Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 et le regard dans les étoiles, se noie lentement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyLun 1 Juin - 14:41

pandore conroy
un papillon de lune a ailé en dunes les tendresses bleues
(c) MISERUNT
nom :: conroy. un patronyme qui lui enserre la gorge, l’étouffe au quotidien. la simple sonorité de ce nom brûle dans les veines de la belle étourdie. prénom :: pandore. tel le chaos, le malheur qui s’apprête à s’abattre sur ceux qui ouvriraient son âme. de la nuit au creux de ses prunelles, le regard vide, l’âme en perdition, le myocarde qui palpite à la simple idée de fuir.  surnom :: ton patronyme. déversement du venin qui coule le long de leurs lèvres en laissant ton nom s’échapper. conroy. comme une attaque à chaque prononciation, sans que personne ne s’en rende réellement compte. âge :: seize ans. l’impression qu’on lui a coupé les ailes, destinée à rester enfermée dans une cage bien trop étroite. habite à crockett depuis :: sa naissance. le berceau de ses nuits, de sa vie. l’endroit où l’âme s’écorche, se fissure et ne laisse plus qu’une profonde blessure.  quartier d'habitation :: san pablo avenue. maison bien trop grande qui ne permet pas de masquer son absence. qui laisse les non-dits planer dans l’atmosphère, laisse le silence prendre le contrôle. l’image est belle, parfaite lorsque les regards se posent sur cette maison, envieux, ils ne se doutent de rien. pas même du chaos qui y règne. vit avec :: ses parents. un père qui essaye d’en être un, qui échoue littéralement, qui plonge dans l’ivresse. devenu la source de son malheur, son gardien de prison, destructeur d’une famille en perdition. une mère, bien trop muette, bien trop docile face à celui qui lui a passé la bague aux doigts. .  situation financière :: aisée. un paternel qui se prend pour le roi du monde, qui croit qu’il peut tout acheter avec de l’argent. l’ignorance même de l’homme aveugle, croire qu’il peut acheter l’amour de sa fille. pandore, bien loin d’être à sa place dans cette luxure, rêve d’une vie semée d’embûches, où l’argent n’aurait pas la moindre importance.   orientation sexuelle :: bisexuelle. beauté de l’âme, de ce qu’elle voudra bien lui offrir, de ce qu’elle lui procura au creux de son être. le reste n’est que factice.  plutôt en couple ou plutôt club d'abstinence :: douce solitaire, éternelle célibataire. palpitant intact, qui bat, beaucoup trop fort, malmené par sa naïveté. un cœur qui aime mais qui ne se laisse pas aimer. ignorante de la moindre relation avec un homme, une femme, pas encore prête à laisser quiconque lire entre les lignes.  grade :: junior year. 10th grade. style vestimentaire :: passe-partout. des vêtements choisis pour leur simplicité, qui n’attireront pas les regards. l’adolescente, déambule, se frait un chemin parmi les autres, essaye de disparaître dans la foule. jeans, tee-shirts, chemises, baskets, un dressing bien loin de faire rêver les filles de son âge. c'est comment chez toi :: le chaos. les cris, les disputes incessantes, l’étincelle d’un instant qui prend feu, qui ravage tout sur son passage. l’enfer qui a débarqué suite au décès de la plus âgée des filles conroy. un deuil mal vécu, une famille qui s’oublie, qui s’éteint à petit feu. les repas ça se passe comment à la maison ? :: mal. le bruit des couverts résonnent. le silence est roi, de temps en temps des conversations maladroites, futiles, sans aucun intérêt. généralement, elle s’empresse d’avaler l’intégralité de son assiette pour écourter ce supplice. la chaise à sa droite lui rappelle sans cesse, le décès de sa tendre sœur. des soirs, elle invente des excuses, un devoir qu’elle doit réviser, terminer pour éviter de se retrouver à table, pour éviter d’être constamment confronté à l’horrible vérité. ton dernier crush :: l’inconnu en bas de chez elle. assise sur le toit de sa maison, sa silhouette apparaît dans le noir. comme tous les jeudi soirs, il attend que la ville s’endorme pour aller faire un footing. et tous les jeudi soirs, pandore l’observe, il ne la voit pas, mais elle admire, l'air rêveuse, ses mouvements spasmodiques. t'es quel genre d'élève :: celle aux allures rebelle mais qui excelle dans chaque matière. celle qui s’assoit au fond de la classe, l’air je m’en foutisme, mais qui se passionne pour le cours. celle qui ne participe jamais, mais qui récolte toujours que des A. celle qui essaye de disparaître parmi les autres élèves alors qu’elle rêve de décrocher une bourse pour une grande école. ta plus belle connerie :: elle était habituée à faire les 400 coups avec sa sœur dans le dos de leurs parents. un soir elles sont allées taguer la moto de l’ex de Noé en plein milieu de la nuit. cela leur aura valu de bons fous rires mais également la sanction d’être privées de sorties pendant au moins trois mois. mais ça en valait la peine. la bonne époque. ton réseau social préféré :: des faux semblants, des conneries à l’état pur cachant des vérités non-dites. les réseaux sociaux sont pour elle une belle hypocrisie de la nouvelle génération. elle n’a aucune préférence, ne disposant d’aucun compte, restant dans l’ombre, préférant garder une vie secrète, loin d’un monde sublunaire. caractère :: lunatique – intelligente – observatrice – chiante – sarcastique – drôle – à l’écoute – ambitieuse – courageuse – brisée – têtue – impulsive – franche – loyale – discrète – impatiente – mystérieuse. groupe :: san pablo avenue.  avatar :: marta piekarz.

let's talk about you
t'es addict à :

ton téléphone les clopes les sucreries l'alcool
la caféine la drogue tes cours ton compte insta
netflix fast-food ta mauvaise humeur le sport
hallelujah !

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Mini_200605011505133679

why do you always listen to music so loud ?
to silence the loud thoughts inside me.


Dans un monde qui brûle sous les regards ardents,
Où l’âme s’estropie face à l’injection de leur venin,
Où la cadence rythmique d’un palpitant est devenue douloureuse,
Pandore, rêve,
Elle rêve de partir loin d’ici,
Loin d’eux,
Loin de leur pitié,
Loin de leur regard,
Loin de leur jugement,
Une histoire tragique,
Une histoire qui fait parler,
Une histoire qui intéresse
Un malheureux accident,
Un quart de secondes,
Une vie qui s’envole, qui disparaît au gré du vent,
Ne laissant plus que poussière et désespoir derrière elle,
Noé, sa sœur.

Un père qui boit un peu trop,
Un père devenu parfois violent,
Sa main qui brûle contre la joue de Pandore,
Les larmes aux creux de ses yeux,
Suite au décès de sa tendre fille,
L’homme y a laissé son âme,
Impuissante colère qui enflamme son être,
Une maison devenue l’enfer,
Un père devenu le cauchemar de sa vie,
Le cauchemar de ses nuits.


Pandore,
Elle se la joue dure,
Visage impassible,
Les lippes sur la défensive,
Le rire moqueur,
Celle qui se donne un genre,
Qui fait croire que rien ne l’atteint,
Cœur de pierre en façade,
Cœur en perdition à l’intérieur,
Elle est comme ça, Pandore,
Envoyer balader le monde entier,
Alors, qu’au fond, elle est juste perdue.
Juste détruite.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


more : les ongles rongés ; les draps froissés, le lit toujours défait ; une cigarette cachée dans sa converse, juste au cas-où ; les murs de sa chambre placardés de polaroïds ; une guitare usée avec le temps ; déteste le maquillage ; aime les tee-shirts oversize ; un père trop strict ; doit respecter un couvre-feu ; a une passion pour les bonnets ; adore les céréales ; mange un paquet de cheetos par jour ;  aime faire du skate loin de son quartier ; met toujours 3h à répondre au moindre sms ; monte sur le toit de chez elle à la nuit tombée ; adore observer les étoiles ; sa couleur préférée, le noir (oui oui c'est une couleur) ; mémoire visuelle ; ne loupe jamais un de ses cours ; élève brillante ; vierge ; n'a jamais été en couple ; dessine toujours sur ses feuilles de cours ; rêve de fuir de chez elle ; un père qui boit un peu trop ; une mère devenue muette sous la violence de son mari ; entend souvent les disputes de ses parents la nuit ; toujours ses écouteurs sur ses oreilles ; tient un carnet de dessins ; ne se sent pas à sa place à san pablo ; est amoureuse de la mal bouffe ; rêve souvent de sa sœur décédée ; a une veste en jean fétiche qu’elle a customisé ; balades sur la plage avec ses potes ; les blagues pas drôles ; adore faire des grimaces sur les photos ;  ne mâche pas ses mots ; sa collection de bonnets ; ses baskets customisées ; a toujours un livre dans son sac ; adore se balader très tôt dans les rues de Crockett ; a besoin de sa dose de nicotine tous les jours.
who run the world ?
pseudo :: gloomy night (anaïs). comment t'as connu le forum :: un moment de faiblesse sur bazzart  plutôt rachel, monica, phoebe, ross, joey ou chandler ? :: phoebe pour sa dose de folie  excited   ta chanson du jour :: red hot chili peppers - otherside

réserver son fc en indiquant la date qui correspond à j+7:
Code:
(marta piekarz) 08/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyLun 1 Juin - 14:45

on peut t'offrir des boîtes à ouvrir ?

j'adore le pseudo tho
bienvenue dans le coin coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyLun 1 Juin - 14:48

elle est belle inlove
et ce prénom dead
j'ai hâte de lire la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyLun 1 Juin - 15:25

diana cette déesse
et puis le prénom
si doux
si tout

hâte d'en savoir plus
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyLun 1 Juin - 15:37

diana.
puis cette plume?
ce personnage?
tellement fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Caldwell
Rhys Caldwell
/ pseudo / : pompon (juliette)
/ faceclaim / : serrano. (drake.)
et le regard dans les étoiles, se noie lentement 783787b756cb2c3fe24a56c60bd87629
/ activités extrascolaires / : basketball (captain)
/ grade / : senior year
/ age / : seventeen.
/ has been in trouble / : with the bff, howard regular.
/ alerts / : 276
/ dollars / : 682
/ apparition / : 29/05/2020

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyLun 1 Juin - 15:50

god. c'est tout ?!
j'étais prête à tout lire d'un trait, la plume est à tomber lovee
vite vite vite, pluuuuuus sad
bienvenuuuuue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyLun 1 Juin - 23:45

Nate Davenport a écrit:
on peut t'offrir des boîtes à ouvrir ?

j'aurais dû m'y attendre à celle-ci siffle mdr

quel accueil !
yaaas  yaaas
vous êtes si beaux par ici  
merci à tous, pour vos p'tits mots et tous vos compliments   dead  respect  
je me dépêche de finir ma fiche pour vous rejoindre hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyMar 2 Juin - 10:56

ce pseudo
ce fc
cette plume

i'm out
bienvenue à la maison, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyMar 2 Juin - 11:45

ta plume wow
je meurs d'envie d'en lire plus,
courage pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyMar 2 Juin - 17:38

alexa et lily, je meurs  dead
merciii à toutes les deux pour cet accueil et vos compliments I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyMar 2 Juin - 18:24

elle est si belle sad et ce début de fiche qui promet tellement coeur
bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyVen 5 Juin - 8:34

Le prénom est vraiment trop cooool prettyplease
Une autre comparse de san Pablo avenue !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptyVen 5 Juin - 12:17

merci à tous les deux pour votre merveilleux accueil coeur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] entre comparse de san pablo on pourra très certainement se trouver un lien cute



bon après avoir réfléchit, diana ne me convient plus tellement pour le fc de pandore (non non je suis pas indécise du tout siffle)
du coup je pensais prendre Marta Piekarz à la place, qui je trouve colle plus à l'image que j'ai de pandore.
juste pour prévenir que vous pouvez annuler la réservation de fc pour diana silvers, merci beaucoup sad
sur ce je me dépêche de finir ma fiche  moustacheee  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptySam 6 Juin - 9:50

le pseudo + la plume
want you

tu m'as eu
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire encore plus sad

sinon, je valide totalement le changement de fc
elle est et le regard dans les étoiles, se noie lentement 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement EmptySam 6 Juin - 11:47

kylie
merci beaucoup

je te retourne le compliment,
great pseudo
great fc
sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty
MessageSujet: Re: et le regard dans les étoiles, se noie lentement   et le regard dans les étoiles, se noie lentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le regard dans les étoiles, se noie lentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: walk it talk it :: / land of murders :: hc :: les présentations validées-
Sauter vers: