Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 no matter which way you go (kasper)

Aller en bas 
Cecil Murphy
Cecil Murphy
/ pseudo / : jean michel presque
/ faceclaim / : ash stymest /* doom days
no matter which way you go (kasper) 3224287911_1_2_axKB0mpU
/ grade / : t'es de la graine qui a pas réussi à avoir sa dernière année, celle qui a du retaper la senior years
/ age / : l’gosse qu’on prend pas au sérieux parce qu’il est pas majeur, celui qui a sa tête placardée sur les blacklists des épiceries. dix-neuf.
/ has been in trouble / : ça fait un casier qui pourrait s'effacer une fois la majorité atteinte sans aucun écart.
/ alerts / : 32
/ dollars / : 88
/ apparition / : 14/02/2021

no matter which way you go (kasper) Empty
MessageSujet: no matter which way you go (kasper)   no matter which way you go (kasper) EmptyMer 17 Fév - 20:21


[ @kasper brøndum  ] & [ cecil murphy ]
and i said please, please don't insist


Ils se ressemblent tous. D’une habitude que tu as pris de faire un simple signe de main quand les autres garçons qui partagent la pièce te saluent en te souhaitant un bon weekend. Pas de mot, juste le silence de deux doigts levés. A lundi, qu’ils disent avant de se féliciter d’avoir réussi à avoir un passe droit pour retourner au sein de leurs familles. Alors tu te pinces les lèvres, mord l’intérieur de ta joue quitte à en avoir le goût du sang. Un agacement que t’as du mal à gérer, que pourtant tu essayes de contenir avant d’enfoncer les écouteurs au plus profond de tes oreilles quitte à t’en percer le tympan.
Les heures défilent, et avec elles, l’ennuie s’invite, d’une petite pièce dont t’as déjà fait mille fois le tours, changeant de matelas à ta guise entre chaque chanson qui défile. Profond soupire, t’as besoin de t’aérer l’esprit, au moins quelques secondes.

T’enfiles ce que tu trouves, l’harmonie d’une tenue c’est pas vraiment ton fort, à moins que ça ne soit une priorité. Jogging et Timberland, le mélange urbain des rythmes qui battent jusque sur les tempes. Un bonnet, pour parfaire la nonchalance d’une coiffure négligée. Et c’est le pas lourd que tu t’enfonces dans les couloirs, quelques uns des pensionnaires semblent être restés, à moins qu’ils ne soient pas encore partis, des coups d’oeil rapide dans les chambres vides, t’en as fait plusieurs ici avant de trouver celle dans laquelle t’as enfin posé tes valises.
Le paquet qui frappe contre la paume de ta main, à la même cadence que la mélodie qui se joue, pour sûr on peut l’entendre même sans être proche. La langue claquant et parfois la tête qui se balance, quelques sons qui sortent de la gorge, aigus pour certains quand ce sont les accords de guitare, graves pour d’autres quand tu tentes une imitation de la batterie.

L’habitude mortelle de fumer sans te soucier de ta santé. Tu passes les portes, le porche t’attend et avec lui, ce gamin qui semble aussi avoir élu domicile. L’écouteur qui se dégage d’un simple geste de l’index, les dents qui retiennent ta clope, tu t’approches de lui. “T’en veux une ?” Avant de lui tendre un paquet ouvert et presque vide. “Les enfants sont partis, on a la maison pour nous.” Le regard finalement se perd dans l’horizon, alors que ton épaule se heurte à la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
 
no matter which way you go (kasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: el reno, oklahoma :: / howard youth center-
Sauter vers: