-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'ivresse et les vertiges (olivia)

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyVen 12 Juin - 19:10

Boum boum boum. Une vive douleur martèle son crâne, il a l’impression d’avoir mille éclats de verre dans la tête, le tout passé au mixeur. C’est ce qui le réveille, Levi, cette douleur lancinante, l’impression que la terre tourne autour de lui, la bouche pâteuse. Il ouvre les yeux, réalise qu’il est dans une chambre plongée dans la pénombre. Un rai de lumière traverse le rideau foncé, il ne se souvient plus, il n’est pas sûr de vouloir se souvenir. Il essaie de se rappeler, la fête toute la nuit, il s’était pointé là-bas après qu’un pote lui ait suggéré de venir, il n’était pas vraiment invité mais il connaissait du monde, alors il était venu. Pas question de faire le difficile, il était bien trop content de boire gratos, de danser, de se délecter des corps frémissants qui s’agitaient autour de lui. Il se rappelle progressivement. Il ne sait toujours pas chez qui il se trouve, mais ça viendra. Il ne reconnaît pas la chambre, il sait juste que des chambres, des pièces vides, il y en avait plein dans cette maison. Incapable de savoir pourquoi il se souvient de ce détail un peu morbide, sans doute parce qu’il savait en arrivant qu’il se trouvait dans les beaux quartiers, ce genre de baraques inaccessibles, le genre qu’il n’aurait jamais, sans regret apparent. Dans le fond, il est parfois un peu trop jaloux, même s’il donne l’impression qu’il s’en fout, l’argent fait pas le bonheur, les riches ont juste d’autres emmerdes. Tu parles, des conneries.
Et puis il tourne la tête, réalise qu’il n’est pas tout seul dans le lit, il y a une fille. La fille, à en croire sa peau bronzée, ses longs cheveux qui masquent son visage plongé dans l’oreiller. « Putain » grince-t-il entre ses dents. Il réalise alors l’impensable, il comprend qu’il a couché avec elle cette nuit, le truc improbable. D’habitude, il ne se rappelle jamais de ses conquêtes, en fait il s’en moque, mais là, il s’en souvient parce qu’ils sont amis. Un peu. Enfin, Levi n’en sait rien, il se dit qu’ils doivent l’être… Non ? Parce qu’ils traînent parfois ensemble, parce qu’Olivia, elle est comme lui, elle supporte pas l’injustice, mais elle est plus douce, plus pacifiste. Levi couche rarement avec ses potes, il sait qu’il a trop à perdre, mais là, il a foiré. Quand, comment, où, il n’en sait rien, mais ils ont dérapé. Il se rappelle vaguement leur rapprochement, cette nuit, des flashs surgissent dans son esprit embrumé, mais il a soudain peur qu’elle se réveille et peur de devoir engager la conversation, alors il quitte discrètement le lit, manquant de basculer dans le vide après avoir mal calculé sa trajectoire, et s’habille en quelques mouvements. Il n’a pas envie de rester là, il se dit que c’est une connerie, alors il lui tourne le dos et espère s’éloigner sur la pointe des pieds, puisqu’Olivia, elle dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptySam 13 Juin - 12:10


ft @levi fawkes

un rayon de lumière passe a travers les volets. la chaleur du soleil commence a réchauffer la peau de la gamine. le réveil est plutôt doux. un léger mal de crane, sans doute du à la soirée de la veille. cette soirée chez ses potes. encore une. elle les enchaine depuis qu’elle ne parle presque plus à son frère. et clairement, elle a l’impression de vivre sa meilleure vie. ne plus se préoccuper des recommandations, des avis de son frère, ça lui fait un bien fou. et la soirée de la veille n’a pas échappé à la règle. gamine qui a bu, peut être un peu plus que d’habitude. elle qui en principe se contente d’un verre pour ne pas risquer de trop de mélanges avec les médicaments qu’elle prend. gamine qui a dansé. beaucoup. tellement qu’elle en a mal aux pieds et aux jambes à son réveil ce matin. quelle idée aussi de venir en soirée avec des chaussures à talons. n’importe quoi olivia vraiment. quoiqu’il en soit, elle se rend bien vite compte en se réveillant que ce lit n’est pas le sien. qu’elle n’est pas rentrée à la maison castel. c’est sans doute une première, une soirée où elle découche de cette façon. et ça a le don de lui étirer un sourire de bon matin. elle détourne la tête pour s’enfoncer un peu plus dans le coussin, cacher ses yeux de la lumière qui pique un peu trop. et c’est là qu’elle entend quelqu’un se lever. l’ouïe fine. elle se souvient. de tout. cette danse avec levi hier soir, ce petit flirt tout mignon tout gentil. les lèvres qui se rencontrent, l’alcool aidant sans aucun doute. l’attirance cachée qui se révèle et la passion qui arrive ensuite. et la nuit dans ses bras. c’est loin d’être dans ses habitudes à olivia, ce genre d’histoire, sans lendemain. juste un ami, une nuit. c’est étrange comme sensation, de se dire que c’était presque qu’un moment d’égarement. elle attrape machinalement son téléphone, pour regarder l’heure qu’il est. quelques sms de sa meilleure amie pour lui dire qu’elle est bien rentrée de la soirée. quelques appels manqué d’un frère qu’elle ne rappellera pas. rien de bien important. elle se relève alors, attrape son teeshirt qui trainait encore au pied du lit et regarde son ami en train d’essayer de quitter la pièce sans faire de bruit. « T’es pas en train d’essayer de t’échapper là, rassures moi ?! » elle peut pas s’empêcher de sourire face à la situation, parce qu’elle sait que levi, il est comme ca. il part comme un voleur au petit matin, elle l’a déjà entendu le raconter. mais désolée, cette fois ci c’est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyDim 14 Juin - 14:30

Pourquoi Levi fait toujours ça, il voudrait bien le savoir. Pourquoi il fuit à chaque fois parce qu’il préfère ça à la parole. Peut-être parce qu’il se dit que c’est plus simple comme ça, c’est prendre le risque de s’attacher et s’il n’a aucun souci avec ses potes, avec l’amitié en général, l’amour, c’est un autre problème. Il a lu un jour qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque d’être vulnérable, ce doit être ça. Levi, il n’a pas le temps pour ça. Avec Olivia, c’est pareil. Il l’aime bien, il n’a pas envie de briser ça en s’attachant un peu trop. Et puis elle est belle, tellement belle, ça lui donne le vertige. Il se rappelle d’elle quand elle a dansé cette nuit, c’est bien l’un des seuls trucs qu’il se remémore maintenant. Mais comme toujours il préfère faire semblant de s’en foutre, il préfère donner l’impression qu’il ressent pas grand-chose, qu’il est détaché de tout, même s’il sait qu’un jour ou l’autre, ça lui sautera à la gueule comme une bombe à retardement et là, les conséquences seront tragiques. C’est peut-être pour ça qu’il brûle la chandelle par les deux bouts, pour reprendre une expression foireuse d’un autre temps. Mais une voix l’interrompt alors qu’il s’apprête à mettre les voiles et il se fige, les yeux écarquillés. Merde. Lentement, il se retourne et voit Olivia bien réveillée, le dévisageant avec un mince sourire. « Tu dormais trop bien, j’allais pas te réveiller » il proteste, légèrement agacé d’être ainsi pris sur le fait. Avec une autre, ça l’aurait pas dérangé, il aurait ri un bon coup et il serait quand même parti, mais là, il la connaît, c’est différent. Et la terre tourne toujours un peu autour de lui, il est dans le gaz, pas très bien réveillé. Alors il n’a pas vraiment envie de parler. Il n’a jamais envie de parler, en fait. Il se sent un peu con, avec la moitié de ses fringues serrées contre lui, celles qu’il n’a pas eu le temps d’enfiler au risque de faire du bruit et de la réveiller. Manque de chance, Liv s’est réveillée quand même. « J’ai des trucs à faire, ce matin. J’peux pas traîner » tu parles. Il n’a rien à faire, il a rarement des trucs à faire. Levi ne sait même pas quel jour on est, quelle heure il est, il essaie de se rappeler mais il n’en sait rien, alors il a abandonné. Est-ce qu’il devrait être au lycée… à cette heure ? Non, ce doit être le week-end. C’est forcément le week-end. Dans la tête de Levi, c’est trop souvent le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyLun 15 Juin - 9:51


ft @levi fawkes

j’allais pas te réveiller. heureusement qu’elle a le réveil facile olivia, parce qu’elle aurait pu mal prendre cette fuite en avant. mais elle le connait levi, peut être un peu trop même, pour savoir que c’est un habitué de ce genre de plan. elle peut pas lui en vouloir, c’est levi. elle aurait pu pourtant, estimer ne pas être comme les autres nanas qu’il se tape. penser être un peu privilégiée parce qu’ils se connaissent bien. parce qu’ils sont amis, parce qu’elle lui fait confiance, même si il essaie bien souvent de l’entrainer avec lui défendre des plans un peu foireux. mais visiblement c’est pas le cas, et malgré qu’elle ne le montre pas, ça la touche. ça ne lui fait pas vraiment plaisir de voir qu’il la considère presque comme toutes les autres nanas au point de s’enfuir de cette manière de bon matin. « évidemment » qu’elle souffle. excuse bidon qui ne passe pas vraiment.  il aurait pu attendre qu’elle se réveille, ou à la limite laisser un petit mot. mais il semble bien moins réveillé qu’elle, alors ça passe, ça reste en travers mais ça passe. en même temps, il a beaucoup plus bu qu’elle alors forcément, le réveil ne doit pas être évident. elle s’assoit alors sur le lit, les yeux plissés à la vue de la lumière. voilà maintenant qu’il a des trucs à faire. c’est presque à se demander si il est pas en train d’essayer de l’éviter là. elle regarde machinalement à nouveau son téléphone. dimanche. 9h30. et il a des trucs à faire. mouais. on y croit. « t’as prévu d’aller manifester de si bonne heure un dimanche? » elle pouffe de rire. il a l’air tellement à l’ouest de si bon matin que ça en est amusant. ça lui rappellerait presque les nombreux matins à la maison castel où elle se levait toute pimpante et qu’elle croisait son frère complètement torché qui lui, allait se coucher. « tu sais que tu peux quand même prendre le temps de t’habiller hein ? » plutôt que de tenir la moitié de ses fringues contre lui et de risquer d’en semer la moitié dans une maison qu’il ne doit pas vraiment connaitre. gamine bien moqueuse de bon matin. c’est pas de sa faute, elle a pas la tête dans le pâté et faut dire ce qui est, elle a plutôt passer une excellente nuit dans les bras de levi.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyJeu 18 Juin - 18:18

Levi se doute bien que son excuse ne va pas passer, qu’Olivia n’est pas née de la dernière pluie et qu’elle ne va pas le croire. J’voulais pas te réveiller, tu dormais trop bien. Tu parles. Il est sûrement un peu trop lâche, pas assez courageux, même si dans la plupart des autres situations, du courage il n’en manque pas, au contraire, ce courage frise un peu trop l’inconscience. Levi, cette grande tête brûlée qui ne réfléchit jamais aux conséquences. Comme aujourd’hui, d’ailleurs. Il a trop bu, il s’est retrouvé dans les bras de Liv, il n’aurait pas dû. Parce qu’il a aimé ça, putain. Parce que le temps d’une nuit, il l’a aimé tout court. Et ça, il préfère ne pas y penser. Il balbutie une excuse foireuse, dit qu’il a beaucoup à faire, il est trop occupé Levi, ce qui est à la fois faux et complètement con, comme il passe généralement ses journées à ne rien faire. Il se fige en entendant la jeune fille lui demander s’il compte aller manifester, un dimanche. « Disons que... Y a toujours des manifs, quelque part » quelque part dans le monde, il veut dire. Mais ça n’arrange pas son cas et il s’agace de se dire qu’à quelques minutes près, il ne se serait pas retrouvé dans cette situation. « Pourquoi tu rigoles ? » il râle un peu alors qu’elle, elle rigole, amusée par la situation. Et puis Levi hausse les épaules quand elle lui fait remarquer qu’il peut prendre le temps de s’habiller, il a juste enfilé son caleçon et son pantalon, il s’est dit qu’il enfilerait le reste dehors, à l’abri. Mais au lieu d’enfiler son tee-shirt, il reste là, à quelques mètres de la porte, en dévisageant Liv qui semble d’humeur joueuse, ce matin. Pas comme lui, d’ailleurs. Il a mal au crâne, il n’a clairement pas assez dormi, comme toujours un lendemain de soirée. « T’sais chez qui on est ? J’arrive pas à me rappeler. Il y a juste quelques flashs qui me reviennent, mais… » dit-il, perplexe. Il ne va pas se plaindre, c’est lui qui recherche cet état, la plupart du temps. Et même quand il se dit que la prochaine fois il boira moins, il recommence à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyMar 30 Juin - 20:18


ft @levi fawkes

un champion des excuses foireuses, et par chance, elle ne le prend pas mal olivia. bien loin de là, parce qu’elle le connait le garçon. elle le connait trop bien. et cette nuit, elle en gardera un bon souvenir, sans doute même un meilleur souvenir que le réveil actuel. elle sent qu’elle l’agace, mauvais réveil gueule de bois et une olivia en pleine forme, c’est même pas étonnant qu’il soit agacé. « pour rien, c’est juste que, tu me fais rire c’est tout » c’est plus fort qu’elle. entre les excuses et le fait qu’il essaie de sortir en douce a moitié débraillé, ça fait sourire la gamine. et elle se retient de ne pas rire à nouveau quand il lui demande chez qui ils sont. elle se doutait de la gueule de bois, mais pas au point de ne pas de souvenir du lieu où ils sont. « on est chez cadence, tu sais, la capitaine des cheerleaders » pour re situer un peu. mais si il ne se souvient pas de ça, est ce que ça veut dire qu’il ne se souvient pas non plus de la nuit agréable qu’ils ont passé ensemble ? la question tourne dans la tête d’olivia, mais elle n’ose pas la poser. trop timide sans doute. peut être aussi un peu peur qu’il l’envoie bouler vu qu’il est de particulière bonne humeur ce matin. « j’ai du doliprane et une bouteille d’eau dans mon sac si tu veux » elle désigne son sac à main au pied du lit. moyen de contourner le sujet, d’éviter de poser la question fâcheuse. elle se doute bien qu’il doit avoir un sacré mal de crane pour à peine avoir quelques flashs de la soirée. mais en soit, elle en sait rien, parce qu’elle, elle boit jamais autant. un verre ou deux et encore, c’est rare. « tu te souviens de quoi au juste ? » qu’elle se hasarde finalement a demander, la voix hésitante. pas non plus très sure d’avoir envie d’entendre la réponse. mais au moins, elle sera fixée.

hj; désolée pour le délai et en plus c'est pas fou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyDim 5 Juil - 10:47

Levi aimerait bien faire disparaître ce sourire du visage d’Olivia, mais en fait, il aime beaucoup trop son rire. Il aime bien la voir heureuse, il se dit, même si c’est clairement pas le moment pour ça. Et puis elle devrait le savoir, qu’il ne faut pas le chercher, parce qu’il est sûrement un peu trop susceptible, il s’emporte vite, il monte sur ses grands chevaux. Il n’aime pas qu’on se fout de lui, même si c’est Olivia alors ça passe mieux, il n’aurait sûrement pas réagi de la même façon si ça avait été quelqu’un d’autre. « Ta gueule » répond-il seulement, toujours sur le même ton, pour pas montrer qu’il était un peu vexé. Il réfléchit ensuite quand elle lui explique où ils se trouvent et il répète « Cadence… » oui, forcément, il voit qui c’est maintenant, il commence à se rappeler. « J’sais même pas si elle, elle sait qui je suis, en fait » mais ça ne l’avait pas empêché de se pointer en dépit de tout à cette soirée, ça ne l’avait pas empêché de piquer de l’alcool et des chips, et de squatter ensuite l’une des chambres de la maison. Des chambres, ce n’est pas ce qui doit manquer ici, alors quelle importance ? Il la remercie du regard et finalement, renonce à sortir de la chambre pour se diriger vers le sac, pour attraper de quoi soulager la douleur. Il boit quelques gorgées d’eau puis se laisse tomber de tout son long sur le lit. La terre est soudain beaucoup plus stable, il se dit qu’il resterait bien là un peu plus longtemps. Il n’y a plus d’empressement, maintenant qu’Olivia est réveillée. Alors il ferme les yeux et plaque une main sur son front, jusqu’à ce qu’elle lui pose une question à laquelle il ne s’attendait sûrement pas. « C’est une question piège, ou bien… ? » lance-t-il sans rouvrir les yeux. Il finit par grimacer et se redresse sur ses coudes, une lueur entendue dans le regard. « J’me souviens de l’essentiel » et c’est le plus important, non ? Il se rappelle de son nom, quand même. Et il se souvient d’avoir aimé cette nuit passée avec elle, puis la soirée avant. Il sait bien que ce n’était pas sérieux, ça n’avait pas pour vocation de l’être, mais c’était vachement agréable.      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyJeu 16 Juil - 20:21


ft @levi fawkes

gamine qui se lève du bon pied, de bonne humeur. une chose qui n’est visiblement pas donnée à tout le monde rien qu’à voir levi. mais il faut bien plus qu’un garçon ronchon pour entamer la bonne humeur de la jeune femme. même si ton ta gueule est limite vexant et lui ferait presque perdre son sourire. alors elle ne prend même pas la peine de répondre, le sourire un peu moins franc et la mine un brin boudeuse. elle lui explique ensuite où ils sont, la sympathique demeure de la capitaine des pompom girls. pas sure que ça soit la meilleure idée du monde d’avoir passé la nuit chez elle mais c’est trop tard pour y penser. « elle doit te connaitre au moins de vue » qu’elle suppose. après tout elle connait tout le monde cadence, capitaine des cheerleaders, membre de la chorale. le genre de personne populaire qui connait une bonne partie du lycée. en tout cas, olivia, elle la connait bien cadence. et si elle a hésité à venir à cette soirée, notamment à cause de sa nouvelle amitié avec le mec de cadence, elle n’en regrette pas la fin, ni cette nuit passée avec levi. pourtant, elle ne peux pas s’empêcher de ressentir quelque chose d’étrange, le sentiment d’avoir fait quelque chose d’un peu surréaliste, loin de ses principes et habitudes. olivia, c’est plutôt la gamine un peu prude, celle qui couche pas à droite à gauche, celle qui réfléchit certainement un peu trop avant de se lâcher avec un mec. alors elle se pose mille et une question, ça bouillonne dans sa petite tête de si bon matin. et forcément, elle a besoin d’être rassurée. de savoir que levi se souvient de leur nuit ensemble, de leur soirée aussi. et vu son état, elle a peur que ce ne soit pas le cas. « je… non pas du tout » elle hésite un peu, elle veut pas le braquer non plus, juste lui faire comprendre que cette nuit, c’est pas dans ses habitudes et qu’elle a besoin d’être rassurée. notamment sur le fait que rien ne changera pour leur amitié. mais elle sait pas trop comment exprimer la chose. « et ça veut dire ? » elle insiste un peu en souriant, encore un peu moqueuse. « que tu te souviens d’un peu plus que mon prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyMer 22 Juil - 16:03

Levi ignore si Cadence le connaît de vue, peut-être, il ne s’est jamais posé la question. Il a toujours évité de traîner avec les élèves trop populaires du lycée, ce n’est pas trop son truc et en général, il préfère s’en tenir éloigné. Il a sa bande de potes, ça lui suffit aisément. En attendant, maintenant qu’il sait où il se trouve, il commence à se poser des questions… il ne regrette pas, pas vraiment, parce qu’il a l’habitude de faire ça, mais il se sent vaguement mal à l’aise et il ne saurait trop dire pourquoi. Peut-être parce qu’Olivia ne ressemble pas à toutes les filles avec qui il couche habituellement, peut-être parce qu’il l’estime un peu plus, parce qu’il se demande ce qui va finir par se passer – rien semble être la réponse la plus adéquate. C’est juste un coup d’un soir, ils l’ont fait sans réfléchir, Levi voulait se sentir vivant, il voulait se sentir invincible. « Evidemment, tu m’prends pour qui ? Je t'assure, je me souviens de cette nuit » il réplique, tout en connaissant très bien la réponse à sa question qui n'en était pas une ; pour Levi, rien de plus, rien de moins. « Si ça peut t’rassurer, de mon côté, y aura pas de malaise ou quoi, je veux dire… c’est arrivé, c’est tout » quelle philosophie à deux balles cinquante. Il tourne sa tête douloureuse vers la jeune fille pour la dévisager, il la trouve toujours aussi belle bon sang, plus belle que jamais. Et il essaie de lui sourire, mais le cœur n’y est pas vraiment. Parce qu’il commence à douter et il sait que ce qu’il va lui dire ensuite risque de ne pas lui plaire. « Mais, eh, dans le doute… si on pouvait garder pour nous ce qui s’est passé cette nuit, ça m’arrangerait pas mal. Genre, tu vois… notre petit secret, quoi ? » il grimace. D’habitude, il est plutôt du genre à fanfaronner, parce qu’il n’a pas honte et au contraire, il est fier. Mais il n’a pas envie que cette histoire remonte aux oreilles de Rhéa, c’est déjà assez tendu entre eux en ce moment, ils s’embrouillent déjà suffisamment pour un rien, ils sortent ensemble avant de rompre puis de se rabibocher, alors il se dit que si elle vient à apprendre ce qui s’est passé, elle risque encore de lui prendre la tête pour rien. Et il n’a pas besoin de ça, Levi, surtout pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) EmptyDim 2 Aoû - 21:27


en tout cas, liv, elle connait cadence. plutôt bien. c’est loin d’être sa meilleure amie, mais elle la connait plutôt bien. alors elle se dit que il vaudrait peut être mieux pas trop trainer dans cette chambre. parce que si cadence les trouve, elle a pas fini d’en entendre parler. ici. au lycée. et ça pourrait même remonter aux oreilles de nate, cette histoire. et elle veut pas, liv, que nate apprenne ce qu’il s’est passé cette nuit. c’est pas qu’elle regrette cette nuit. loin de là même, elle en garde un excellent souvenir. mais nate, c’est pas n’importe qui. nate, elle l’aime un peu plus que les autres garçons, olivia. alors elle ne veut pas prendre le risque de le perdre, elle veut pas que ce qu’il pense d’elle change. même si des nanas qui couchent facilement, il doit en connaitre plus d’une. c’était juste un coup d’un soir. c’est difficile de se mettre ça dans la tête quand de base, c’est pas du tout son genre d’agir ici. mais levi, il a quelques mots qui la rassurent un peu. « j’sais pas, c’est juste qu’avec ce que tu as bu hier soir, j’me pose la question c’est tout » elle baisse le regard vers les draps, un peu coupable de penser ainsi. mais elle peut pas s’en empêcher. alors levi qui la rassure, elle prend. ça lui fait du bien. elle sait que c’était qu’une nuit, et jamais elle ne s’est fait le moindre film. mais ça reste appréciable de voir qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. « il n’y aura pas de malaise de mon coté non plus » plus facile à dire qu’à faire. elle sait pas trop comment elle va réagir au lycée quand elle va le croiser. elle est sans doute bien capable de pas assumer et de l’éviter mais elle préfère ne pas y penser pour le moment. « ça me va bien, ça reste entre nous, c’est mieux pour tout le monde » pour lui, pour elle. pour nate. et pour la copine de levi. elle ne la connait pas, mais elle sait qu’il a une copine. « vaut mieux pas que ta copine l’apprenne c’est ça ? » normal en même temps. elle sait pas trop si ils sont encore ensemble ou pas. mais rien que de savoir qu’il a une copine fait qu’elle se sent coupable d’avoir passé la nuit ici. elle baisse à nouveau le regard, le coeur qui se serre en imaginant que la copine de levi apprenne ce qu’il s’est passé entre eux deux. « c’est pas que je regrette hein, mais on aurait jamais du faire ça. t’es en couple quand même » gamine perdue entre son sentiment de culpabilité et le souvenir de cette nuit pourtant bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse et les vertiges (olivia)   l'ivresse et les vertiges (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ivresse et les vertiges (olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: hc :: les rp-
Sauter vers: