-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  / cadeaux des membres /

Aller en bas 
The kid
The kid
If I had to, I’d pee on any one of you !
/ faceclaim / : ton frère.
/ has been in trouble / : torture de membres imprudents, séquestrations de serial ghosteurs, fautes de frappe dans les bottins
/ alerts / : 163
/ dollars / : 542
/ apparition / : 25/10/2019
https://young-and-bored.forumactif.com

 / cadeaux des membres  / Empty
MessageSujet: / cadeaux des membres /    / cadeaux des membres  / EmptyDim 31 Jan - 14:44

[ joyeux non-anniversaire ]
please, dude. I just need to talk about me for like several more hours at least.


parce que certains d'entre vous ont sans doute un petit talent caché, parce que vous avez envie de faire plaisir à quelqu'un, parce que vous avez des avatars/gifs/lisseurs en stock. il y a souvent une bonne raison de poster ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baby Courvoisier
Baby Courvoisier
/ pseudo / : mimi.
/ faceclaim / : d. silvers / miserunt
/ alerts / : 38
/ dollars / : 50
/ apparition / : 10/02/2021

 / cadeaux des membres  / Empty
MessageSujet: Re: / cadeaux des membres /    / cadeaux des membres  / EmptySam 20 Fév - 18:12

coucou, j'inaugure!!!
(merci @Ken Whitlamb pour avoir créé ce topic!)

je me remets un peu au graphisme et j'utilise un nouveau logiciel parce que mon photoshop ne veut plus s'ouvrir lol fuck du coup, trois avatars "test" pour mon bb @Leodie Buchanan, j'espère qu'ils te plairont au moins un peu love love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
 / cadeaux des membres  / A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

 / cadeaux des membres  / Empty
MessageSujet: Re: / cadeaux des membres /    / cadeaux des membres  / EmptyDim 21 Fév - 14:38

mais chat cryy ils sont magnifiques puis je trouve qu'ils vont bien avec la nouvelle version ?? merci beaucoup, t'as vu j'en revêts déjà un pour t'honorer, merci x100 coeur
(ps : le grain est juste par-fait vraiment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 / cadeaux des membres  / Empty
MessageSujet: Re: / cadeaux des membres /    / cadeaux des membres  / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ cadeaux des membres /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  / les membres en danger /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / flood-
Sauter vers: