Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 milkshake (leodie)

Aller en bas 
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
milkshake (leodie) 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

milkshake (leodie) Empty
MessageSujet: milkshake (leodie)   milkshake (leodie) EmptyVen 26 Fév - 9:42

milkshake / février 2021
“La seule critique définitive est la création.” (@leodie buchanan)

La fraicheur était de retour, ton regard intrépide observait la route cabossée qui menait en centre-ville. Tu avais rendez-vous avec Leodie, au shop de milkshake le plus connu de la ville. Pourquoi ? tu avais tout simplement écrit le début d’un nouveau scénario et tu comptais bien avoir son avis à ce sujet. Demoiselle, plutôt timide et à l’écart, tu n’étais pas du genre à laisser les membres de ta bande de côté. Ça serait plus que mal te connaître. Le moteur bruyant finit par s’éteindre quand tu te garas sur le parking juste devant, pour le plaisir de tes oreilles fragiles. Ton vieux casque fut retiré de ta tête alors que tu passais déjà les deux portes vitrées du magasin. Habitude prise, tu t’installas sur la table un peu bancale dans le coin du magasin. Pas besoin de chercher ce que tu voulais, tu le savais très bien. « un milkshake fraise banane, s’il te plait » dis-tu à la serveuse qui venait à peine d’arrivé à ta table.

Ton bordel était déjà sorti sur la table, ton carnet ouvert à la même page qu’hier soir. Tu avais passé la nuit sur ton écrit, oubliant presqu’il te fallait un minimum de sommeil pour être sociable. Tu espérais que le sucre présent dans le Milkshake allait te réveiller. Tu repris bien vite ton récit, remerciant du bout des lèvres la demoiselle qui venait t’apporter ton milkshake. Tu en pris une longue gorgée, jouant un peu avec cette grosse paille rouge. La clochette de la porte raisonna, tes yeux métis se tournèrent vers la porte pour voir Leodie arrivé. Pas besoin de te chercher du regard, tu étais toujours au même endroit. « Hello Leo » dis-tu comme salutation. Ton visage endormi se montrait face à elle, tes lips dégageant un sourire petit mais présent. « commande ce que tu veux » dis-tu en redéposant tes yeux sur ton carnet tâché, sentant la cigarette. Un tête à tête, cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas fait face tous les deux : étude oblige, création intrusive.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
milkshake (leodie) A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

milkshake (leodie) Empty
MessageSujet: Re: milkshake (leodie)   milkshake (leodie) EmptyVen 26 Fév - 23:03

les joues rosies par le trajet à vélo et la gorge inexplicablement nouée, tu parcours les derniers mètres qui te séparent du diner où tu es censée retrouver oscar. depuis que le temps s’est rafraichi, maman te reproche de ne plus sortir suffisamment, de passer trop de temps assise au coin de la cheminée et pas assez ici, à fouler les pavés usés d’el reno ; alors lorsque tu as reçu ce message d’oscar te proposant de travailler sur un de ses projets, tu as sauté sur l’occasion. à en croire le sourire de maman lorsque tu enfilais ton écharpe tout à l’heure, elle est sûrement aussi ravie que toi…
tu pousses la lourde porte du diner quasi-vide, repère rapidement oscar assis à sa place ; il te voit aussi. hello leo ! en t’approchant de lui, tu souris : avoir une place attitrée dans un restaurant, c’est du oscar tout craché. c’est ce genre de détails qui vous séparent tous les deux, qui font de lui un personnage principal alors que toi, tu as conscience de n’être tout au plus qu’un extra dans une série qui se focaliserait sur les paramondes. même la manière dont il te salue transpire une forme d’assurance que tu n’oses pas même convoiter, d’un geste de la main et d’un sourire tu lui réponds timidement en arrivant à sa hauteur. alors que déjà il a reporté son attention sur son précieux carnet, tu te laisses glisser sur la banquette colorée, réalisant que c’est bien une forme de stress qui semble provoquer ce mutisme qui t’as emparé depuis ton entrée dans le bâtiment. tu sais qu’oscar n’est pas un fan des small talks et que bientôt il te demandera un avis sur son script, que tu devras faire de ton mieux pour te hisser à sa hauteur et ne pas le décevoir. tu es bien trop heureuse qu’il te propose de l’aider pour cela -surtout que tu sais pertinemment qu’il n’en a pas besoin pour écrire de bons scénarios.
c’est la présence de la serveuse et de son tablier rayé dans ton champ périphérique qui te ramènes à toi et tu manques alors de sursauter. oh ! hum… la même chose s’il vous plaît ? il te semble qu’involontairement, tu as formulé une question plutôt qu’une réponse mais la serveuse te sourit et s’éloigne alors pour éviter de devenir plus rouge que tu ne l’es déjà, tu changes de sujet : alors ce script ? tu l’as commencé hier c’est ça ? tu veux me faire lire quelques pages ou tu préfères me le pitcher à l’oral ? ton regard passe de son visage à ce fameux carnet dont il ne semble jamais se séparer et dont adèle ne cesse de se moquer. t’aimerais assez ça toi, avoir un objet auquel tout le monde t’associerait, il y a bien ce vieux vélo rouillé que tu as hérité de grand-père, mais loin de l’élégance et le prestige que son totem octroi à oscar, il ne te donne que de gros bleus aux chevilles et quelques douleurs dans le bassin…
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
milkshake (leodie) 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

milkshake (leodie) Empty
MessageSujet: Re: milkshake (leodie)   milkshake (leodie) EmptyLun 1 Mar - 10:04

milkshake / février 2021
“La seule critique définitive est la création.” (@leodie buchanan)

Tu y passais du temps dans cet endroit, à discuter le même milkshake à chaque fois. Parfois, tu prenais une friandise : gâteau au chocolat, gaufres ou encore une grosse glaçe. Autant dire que les calories étaient présentes mais en vue de tes activités extra-scolaire. On peut dire que tu as de quoi les brûler ces calories. Premier sur les lieux, tu commençais à reprendre ton boulot en attendant que Leodie arrive sur les lieux du rendez-vous. Ce n’est pas souvent que vous vous trouvez tous les deux, mais le plaisir y était. Tu voulais son avis, voir ce qu’elle pensait de ton idée. Leodie, demoiselle loin d’être bavarde, plutôt mise de côté également, toi tu n’étais pas du genre à te taire. Tu aimais parler et échangé, au point que certainement que la demoiselle n’appréciait pas réellement cela. En parlant d’elle, la voilà qui passe la porte du café. Tu la saluas comme d’ordinaire, l’invitant à commander ce qu’elle désirait. Ton crayon fut déposé sur la franche du cahier griffonné, sentant le tabac froid. « ouais, je l’ai débuté hier soir et j’ai très peu dormi » parce que quand tu es lancé, on ne te retient plus.

Tu peux en passer des nuits blanches pour développer une histoire qui parcours ton esprit. Parfois, ça pup dans ta tête comme un souvenir que tu crées à ta manière. « Cela serait une histoire qui se passe dans un village perdu, un village au passé lié au sorcière et aux rituels sataniques. Une famille viendrait s’y installer avec trois enfants, dont un plus intrépide que les autres. Le héro de notre histoire qui entendrait des choses, une voix de sorcière qui lui dicterait où se trouve son trésor, mais c’est un piège » dis-tu d’une voix passionnée. Tu lui montrais déjà les quelques dessins que tu as fais pour les angles. « On peut utiliser la vieille ferme qui a été déchiqueté par la dernière période des tornades. Ça pourrais être le lieu hanté et rempli de rituel » dis-tu en haussant les épaules. tu ne prenais jamais les choses à demi-mesure, cela allait être un chef-d’œuvre. « T’en penses quoi ? » bien sûr, toi tu es plus dans les films d’horreur et les thrillers, mais il t’arrive aussi de penser à des films d’actions, de romances aussi même si ça reste rare.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Leodie Buchanan
Leodie Buchanan
/ pseudo / : ana
/ faceclaim / : bador (mimi <3)
milkshake (leodie) A741bf93ed307fca9a0c89a17ffea494
/ activités extrascolaires / : club de théâtre ; membre du tech crew pour faire plaisir à maman et pouvoir traîner près des acteurs sans se mouiller + membre d'une petite bande avec un nom douteux qui produit des courts métrages parfois tout aussi approximatifs.
/ grade / : junior ; obligée de retaper l'année avec une impression perpétuelle de déjà-vu.
/ age / : dix-sept ans ; convaincue d'en avoir mille de plus derrière et trop peu devant elle.
/ has been in trouble / : les mensonges portés en collier ; pas d'ennuis non mais un problème avec la vérité.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 58
/ apparition / : 11/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t699-can-t-remeber-half-t

milkshake (leodie) Empty
MessageSujet: Re: milkshake (leodie)   milkshake (leodie) EmptyDim 14 Mar - 15:56

les mots d’oscar sont loin de t’étonner, avant même qu’il ne le précise tu remarques de légères cernes sous ses yeux. tu te dis qu’elles font partie du personnage, qu’avec ces marques violacées, sa peau pâle et ses cheveux noir corbeau en bataille, il embrasse le rôle de l’artiste inspiré ; qu’il détonne aussi avec les banquettes colorées du diner - comme avec le reste d’el reno d’ailleurs ! il a du charme oscar. avant, tu ne l’avais pas remarqué : c’est grand-mère qui te l’a dit en regardant votre dernier projet et depuis, chaque fois que tu le regardes, cette phrase raisonne dans ta tête. c’est vrai qu’il a du charme oscar. il ressemble à un personnage d’anderson oscar, un gamin d’une ville pourrie qui va accomplir de grandes choses ; toi, tu n’auras sûrement pas le même destin mais tu es ravie d’assister à l’origine de son histoire. tu t’imagines dans quelques années à marcher à côté de ton vélo rouillé et à t’arrêter devant le cinéma du bout de la rue pour lire son nom écrit en capitales. tôt ou tard ça arrivera, tu en es tout aussi persuadée que lui.
alors qu’il commence à te faire part de sa nouvelle idée, tu vois son visage s’illuminer. d’un coup, ses yeux se mettent à briller plus fort et entre chaque mot, tu peux voir un sourire qui tente de se poser sur ses lèvres en mouvement ; tu te laisses bercer par le son de sa voix sans l’interrompre. comme d’habitude, son idée t’emballe, elle plaira aux autres aussi, tu le sais. lorsque son corps s’anime, qu’il pose son carnet ouvert face à toi, tu sursautes presque, arrachée de ce discours inspiré. tes yeux quittent son visage pour se concentrer sur ses croquis. dans les traits tremblant, tu lis la précipitation, la passion que tu retrouves dans sa voix. tu le sais, oscar dessine comme il parle lorsqu’il s’agit d’un projet qui lui tient à cœur : vite. malgré la précipitation, tu t’imagines assez facilement les plans qu’il a essayé de représenter, tu hoches la tête, penses déjà aux façons dont vous pourriez vous organiser.
intonation montante, tu manques de recracher une gorgée du milkshake que la serveuse vient de t’apporter et que tu as immédiatement porté à ta bouche. rapidement tu poses le verre sur la table et tu essuies la bouche. c’est à ton tour de parler, de faire de ton mieux pour ne pas le décevoir. tu réfléchis un instant puis : j’aime beaucoup ton idée ! la sorcière (avec tes mains, tu mets se dernier mot entre guillemets) je la verrais plutôt comme une âme en peine, un fantôme tourmenté ? peut-être que le héros pourrait la voir comme une force maléfique avant de se rendre compte à la fin du film que s’est simplement l’ancienne occupante de la ferme qui est morte alors que son fils, du même âge que le personnage, était ailleurs. elle serait troublée et voudrait simplement le ramener auprès d’elle ? déjà oscar ne te regardes plus, il a ses yeux plongés dans ses croquis, le crayon à la main. un instant, tu te demandes même s’il a prêté attention à ton idée. alors tu ajoutes timidement enfin, je dis ça comme ça, c’est une idée dans le vent…
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lahey
Oscar Lahey
/ pseudo / : mayumi/clémence
/ faceclaim / : emile woon (magmacreations)
milkshake (leodie) 746c8044c7dc2968f2c6ecc0b74fbe9e
/ activités extrascolaires / : auteur, directeur, réalisateur, acteur de paramonde pictures. sinon, également membre du club d'art et fait parti de la crew technique du club de théâtre pour faire bien sur le dossier.
/ grade / : junior (11th grade), el reno student dans l'espoir d'un jour partir très loin
/ age / : seize ans et pourtant déjà si vieux. mentalité grandissante avec un désir d'envole éclatant. loin d'intégrer pleinement la mentalité des jeunes de son âge, nan lui il est autre part.
/ alerts / : 45
/ dollars / : 87
/ apparition / : 25/02/2021
https://young-and-bored.forumactif.com/t769-they-may-take-our-li

milkshake (leodie) Empty
MessageSujet: Re: milkshake (leodie)   milkshake (leodie) EmptyMar 16 Mar - 11:15

milkshake / février 2021
“La seule critique définitive est la création.” (@leodie buchanan)

Leodie, elle a du talent. Tu l’as très bien compris derrière sa carapace silencieuse. Son style à elle, sa personnalité, tout ça t’a plus chez elle. bien sûr, tu faisais de ton mieux pour t’approcher d’elle et la dompter. Partager du temps à deux pour discuter et exploiter vos connaissances pour faire quelque chose de grand. C’est pour ça que vous vous êtes retrouvé aujourd’hui. Tu avais passé quasiment une nuit blanche pour écrire un scénario, faisant les dessins approximatifs pour les plans de scène que tu voulais. Tu espérais que ça allait plaire à Leo et qu’elle pourrait ajouter quelque chose en plus.

Tu balanças les grandes lignes, préférant expliquer en gros avant qu’elle ne se donne la peine de tout lire. Il allait d’ailleurs falloir que tu fasses quelques relectures. Une fois tout dit, tu montras ton carnet jaunâtre qui sent la cigarette. Bien sûr, tes dessins sont loin d’être aussi bon que ceux de Leo. Il faut dire que tu n’as pas du tout l’âme d’un dessinateur ou d’un peintre, nan toi tu fais tout vivre à l’oral et par des actions précises. Un vrai metteur en scène dans l’âme.

Tu approuvas de la tête doucement quand elle commença à parler de son point de vue, des idées qui lui sont venus quand tu as expliqué en gros ce que tu voulais. « ça pourrait être pas mal intéressant en effet, du coup elle serait morte tuée par des religieux qui la voyait comme une sorcière alors qu’elle utilisait simplement les plantes médicales pour se soigner » dis-tu en approuvant de la tête doucement. « son fils pourrait ressemblé parfaitement à notre héro, comme un ancêtre ou une seconde vie ? » dis-tu en penchant la tête sur le côté doucement. Tu attrapas ta paille pour commencer à boire une grande gorgée de ton milkshake. « j’aime ça » dis-tu en souriant.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

milkshake (leodie) Empty
MessageSujet: Re: milkshake (leodie)   milkshake (leodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milkshake (leodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: el reno, oklahoma :: / choctaw avenue-
Sauter vers: