-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.

Aller en bas 
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptySam 6 Fév - 15:05



adriel & allie
“pourtant dans l'univers,
y'a des milliards de vies sur terre,
sept milliards d'êtres humains,
peut-être trois milliards de filles
mais c'est toi qu'j'veux.”


le souffle est court, difficile même et cela fait déjà un moment que les phalanges brûlent malgré les bandages qui doivent les protéger. on le regarde bizarrement adriel, on se demande d’abord si c’est la prison qui l’a changé, bien qu’il n’y soit pas resté longtemps, adriel c’est l’un des rares a avoir terminé réellement en prison. à reno, les conneries des gamins sont communes, on a l’habitude de les saccager des bâtiments et on se dit qu’ils termineront derrière les barreaux sans y croire vraiment, parce que ça ne va jamais aussi loin. sauf pour adriel, alors on se fait des films sur lui, on s’imagine des trucs qui n’arrivent que dans les séries tv. même les frères du club de boxe n’y croient plus à son innocence. alors il frappe plus fort adriel, les premières gouttes de sueurs qui viennent mouiller ses beaux cheveux et le frottement de sa peau contre les bandages sont une douleur exquise. le sac de sable qui se balance et reste silencieux, encaisse les coups et toute la violence, mais ça on y est habitué à la salle, alors chacun reprend ses activités. et puis soudain plus rien. y’a plus de rires, de railleries, à part adriel, plus personne ne frappe dans quoi, dans qui, que ce soit. les talons claquent le sol avec sévérité et alors que le son se rapproche de ses oreilles, il continue à boxer adriel, il accélère même. et puis il peut sentir sa présence à ses côtés et y’a son coeur qui bat plus vite que d’habitude, le souffle devient soudainement plus difficile et après que le dernier coup soit donné, il attrape le sac adriel, il l’immobilise s’appuie contre celui-ci pour reprendre sa respiration quelques secondes avant de finalement lever la tête. il fixe le mur face à lui et c’est si difficile de trouver les mots adéquats. qu’est-ce que tu veux allie ? et enfin il se retourne adriel, plante son regard dans celui de la brune et doit lutter pour garder une distance raisonnable entre eux.


:copyright: drake. (fiche) //  nekfeu (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptySam 6 Fév - 17:13

jamais je ne remettrai mon coeur entre tes mains ; adallie

fatiguée de toujours devoir lui courir après. l'irritation à son apogée alors qu'elle avance vers ce satané sanctuaire qu'elle hait à l'idée qu'il préfère y passer ses journées plutôt que de lui accorder un semblant d'attention. au moins cette fois elle a une raison de se pointer, alors peut-être qu'il daignera poser son regard sur elle. l'exaspération qui remonte au souvenir de l'imbécile qui traite adriel de chien de garde, à qui elle a dû tirer les vers du nez pour comprendre la situation. sauf qu'elle comprend pas, allie, pourquoi adriel a été menacé un mec qui ne l'a même pas touchée. y'a plus rien qui fait sens avec lui depuis plusieurs mois. oh comme les crises d'angoisse avaient été violentes à la pensée qu'il ne veuille plus rien avoir à faire avec elle, puisqu'il s'obstine à l'éviter depuis son retour. mais il s'embêterait pas à aller coincer un lycéen contre un casier parce qu'ils avaient simplement rigolé ensemble dernièrement, si elle comptait plus pour lui, si ? la question qui l'avait tenue éveillée toute la nuit, l'incertitude qui lui avait vrillé l'estomac. les mêmes doutes qui la stoppent devant le bâtiment, la peur qu'enfin il lui dise qu'eux deux c'est fini. la peur qu'il sache tout et qu'il la regarde avec le même dégoût qu'elle balance à son père. presque tentée de faire demi-tour allie, mais ça serait lui concéder la victoire. les pas reprennent, plus sûrs d'eux qu'auparavant. les regards qui se tournent vers elle quand elle entre, l'impression d'être une bête de foire qui ne font qu'aggraver son humeur alors qu'elle traverse le salle la tête haute. elle s'arrête à quelques pas de lui, le regarde frapper dans ce putain de sac sans prêter attention à sa présence. et enfin, il s'arrête. le coeur qui s'arrête alors que ses yeux se posent sur son torse ruisselant avant de rapidement s'en éloigner. ces mêmes yeux qui se plissent au ton et aux mots clairement ennuyés, de l'huile qu'il renverse sur le feu naissant dans son estomac. « bonjour à toi aussi adriel. je vais bien, merci de t'en soucier. » le sourire mielleux qu'elle ne se permet que puisque non, elle ne décèle heureusement aucun dégoût dans son regard. « et toi, comment ça va ? » l'intérêt qui n'est pas feint malgré le ton utilisé. parce qu'elle aimerait réellement savoir allie, comment va le meilleur ami qu'elle ne voit presque plus. alors elle attend de voir s'il va même daigner lui répondre, avant de déchaîner sa rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptySam 6 Fév - 17:55



adriel & allie
“pourtant dans l'univers,
y'a des milliards de vies sur terre,
sept milliards d'êtres humains,
peut-être trois milliards de filles
mais c'est toi qu'j'veux.”


il est figé adriel, attend de savoir le pourquoi d'une telle visite et ça fait mal de voir que maintenant il faut une raison pour comprendre pourquoi est-ce qu'elle est là. il ne peut s'empêcher de penser qu'elle est magnifique, que si elle continue à le regarder comme ça, il peut lui offrir le monde dans la seconde suivante, mais elle a l'air énervée. il y a des choses qui apprend à comprendre après tant d'années d'amitié. il ne peut pas s'en empêcher adriel, il laisse un léger sourire prendre place sur ses lèvres quand il l'entend. bonjour allie. il peut au moins lui offrir ça, un truc qui prouve qu'il continue à la considérer, à la respecter, malgré le gouffre qu'il a creusé entre eux. une question simple est jetée dans le vent et adriel il préfère se baisser et attraper sa serviette afin de s'éponger le visage plutôt que de lui faire face. parce que ça ne va pas, parce qu'il arrive de moins en moins à supporter les regards qu'on lui porte et les murmures à chaque fois qu'il marche dans cette ville. parce que rester loin d'elle ça revient à mourir à petit feu, parce qu'il se fait mal physiquement pour oublier la douleur qui pèse sur son corps. ça va. il n'ose même pas la regarder, il n'a jamais été très doué pour lui mentir adriel, il s’assoit sur le banc près de lui et attrape sa bouteille. mais tu n'es certainement pas dans une salle de boxe pour me demander comment je vais, alors je te le redemande allie ... il soupire adriel, fatigué par avance de cette discussion. qu'est-ce que tu fais ici ? elle va très certainement lui hurler dessus et lui va se braquer, tout en luttant pour ne pas simplement la faire taire en la serrant dans ses bras, comme il fait toujours. ça c'était bon pour un autre temps, pour un autre adriel.  




:copyright: drake. (fiche) //  nekfeu (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptySam 6 Fév - 18:41

jamais je ne remettrai mon coeur entre tes mains ; adallie

ça lui brise le cœur allie, de voir l'état de leur relation. le besoin d'une raison pour venir le voir, marcher sur des œufs dès qu'ils s'adressent la parole. et avant, il l'aurait accueillie avec au minimum un sourire. la différence de traitement lui fait l'effet d'une gifle, une qu'elle se prend dès qu'elle essaie de lui parler ces derniers temps. l'impression d'être des étrangers alors qu'il est celui qu'elle appelle et ressent her home. la transition brutale quand il avait été arrêté, la douleur des horreurs racontées à son sujet décuplée quand il avait commencé à refuser ses visites. allie repoussée et rejetée sur le côté comme une malpropre, soudain indigne d'être à ses côtés. le mensonge évident qu'elle se prend en pleine gueule, parce qu'adriel avant il lui mentait pas. la douleur qui réapparaît, à l'idée qu'il puisse même plus se confier à elle, qu'il puisse même plus lui dire ce qui ne va pas. et il évite son regard comme d'habitude dernièrement, et la colère gronde. elle peut entendre le tonnerre au loin, et elle a envie de tourner les talons avant qu'elle regrette ce qui risque de sortir de sa bouche. les joues qui chauffent alors qu'elle réalise qu'elle est pas la bienvenue. et allie, elle avait toujours été la bienvenue avec lui, tout comme l'inverse avait toujours été vrai. la relation en cendres, sans même savoir pourquoi. alors elle ignore à nouveau sa question, parce qu'après tout cette histoire avec l'autre imbécile du lycée, c'est qu'un prétexte. « je t'ai fait quoi ? » autant qu'il la renie maintenant pour toujours, plutôt que la laisser lui courir après avec désespoir. sa fierté piétinée par l'attitude lassée qu'il affiche en face d'elle. le besoin de savoir plus fort que la peine qui écrasera son cœur à l'écoute de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptySam 6 Fév - 19:01



adriel & allie
“pourtant dans l'univers,
y'a des milliards de vies sur terre,
sept milliards d'êtres humains,
peut-être trois milliards de filles
mais c'est toi qu'j'veux.”


il veut juste que ça s'arrête adriel, que tout redevienne comme avant, qu'il puisse continuer à renier ses sentiments tranquillement. mais c'est pas possible. parce qu'entre temps il a été accusé d'un truc qu'il a pas fait et ça a tout changé. il veut qu'elle s'en aille, qu'elle arrête de s'acharner à vouloir lui parler alors que ça le torture de l'envoyer sur les roses ou pire, ne pas lui répondre. mais non, elle pose des questions allie, comme toujours, elle refuse qu'on ne lui fasse pas face et ça fait mal, ça brûle comme une marque au fer rouge et adriel, il a l'impression qu'on l'immole. alors t'as fait tout ce chemin pour simplement me demander ça ? il secoue la tête adriel et se lève, la toise de toute sa hauteur parce qu'elle vient de toucher une corde sensible, parce que d'un coup il se souvient quand on lui a balancé que même allie n'était plus de son côté, il se souvient du regard qui a changé, du manque de soutien soudain. t'as vraiment aucune idée hein ? silas m'a tout raconté, arrête de faire semblant. parce qu'il semble qu'il ne peut compter que sur lui à présent et quand son meilleur ami est venu lui informer qu'allie était restée avec golden boy une fois le drame arrivé, qu'elle ne le défendait plus, qu'elle préférait les croire, ça lui avait charcuté le coeur en quatre à adriel. je pensais te connaître tu vois, je pensais que de tout le monde dans cette putain de ville, je pouvais au moins compter sur toi. compter pour toi. il refuse de lui dire adriel, que pour lui, elle est toujours la personne la plus importante de sa vie, qu'il pourrait crever pour elle, crever quelqu'un aussi, pour de vrai cette fois. mais il y a trop, trop de risques, trop de douleur, de colère. soudainement c'est trop compliqué.  




:copyright: drake. (fiche) //  nekfeu (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptyDim 7 Fév - 0:18

jamais je ne remettrai mon coeur entre tes mains ; adallie

elle prend presque ça pour un bon signe allie, qu'il se lève pour enfin lui faire face. mais elle devine à son regard soudain dur qu'il s'apprête pas à dire ce qu'elle espérait. le sang qui reflue de son visage à ses mots. "silas m’a tout raconté." le son autour d’eux qui ne semble plus lui parvenir, les secondes qui s’allongent tandis que doucement, la panique s’infiltre et se propage dans ses veines. l’expression calme, qu’elle s’est tant entraînée à perfectionner devant le miroir, qui se glisse sur son visage alors que les vertiges qui l’assaillent lui donnent l’impression de tomber dans le vide. impossible. mais c’est peut-être bien du dégoût qu’elle aperçoit dans les yeux qu’elle connaît par cœur, après tout. son monde qui s’écroule alors qu’elle maudit silas de tout son être. « et qu’est-ce qu’il t’a raconté exactement ? » le ton méfiant pour cacher l’espoir auquel elle s’accroche alors qu’elle le sait déjà vain. peut-être, que ce n’est qu’un malentendu. après tout, elle a beau lui reprocher un paquet de trucs, silas serait pas assez bête pour avouer la vérité maintenant. à moins qu’il ne soit encore plus vicieux qu’elle ne l’imaginait, et qu’il n’en profite pour tourner les choses à son avantage. car après tout, elle l’a pas vu se promener avec un cocard dernièrement. les mains qui se mettent à trembler sous l’intensité de son regard, sous le poids de ses mots suivants. les reproches qui pèsent sur son cœur, la vérité qui tranche net. « je suis désolée… » qu’il sache la vérité ou pas, elle en est pas moins désolée. pour l’avoir trahi, pour l’avoir déçu. au point que la douleur transparaisse dans son regard. « tu peux compter sur moi, je te le jure. ça changera jamais, ça. » allie prête à tout pour lui, le seul qui a su pénétré son cœur dès leur plus jeune âge. celui qu’elle cherche toujours du regard dans les couloirs du lycée, celui pour lequel elle guette les notifications sur son téléphone. eux deux depuis toujours. alors le bordel qu’est devenu leur vie, leur relation, ça la tue. elle voudrait que ça soit comme avant, juste eux deux et parfois silas qui ramène le bout de son nez, et elle qui râle de sa présence. c’était tellement plus simple comme ça. avant. avant qu’adriel soit accusé d’un truc qu’elle a toujours du mal à croire, avant qu’ils soient séparés pendant plusieurs mois, avant qu’elle fasse l’erreur de trop avec celui qu’il faut surtout pas. elle donnerait n’importe quoi allie, pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptyDim 7 Fév - 13:07



adriel & allie
“pourtant dans l'univers,
y'a des milliards de vies sur terre,
sept milliards d'êtres humains,
peut-être trois milliards de filles
mais c'est toi qu'j'veux.”


il aurait préféré ça ailleurs adriel ou ne pas le faire tout court, ne jamais devoir faire face à allie, l'observer de loin, veiller sur elle dans l'ombre, protéger son intégrité et faire en sorte qu'on la respecte correctement, comme avec ce mec. mais il doit assumer adriel, faire semblant pour son bien à elle et parce que ça fait mal aussi. surtout. parce que silas était là pour son retour au lycée, mais pas elle. occupée ailleurs, loin de lui. et ça confirme tellement. pourquoi, t'as peur que vos versions ne concordent pas ? et il est dur adriel, il le sait. mais entre le devoir de la protéger et la douleur, il ne sait pas faire autrement. j'espère que tu t'éclatais bien avec ton mec, tu sais celui que j'ai cartonné. et il ne dit rien de plus adriel, parce que si elle doit le croire coupable, ça fait mal, mais peut-être que c'est pour le mieux si ça veut dire qu'elle doit rester loin de lui. je veux pas de tes excuses allie. ça compte plus. et il la regarde droit dans les yeux, son coeur qui saigne, l'automutilation il sait ce que c'est maintenant. j'ai pas besoin de toi, je m'en sors très bien tout seul et j'ai silas. c'est suffisant. et il remercie le ciel adriel, d'avoir trouvé un frère sur qui se reposer. il passe devant elle adriel, ramasse ses affaires parce qu'il doit occuper ses mains pour éviter de la prendre contre lui. de lui dire qu'il ne pense pas une seule seconde ce qu'il dit, qu'il veut juste l'aimer jusqu'à la fin de sa vie. c'est pas plus mal, toi tu continues à sortir avec un énième mec, tranquillement avec ta petite bande d'hypocrites et moi je suis le grand méchant de cette ville. il hausse les épaules adriel, retire les bandages de ses mains, pas tellement surpris de découvrir ses phalanges en sang. finalement, on avait rien à faire ensemble. la belle et la bête, c'était déjà qu'on les désignait quand ils passaient dans les couloirs, sauf qu'il n'y a pas de belle fin à leur histoire.   




:copyright: drake. (fiche) //  nekfeu (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptyLun 8 Fév - 14:09

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains ; adallie

elle a aucun contrôle sur la situation allie, et c'est sûrement ce qui l'angoisse le plus. il pourrait très bien décider de la planter là et de plus jamais lui adresser la parole, et elle pourrait rien y faire. coupable. parce qu'elle est coupable. le mot qui résonne dans son esprit, et si c'est lui qui a été accusé d'horreurs, au final c'est bien elle la coupable. il a été acquitté, mais elle serait définitivement emprisonnée, loin, très loin du cœur d'adriel. la peur de ce qu'elle peut lire dans son regard qui la fait trembler, et il lui faut du temps allie, pour comprendre. que non, il sait pas. qu'il lui en veut même pas pour le pire de ses actes. et si sa relation avec sa prétendue victime le blesse, elle ose même pas imaginer comment il réagirait s'il apprenait le secret qui la pourrit de l'intérieur. mais il enchaîne adriel, les mots sont durs, le ton est tranchant, et elle recule d'un pas face aux reproches. elle encaisse tout allie, parce qu'il a le droit d'être en colère, mais ses sourcils se froncent alors qu'il continue. « silas ? laisse moi rire. » l'enfoiré qui passe pour l'agneau blanc alors que c'est peut-être bien le pire d'eux deux. elle pourrait se targuer qu'elle l'a toujours su, que toutes ces années passées à le détester avaient une raison, si ça la rendait pas encore plus coupable. et puis il s'attaque à sa fierté, à sa personne, et elle peut plus allie. « ah donc j'aurais dû le larguer, lui et ses côtes cassées ? et j'aurais dû rester assise dans un coin, toute seule pendant que t'étais pas là ? » et la phrase finale fait mal, et elle s'apprête à rétorquer allie, mais son regard bloque sur ses mains en sang. et comme à chaque fois qu'il se blesse les poings, elle referme doucement ses mains sur ses phalanges, témoignage physique qu'elle sera toujours là pour lui. « tu ne m'as même pas laissé venir te voir, adriel. » le souvenir de la détresse face à ce rejet qui lui revient en mémoire, tous ces trajets vers la prison pour finir refoulée par le garde qui partait annoncer sa visite à son meilleur ami. « tu peux me reprocher ce que tu veux, mais la vérité c'est que t'as commencé à me laisser derrière avant que je fasse quoique ce soit. » et elle aimerait justifier toutes ses erreurs comme ça allie, ça serait tellement plus simple. elle sait bien qu'elle ne peut pas, mais elle veut au moins essayer de comprendre, pourquoi il a été le premier à bousiller leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Foster
Adriel Foster
/ pseudo / : flipote.
/ faceclaim / : tom ft cosmic light
jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. F7804e1075fe2e6da2ff5a7190d77f78
/ activités extrascolaires / : club de boxe.
/ grade / : senior year
/ age / : dix-neuf ans.
/ has been in trouble / : trop de fois.
/ alerts / : 78
/ dollars / : 202
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptyLun 8 Fév - 17:01



