Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((noche perdida))

Aller en bas 
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
((noche perdida)) Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 13:15


[ roma alderton ]
mañana te dejo otra vez.

[ identité ] le prénom rappelle les douceurs d'italie, petit exotisme pour oublier qu'à par ici, elle n'a jamais connu autre chose. lubie des parents de ramener un endroit qu'ils ne connaissent pas illuminer un tout petit peu cette ville morose. petite roma clamant haut et fort qu'elle est une alderton, pourtant pas la plus fière d'appartenir à ce clan. [ surnom·s ] prénom trop court pour inventer un quelconque surnom, mais certains se risquent à l'appeler alderton. [ âge ] la dix-septième année qui se termine prochainement, l'aube d'une nouvelle étape. petite fleur qui va fêter ses dix-huit ans le vingt-deux mars. [ vit à el reno depuis ] enfant de la ville, el reno depuis toujours, alors que les yeux de roma pétillent quand on lui parle d'horizons un peu plus grands. [ grade ] dernière année de lycée, 12th grade entamé depuis quelques mois déjà. [ type d'élève ] petite princesse qui souhaite devenir la reine du lycée, les longues heures passées au conseil des élèves, les bonnes notes qu'elle ramène pour montrer qu'elle vaut bien plus que ce qu'on imagine d'elle. [ rapport avec les parents ] géniteurs exigeants, encore plus avec elle qu'avec le reste de la famille. volonté de leur montrer qu'elle aussi peut être brillante. relation bizarre, mélange de non-dits, de crainte et parfois d'admiration. [ type de logement ] la villa familiale qui se dessine à l'angle d'une des rues les plus prisées d'el reno, le repère des alderton que beaucoup admirent sans avoir un jour la chance de mettre un pied dedans. [ vit avec ] les quatre autres membres de sa famille, les deux parents toujours ensemble au grand étonnement de leurs trois enfants. [ délits ] pas le genre à se laisser aller à ce type de pratique, casier judiciaire vierge et surement encore pour longtemps. [ tue le temps en ] emploi du temps millimétré entre les cours, les entraînements de soccer, les sorties entre amis et le conseil des élèves. enfant toujours occupée, peu de temps de répit pour s'écouter penser et c'est peut-être mieux comme ça. [ quel genre d'ami·e c'est ] l'amie qui propose toujours de nouvelles activités, l'amie qui tient pas en place. de celles avec qui on rit, avec qui on danse jusqu'au bout de la nuit. l'amie parfois un peu dure, l'amie qui pardonne pas facilement. [ a déjà trahi ou déçu ] certains diront que oui, elle affirmera que non. la difficulté de se rendre compte de ses erreurs, l'impossibilité de voir que ses mots peuvent blesser. mais elle reste plus le genre à décevoir qu'à trahir, roma.[ sa vision de l'avenir ] une bonne université, la promesse d'un avenir éclatant, quelque chose de grand pour que son nom laisse pour toujours une trace dans ce monde.[ groupe ] el reno high school.

sharp knives to cut your spite
act now, think later. demi-mesure absente de son caractère, le tout ou rien qui la guide depuis toujours. quand elle veut quelque chose, roma, elle l'obtient. plus le genre à se poser des questions ou à se laisser paralyser par les doutes ou la peur, elle fonce. un peu trop parfois, souvent rattrapée par ses paroles légèrement trop directes. le caractère est aussi solaire, sourire souvent sur les lèvres. mais il en faut aussi peu pour que la colère monte. véritable tornade quand elle est énervée.
i don't have dreams, i call it plans. elle rêve de se faire un nom, roma. de quitter el reno pour une grande ville, que ce soit new york, londres ou sydney. bonnes notes accumulées pour intégrer une bonne université, activités extrascolaires choisies avec soin pour faciliter la réalisation de ses rêves. vie dorée qui semble toute tracée, aucune difficulté à l'horizon, si ce n'est de se faire manger par sa propre ambition.
i don't rise from ashes, i am the fire who make them. roma la dernière, l'enfant pas franchement désiré. la petite fille qui vient bousculer le quotidien de parents déjà bien trop occupés six ans après les deux autres. pendant longtemps, elle a eu l'impression de pas être à la hauteur, d'être de trop dans cette famille parfaite. pendant longtemps, elle s'est sentie inférieure à son frère et à sa soeur. puis elle a décidé de se révolter, roma. l'envie de leur montrer qu'elle peut viser haut et être la meilleure. et parfois, elle se laisse tenter pour les déstabiliser. l'envie de leur montrer qu'ils ont de la chance de l'avoir elle.
what's the point of fighting if you don't win. la rancune est tenace depuis ce jour où elle l'a quitté. infidélité avérée aux yeux du monde, le coeur a été brisé au passage. mais elle ne dévie pas de son cap, roma. c'est trop tard pour accepter ses excuses. les regards se croisent, les mots fusent parfois dans les couloirs du lycée. elle prépare sa vengeance en secret, bien décidée à lui faire regretter d'avoir oser lui briser le coeur comme ça.
am i in love or am i just bored les rumeurs enflent et pourtant elle ne les écoute pas. bien décidée à savoir ce qu'il se cache derrière ces traits carrés et ce charisme ravageur. proie qu'elle avait repéré avant déjà, mais qui n'a jamais été une priorité. jusqu'à son retour au lycée. obsession grandissante pour quelqu'un qu'elle ne connaît pas et dont on prétend tout savoir. parce qu'il serait le parfait candidat pour énerver ses parents. attirance affichée pour celui qui déchaîne les messes basses et les jugements. bien déterminée à percer ce mystère, parce que les gens ne sont jamais ce qu'ils vous montrent vraiment.

facts:
présidente du conseil des lycées ;; joueuse de soccer ;; bélier ascendant lion ;; toujours habillée avec soin ;; se remet difficilement en question ;; adore lire ;; trop rancunière ;; multiplie les activités ;; relation bizarre avec sa famille ;; le rouge comme couleur préférée ;; fan d'astrologie ;; famille riche d'el reno ;; opinions proclamées à voix hautes ;; souvent l'esprit de contradiction ;; pas méchante mais un peu trop directe ;; beaucoup d'ambitions ;; sensibilité cachée.











 [ pseudo / prénom ] everglow  [ type de personnage ] la target d'@adriel foster.  [ pays ] bleu, blanc, rouge.  [ avatar à réserver ] madelyn cline.  [ crédits ] the florsworld@tumblr.  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Valdez
Elijah Valdez
/ pseudo / : derio.
/ faceclaim / : bankrol hayden. (c) derio.
((noche perdida)) 87024a6bcb8c21f62d9886615165e3d6
/ activités extrascolaires / : football team @ school & music stuff back home.
/ grade / : junior.
/ age / : sixteen nightmares.
/ has been in trouble / : too much stuff.
/ alerts / : 105
/ dollars / : 229
/ apparition / : 06/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 13:18

FUCK DAMN
MADELYN
JE L'AIME


(ptn le kikoo obx en moi s'éveille)


bienvenue!!coeur
(et si jamais y'a besoin de liens j'peux m'dévouer) hide
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
((noche perdida)) Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 13:25

@Elijah Valdez t'gardes tes mains dans tes poches toi wesh ! non

bienvenue joli p'tit cœur par ici,
Le choix du fc,
le choix de la target (je l'ai stalké aussi hehe )
forcément je vais suivre ça avec attention !
Hâte de découvrir Roma coeur
parce que je me répète le fc est hyper alléchant,
t'peux pas nous laisser une fiche avec tant de suspens là angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 13:43

cline est tellement belle, j'ai rarement vu une beauté si enivrante. la bienvenue dans l'coin. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
((noche perdida)) Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 13:45

@elijah valdez, tellement hâte qu'obx reprenne. dead
t'es beau, hésite pas à venir dans mes dm pour parler lien.
merci à toi. cutie

@junior lasgow, ce pseudo je suis fan. hehe
trop adorable cet accueil, merci beaucoup, je me dépêche de remplir tout ça. cutie

@yael gipson, et emma alors. dead
merci ma jolie. hehe  
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
((noche perdida)) E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 14:15

ce choix de lien, de fc, ces premiers mots
c'est bon, je suis suspendue, j'attends la suite avec trop d'impatience
bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
((noche perdida)) F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 14:32

bon déjà le prénom, le fc, le début, le mb, j'suis love de toi je pense cryy
encore bienvenue ici, je sais déjà qu'on va faire des bêtises ensemble et j'adore ça moustacheee
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
((noche perdida)) F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 17:07

la demoiselle est parfaite, prête à être validée cryy
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 17:40

tiens tiens mais qui voilà  hehe
le fc, le prénom, le mb, tant de perfection love
bienvenue ici prettyplease
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
((noche perdida)) E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 17:41

trop de rapidité sérieux cryy
LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Ross Colddren
Ross Colddren
/ pseudo / : everglow
/ faceclaim / : felix, @gideon.
((noche perdida)) Tumblr_pbaqp6FqMH1t1nmdqo1_540
/ grade / : junior year.
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : everybody thinks he killed his best friend, they may be right.
/ friendship never ends / : james
isla
leone
/ alerts / : 58
/ dollars / : 160
/ apparition / : 08/02/2021

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) EmptyLun 8 Fév - 17:52

@ken whitlamb, trop belle toi aussi. dead
merci beaucoup. I love you

@adriel foster, rihanna nabilla bonjour

@allie snyder, que dire de toi aussi. dead
j'arrive bientôt dans tes dm pour qu'on parle lien. hehe
merci à toi. cutie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((noche perdida)) Empty
MessageSujet: Re: ((noche perdida))   ((noche perdida)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((noche perdida))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: les présentations validées-
Sauter vers: