-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) miroir

Aller en bas 
Junior Lasgow
Junior Lasgow
/ pseudo / : jean michel à peu près
/ faceclaim / : casimere jollette /* lumos solem (ava) /* velvetmotel (gif)
(f) miroir  Tumblr_p6muwqD7Rs1wg7k9po1_400
/ activités extrascolaires / : arts club, hashish assembly, slut team, crazy crew, lonely drawing.
/ grade / : senior year, encore une année avant de pouvoir te tirer.
/ age / : l'errance de la meuf qui a juste dix-sept ans.
/ has been in trouble / : fume des joints, ivre sur le parking du lycée les vendredis de match, voles dans les magasins avec les copines.
/ alerts / : 170
/ dollars / : 250
/ apparition / : 07/02/2021

(f) miroir  Empty
MessageSujet: (f) miroir    (f) miroir  EmptyLun 8 Fév - 10:29


[ tu me dis pas au revoir ]

[ identité proposée ] ça reste vraiment libre, seul Lasgow est obligatoire, les filles Lasgow, très souvent moquées par la folie d'un paternel qui préfère se souler plutôt que de s'en occuper. Maman, on en parle même pas, la quinquagénaire complexée de sa jeunesse envolée.  [ âge/occupation ] entre 15 et 16ans, t'aurais pu être la relève mais les pommes ne tombent jamais bien loin des arbres. [ type de lien ] neurotic family. [ groupe souhaité ] el reno high school.

sharp knives to cut your spite
l'enfant discrète, parce que c'est plus facile de frôler les murs pour sortir en douce. Junior elle a déjà le monde à sa portée mais elle est incapable d'ouvrir les yeux sur tout ce qui s'offre à elle. Tellement différentes, si complémentaires pourtant, vous vous détestez autant que vous aimez. Parce que tout ce que tu veux faire, elle l'a déjà sur son palmarès alors pour te faire ta propre image, t'as pas eu le choix que d'être la bonne élève. Celle qui a de bonnes notes, celle qui espère relever le niveau de cette famille atypique. Pas proche de tes parents pour autant, c'est simple, papa c'est devenu un coup de vent que tu salues d'une main tandis que ta tête est plongée dans ton bol de céréales et maman... Tu sais pas si elle te dégoute ou si t'es en admiration devant son culot, remarque, tu le tiens peut-être de là ce trait de caractère. Obstinée à t'en sortir, à défaut de pouvoir crever, t'es une ombre dans cette famille, une de plus en fait. Mais June elle t'aime tellement fort, elle a besoin de toi, elle donnerait presque tout pour retrouver l'innocence qui émane de ta petite personne, c'est pour ça qu'elle devient violente avec toi quand tu portes ses fringues, quand tu t'affiches devant les garçons comme un bout de viande, d'une part parce que c'est son territoire et d'autre part, parce que t'as pas besoin de t'abaisser à son niveau.
foutue famille de merde !


 [ un petit mot pour celui qui hésite ] mais t'as même plus à hésiter, j'te promet du drama de folie, une famille éclatée et une soeur totalement timbrée  inlove en vrai, il y a énormément de possibilités pour elles, elles peuvent s'aimer de dingue à vouloir s'échanger un rein ou au contraire, finir par ne plus jamais se parler et se fighter pour l'éternité  pervers  [ les avatars proposés ] je suis pas vraiment à jour de ce côté là, mais des quelques têtes que j'ai vu, je peux proposer Jade Pettyjohn,
Willow Shields ou Taylor Malkov (j'avoue j'ai pas regarder sur les fc étaient déjà pris mais tu vois un peu le genre, tant qu'elle a une tête blonde  angel ) 'fin j'dis ça, mais ça peut aussi se négocier, si on dit que maman elle a eu une fille d'un autre sans que papa le sache puisqu'il préfère être dans son bunker, c'est libre quoi  cute .  [ la fréquence de jeu souhaitée ] le minimum syndical demandé sur le forum c'est d'jà pas mal, pour le reste, tu viens comme tu veux et je t'accueil comme il se doit  coeur   
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / emotional journeys-
Sauter vers: