que ça, quand on apprend à la découvrir, à aller plus loin que ses cheveux blonds et son sourire de façade. – je voulais juste apprendre à te connaître et être sympa avec toi, pas comme tous les autres qui se gênent pas pour dire tout et n’importe quoi sur ton compte, mais bref peu importe. et elle commence à perdre patience, roma. seulement quelques minutes qu’elle est plantée là devant lui et elle s’agace de sa méfiance. parce qu’elle a pas l’habitude qu’on lui résiste, elle qui inspire parfois la crainte sans réellement le vouloir. mais adriel est différent, il a peut-être trop perdu dans sa vie pour se laisser impressionner par le monde qui l’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
ready for it ? ... F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyMer 10 Fév - 22:01



adriel & roma
“she gets everything she wants
when she gets me alone
like it's nothing
she got two little horns
and they're getting me a little bit”


il comprend adriel, qu'elle soit agacée de faire face à un mur. il comprend que si réellement elle est sincère, se voir remettre en question par un mec comme adriel, ça doit pas être une chose facile. pourtant y'a cette petite voix dans sa tête qui lui dit de se méfier et la dernière qu'il a décidé de l'ignorer, il a failli passer le reste de sa vie derrière les barreaux. pourtant il soupire adriel, il hoche la tête et décide d'ignorer la sonnerie qui annonce le début des cours, alors il lui tend simplement la main. le mieux c'est de repartir sur des bonnes bases non ? il a un léger sourire adriel et il se relève pour lui faire correctement face, parce qu'elle mérite au moins ça. alors adriel foster, affreux en maths mais excellent en cuisine. c'est rafraîchissant de se dire qu'il peut au moins se présenter sous un nouveau jour avec quelqu'un et si ça doit être roma, alors il l'accepte avec plaisir et forcément il y pense adriel. il pense au fait qu'elle est la présidente des élèves et que certes ça va faire parler, mais ça va peut-être surtout faire taire certaines personnes. j'ai des obligations d'horaires à cause d'une légère bêtise que j'aurais commise, mais je suppose qu'avec un mot de la présidente du conseil des élèves, je peux être excusé. il préfère en rire qu'en pleurer adriel, il préfère lui faire comprendre que ça ne sera pas un problème si elle doit lui donner de son temps. pas que je me serve de toi pour obtenir des faveurs, pas du tout. parce que s'il ne veut pas qu'elle se serve de lui pour telle ou telle raison, il ne veut pas non plus qu'elle pense qu'elle n'est qu'un statut, qu'un moyen de s'échapper de ses responsabilités. oh et qu'on soit bien d'accord roma, contrairement à ce qu'on va te dire, j'suis pas un méchant, t'as rien à craindre de moi. parce qu'il apprécie adriel, sa démarche, le fait qu'elle se tienne face à lui quand les autres l'évitent, mais elle reste une ado comme les autres, elle a forcément des doutes, des craintes alors il préfère la rassurer. faudrait pas qu'elle prenne déjà peur.  




:copyright: drake. (fiche) //  bryce fox (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
ready for it ? ... Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyVen 12 Fév - 13:47

[ ready for it, ft. @adriel foster]
baby, let the games begin

et soudain, ça devient un peu plus simple. il se détend, adriel, alors qu’elle s’était presque résignée à abandonner son plan pour cette fois-là. mais peut-être qu’il lui laisse une chance après tout. une chance de prouver qu’elle est pas comme les autres, roma, qu’au fond, elle est peut-être un peu différente. que la réputation qui la précède est pas réellement la personne qu’elle est. et c’est peut-être ce qu’ils ont en commun finalement. ou du moins ce qu’elle aimerait, roma, pouvoir trouver un semblant de ressemblance avec celui qui, en ce moment, captive ses pensées. – excellente idée. qu’elle lui dit en souriant. elle préfère quand il se comporte comme ça, adriel. ça lui donne l’impression d’avancer. – roma alderton, excellente en maths mais très mauvaise en cuisine. plus parce qu’elle n’a jamais tenu un ustensile de cuisine entre les mains que par un manque de talent. mais elle aime apprendre, roma, elle aime découvrir des choses. encore plus quand la compagnie semble intéressante. – on peut faire un échange de bons procédés, je t’explique les maths, tu m’apprends à cuisiner. deal ? il lui tend la main et elle l’accepte. poignées amicales, comme le début de quelque chose de grand. et elle se fiche, roma, de ce que les autres pourront dire. des bruits de couloir et des rumeurs qui viendront caresser son ombre sur son passage. la sonnerie a rententi depuis quelques instants déjà. et ça peut lui causer des problèmes à adriel. solution qu’il semble avoir anticipée avant même qu’elle puisse lui proposer ses services. – je pourrais bien faire quelque chose pour t’éviter d’autres ennuis oui. petit clin d’œil lancé dans sa direction. et si il faut lui faire un mot, elle le fera. elle trouvera une excuse, quitte à l’accompagner elle-même dans la salle de classe pour justifier son retard. bénéfice d’un pouvoir amplement mérité. et sans qu’elle s’y attende, la conversation dérive. le ton est un peu moins léger. le sérieux revient et les problèmes d’adriel sont remis sur la table. il tente de la rassurer, mais elle n’en a pas besoin, roma. parce qu’elle a décidé de passer outre les jugements des autres, d’apprendre à le découvrir coute que coute, pour se faire sa propre idée. parce qu’elle a l’intuition qu’il est plus que ce qu’on prétend, adriel. et elle est bien décidée à le découvrir quoi qu'il arrive. – tu sais, je suis pas de celles qui se laisse impressionner par des bruits de couloir. sourire sincère affichée sur les lèvres et elle fouille dans son sac pour trouver son téléphone. – tiens, rentre ton numéro pour que je puisse t’appeler pour notre deal. appareil qu'elle lui tend, pas froid au yeux la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
ready for it ? ... F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyDim 14 Fév - 14:17



adriel & roma
“she gets everything she wants
when she gets me alone
like it's nothing
she got two little horns
and they're getting me a little bit”


la surprise peut sûrement se lire sur son visage, parce qu'il ne s'y attendait pas adriel, à avoir une telle conversation au milieu du couloir avec la reine du lycée. il n'a même jamais imaginé qu'elle viendrait un jour lui adresser la parole, pourtant elle est bien là, face à lui, à lui proposer un échange de bons procédés et ça le fait sourire adriel alors qu'il hoche la tête. ça me semble équitable, un dîner, un chapitre de maths. et la perspective de se retrouver seul face à roma ne lui semble plus si désagréable que ça et au contraire, il se rend compte adriel que discuter avec elle est bien plus agréable que ce qu'il pouvait penser, c'est rafraîchissant. il regarde les autres partir en cours et ne s'inquiète même plus de savoir s'il devra trouver une excuse, parce qu'il est décontenancé par le changement d'humeur qu'elle a réussi à provoquer. il y a dix minutes, il priait pour que la conversation tourne court et à présent il est là, à apprécier la discussion et même si ça cache forcément quelque chose, il décide que ça n'a pas d'importance adriel. et puis elle le surprend aussi, encore. parce qu'elle annonce ne pas se laisser distraire par les bruits de couloirs et il ne s'attend pas à ça adriel. parce qu'il l'a voyait comme les filles clichés des séries tv, celles qui lancent les rumeurs et se moquent des autres, mais au lieu de ça elle lui tend son téléphone et c'est avec une délicatesse inédite qu'il le saisit adriel, comme s'il avait peur de le briser ou de le laisser tomber. le numéro est rentré, mais l'espace où noter le nom est vide alors qu'il lui rend son portable. je te laisse choisir comment est-ce que tu souhaites m'appeler, tu seras très certainement princesse dans le mien. et il sourit adriel, pas tellement habitué à faire des plaisanteries, mais il faut bien un début à tout et elle a déjà brisé tellement de codes roma. 




:copyright: drake. (fiche) //  bryce fox (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
ready for it ? ... Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... EmptyJeu 18 Fév - 10:38

[ ready for it, ft. @adriel foster]
baby, let the games begin

elle obtient plus que ce qu’elle était venue chercher, roma. et ça lui fout un sourire sur les lèvres, sourire qui se veut de plus en plus grand à chaque fois que ses yeux croisent ceux d’adriel. la conversation avait pourtant pas si bien commencé. mais elle a réussi à l’apprivoiser légèrement, à le faire baisser sa garde. et c’est sa victoire du jour, qu’elle fêtera en silence lorsqu’elle partagera des exercices de maths ou une recette de cuisine avec lui. sourire sincère à nouveau lancé dans sa direction comme pour sceller implicitement un pacte. – on a un accord alors. le rendez-vous est pris, reste juste à le programmer. et elle attendra quelques jours, roma, pour pas passer pour la fille trop intéressée. rares sont les choses calculées qu’elle fait. et pourtant, quand il s’agit d’adriel, elle préfère se laisser le temps de réfléchir, d’appliquer son plan conçu secrètement à la lettre. parce qu’elle veut pas passer à coté de lui, de ce regard qui l’intrigue, de ce sourire qu’elle espère revoir illuminer son visage plus souvent. elle lui tend son téléphone et il l’attrape adriel, prenant soin de noter la dizaine de chiffres qui leur permettra de s’appeler quand ils en auront envie. elle le récupère, roma, satisfaite de l’issue de cette conversation. et elle rougirait presque en entendant le nom par laquelle il veut l’appeler. princesse ça fait écho en elle. il aurait pas pu choisir mieux. – princesse carrément ? je préférais son altesse royale. qu’elle lui dit en souriant elle aussi. petite blague laissée échapper en référence aux premiers mots du garçon quand elle est venue l’aborder quelques minutes auparavant. et elle réfléchit quelques secondes, roma, à comment elle pourrait l’appeler dans son téléphone. – tu seras le prince dans le mien du coup. originalité absente, mais elle s’en fiche. le sourire est là sur les lèvres, aussi sincère qu’elle le peut. parce que c’est bizarre d’en arriver là si vite avec adriel. et pendant quelques instants, elle y croit, roma, à ce futur royal qui les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ready for it ? ... Empty
MessageSujet: Re: ready for it ? ...   ready for it ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ready for it ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: les rp-
Sauter vers: