Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  / trouver un partenaire rp /

Aller en bas 
The kid
The kid
If I had to, I’d pee on any one of you !
/ faceclaim / : ton frère.
/ has been in trouble / : torture de membres imprudents, séquestrations de serial ghosteurs, fautes de frappe dans les bottins
/ alerts / : 163
/ dollars / : 542
/ apparition / : 25/10/2019
https://young-and-bored.forumactif.com

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyDim 31 Jan - 13:05

[ trouver un partenaire rp ]
it's fate, it's destiny. we both like burritos.


t'as une idée de contexte mais pas de partenaire ? t'as envie de lancer un rp au feeling ? poste à la suite pour trouver ton bonheur.

Code:
<re>nombre de rp recherché</re> écrire ici
<re>idées proposées/situations qui m'intéressent</re> écrire ici
<re>j'écris en moyenne</re> écrire ici nombre de mots / fréquence de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyDim 7 Fév - 20:16

allez, j'me lance. j'prends max 3 sujets. coeur

nombre de rp recherché trois sujets.
idées proposées/situations qui m'intéressent j'prends tout, tant qu'il y a un minimum de recherche et pas une simple rencontre ou sortie au café. j'aime l'adrénaline, les feels, souvent les tw style violence. les conneries. les trucs amusants.
j'écris en moyenne 200 - 400 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / trouver un partenaire rp  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyMer 10 Fév - 21:36

@Yael Gipson on se fait un sujet en fin de semaine ? yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyVen 12 Fév - 10:39

@ken whitlamb avec plaisir ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyVen 12 Fév - 11:59

bjour le monde mexicanooo

nombre de rp recherché plusieurs, je sais pas encore combien.
idées proposées/situations qui m'intéressent je veux juste éviter les banales rencontres / discussions qui s'éternisent. j'veux de l'action, du cul, de la bagarre, des trucs amusants à jouer. avec du drama, et tout. j'ai deux-trois idées en stock, mais ça dépendra de qui vient en face.
j'écris en moyenne pour la fréquence, je réponds en général dans la journée, puisque je préfère les sujets en mode réponses courtes/pas trop longues. mais je m'adapte coeur

n'hésitez pas à me mp drama
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyVen 12 Fév - 18:54

Heyyy les beaux gosses heeart

nombre de rp recherché impressionnez-moi !
idées proposées/situations qui m'intéressent du drama évidemment ! peut-être une situation au lycée, une sortie scolaire, un travail de groupe ? Sinon quelque chose en soirée peut-être fun, vu que Wichita est toujours dehors.
j'écris en moyenne Des plus gros post au début, pour poser le contexte, et souvent ça vire sur du plus dynamique pour permettre à l'action d'avancer ! Mais je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / trouver un partenaire rp  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyVen 12 Fév - 20:18

@Yael Gipson @Wichita Cole @Izan Moreno mettez vous d'accord pour un truc ? vous cherchez tous les trois la même chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Swann
Ashley Swann
/ pseudo / : maureen
/ faceclaim / : alisha boe - onelife
 / trouver un partenaire rp  / St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8
/ activités extrascolaires / : The Chastity Club
/ grade / : 11th grade
/ age / : sweet seventeen
/ has been in trouble / : clumsy queen
/ alerts / : 20
/ dollars / : 30
/ apparition / : 17/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t744-happiness-tidal#8032

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyJeu 18 Fév - 21:36

nombre de rp recherchéun ou deux peu importe
idées proposées/situations qui m'intéressent Quelque chose de fun, de drôle, peut-être gênant aussi. Ash est maladroite, Ash n'est pas toujours très attentive à tout alors... on peut partir du principe que tout est possible. Si elle vous fait pleurer ça sera sûrement de rire.
j'écris en moyenne je peux faire long comme court et étant en vacances j'ai du temps à revendre !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
 / trouver un partenaire rp  / 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyVen 26 Fév - 16:49

nombre de rp recherché un
idées proposées/situations qui m'intéressent un tournage, un casting peut-être, une rencontre banale, on peut en parler ensemble tous les deux **
j'écris en moyenne environ 300 mots, parce que je passe direct à l'action et j'ai déjà pas mal de rp en route **

merci wesh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyDim 7 Mar - 11:37

Voyons voir, voyons voir hehe

nombre de rp recherché : j'vais commencer par en prendre deux.
Le troisième je le réserve à mon pré lien tout de même.  coeur
idées proposées/situations qui m'intéressent Callista peut être assez dérangeante dans le sens où elle a le profil simpliste de la bonne élève et que par conséquent contrairement à la plupart ici, elle n'est plus lycéenne. J'imagine mal la faire retourner sur les lieux du crime. Par contre elle est assez drama queen sur les bords. Le drama, je m'en régale. Je suis relativement ouverte d'esprit. Au niveau trigger warnings : je n'ai de limites que celles de mes partenaires. Well, well, well. Comme mes prédécesseurs ci-dessus, la parlote pendant "X" temps et les rencontres trop bateaux ; ce n'est pas ma came. Que dire de plus ? J'aime trop l'action et les sujets avec du feeling.
j'écris en moyenne dans les 400 mots (plus ou moins car je m'adapte au sujet bien évidemment). Après niveau fréquence c'est plutôt aléatoire mais au moins une à deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Whitlamb
Ken Whitlamb
/ pseudo / : drake / queen quotes
/ faceclaim / : k. walsh
 / trouver un partenaire rp  / E235a0e851eeaa3d241451e79bb85f09
/ activités extrascolaires / : mom thought tornado chasers was a football stupid team
/ grade / : juniors rule
/ age / : 16 yo, l'âge de te faire un doigt d'honneur et de trouver ça cool.
/ has been in trouble / : with flying objects / stupid boys
/ alerts / : 265
/ dollars / : 492
/ apparition / : 01/02/2021

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / EmptyDim 7 Mar - 17:32

@Callista Manccini je te conseille de mp @oscar lahey qui cherchait justement des rp cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 / trouver un partenaire rp  / Empty
MessageSujet: Re: / trouver un partenaire rp /    / trouver un partenaire rp  / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ trouver un partenaire rp /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: sad tweets :: / classic notebook-
Sauter vers: