LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

like the tide, always falling and rising

Invité
Invité

like the tide, always falling and rising Empty
MessageSujet: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising EmptyMar 21 Juil - 18:37

Ren Miyazaki
Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night.Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like. I think that something's fucking wrong with me !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) crédits
nom :: miyazaki. prénom :: ren. surnom :: tête de peroxyde. âge :: 17 ans. habite à crockett depuis :: sa naissance. quartier d'habitation :: centre-ville.  vit avec :: sa soeur ainée et son frère jumeau.  situation financière :: classe moyenne.  orientation sexuelle :: bisexuel.  plutôt en couple ou plutôt club d'abstinence :: plutôt club échangiste. grade :: ecrire ici. style vestimentaire :: décontracté, mais unique en son genre. c'est comment chez toi :: le bordel. les repas ça se passe comment à la maison ? :: c'est animé. ton dernier crush :: son prof de math. t'es quel genre d'élève :: fouteur de trouble. ta plus belle connerie :: avoir mis en cloque une meuf lors d'une soirée bien arrosée. heureusement, elle s'est fait avorter. ton réseau social préféré :: instagramme. caractère :: Ren est un adolescant chaleureux, animé, joueur, charismatique, charmeur, ouvert d'esprit, audacieux, aventureux, confiant, débrouillard, déterminé, affectueux, enthousiaste, franc, intègre, naturel, original, passionné, festif, souriant et sympatique. Cela dit, ont dit aussi de lui qu'il est révolté, hyperactif, étourdi, instable, changeant comme les eaux des océans, baratineur, volage, borné, frivol, lunatique, impulsif, casse-coup, désobéissant, irresponssable, désordonné, indécis, insouciant, cynique, moqueur, insolent, désinvolte, immature, irraisonnable, idiot et maladroit. groupe ::  crolona heights, crockett.  avatar :: park chanyeol.

let's talk about you
t'es addict à :

ton téléphone les clopes les sucreries l'alcool
la caféine la drogue tes cours ton compte insta
netflix & chill fast-food ta mauvaise humeur  le sport
hallelujah !

c'est ton moment John, celui de t'approprier cet endroit sous la forme qui te plaira. on demande 15 lignes minimum. poème, anecdote, mots clefs, histoire c'est toi qui vois.

(The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy My brothers. And you will know My name is the Lord when I lay My vengeance upon thee.

You think water moves fast? You should see ice. It moves like it has a mind. Like it knows it killed the world once and got a taste for murder. After the avalanche, it took us a week to climb out. Now, I don't know exactly when we turned on each other, but I know that seven of us survived the slide... and only five made it out. Now we took an oath, that I'm breaking now. We said we'd say it was the snow that killed the other two, but it wasn't. Nature is lethal but it doesn't hold a candle to man.)
who run the world ?
pseudo :: écrire ici. comment t'as connu le forum :: écrire ici. plutôt rachel, monica, phoebe, ross, joey ou chandler ? :: écrire ici. ta chanson du jour :: écrire ici.

réserver son fc en indiquant la date qui correspond à j+7:
Code:
(célébrité) 00/00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising EmptyMar 21 Juil - 18:49

club échangiste
shook mdr
bienvenue !
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
like the tide, always falling and rising 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

MessageSujet: Re: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising EmptyMar 21 Juil - 19:08

ok ce début promet yas
on en veut plus siffle
bienvenuuuuuue coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising EmptyMar 21 Juil - 19:47

merci à vous jolies femmes pour l'accueil ! pervers keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising EmptyMar 21 Juil - 19:55

bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire davantage,
le "horny" et club échangiste annonce la couleur.. eyes

très bon choix de groupe by the way hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising EmptySam 25 Juil - 22:45

on veut la suiiiite
bienvenue par ici coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising EmptyMer 29 Juil - 9:49

hello toi
ton délai pour finir ta fiche est normalement terminé ! si tu as besoin de 4j supplémentaires fais nous signe coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like the tide, always falling and rising   like the tide, always falling and rising Empty

like the tide, always falling and rising
Page 1 sur 1