adriel & allie
“pourtant dans l'univers,
y'a des milliards de vies sur terre,
sept milliards d'êtres humains,
peut-être trois milliards de filles
mais c'est toi qu'j'veux.”


les mains sont rapidement enveloppés de poches de froid instantané et même ça, ça ne lui permet pas de retrouver une chaleur corporelle convenable, parce qu'entre l'entraînement, la colère et la présence d'allie, il est forcément en feu adriel. je sais pas pourquoi tu peux pas le supporter, mais je m'en fous. quand je lui ai demandé de veiller sur toi, il n'a pas hésité et visiblement tu vas très bien, alors je suppose qu'il n'est pas si mal. parce qu'il se souvient adriel, des mots glissés à son meilleur ami au parloir, il se souvient de l'avoir forcé à lui faire une promesse. veiller sur allie, la protéger quoi qui puisse lui en couter. il avait besoin de ça adriel, pour dormir un minimum la nuit, savoir que même s'il était loin, elle aurait quelqu'un sur qui compter. et y'a la tension qui monte, encore d'un cran, tellement que s'il prenait le temps de regarder autour de lui, il se rendrait compte adriel, qu'ils sont à présent seuls. tu avais silas ! il était là pour toi et putain tu l'aimais même pas ce mec ! tu te foutais de sa gueule, je vois pas en quoi son état t'as soudainement inquiété ! et il sert la mâchoire adriel, parce qu'il peut pas supporter les souvenirs qui viennent lui massacrer le cerveau. allie lui tenant la main, allie qui l'embrasse, allie qui lui lance ses sourires, allie qui se colle à lui et adriel qui reste là, à regarder tout ça impuissant et la colère et la jalousie surtout. la peur de la perdre qui enserre les entrailles et cette furieuse envie de le massacrer. et puis y'a la voix d'allie qui le sort de tout ça. et puis il regarde son sac adriel, cherche son gilet au plus profond de ce dernier, parce que c'est trop dur de lui faire face, trop dur de ne rien lui dire. ça servait à rien, t'avais clairement choisi ton camp. et y'a surtout la peur de lire la déception en elle, de l'entendre le fusiller de reproches, de rester impuissant quand elle lui aurait balancé qu'elle ne voulait plus le voir. il a simplement pris les devants adriel. je t'ai laissé derrière ? vraiment ? et cette fois il ne peut pas garder la tête baissée adriel, parce qu'elle touche à son égo, à sa fierté, à son coeur. je t'ai donné tout mon temps allie, tout ce que j'ai depuis que j'ai huit ans je te l'ai donné. chacune de mes actions ont un lien avec toi. il se rapproche adriel, il la quitte pas du regard et ça aurait presque pu paraître dangereux si ce n'était pas allie face à lui. et toi t'as préféré traîner avec une putain de junkie sur le parking, t'as préféré t'envoyer en l'air avec chaque connard de cette ville pour finir par le putain de golden boy d'el reno. et il proche adriel, tellement depuis si longtemps, qu'il suffit qu'il bouge un peu la main pour la toucher. mais il ne fait rien de tout ça, ses mains glacées par les poches de froid restent bien sagement à leur place. à part toi et silas, je n'ai jamais eu personne, ma personne entière t'étais dévouée. maintenant, je n'ai plus que silas. et il reste là à la regarder adriel et ça pourrait durer des heures, parce que sa chose préférée dans le monde n'a jamais été les soirées, les grafitis, la boxe ou les rires avec silas, ça a toujours été d'admirer allie.   




:copyright: drake. (fiche) //  nekfeu (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Snyder
Allie Snyder
/ pseudo / : azalée
/ faceclaim / : carla g. // doom days
/ activités extrascolaires / : le club d'athlétisme
/ grade / : senior
/ age / : seventeen
/ alerts / : 45
/ dollars / : 134
/ apparition / : 05/02/2021

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. EmptyLun 8 Fév - 19:48

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains ; adallie

elle déteste ça allie, toute cette tension avec adriel. eux deux, ça a toujours été évident, ça a toujours été simple. leurs différences, ça leur a jamais posé de vrais problèmes. bien sûr qu'adriel aime pas quand elle traîne trop avec junior, et bien sûr qu'elle s'inquiète à chaque fois qu'il se blesse en se battant. mais jamais, ça n'a risqué de les séparer. elle y a même jamais pensé allie, parce qu'eux deux, c'est pour toujours et c'est évident. peu importe ce qu'il se passera après le lycée, ils trouveront un moyen de rester ensemble. alors tout ce bordel, elle l'a pas vu venir allie. jamais elle n'aurait imaginer voir ce regard là se poser sur elle. et ça bout à l'intérieur d'elle, quand il mentionne silas. « évidemment qu'il a pas hésité. » toute prudence envolée, la rage qu'il puisse penser silas comme un bon samaritain. silas, là pour elle. ah ça, il avait été là, et un peu trop d'ailleurs. beaucoup trop. « qu'est-ce qu'on s'en fout de si je l'aimais ? ça s'appelle de l'empathie, adriel. le mec s'est fait défoncé, j'allais pas en plus de ça le larguer sur son lit d'hôpital putain ! » le ton qui monte, et heureusement que toute la salle a fuit leur confrontation. et elle les remercie allie, parce qu'adriel il y va pas de main morte quand il insulte sa meilleure amie depuis le bac à sable. les yeux qui se plissent pour faire face au choc, alors qu'elle recule comme frappée. et elle voudrait bien le frapper elle aussi, y'a la paume de sa main qui la démange, mais elle en a même pas la force. trop estomaquée par ce qu'il vient de lui balancer à la gueule. « va te faire foutre adriel. » les paroles si semblables aux murmures des couloirs du lycée qu'elle croirait les entendre tout autour d'elle, les voir la pointer du doigt depuis les ombres de la pièce. « de toute la ville, je pensais pas que ça serait toi qui m'insulterait en premier de traînée en face. » ils pourraient pas être plus près l'un de l'autre, mais elle a l'impression qu'ils sont plus éloignés que jamais. « ils ont jamais compté tous ces gens là, et tu le sais. » les relations à foison pour combler la solitude ressentie depuis toujours, et aucune qui a jamais atteint son cœur. une pensée dirigée vers junior, peut-être la seule exception, celle qu'elle refuse de voir en face. « y'a toujours eu que toi. » le seul depuis l'enfance, le seul qui hante ses pensées jour et nuit. « c'est toi, adriel, qui m'a repoussé le premier. je n'ai fait que te courir après depuis que t'as été arrêté, et t'as jamais pris la peine de m'adresser un regard. » y'a plus que de la douleur dans son corps, et elle sait qu'elle ira vomir dès qu'elle sera rentrée chez elle. « reste avec silas, si c'est un si bon ami, s'il est si meilleur que moi. » la vérité qu'elle voudrait lui balancer à la gueule, mais même là, elle est incapable de lui faire du mal volontairement. alors faut qu'elle parte allie, parce que c'est trop dur. la proximité de leurs corps, l'intensité de son regard, la peine qui vrille son cœur. elle reste là, noyée dans ses yeux pendant une longue et douloureuse seconde, avant de lui tourner le dos et de s'en aller. et c'est peut-être l'un des trucs les plus difficiles qu'elle a eu à faire, mais elle peut pas supporter tout le mal qu'il pense d'elle à cet instant. allie et adriel, c'est pas toute cette rancœur, c'est pas toute cette amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.   jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) c'est ça mon cœur, déteste-moi
» on est défoncés aux attentes entre-hallucinées (WOM)
» Il ne faut jamais juger les gens. (teddy)
» jamais la fin d'été n'avait paru si belle, lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young and bored :: el reno, oklahoma :: / choctaw avenue-
Sauter vers: