| Sujet: cover my mouth with your hand (1m/f/n) Jeu 4 Fév - 21:15 | |
|
[ you, the stubborn elder ]
[ identité proposée ] prénom au choix, whitlamb. pas le choix que de porter le poids de la génétique d'une famille dont iel se passerait bien, jouer la carte tough comme si famille était un gros mot à bannir, comme si iel avait plus de chances d'être sorti·e de la cuisse de jupiter que d'avoir des parents de chair et d'os [ âge/occupation ] entre 17 et 19 ans. [ type de lien ] dramatic familial [ groupe souhaité ] howard youth center
sharp knives to cut your spite (x) et ken, ça a jamais la fusion pacifique, il y a eu plus de cris, de larmes, de portes claquées que les parents l'auraient voulu. mais il y a eu aussi des promesses, la rage de se défendre mutuellement, de laisser à personne d'autre qu'à elles·eux le droit de s'insulter. ça a été de la compétition, de la jalousie, de l'incompréhension, des jugements, mais aussi de l'amour, des confidences, des hauts qui n'existaient jamais sans bas, une inconstance brutale qui a brûlé les viscères. quand ils·elles ne soient pas, c'est le manque ; quand ils·elles se retrouvent c'est à se demander qui se braquera en premier et assènera le premier reproche sifflant. ça a toujours marché comme ça et ils·elles ne s'en sont jamais plein. jusqu'à ce soir l'année dernière où le téléphone a sonné, pour informer que (x) rentrerait pas ce soir, ni les suivants. que maman a pleuré, que papa est devenu livide. qu'on a appris que (x) serait considéré·e comme responsable dans une overdose, pour avoir été la main qui avait donné la drogue, le nom que tout le monde avait sur la langue en soirée, parce que iel avait les bons plans. le cul sauvé d'avoir été mineur, d'avoir eu howard youth à porter de main. scission avec la famille, scission avec ken, à qui (x) a bien l'idée une jour sur deux de l'accuser d'avoir trop ouvert sa bouche, que si ça s'est su, c'est de sa faute. forcément de sa faute. qu'elle a cafté aux parents, à ses potes, au lycée. qu'elle a été stupide. en retour ken frime de sa liberté, frise l'inconscience en suivant un chemin pas beaucoup plus rassurants, quitte à enterrer les bons souvenirs pour ne produire entre elles·eux rien d'autres que des reproches et des rancunes.
[ un petit mot pour celui qui hésite ] bonjour, toi. j'essaye de laisser le plus de place possible à ta créativité, car ce qui m'intéresse c'est le lien, mais à toi de faire ce qui te plait aussi de ce personnage. c'est pourquoi le genre n'est pas imposé, les avatars ne sont que de vagues propositions mais personnellement je n'ai pas d'attentes en dehors d'un certain besoin de cohérence familiale [ les avatars proposés ] luiza nunes, baptiste radulfe, max barczak, jazz pope, freya allan, jack gilinsky, lucky blue smith, sabrina carpenter, hero fiennes-tiffin, maverick mcconnell etc etc [ la fréquence de jeu souhaitée ] come as you are.
|
|